Le 06 janvier 2020 à 18:18:32 Mac-solide a écrit :
LE truc qui pourrait vous faire drop OP ?
kaido défait en 1vs1 par luffy à la fin de wano... ![]()
Le 06 janvier 2020 à 18:25:57 GibersonXO a écrit :
LE truc qui pourrait vous faire drop OP ?kaido défait en 1vs1 par luffy à la fin de wano...
bah tu vas drop 
Le 06 janvier 2020 à 18:17:27 Onikakushi a écrit :
Le 06 janvier 2020 à 17:57:35 eaurouge2 a écrit :
Luffy aurait dû évoluer après l'élipse des deux ans, certes il a de rares moments de maturité où de prises de position mais ça reste bien trop peu. Ok c'est un héros de Shonen, toussa, mais je le trouve bien trop stupide et j'ai la sensation qu'on a toujours le luffy qui sort du tonneau d'Alvida au début de l'œuvre.
Je ne veux pas d'un changement radical non plus, mais qu'il soit plus impliqué dans ce qui se passe dans le monde de la piraterie au lieu de nous lâcher des "BUDOBASS" quand on évoque un grand nom devant lui. Roger avait 50 ans lors de la découverte de Op, à voir comment Oda l'avait imaginé quand il avait l'âge de luffy. Parce que visiblement Roger semblait bien plus stratège, mâture, et calculateur que luffy ne peut l'être. Après si on se tient au Fb de Shirley sur l'île des HP, l'élu qu'elle décrit qui a l'air d'être luffy, on voit une silhouette d'un luffy plus grand et qui semble aussi plus âgé.
A voir s'il Y'aura une ellipse avant ou après Rire HistoireNon Luffy n'est pas un Naruto, ichigo ou autre heros de nekketsu.
Il se rapproche plus de goku (pas celui de Dragon ball super hein)
Il est con, immature, drole et stupide et voue a l'etre, il a pas besoin d'un virement psychologique non plus. Et il sait etre serieux dans les moments ou il le faut. Faut pas qu'il change , il est impec comme ca. Faut pas en attendre plus. Meme si One Piece denonce, et a des moments dramatiques, Oda n'a pas pretention a nous faire un pseudo personnage torture et a nous servir de la branlette intellectuelle (coucou kishimoto) c'est l'aventure qui prime et le voyage, et la pour l'instant c'est tout ce qu'on aime.
Et n'oublie pas que Roger , tu le dis toi meme , avait 50 ans lors de la decouverte du One Piece, La majeure partie du temps ou l'on voit Roger dans les flash back il a la quarantaine, a fait un gosse (a chaque FB on suppose qu'il a deja fait ace avec Rouge.). Oublie pas que Luffy a que 19 piges actuellement post ellipse.
Si tu veux comparer Luffy a Roger fais le avec le Roger qu'on voit dans le court Flash Back de Raylegh, et ce Roger la parait etre tout autant foufou (peut etre meme aussi con qui sait
) que Luffy
Ichigo et Naruto sont deux héros mieux écrits. Le naruto gamin était particulièrement attachant au vu de son passé et du défi qu'il rêve de relever. Je suis moins fan du naruto de Shippuden qui est trop gentillet et pacifiste mais il a le mérite d'avoir évolué au gré des années et des épreuves qu'il a surmonté. Même si l'œuvre de Op est pour moi mieux maîtrisé, Naruto avait des persos plus profonds et mieux écrits, ça va en faire rugir plus d'un ici mais pour moi la comparaison a ce niveau là penche largement en faveur de Naruto...
Et je ne te parle pas de branlette intellectuelle autour d'un perso qui vit des drames, d'ailleurs personne ne veut d'un luffy blasé. Par contre attendre du héros qu'il évolue un tant soi peu c'est légitime, qu'il prenne conscience du monde extérieur aussi. Après le caractère impulsif et le côté déconneur du perso sont des choses extrêmement bien amenées.
La comparaison avec Goku se tient uniquement à leur passion pour la bouffe. Goku est différent, c'est le héros du monde,de l'univers, celui qui a battu Freezer. Il a conscience de son rôle et de sa force et prend les menaces très au sérieux. Il est très stratège dans ses combats et dans ses décisions en général. Son côté con est très secondaire, goku c'est le héros et le combattant redoutable.
Le 06 janvier 2020 à 18:25:47 Westers a écrit :
Regardez ce sourire sur la tombe de Pedro.Elle est fière de la disparition de Pedro.
Goda ne fait pas des trucs au hasard.
