[12:25:32] <QuantumVacuuo>
Le 11 janvier 2020 à 12:14:23 Incolore_ a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 12:13:48 QuantumVacuuo a écrit :
Pareil Incolore pour fêter mon échec aux partiels. J'espère que ça sera coolerf ! tu sais déjà combien de points tu dois rattraper ?
J'aurai 14 de moyenne en physique et 12 en maths
Le souci c'est que les masters que je vise sont composés d'extraterrestres qui ont eu des 20 toute leur vie
J'aurais voulu avoir au moins 15 de moyenne dans les 2 licences mais certaines matières en ont décidé autrement et du coup bah ça va être chaud même si toujours faisable (je crois)Ça va faire du bien de sortir se balader un peu dehors depuis tout ça !
Je t'avais dit que mes malédictions marchaient
Le 11 janvier 2020 à 12:25:32 QuantumVacuuo a écrit :
Pareil Incolore pour fêter mon échec aux partiels. J'espère que ça sera coolerf ! tu sais déjà combien de points tu dois rattraper ?
Le souci c'est que les masters que je vise sont composés d'extraterrestres qui ont eu des 20 toute leur vie
J'aurais voulu avoir au moins 15 de moyenne dans les 2 licences mais certaines matières en ont décidé autrement et du coup bah ça va être chaud même si toujours faisable (je crois)Ça va faire du bien de sortir se balader un peu dehors depuis tout ça !
chaud ! bon courage !
et oui, sortie cinoche avec une oeuvre à priori de qualité, parfait pour se ressourcer ![]()
Dur, bonne chance à toi Quantum, je vais aller le voir ce film moi aussi 
[12:10:27] <AtashiWa>
Voir un film OP au ciné avec tout les cris.
En même si tu vas le voir a Rosny-sous-bois
Je dis ça je me souviens que des types ont hurlé a la vue de gogeta dans le film Broly au cinéma (base form quoi )
![]()
[12:25:32] <QuantumVacuuo>
Ce qui me tue a la FAC ce sont les gens qui se croient en concurrence en licence (master ça se comprend)
J'ai partagé un Dropbox en accès libre sur notre discord de la promo et quelqu'un a supprimé le contenu ![]()
[12:12:50] <Incolore_>
ce soir je vais voir au cinéma "les enfants du temps", du même réal que le film d'animation "your name"ça devrait être de qualité
Je l'ai vu il est géniale, un peu moins bien que your name mais l'esprit est le même ![]()
Et courage kantoum ![]()
Classique Quantum de faire croire qu'il va rater 
On en connaît tous des comme ça 
Le 09 janvier 2020 à 21:24:46 Mac-arena a écrit :
Le 09 janvier 2020 à 21:19:51 QuantumVacuum a écrit :
Le 09 janvier 2020 à 21:12:59 Mac-arena a écrit :
[21:11:48] <QuantumVacuum>
Le 09 janvier 2020 à 21:06:08 Mac-arena a écrit :
>[20:25:24] <QuantumVacuuo>
>> Le 09 janvier 2020 à 20:12:27 Riss97355 a écrit :
>>> Le 09 janvier 2020 à 19:56:43 RacFT a écrit :
>> >> Le 09 janvier 2020 à 16:19:04 GibersonXO a écrit :
>> > >comment on en arrive à croire que l'adversaire final de zoro, celui qu'il devra vaincre pour accomplir son objectif de devenir l'épéiste le plus fort du monde, serait égal à vista... ?!
>> >
>> > C'est dans ta tête à toi que l'adversaire final de Zoro c'est Mihawk.
>> >
>> > Ce sera JAMAIS le cas. Mihawk c'est plus un ennemi maintenant, c'est limite un allié. Finir sur lui en adversaire pour Zoro ce serait nul à chier.
>>
>> Ça n'a jamais vraiment été un ennemi. Et ce serait très bien que ça finisse sur ça au contraire
>
>Non mais laisse le il est fan de FT je te rappelle. Pour lui un bon adversaire final faut qu'il soit un méchant et que le gentil hurle son nom avec rage pendant tour le combat jusqu'à le terrasser
>On parle de Ces gens là. L'homme qui ne voit pas d'inconvénient à ce que Shiliew le random tue Mihawk et soit l'antagoniste final de Zoro
>> Le 09 janvier 2020 à 20:15:59 Mac-arena a écrit :
>>> Le 09 janvier 2020 à 20:08:44 QuantumVacuuo a écrit :
>> >> Le 09 janvier 2020 à 15:12:41 Mac-arena a écrit :
>> > >>[15:10:25] <QuantumVacuuo>
>> > > >> Le 09 janvier 2020 à 15:02:55 Mac-arena a écrit :
>> > > >>>[14:53:40] <QuantumVacuuo>
>> > > >> >> Le 09 janvier 2020 à 14:51:48 Mac-arena a écrit :
>> > > >> >>>[13:45:04] <QuantumVacuuo>
>> > > >> >> >Puisque Sabo son 2nd est minimum lvl 2nd de Yonko
>> > > >> >>
>> > > >> >> Non
>> > > >> >
>> > > >> >Si + Développe
>> > > >>
>> > > >> Non
>> > > >>
>> > > >> Je dirais juste qu'il est compliqué à placer mais je le place dans le tier commandant de Yonko.
>> > > >>
>> > > >> Ya juste pas assez de feat pour dire qu'il est lvl second. Cest comme ceux qui affirment que Mihawk est plus fort que Shanks ou qui de Kaido et de BB était le plus fort.
>> > > >
>> > > >Même s'ils étaient pas sérieux Sabo s'est quand même fritté avec Fuji. Donc tu vois Smoothie ou Jack faire des bails comme ça contre Fuji ?
>> > > >
>> > > >> Dans l'absolu je m'en bat les couilles. Seuls les feets me font kiffer.
>> > > >
>> > > >Ok le fetichiste
>> > > >> Le 09 janvier 2020 à 15:05:47 AnasuiNarciso a écrit :
>> > > >>> Le 09 janvier 2020 à 14:53:40 QuantumVacuuo a écrit :
>> > > >> >> Le 09 janvier 2020 à 14:51:48 Mac-arena a écrit :
>> > > >> > >>[13:45:04] <QuantumVacuuo>
>> > > >> > > >Puisque Sabo son 2nd est minimum lvl 2nd de Yonko
>> > > >> > >
>> > > >> > > Non
>> > > >> >
>> > > >> > Si + Développe
>> > > >>
>> > > >> Parce que toi tu développes peut être ?
>> > > >
>> > > >Non pourquoi
>> > >
>> > > Oui je vois bien Jack se taper de la même manière que Sabo et ce dans le même contexte. Fuji n'était pas à fond clairement et Sabo non plus d'ailleurs. Mais regardez même Zoro échange régulièrement des coups avec Fuji (récemment dans Stampede)
>> >
>> > Tu hallucines
>> > > Le 09 janvier 2020 à 15:17:13 Mac-arena a écrit :
>> > >Vas réviser tes partiels Quantum btw
>> >
>> > Ok
>>
>>
>> C'est toi qui hallucine. Je t'apprécie mais évites de me parler sur ce ton misérable
>
>Kestuvafère si je continue
Te maudire et crois moi ça marche. J'ai déjà maudit des gens et ils s'en sont mordus les doigts
J'ai toujours eu beaucoup de chance, je ne peux pas être maudit
Oof quelle arrogance, saches qu'elle est très capricieuse et que la roue peut tourner très vite.
Je prends le risque, je continuerai à parler de façon méprisante
Quantum, par les pouvoirs qui me sont conférés, je te maudis, pauvre dog
je t'avais prévenu quantum 
[12:42:14] <AnasuiNarciso>
Classique Quantum de faire croire qu'il va raterOn en connaît tous des comme ça
Les pires 
Un peu de repos ça fait pas de mal, une fois que t'auras regardé ta japoniaiserie , tu tryhard ![]()
Il ne reste que quelques mois ( je sais pas si t'auras les vacances d'été ) donc bonne chance ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=YIml4Ydnxx0&feature=emb_logo

