Le 06 janvier 2020 à 17:11:08 AlyshaNewman a écrit :
Le 06 janvier 2020 à 17:09:07 0den a écrit :
Roger - Rayleigh le second - Scopper le navigateur
Huummmmmm
Les vrais mugis, les autres c'est des fillers.
C'est vrai, le reste c'est du remplissage
Naruhodo, dommage ses analyses des chapitres étaient tellement bien
Le 06 janvier 2020 à 17:47:56 [JVC]Sonic91 a écrit :
[17:36:55] <Bonolenov>
Le 06 janvier 2020 à 17:11:58 0den a écrit :
Les vrais mugis sont ceux présent au Cap des GémeauxC’est le Cap des jumeaux.
Il a dû sauter l'arc.
J’attendais que quelqu’un donne cette réponse ![]()
Sinon dokkan t’a gâté ces deux derniers mois ? ![]()
Le 06 janvier 2020 à 17:50:23 Gauthier1820 a écrit :
Le 06 janvier 2020 à 17:42:20 O-SobaMask a écrit :
Le 06 janvier 2020 à 16:08:16 Gauthier1820 a écrit :
J'aimerais être sauver par O-Soba Mask un jourIl m'a déjà sauvé
My HeroQuel est le meilleur héros entre O-Soba Mask et LeMillion ?
Je vais te goumé, joue pas avec mes sentiments 
O-Soba Mask c'est mon perso préféré de tous les temps 
D’ailleurs ils ont tout les 2 sauver une gamine
O-Toko et Eri
luffy 
Le 06 janvier 2020 à 17:52:41 0den a écrit :
D’ailleurs ils ont tout les 2 sauver une gamine
O-Toko et Eri
arrêtez de spoiler MHA tout le temps 
Luffy aurait dû évoluer après l'élipse des deux ans, certes il a de rares moments de maturité où de prises de position mais ça reste bien trop peu. Ok c'est un héros de Shonen, toussa, mais je le trouve bien trop stupide et j'ai la sensation qu'on a toujours le luffy qui sort du tonneau d'Alvida au début de l'œuvre.
Je ne veux pas d'un changement radical non plus, mais qu'il soit plus impliqué dans ce qui se passe dans le monde de la piraterie au lieu de nous lâcher des "BUDOBASS" quand on évoque un grand nom devant lui. Roger avait 50 ans lors de la découverte de Op, à voir comment Oda l'avait imaginé quand il avait l'âge de luffy. Parce que visiblement Roger semblait bien plus stratège, mâture, et calculateur que luffy ne peut l'être. Après si on se tient au Fb de Shirley sur l'île des HP, l'élu qu'elle décrit qui a l'air d'être luffy, on voit une silhouette d'un luffy plus grand et qui semble aussi plus âgé.
A voir s'il Y'aura une ellipse avant ou après Rire Histoire
Le 06 janvier 2020 à 17:52:25 O-SobaMask a écrit :
Je vais te goumé, joue pas avec mes sentiments
O-Soba Maskc'est mon perso préféré de tous les temps
Gud 
bon, maintenant qu'on sait que carotte est une vrai mugi officielle plus légitime que jimbe et ussop, vous pensez qu'elle ménera une partie de la charge lors de la bataille de wano ? 
Le 06 janvier 2020 à 18:06:35 Incolore_ a écrit :
bon, maintenant qu'on sait que carotte est une vrai mugi officielle plus légitime que jimbe et ussop, vous pensez qu'elle ménera une partie de la charge lors de la bataille de wano ?
Dans quel manga ?
Pedro enfin ce qu'il en reste est plus légitime 
Le 06 janvier 2020 à 18:07:47 O-SobaMask a écrit :
bon, maintenant qu'on sait que carotte est une vrai mugi officielle plus légitime que jimbe et ussop, vous pensez qu'elle ménera une partie de la charge lors de la bataille de wano ?Dans quel manga ?
Pedro enfin ce qu'il en reste est plus légitime
la touffe de poile ensanglantée de pedro peut être 
Pedro est vivant bvg ? 
[18:11:27] <Incolore_>
bon, maintenant qu'on sait que carotte est une vrai mugi officielle plus légitime que jimbe et ussop, vous pensez qu'elle ménera une partie de la charge lors de la bataille de wano ?Dans quel manga ?
