Le 11 janvier 2020 à 22:03:43 Bonolenov a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 21:58:14 Caucasus a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 21:49:53 Bonolenov a écrit :
Honnêtement Nioh je le mets au même lvl que Sekiro en terme de difficulté , mais au moins Sekiro c’était pas du bullshitDans Nioh , les mobs sont plus chauds que les boss
Imo c’est l’inverse, c’est surtout que les mobs font des coups de pûtes ou alors se ramène à 30
Les mobs sont chaud quand tu commences après c'est easy vu que tu connais les paternes par coeur. 
Les boss sont dégueulasse oui. 
Le 11 janvier 2020 à 22:01:38 AnasuiNarciso a écrit :
Allez bonne soirée les amis, même à RAC
Bonne soirée 
Pourquoi regarder RWBY quand y'a le produit Original , Blazblue 
https://docs.google.com/forms/d/1WEkon9KUFex5rweeLTVCqvrRE1qgM9z6bwIz0hiUVsI/viewform?edit_requested=true
Hop hop hop
On part voter pour son perso/arc/citation préféré et montrer aux Japs ce qu’est le bon goût ![]()
Le 11 janvier 2020 à 22:04:11 AtashiWa a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 21:52:53 Krimimaru a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 21:45:41 AtashiWa a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 21:30:32 Krimimaru a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 21:22:16 AtashiWa a écrit :
> Le 11 janvier 2020 à 21:21:18 Krimimaru a écrit :
>> Le 11 janvier 2020 à 19:47:05 Plukes60 a écrit :
> >Et encore , concernant les ships , je pense que One piece n'est clairement pas le pire.
>
> Clairement pas, Naruto et My Hero Academia sont des champions ultimes.
Comment ça ?
Le 11 janvier 2020 à 21:22:16 AtashiWa a écrit :
> Le 11 janvier 2020 à 21:21:18 Krimimaru a écrit :
>> Le 11 janvier 2020 à 19:47:05 Plukes60 a écrit :
> >Et encore , concernant les ships , je pense que One piece n'est clairement pas le pire.
>
> Clairement pas, Naruto et My Hero Academia sont des champions ultimes.
Comment ça ?
En vrai, je n'ai pas trop exploré à vrai dire mais j'entends quand même beaucoup de mal de leur côté. Chez Naruto tu peux tombé sur des pavés incroyables du pourquoi les couples (Style Naruto X Hinata ou Sasuke x Sakura) sont merveilleux ou tu peux tomber sur des guerres immenses que tel personnage avec tel personnage est mieux avec tel ou tel personnage (alors que techniquement parlant, aucun couple est réellement logique) que ceux formé par Kishimoto, ces deux clans s'affrontent et c'est pas beau à voir.
(Rare sont les gens qui disent simplement que les couples c'est de la merde dans cet univers, pour savoir.
)
Du côté MHA, j'entends surtout plus que cette fille est mieux qu'une autre fille, une guerre de best waifu en somme et qui est la plus méritante pour le MC alors que l'auteur démontre clairement que c'est Occhaco et personne d'autre et ça se déchire pas mal pour les restes des filles qui se doivent être obligatoire être en couple avec un autre personnage, Et si tu approuves pas leur ship, ils vont dire que tu es intolérant et que ils ont envie de se suicider (Pente fatale, mais proche de la vérité.
)
Ce que j'ai entendu mais ça peut être archi faux ce que je dis.
(Ou je me trompe royalement avec un autre truc c'est 110 % possible .:rire:)
Ah tu parles de la fanbase côté ship.
Y'a rien de pire que Naruto/Bleach et surtout RWBY par expérience.RWBY.
Blake x Yang.
Si tu aimes pas ce couple lesbienne, ce que tu es un putain d’intolérant, va te suicider.
Le couple le plus malmené de tout l'histoire de l'animation occidental et japonaise.
Le couple qui a dénaturé ces deux personnages.
Le couple qui a complètement détruit ce que voulait le créateur de base : Qu'elles soit toute amies très proche.Non mais Blake pue la merde depuis le V4.
Le personnage qui fait l'emo pour rien, je pensais que son background était tragique, qu'elle avait pas de parent mais nan, ses parents sont super sympa, Adam était chill au début, le racisme sur les Faunus superficiel donc impossible à avoir de l'empathie pour leur cause et elle a un harem.