Le 11 janvier 2020 à 13:13:33 RacFT a écrit :
On comprend à ce qu'ils disent , elle a insulté le gorosei ?
Le 11 janvier 2020 à 13:17:17 Caucasus a écrit :
gorosei

Le Gorosei de France oui. 
Le 11 janvier 2020 à 13:17:17 Caucasus a écrit :
J'arrive même à mieux comprendre les cris d'animaux dans un zoo.
[13:17:17] <Caucasus>

Merci pour le soutien les gars ![]()
Le 11 janvier 2020 à 12:42:14 AnasuiNarciso a écrit :
C'est pas ma faute si apparemment faut faire ENS Ulm pour avoir un avenir en physique théorique 
Btw ça se passe tes partiels études de droit toussa ? Ou tu coules à cause de ta trop grande présence sur un sous forum de jeux vidéos 
Le 11 janvier 2020 à 13:24:10 QuantumVacuuo a écrit :
Merci pour le soutien les garsLe 11 janvier 2020 à 12:42:14 AnasuiNarciso a écrit :
C'est pas ma faute si apparemment faut faire ENS Ulm pour avoir un avenir en physique théorique
Btw ça se passe tes partiels études de droit toussa ? Ou tu coules à cause de ta trop grande présence sur un sous forum de jeux vidéos
Bon courage.
Le 11 janvier 2020 à 13:24:10 QuantumVacuuo a écrit :
Merci pour le soutien les garsLe 11 janvier 2020 à 12:42:14 AnasuiNarciso a écrit :
Si tu lisais le topic plus attentivement tu saurais que j'ai été diplômé et que je bosse déjà 
Ne conseillez personne d'aller à l'université de Nanterre , ils veulent direct nous faire passer en session 2 ![]()
Par contre on composait avec les surveillants au calme ![]()
https://mobile.twitter.com/LumiereLampe/status/1215395133811838982