Just as planned 
Le 06 janvier 2020 à 18:35:21 eaurouge2 a écrit :
Le 06 janvier 2020 à 18:17:27 Onikakushi a écrit :
Le 06 janvier 2020 à 17:57:35 eaurouge2 a écrit :
Luffy aurait dû évoluer après l'élipse des deux ans, certes il a de rares moments de maturité où de prises de position mais ça reste bien trop peu. Ok c'est un héros de Shonen, toussa, mais je le trouve bien trop stupide et j'ai la sensation qu'on a toujours le luffy qui sort du tonneau d'Alvida au début de l'œuvre.
Je ne veux pas d'un changement radical non plus, mais qu'il soit plus impliqué dans ce qui se passe dans le monde de la piraterie au lieu de nous lâcher des "BUDOBASS" quand on évoque un grand nom devant lui. Roger avait 50 ans lors de la découverte de Op, à voir comment Oda l'avait imaginé quand il avait l'âge de luffy. Parce que visiblement Roger semblait bien plus stratège, mâture, et calculateur que luffy ne peut l'être. Après si on se tient au Fb de Shirley sur l'île des HP, l'élu qu'elle décrit qui a l'air d'être luffy, on voit une silhouette d'un luffy plus grand et qui semble aussi plus âgé.
A voir s'il Y'aura une ellipse avant ou après Rire HistoireNon Luffy n'est pas un Naruto, ichigo ou autre heros de nekketsu.
Il se rapproche plus de goku (pas celui de Dragon ball super hein)
Il est con, immature, drole et stupide et voue a l'etre, il a pas besoin d'un virement psychologique non plus. Et il sait etre serieux dans les moments ou il le faut. Faut pas qu'il change , il est impec comme ca. Faut pas en attendre plus. Meme si One Piece denonce, et a des moments dramatiques, Oda n'a pas pretention a nous faire un pseudo personnage torture et a nous servir de la branlette intellectuelle (coucou kishimoto) c'est l'aventure qui prime et le voyage, et la pour l'instant c'est tout ce qu'on aime.
Et n'oublie pas que Roger , tu le dis toi meme , avait 50 ans lors de la decouverte du One Piece, La majeure partie du temps ou l'on voit Roger dans les flash back il a la quarantaine, a fait un gosse (a chaque FB on suppose qu'il a deja fait ace avec Rouge.). Oublie pas que Luffy a que 19 piges actuellement post ellipse.
Si tu veux comparer Luffy a Roger fais le avec le Roger qu'on voit dans le court Flash Back de Raylegh, et ce Roger la parait etre tout autant foufou (peut etre meme aussi con qui sait
) que Luffy
Ichigo et Naruto sont deux héros mieux écrits. Le naruto gamin était particulièrement attachant au vu de son passé et du défi qu'il rêve de relever. Je suis moins fan du naruto de Shippuden qui est trop gentillet et pacifiste mais il a le mérite d'avoir évolué au gré des années et des épreuves qu'il a surmonté. Même si l'œuvre de Op est pour moi mieux maîtrisé, Naruto avait des persos plus profonds et mieux écrits, ça va en faire rugir plus d'un ici mais pour moi la comparaison a ce niveau là penche largement en faveur de Naruto...
Et je ne te parle pas de branlette intellectuelle autour d'un perso qui vit des drames, d'ailleurs personne ne veut d'un luffy blasé. Par contre attendre du héros qu'il évolue un tant soi peu c'est légitime, qu'il prenne conscience du monde extérieur aussi. Après le caractère impulsif et le côté déconneur du perso sont des choses extrêmement bien amenées.
La comparaison avec Goku se tient uniquement à leur passion pour la bouffe. Goku est différent, c'est le héros du monde,de l'univers, celui qui a battu Freezer. Il a conscience de son rôle et de sa force et prend les menaces très au sérieux. Il est très stratège dans ses combats et dans ses décisions en général. Son côté con est très secondaire, goku c'est le héros et le combattant redoutable.
La scène de à Udon entre Luffy et les prisonniers montre une réelle évolution par rapport au Luffy du début je trouve. (J'ai pas tout lu c'est trop long
)
Le 06 janvier 2020 à 18:27:44 Mac-solide a écrit :
LE truc qui pourrait vous faire drop OP ?kaido défait en 1vs1 par luffy à la fin de wano...
bah tu vas drop
ça m'étonnerait qu'il fasse cette connerie. il a conscience que répéter le schéma habituel du "grand méchant défait parce que luffy tapé trop fort" ne passerait pas auprès de ses lecteurs.