Voilà pourquoi on doit se dire que RWBY s'arrête au Volume 3 (malgré plein truc en suspens)
D'ailleurs Blake est effectivement l'une des pires persos en terme de développement et c'est malheureusement pas la seule. Il y a aussi Jaune (?) que je trouve chaotique son développement.
Et le racisme sur les Faunus la grosse blague. ![]()
[22:01:38] <AnasuiNarciso>
Allez bonne soirée les amis, même à RAC
Faut pas être ivre au volant 
J'avais dis que je reprendrai la lecture de scan seulement à partir du retour de HxH mais à ce rythme je vais plus pouvoir lire de manga avant 4 ans 
Le 11 janvier 2020 à 22:06:50 DevilBigDick a écrit :
https://docs.google.com/forms/d/1WEkon9KUFex5rweeLTVCqvrRE1qgM9z6bwIz0hiUVsI/viewform?edit_requested=trueHop hop hop
On part voter pour son perso/arc/citation préféré et montrer aux Japs ce qu’est le bon goût
A voté
Perso préféré : Sanji
Arc Préféré : Skypiea
Citation favorite : LE ONE PIECE EXISTE 
Yang est le meilleur perso de RWBY 
Bonne soirée Anasui 
Le 11 janvier 2020 à 22:04:52 Caucasus a écrit :
Honnêtement Nioh je le mets au même lvl que Sekiro en terme de difficulté , mais au moins Sekiro c’était pas du bullshitDans Nioh , les mobs sont plus chauds que les boss
Imo c’est l’inverse, c’est surtout que les mobs font des coups de pûtes ou alors se ramène à 30
Le 11 janvier 2020 à 21:59:25 RacFT a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 21:54:47 Bonolenov a écrit :
Bon je retourne me faire défoncé sur Nioh vu que personne veut de moi iciLe 11 janvier 2020 à 21:52:20 RacFT a écrit :
Je déteste Bono mais j'adore ses choix.Même quand j’ai dit que l’ost de haikyuu était pas si ouf que ça ?
J'avais le même avis au début (No Fake Gaugau et Tamashi confirmeront).
https://youtu.be/xfyeud94JnQ
Les corbeaux demons, fais gaffe à eux ils sont chauds ( Je crois que ça s'appelle des tengus )
Les mobs avec leurs langues m’ont pété les couilles, surtout dans la zone remplie d’eau, je tombais à chaque fois que j’en combattait un, première fois où j’ai même pas essayé de clear la zone 
Le 11 janvier 2020 à 22:05:26 RacFT a écrit :
Les mobs sont chaud quand tu commences après c'est easy vu que tu connais les paternes par coeur.
C’est n’importe quoi les bosses, à quelle moment tu mets la chauve souris en deuxième boss et t’espère que les joueurs auront envie de continué 
[21:45:52] <RacFT>
Tu dégoûtes Mac quand tu mets des smileys.
pk ?
[21:46:35] <DanyTartaros>
Je déteste Macou la kheyette maintenant
![]()
https://docs.google.com/forms/d/1WEkon9KUFex5rweeLTVCqvrRE1qgM9z6bwIz0hiUVsI/viewform?edit_requested=trueHop hop hop
On part voter pour son perso/arc/citation préféré et montrer aux Japs ce qu’est le bon goût
Perso j'ai voté : WB + Sabondy + Hiluluk speech ![]()
[22:10:53] <Gauthier1820>
On part voter pour son perso/arc/citation préféré et montrer aux Japs ce qu’est le bon goûtA voté
Perso préféré : Sanji
Arc Préféré : Skypiea
Citation favorite : LE ONE PIECE EXISTE
When do you think people die? When they are shot through the heart by a pistol? No. When they are ravaged by an incurable disease? No. When they drink a soup made from poisonous mushroom?! No. It's when... they are forgotten." - Hiriluk
Hiriluk cet Homme putain .
C'est surtout parce-que ceux qui se sont occupés de RWBY après la mort du créateur n'ont pas respectés ce qu'il a fait.
