Le 07 janvier 2020 à 11:29:18 Plukes60 a écrit :
C'est pas pire que Jimbei qui est porté disparu depuis plus de 50 chapitres.
il est mort mort mort.
Le 07 janvier 2020 à 11:31:05 Incolore_ a écrit :
Le 07 janvier 2020 à 11:29:18 Plukes60 a écrit :
C'est pas pire que Jimbei qui est porté disparu depuis plus de 50 chapitres.il est mort mort mort.
Jimbei is sushis.
Le 07 janvier 2020 à 10:52:38 Christavalier a écrit :
Le moche à la coupe afro va revenir avec une excuse à la con comme "Les poils de mon torse sont une armure à l'épreuve des balles".
Tu as crû que Yasuie c'était PPP en fait Christa
Le 07 janvier 2020 à 11:08:24 0den a écrit :
Tout comme Vergo et Monet
Monet va revenir sur Laugh Tale hein 
Je viens de tilt qu’ils rient sans doute de la partie sur Laugh Tale ici 
Le 07 janvier 2020 à 12:07:41 0den a écrit :
Je viens de tilt qu’ils rient sans doute de la partie sur Laugh Tale ici
C'est raconté par Kinemon, donc il est pas sensé savoir quoi que ce soit à propos de Laugh Tale non?
Je pense qu'ils rient à la vie d'Oden, la fameuse guerre du harem, le temps ou BB est resté sur Wano, etc...
C'est pas parce qu'ils ont fait une tombe qu'ils ont récupéré son corps.
Le 07 janvier 2020 à 12:10:18 CaribbeanPirate a écrit :
Je viens de tilt qu’ils rient sans doute de la partie sur Laugh Tale iciC'est raconté par Kinemon, donc il est pas sensé savoir quoi que ce soit à propos de Laugh Tale non?
Je pense qu'ils rient à la vie d'Oden, la fameuse guerre du harem, le temps ou BB est resté sur Wano, etc...
Ah oui possible ![]()
Vraiment stylé Marco 
Depuis hier le délire Dino Thunder m'est resté en tête, Hype 
[09:03:36] <0den>
Restons dans les moments random ( mais qui pourrait s’avérer important pour la suite )![]()
Caribou voulait donner les info sur Poseidon à quelqu’un , maintenant qu’il est libre, il va pouvoir donner ces infos , mais à qui ..?
Je pense qu'il va rejoindre l'équipage de kids ![]()
Le 07 janvier 2020 à 12:35:47 AnasuiNarciso a écrit :
![]()
Vraiment stylé Marco
Hikinari... Kingu wa... toreiné daro yoi ! 
https://youtu.be/RALioo1UR_I?t=1m3s 
[12:10:18] <CaribbeanPirate>
Je viens de tilt qu’ils rient sans doute de la partie sur Laugh Tale iciC'est raconté par Kinemon, donc il est pas sensé savoir quoi que ce soit à propos de Laugh Tale non?
Oden à écrit un journal ces mémoires, rien n'empêche kinemon d'avoir lu son livre.
De plus le passage où Roger ri est raconter par le narrateur donc oden
Le 07 janvier 2020 à 12:39:46 Betsegaw a écrit :
Restons dans les moments random ( mais qui pourrait s’avérer important pour la suite )![]()
Caribou voulait donner les info sur Poseidon à quelqu’un , maintenant qu’il est libre, il va pouvoir donner ces infos , mais à qui ..?Je pense qu'il va rejoindre l'équipage de kids
Ou la flotte des mugis, ça manque d'un Baggy- Ussopue like parmi les chefs de flotte ![]()
Luffy lui a quand même dis qu'il peut partir avec lui lors de leurs discussions dans la prison
Le 07 janvier 2020 à 12:41:03 Aominetchi a écrit :
Le 07 janvier 2020 à 12:35:47 AnasuiNarciso a écrit :
![]()
Vraiment stylé Marco
Hikinari... Kingu wa... toreiné daro yoi !
https://youtu.be/RALioo1UR_I?t=1m3s
Ichiban tai taicho... Fushichō Maruko 
Le 07 janvier 2020 à 12:42:10 Betsegaw a écrit :
Je pense qu'ils rient à la vie d'Oden, la fameuse guerre du harem, le temps ou BB est resté sur Wano, etc...Oden à écrit un journal ces mémoires, rien n'empêche kinemon d'avoir lu son livre.
De plus le passage où Roger ri est raconter par le narrateur donc oden
Le mémoire regroupe tout ses aventures et ses découvertes, Kinemon ne sait rien des secrets du monde
J’ai une théorie comme quoi ce memoire sera ultra important post-Wano pour les mugis ![]()
[12:43:33] <O-SobaMask>
Caribou voulait donner les info sur Poseidon à quelqu’un , maintenant qu’il est libre, il va pouvoir donner ces infos , mais à qui ..?Je pense qu'il va rejoindre l'équipage de kids
Ou la flotte des mugis, ça manque d'un Baggy- Ussopue like parmi les chefs de flotte
Luffy lui a quand même dis qu'il peut partir avec lui lors de leurs discussions dans la prison
Ou sinon sa sera plus un Bellamy bis, qui appartient pas à sa flotte mais qui prendra quand même la vive carte de Luffy ![]()
[12:45:56] <0den>
Le 07 janvier 2020 à 12:42:10 Betsegaw a écrit :
Je pense qu'ils rient à la vie d'Oden, la fameuse guerre du harem, le temps ou BB est resté sur Wano, etc...Oden à écrit un journal ces mémoires, rien n'empêche kinemon d'avoir lu son livre.
De plus le passage où Roger ri est raconter par le narrateur donc odenLe mémoire regroupe tout ses aventures et ses découvertes, Kinemon ne sait rien des secrets du monde
J’ai une théorie comme quoi ce memoire sera ultra important post-Wano pour les mugis
Pas bête ce qui pourrait avoir effet comme gros indice pour raftel et le one piece ![]()
Surtout qu'oda à dit qu'à la fin de Wano on en saura plus sur la fin
Vous semblez oublier qu'il a un équipage avec son frère. ![]()
Édit : ah non j'ai rien dit.
Le 07 janvier 2020 à 12:47:42 Betsegaw a écrit :
[12:43:33] <O-SobaMask>
Ou la flotte des mugis, ça manque d'un Baggy- Ussopue like parmi les chefs de flotte
Luffy lui a quand même dis qu'il peut partir avec lui lors de leurs discussions dans la prisonOu sinon sa sera plus un Bellamy bis, qui appartient pas à sa flotte mais qui prendra quand même la vive carte de Luffy
Mouais, Cariboo a un gros capital comique et un fdd plutôt utile. Si on a des mecs comme Ideo, Abdul et Jet, Blue Gilly dans la flotte pourquoi pas un Cariboo qui a un certain leadership ![]()
Bellamy est fini, le mec est totalement brisé il est passé de rookie débile à homme d'entretien qui fait des pavillons 
Cariboo master race, il aurait pu être un rookie d'exception s'il avait pas attaqué Luffy direct