Le 06 janvier 2020 à 19:56:23 AtashiWa a écrit :
BrotherJ'ai déjà posté des liens où les fans de Sanji forcaient en disant que le personnage est surpuissant, comme une certaine fanbase, ou alors critiquent d'autres personnages en disant que la façon dont ils se comportent envers Sanji est injustifié et/ou méchante, alors que la majorité des exemples qu'ils ont pris sont, soit des running gags, soit des scènes legit.
Et oui y'a pire que le fanbase de Luffy, Ace et Doflamingo par exemple.
Tu prends en exemple le mec qui a sorti que Sanji allait tuer Katakuri ? ![]()
Je comprends ton point de vues même si je ne le partage pas vraiment
Si tu t'ennuies regarde ces cancers, la tristesse de la fanbase Op https://worstgen.alwaysdata.net/forum/index.php?forums/one-piece-manga-discussion.4/
Ce forum est le résidu de ce qui reste de l'un des plus gros forum sur Op dans le monde
Matin,midi et soir t'as que des topics sur Zoro et Sanji, les cas classiques régulièrement une vingtaine de zorotards, 2-3 sanjiextrémistes et à côté les mecs neutres qui font offices de pnj
. Ils se prennent la tête pour rien à la limite des insultes
Pour les fanbases cancéreuses au fil des années j'en ai clairement vu 3
Zoro
Mihawk
Ener
Mention honorable à celles de Dofla, Newgate et Sabo 
Le 06 janvier 2020 à 20:07:52 Mac-solide a écrit :
Le 06 janvier 2020 à 20:00:10 NR7Forever a écrit :
Le 06 janvier 2020 à 18:18:32 Mac-solide a écrit :
LE truc qui pourrait vous faire drop OP ?Rien mais je serais très déçu si le traître était Carrot
Idem si elle rejoint pas les Mugi
Oh dear ... another furry-faggot
En vrai nan même pas c'est juste que j'aime bien le personnage, j'en ai marre des vieux qui rejoignent l'équipage, depuis Chopper (Chapitre 200) la moyenne d'âge c'est 51 ans je rappelle
Ca ferait plaisir qu'une ado surpuissante en phase avec les délires des Mugi rejoigne l'équipage
En plus elle est pas relou à crier tout le temps, Usopp son comportement il passe bien en manga mais en anime c'est une purge il crie H24, là Carrot est ultra discrète
Depuis que Carrot a OS Luffy et Zoro je la hais 
Le 06 janvier 2020 à 20:13:26 Mac-solide a écrit :
Depuis que Carrot a OS Luffy et Zoro je la hais
C'est depuis ce jour que je la veux dans l'équipage 
Et si Low/Kiddu vs Linlin et Loup fit vs Kaido ? 
Los famosos rivalos doivent confirmer leur statut et ça serait insultant si Loup fit bat Kaido avec aide (sur la durée) ou à la suite d'un combat entre ce dernier et son ex gow 

Je me base pas uniquement sur cette personne Brother, sinon je peux dire que 99% des fanbases = de la merde.
J'ai vu sur Twitter/Tumblr principalement des post malaisant qui m'ont fait réaliser qu'ils ne sont au final pas mieux que les Zorofags, qui lui fait surtout parler pour les rapports de force contrairement à Sanji et Luffy.
+ La fanbase d'Ace est largement pire que celle de Sabo.
[20:11:58] <NR7Forever>
Le 06 janvier 2020 à 20:07:52 Mac-solide a écrit :
Le 06 janvier 2020 à 20:00:10 NR7Forever a écrit :
Le 06 janvier 2020 à 18:18:32 Mac-solide a écrit :
LE truc qui pourrait vous faire drop OP ?Rien mais je serais très déçu si le traître était Carrot
Idem si elle rejoint pas les Mugi
Oh dear ... another furry-faggot
![]()
En vrai nan même pas c'est juste que j'aime bien le personnage, j'en ai marre des vieux qui rejoignent l'équipage, depuis Chopper (Chapitre 200) la moyenne d'âge c'est 51 ans je rappelle
![]()
Ca ferait plaisir qu'une ado surpuissante en phase avec les délires des Mugi rejoigne l'équipage
En plus elle est pas relou à crier tout le temps, Usopp son comportement il passe bien en manga mais en anime c'est une purge il crie H24, là Carrot est ultra discrète
Dommage que le sui-long soit un générateur de Rule 34 
J'aurai aimé une forme vraiment bestiale comem celle de Chopper mais sans être géant bien évidemment 
El famoso Carrot va manger le Fruit de Monet 
La fanbase de Sanji est aussi cancer que celle Zoro.
De toute façon , concernant le monster-trio , les 3 fanbases se valent finalement , dans les 3 , t'as du bien comme du cancer.
C'est juste différent , donc ça ne dépend que des points de vue des personnes en général.
Heureusement il y a la fanbase Katakuri pour réhausser tout ça
Tiens GauGau si je te demande un sticker c'est possible? ![]()
Le 06 janvier 2020 à 20:25:27 Gauthier1820 a écrit :
Surement la pire de ces dernières années wola 
[20:25:27] <Gauthier1820>
Bien de se faire cuck par le scenarium ?
Le 06 janvier 2020 à 20:26:39 O-SobaMask a écrit :
Heureusement il y a la fanbase Katakuri pour réhausser tout çaSurement la pire de ces dernières années wola
Doflamingo tousse tousse.
Le 06 janvier 2020 à 20:26:24 Aominetchi a écrit :
Tiens GauGau si je te demande un sticker c'est possible?
J'espère que si tu ne me l'as pas proposé c'est parce que tu savais que mon compte était bloqué 
Le 06 janvier 2020 à 20:28:49 AtashiWa a écrit :
Le 06 janvier 2020 à 20:26:39 O-SobaMask a écrit :
Heureusement il y a la fanbase Katakuri pour réhausser tout çaSurement la pire de ces dernières années wola
Doflamingo tousse tousse.
Il a dit la pire, pas la meilleure.
Le 06 janvier 2020 à 20:21:14 AtashiWa a écrit :
Je me base pas uniquement sur cette personne Brother, sinon je peux dire que 99% des fanbases = de la merde.
J'ai vu sur Twitter/Tumblr principalement des post malaisant qui m'ont fait réaliser qu'ils ne sont au final pas mieux que les Zorofags, qui lui fait surtout parler pour les rapports de force contrairement à Sanji et Luffy.+ La fanbase d'Ace est largement pire que celle de Sabo.
Ah mais si on part sur Twitter et Tumblr oui il y a énormément de toxicité, surtout Twitter ou j'évite de lire des avis ou tweets sur le manga tant les mecs sont cons mais genre vraiment. Les influenceurs n'aident pas cc AB channel ou Mt Cancer
Pour moi la fanbase de Sabo est le dlc de la fanbase d'Ace 
Là je sais qu'elle existe encore suffit de voir qui est le 3eme persos le plus représenté en produits dérivés ![]()
Putain
Tiens GauGau si je te demande un sticker c'est possible?
Demande ce que tu veux 
Le 06 janvier 2020 à 20:29:23 _Tipp-Ex_ a écrit :
Tiens GauGau si je te demande un sticker c'est possible?J'espère que si tu ne me l'as pas proposé c'est parce que tu savais que mon compte était bloqué
O,...Ou,...Oui... 
La communauté de Teach >>>All ![]()