J'ai lu qu'ils ont kick sa femme (qui connait tout le plot de RWBY), de plus en plus de personnel virés parce-qu'ils avaient un avis différent (+ askip le cast de RWBY est toxic, ce qui m'étonnerait pas quand on voit comment ils traitent la fanbase) et ils ont l'air de se concentrer majoritairement sur la partie LGBT de leur fanbase.
Y'a qu'à voir les combats, pré V4, on en a un paquet, même les plus insignifiants ont une superbe chorégraphie, après ils font 1/2 bons combats par Volume et le reste pue.
Ils ont gâchés 99% des personnages (Yang, Blake, Cinder, Emerald, Hazel...), ils enchaînent bullshit sur bullshit, les musiques sont moins bonnes qu'avant aussi.
Bref grosse déception, y'a vraiment que Weiss (et Neo un peu) qui me retient à pas totalement drop pour l'instant.
Le 11 janvier 2020 à 22:10:47 Tigsky2 a écrit :
J'avais dis que je reprendrai la lecture de scan seulement à partir du retour de HxH mais à ce rythme je vais plus pouvoir lire de manga avant 4 ans
Pas de bol khey , j'ai tellement hâte du Dark Continent ![]()
C'est lequel ton arc préféré ?
Perso préféré : Sabo
Arc préféré : Shabondy
Citation préféré : 
Le 11 janvier 2020 à 22:11:24 Bonolenov a écrit :
Bonne soirée AnasuiLe 11 janvier 2020 à 22:04:52 Caucasus a écrit :
Bon je retourne me faire défoncé sur Nioh vu que personne veut de moi ici> Le 11 janvier 2020 à 21:52:20 RacFT a écrit :
>Je déteste Bono mais j'adore ses choix.
Même quand j’ai dit que l’ost de haikyuu était pas si ouf que ça ?
Les corbeaux demons, fais gaffe à eux ils sont chauds ( Je crois que ça s'appelle des tengus )
Les mobs avec leurs langues m’ont pété les couilles, surtout dans la zone remplie d’eau, je tombais à chaque fois que j’en combattait un, première fois où j’ai même pas essayé de clear la zone
C’est n’importe quoi les bosses, à quelle moment tu mets la chauve souris en deuxième boss et t’espère que les joueurs auront envie de continué
La zone remplie d'eau ? T'as affronté le boss de cette zone ?
C'est obligatoire de lire toutes les parties précédentes pour lire Jojolion ? ![]()
Le 11 janvier 2020 à 22:14:48 Caucasus a écrit :
> Le 11 janvier 2020 à 21:49:53 Bonolenov a écrit :
>Honnêtement Nioh je le mets au même lvl que Sekiro en terme de difficulté , mais au moins Sekiro c’était pas du bullshit
Dans Nioh , les mobs sont plus chauds que les boss
> Le 11 janvier 2020 à 21:54:47 Bonolenov a écrit :
>Bon je retourne me faire défoncé sur Nioh vu que personne veut de moi ici
>
> > Le 11 janvier 2020 à 21:52:20 RacFT a écrit :
> >Je déteste Bono mais j'adore ses choix.
>
> Même quand j’ai dit que l’ost de haikyuu était pas si ouf que ça ?
> Le 11 janvier 2020 à 21:49:53 Bonolenov a écrit :
>Honnêtement Nioh je le mets au même lvl que Sekiro en terme de difficulté , mais au moins Sekiro c’était pas du bullshit
Dans Nioh , les mobs sont plus chauds que les boss
La zone remplie d'eau ? T'as affronté le boss de cette zone ?
L’umi-bozu ? Oui je l’ai battu 
Bon je retourne me faire défoncé sur Nioh vu que personne veut de moi ici> Le 11 janvier 2020 à 21:52:20 RacFT a écrit :
>Je déteste Bono mais j'adore ses choix.
Même quand j’ai dit que l’ost de haikyuu était pas si ouf que ça ?
Aya les gros mobs avec la langue. 
Chaque fois j'attendais d'avoir la transfo avant de les soulever. 
T'as déjà rencontré les femmes avec les draps qui ralentissent? 
+ J'ai drop le jeu une première fois à la femme chauve souris. Et Néo aussi mais lui il a toujours pas reprit. Déguelasse elle était. 
Je pensais qu'il me laisserait tranquille et puis y'a le chien de foudre qui déboule.