"When Kaidou appeared for the first time, I said that Luffy can't defeat such a strong character yet. And I'm yet to know how Luffy would defeat Kaidou. Probably my audience will not be satisfied if the reason for defeating Kaidou is just because Luffy's punch is so strong. Luffy and I have to find a solution somehow."
Le 06 janvier 2020 à 18:41:52 GibersonXO a écrit :
Le 06 janvier 2020 à 18:27:44 Mac-solide a écrit :
bah tu vas drop
ça m'étonnerait qu'il fasse cette connerie. il a conscience que répéter le schéma habituel du "grand méchant défait parce que luffy tapé trop fort" ne passerait pas auprès de ses lecteurs.
yet
La raison de la victoire de Luffy ne sera pas just because Luffy's punch is so strong mais just because Luffy's haki is so strong donc ça ira ![]()
+ luffy aura un nouveau flash back.
avec un nouveau power up.
Le 06 janvier 2020 à 18:45:57 Incolore_ a écrit :
+ luffy aura un nouveau flash back.avec un nouveau power up.
Gear ... FOURTHU
Leoman ...
the king of beasts
Le gear 4th sera en rapport au lion c'est sûr et certain je serais prêt à faire un putain de pari avec un typent du topic 
Stampede dispo dans la semaine en ENG si le destin est favorable 
[18:18:32] <Mac-solide>
LE truc qui pourrait vous faire drop OP ?
Que Oda delaisse 1/3 des Mugis
Oh wait...
[19:00:55] <Mac-solide>
Stampede dispo dans la semaine en ENG si le destin est favorable
Stampede ça se regarde que au cinéma comme le film Broly 
Le bruitage en 3D ça n'a pas de prix 
Le 06 janvier 2020 à 18:23:13 DreamNote a écrit :
[18:18:47] <Onikakushi>
Le 06 janvier 2020 à 18:16:06 DreamNote a écrit :
[18:11:27] <Incolore_>
Le 06 janvier 2020 à 18:07:47 O-SobaMask a écrit :
> Le 06 janvier 2020 à 18:06:35 Incolore_ a écrit :
>bon, maintenant qu'on sait que carotte est une vrai mugi officielle plus légitime que jimbe et ussop, vous pensez qu'elle ménera une partie de la charge lors de la bataille de wano ?
Dans quel manga ?
Pedro enfin ce qu'il en reste est plus légitimela touffe de poile ensanglantée de pedro peut être
Perso va revenir avec Jimbei
En plus Carotte c'est elle l'espion de KaidoWhat ? Carotte espion de Kaido ?
Ne pas conaitre la Théorie Carotte=As BTG
C'est pas possible en fait
Tous les minks savaient ou était Raizo + Carrot n'a que 15 ans + Larmes de tristesse quand Pedro est mort
Y a rien de tangible qui concerne Carrot
C'est forcément Kanjuro
J'ai craqué j'ai acheté le dernier Shonen Jump.......
Le 06 janvier 2020 à 18:54:34 Mac-solide a écrit :
Le gear 4th sera en rapport au lion c'est sûr et certain je serais prêt à faire un putain de pari avec un typent du topic
Tu paris 1 000 euros avec C_Moon ? 
Kanjuro ou Kikou
On a un taré de base qui coupait les cheveux des gens pour faire des pinceaux sans oublier qu'il sert à rien et de l'autre côté on a un trap qui a surement le seum d'Oden par rapport à son frère
[19:07:35] <NR7Forever>
J'ai craqué j'ai acheté le dernier Shonen Jump.......
Tu l'as acheté où ?
Le 06 janvier 2020 à 19:08:46 O-SobaMask a écrit :
Kanjuro ou Kikou
On a un taré de base qui coupait les cheveux des gens pour faire des pinceaux sans oublier qu'il sert à rien et de l'autre côté on a un trap qui a surement le seum d'Oden par rapport à son frère
Kikou je veux bien mais comment elle aurait pu savoir pour Raizo ? ![]()
Je suis en train de me remater l'arc Zou en anime c'est fou comme Kanjuro est suspect, tout ce qu'il fait on a l'impression qu'il le fait pour plomber les Mugi ![]()
https://youtu.be/X70yNQxg0Sk?t=73
Osez me dire qu'il essaye pas de tuer Kinemon
Le 06 janvier 2020 à 19:08:09 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 06 janvier 2020 à 18:54:34 Mac-solide a écrit :
Le gear 4th sera en rapport au lion c'est sûr et certain je serais prêt à faire un putain de pari avec un typent du topicTu paris 1 000 euros avec C_Moon ?
1000 c'est bcp
100 OK