MHA est le meilleur de la liste mais pas grave on pardonne
Issou
Le 06 janvier 2020 à 19:32:51 _tartOcitron_ a écrit :
Attends Dream, tu me demandes de faire un effort en évoquant mon gout pour les randomeries alors que MHA est bien plus random que TPN.
T'as lu TPN après le premier arc ? Parce que c'est bien naze.
[19:32:51] <_tartOcitron_>
Attends Dream, tu me demandes de faire un effort en évoquant mon gout pour les randomeries alors que MHA est bien plus random que TPN.
Bha excuse moi mais quand tu mets TPN en 1er alors qu'il y a objectivement qu'1 bon Arc et le reste Random Tiers voila quoi ![]()
MHA fait au moins l'effort d'avoir une histoire agréable à suivre La plupart du Temps du moins

Comparer des mangas en 2020
Le 06 janvier 2020 à 19:37:50 jeanNBA a écrit :
Comparer des mangas en 2020
Ok Jean.
![]()
Le 06 janvier 2020 à 17:49:00 O-SobaMask a écrit :
Le 06 janvier 2020 à 16:21:50 AtashiWa a écrit :
Le 06 janvier 2020 à 14:29:18 O-SobaMask a écrit :
J'ai bien lu "hors Luffyfag", pour une fois que le perso est largement au dessus de Luffy dans un domaine on ne va pas lui enlever çaLa fanbase de Luffy est vraiment pire, la preuve c'était l'état du topic quand il a mangé le sol.
ça c'est rien
Tu vas sur tous les forums surtout anglais, tu retrouves toujours la même fanbase cancéreuse qui prend les autres de haut, cette fanbase qui passe son temps à chier sur certains persos en réduisant leurs actes et performances
Une fanbase qui ne se remet jamais en question surtout depuis l'ellipseLa fanbase Luffy je l'ai toujours vu comme une légende urbaine, jamais rien de bien méchant avec eux parmi les principaux principaux on les voit moins.
Perso les fanbases de MC je les capte à peine
"Je les capte à peine"
Donc tu sais pas à quel point la fanbase est cancereuse au fond.
De toute façon la fanbase du Monster Trio est cancer, celle de Zoro fait plus parler parce-que le personnage a une fanbase composé majoritairement de powerlevel-fag (celle de Luffy aussi tho) mais y'a des perles que j'ai découvert récemment chez la fanbase de Sanji, qui au final n'est pas meilleure que celle de Zoro.
Le 06 janvier 2020 à 18:18:32 Mac-solide a écrit :
LE truc qui pourrait vous faire drop OP ?
Un personnage qui pop de nul part comme Kaguya.
Peut-être une défaite recyclée pour les Yonko aussi.
Ichigo et Naruto sont deux héros mieux écrits.
Naruto est vraiment devenu à chier.
Toujours le même blabla post timeskip, même adulte ça change pas.
Et Ichigo n'est pas nécessairement mieux écrit, il est surtout "basique", si on exclu son héritage cheat.
Mha, KnY, Dr Stone et The Promised Neverland ont une chose en commum ----> ils puent la merde
mes amis
one piece, c'est la vie.
et la vie, c'est de la merde.
vive one piece 
Le 06 janvier 2020 à 19:40:41 AtashiWa a écrit :
Le 06 janvier 2020 à 17:49:00 O-SobaMask a écrit :
Le 06 janvier 2020 à 16:21:50 AtashiWa a écrit :
Le 06 janvier 2020 à 14:29:18 O-SobaMask a écrit :
J'ai bien lu "hors Luffyfag", pour une fois que le perso est largement au dessus de Luffy dans un domaine on ne va pas lui enlever çaLa fanbase de Luffy est vraiment pire, la preuve c'était l'état du topic quand il a mangé le sol.
ça c'est rien
Tu vas sur tous les forums surtout anglais, tu retrouves toujours la même fanbase cancéreuse qui prend les autres de haut, cette fanbase qui passe son temps à chier sur certains persos en réduisant leurs actes et performances
Une fanbase qui ne se remet jamais en question surtout depuis l'ellipseLa fanbase Luffy je l'ai toujours vu comme une légende urbaine, jamais rien de bien méchant avec eux parmi les principaux principaux on les voit moins.
Perso les fanbases de MC je les capte à peine"Je les capte à peine"
Donc tu sais pas à quel point la fanbase est cancereuse au fond.
De toute façon la fanbase du Monster Trio est cancer, celle de Zoro fait plus parler parce-que le personnage a une fanbase composé majoritairement de powerlevel-fag (celle de Luffy aussi tho) mais y'a des perles que j'ai découvert récemment chez la fanbase de Sanji, qui au final n'est pas meilleure que celle de Zoro.Le 06 janvier 2020 à 18:18:32 Mac-solide a écrit :
LE truc qui pourrait vous faire drop OP ?Un personnage qui pop de nul part comme Kaguya.
Peut-être une défaite recyclée pour les Yonko aussi.Ichigo et Naruto sont deux héros mieux écrits.
Naruto est vraiment devenu à chier.
Toujours le même blabla post timeskip, même adulte ça change pas.
Et Ichigo n'est pas nécessairement mieux écrit, il est surtout "basique", si on exclu son héritage cheat.