Pedro enfin ce qu'il en reste est plus légitimela touffe de poile ensanglantée de pedro peut être
Perso va revenir avec Jimbei
En plus Carotte c'est elle l'espion de Kaido
Le 06 janvier 2020 à 17:57:35 eaurouge2 a écrit :
Luffy aurait dû évoluer après l'élipse des deux ans, certes il a de rares moments de maturité où de prises de position mais ça reste bien trop peu. Ok c'est un héros de Shonen, toussa, mais je le trouve bien trop stupide et j'ai la sensation qu'on a toujours le luffy qui sort du tonneau d'Alvida au début de l'œuvre.
Je ne veux pas d'un changement radical non plus, mais qu'il soit plus impliqué dans ce qui se passe dans le monde de la piraterie au lieu de nous lâcher des "BUDOBASS" quand on évoque un grand nom devant lui. Roger avait 50 ans lors de la découverte de Op, à voir comment Oda l'avait imaginé quand il avait l'âge de luffy. Parce que visiblement Roger semblait bien plus stratège, mâture, et calculateur que luffy ne peut l'être. Après si on se tient au Fb de Shirley sur l'île des HP, l'élu qu'elle décrit qui a l'air d'être luffy, on voit une silhouette d'un luffy plus grand et qui semble aussi plus âgé.
A voir s'il Y'aura une ellipse avant ou après Rire Histoire
Non Luffy n'est pas un Naruto, ichigo ou autre heros de nekketsu.
Il se rapproche plus de goku (pas celui de Dragon ball super hein)
Il est con, immature, drole et stupide et voue a l'etre, il a pas besoin d'un virement psychologique non plus. Et il sait etre serieux dans les moments ou il le faut. Faut pas qu'il change , il est impec comme ca. Faut pas en attendre plus. Meme si One Piece denonce, et a des moments dramatiques, Oda n'a pas pretention a nous faire un pseudo personnage torture et a nous servir de la branlette intellectuelle (coucou kishimoto) c'est l'aventure qui prime et le voyage, et la pour l'instant c'est tout ce qu'on aime.
Et n'oublie pas que Roger , tu le dis toi meme , avait 50 ans lors de la decouverte du One Piece, La majeure partie du temps ou l'on voit Roger dans les flash back il a la quarantaine, a fait un gosse (a chaque FB on suppose qu'il a deja fait ace avec Rouge.). Oublie pas que Luffy a que 19 piges actuellement post ellipse.
Si tu veux comparer Luffy a Roger fais le avec le Roger qu'on voit dans le court Flash Back de Raylegh, et ce Roger la parait etre tout autant foufou (peut etre meme aussi con qui sait
) que Luffy ![]()
LE truc qui pourrait vous faire drop OP ? 
Le 06 janvier 2020 à 18:16:06 DreamNote a écrit :
Pedro enfin ce qu'il en reste est plus légitimela touffe de poile ensanglantée de pedro peut être
En plus Carotte c'est elle l'espion de Kaido
What ? Carotte espion de Kaido ? ![]()
Remplacer Pedro par Carrot rarement vu un move aussi merdique 
Sulong, vigie, capacité de camouflage, vol avec sa queue,épéiste, coups électriques, utilisation d'explosifs, une certaine prestance, un background efficace, une âme mugiesque, un début de running gag (côté suicidaire + tuer l'ennemi même s'il s'agit d'une teen innofensive
On est passé à côté de ça pour se coltiner une bouffeuse de carotte trop kawai pote de Chopper ...
Le 06 janvier 2020 à 18:18:32 Mac-solide a écrit :
LE truc qui pourrait vous faire drop OP ?
la mort de Oda avant la fin du manga ![]()
[18:18:47] <Onikakushi>
Le 06 janvier 2020 à 18:16:06 DreamNote a écrit :
En plus Carotte c'est elle l'espion de KaidoWhat ? Carotte espion de Kaido ?
Ne pas conaitre la Théorie Carotte=As BTG
Regardez ce sourire sur la tombe de Pedro. 
Elle est fière de la disparition de Pedro.
Goda ne fait pas des trucs au hasard.