"Je les capte à peine" ici fait référence aux MC de shonen surtout mainstream pas qu'à celle de Loup fit. Par là je sous entend que ce n'est pas le genre de fanbase que je vois H24 là pour foutre la merde ou une mauvaise ambiance. Elles ne posent pas de problème en général
T'as vu quoi comme perle dans la fanbase Sanji ça m'intéresse car impossible de rattraper celle de Zoro à ce niveau. Je parle d'un truc vraiment partagé par certains membres de la communauté pas les folies de 2-3 membres ![]()
Chaque fanbase à ses membres toxiques mais de là à dire que celle de Luffy est la plus cancéreuse de Op c'est faux, y'en a plusieurs devant lui 
J'espère que ceux qui critiquent les oeuvres cités plus haut ont au moins pris la peine de prendre du temps à les lires/regarder pour avoir un réel avis là dessus sans se contenter des clichés que l'on retrouve sur Twitter et j'en passe.
Cette bataille d’infirmes 
Le 06 janvier 2020 à 19:50:09 Plukes60 a écrit :
J'espère que ceux qui critiquent les oeuvres cités plus haut ont au moins pris la peine de prendre du temps à les lires/regarder pour avoir un réel avis là dessus sans se contenter des clichés que l'on retrouve sur Twitter et j'en passe.
Je suis à jour dans les scans de KnY, TPN et MHA et je le réaffirme : KnY >>> MHA >= TPN ![]()
Le 06 janvier 2020 à 19:54:47 AlyshaNewman a écrit :
Le 06 janvier 2020 à 19:50:09 Plukes60 a écrit :
J'espère que ceux qui critiquent les oeuvres cités plus haut ont au moins pris la peine de prendre du temps à les lires/regarder pour avoir un réel avis là dessus sans se contenter des clichés que l'on retrouve sur Twitter et j'en passe.Je suis à jour dans les scans de KnY, TPN et MHA et je le réaffirme : KnY >>> MHA >= TPN
Kimetsu No Yaiba , faudrait que je m'y remette , d'après ce qu'on me raconte , ça devient de plus en plus intéressant.
Brother
J'ai déjà posté des liens où les fans de Sanji forcaient en disant que le personnage est surpuissant, comme une certaine fanbase, ou alors critiquent d'autres personnages en disant que la façon dont ils se comportent envers Sanji est injustifié et/ou méchante, alors que la majorité des exemples qu'ils ont pris sont, soit des running gags, soit des scènes legit.
Et oui y'a pire que le fanbase de Luffy, Ace et Doflamingo par exemple.
Le 06 janvier 2020 à 19:56:23 AtashiWa a écrit :
BrotherJ'ai déjà posté des liens où les fans de Sanji forcaient en disant que le personnage est surpuissant, comme une certaine fanbase, ou alors critiquent d'autres personnages en disant que la façon dont ils se comportent envers Sanji est injustifié et/ou méchante, alors que la majorité des exemples qu'ils ont pris sont, soit des running gags, soit des scènes legit.
Rarement entendu parler de la fanbase de Luffy (les fans hardcores qui le défendent) au contraire de ceux de Doflamingo et Ace en tous cas.
LE truc qui pourrait vous faire drop OP ?
Rien mais je serais très déçu si le traître était Carrot
Idem si elle rejoint pas les Mugi
Le 06 janvier 2020 à 19:58:18 Plukes60 a écrit :
BrotherJ'ai déjà posté des liens où les fans de Sanji forcaient en disant que le personnage est surpuissant, comme une certaine fanbase, ou alors critiquent d'autres personnages en disant que la façon dont ils se comportent envers Sanji est injustifié et/ou méchante, alors que la majorité des exemples qu'ils ont pris sont, soit des running gags, soit des scènes legit.
Rarement entendu parler de la fanbase de Luffy (les fans hardcores qui le défendent) au contraire de ceux de Doflamingo et Ace en tous cas.
J'ai déjà lu des post sur la fanbase de Luffy et c'est hallucinant le taux de malaise.
Genre quelqu'un a dit que Luffy est débile (je crois qu'il a utilisé le mot autiste ou low QI tho), et t'as 10 gars qui l'ont sauté dessus en mode "Non mais Luffy est hyper intelligent en vrai" et qui ont insulté la personne de tout les noms, c'est à partir de ce moment que j'ai fait attention à sa fanbase et que j'ai vu des perles (comme celle de Sanji).
Le 06 janvier 2020 à 20:01:04 AtashiWa a écrit :
Le 06 janvier 2020 à 19:58:18 Plukes60 a écrit :
J'ai déjà lu des post sur la fanbase de Luffy et c'est hallucinant le taux de malaise.
Genre quelqu'un a dit que Luffy est débile (je crois qu'il a utilisé le mot autiste ou low QI tho), et t'as 10 gars qui l'ont sauté dessus en mode "Non mais Luffy est hyper intelligent en vrai" et qui ont insulté la personne de tout les noms, c'est à partir de ce moment que j'ai fait attention à sa fanbase et que j'ai vu des perles (comme celle de Sanji).
Malheureusement , dans la fanbase One Piece (voir dans les fanbases de manga en général) , c'est une situation très récurrente , il suffit qu'une personne dise qu'il trouve One piece éclaté pour recevoir des menaces de mort dans les réseaux , même quand c'est dit sincèrement.
Le 06 janvier 2020 à 20:00:10 NR7Forever a écrit :
LE truc qui pourrait vous faire drop OP ?Rien mais je serais très déçu si le traître était Carrot
Idem si elle rejoint pas les Mugi
Oh dear ... another furry-faggot