Thatch ressemblait plus a un cuisinier intérimaire qu'un second 
Le 20 novembre 2019 à 22:10:54 AnasuiNarciso a écrit :
Thatch était un personnage master race. En deux minutes d’apparition tu sens que le gars était un mec en or![]()
https://youtu.be/o_ythj-HX9U?t=27
Un mec chill
We must be friend ! ![]()
Le 20 novembre 2019 à 22:10:33 Riss97355 a écrit :
Le 20 novembre 2019 à 21:51:48 Caucasus a écrit :
Le 20 novembre 2019 à 21:48:38 Riss97355 a écrit :
Le 20 novembre 2019 à 21:19:42 Caucasus a écrit :
D'ailleurs il est bien film GITS ?Oui, à peu près 35 millions de galaxies inférieur à celui de 95 mais oui c’est un film plus que correct
J'irai tous les voir , mais d'abord je pense lire le manga
Pas obligé de lire le manga, c’est l’un des rarissimes manga qui a eu des adaptations absolument incroyable. Si tu veux faire GITS j’te conseille plutôt les deux films d’Oshii (95 et 2004) et la série Stand Alone Complex qui a 2 saisons.
Je pense de toute façon que tu n’aimeras pas le manga
Ah parfait alors je ferai ça , tu m'épargnes une lourde de tache cimer Riss ![]()
Le 20 novembre 2019 à 22:10:45 Gauthier1820 a écrit :
Le 20 novembre 2019 à 22:06:51 Caucasus a écrit :
Tchatch bordel , c'était un bon gars en plus
J'ai hâte d'entendre BB rire comme à l'époque , je sens que le chapitre sera très bonça va faire du bien de revoir ce bon vieux Barbe Blanche
Une claque dans la gueule
Le 20 novembre 2019 à 22:10:54 AnasuiNarciso a écrit :
Thatch était un personnage master race. En deux minutes d’apparition tu sens que le gars était un mec en or![]()
![]()
Non mais là c'est fini ,barbe blanche on le verra plus du tout ,là c'est oden qui va se faire casser le c... par kaido prochainement ..
[22:12:20] <SuperIchiya>
Le 20 novembre 2019 à 22:05:16 C_moon a écrit :
[22:02:42] <SuperIchiya>
Le 20 novembre 2019 à 21:58:42 AtashiWa a écrit :
Attends , je pensais que tu parles d'une suite direct à Avatar le dernier maître de l'air , tu sais le live action sorti en 2010 ou 2012 et qui était éclaté
Non y'aura pas de suite heureusement, les fans ont détruit le film.
Y'a une série live qui est en préparation depuis un moment par Netflix avec les créateurs et le compositeur originaux.Vu que ça avait bien commencer avec Korra, ça va être full progressed (graver à vie dans ma mémoire que la Tribu du feu à attaquer la tribu du vent car reac et homophobe
)
Ce qui était bien dans Avatar on te montrait que la nation de feu de la vision extérieure donc négative , au fil de l'histoire tu apprends que c'est une Nation militariste qui cherche en 1er lieu la sécurité pour le peuple mais l'empereur était un peu trop taré
D'ailleurs en parlant de production nickelodeon même dans bienvenue chez les Loud y'a une sœur de Lincoln qui est lesbienne
Oui Avatar est vraiment une excellente série d'animation car elle est subtile au niveau politique, morale et maturité de ces personnages, chaque camps ont des raisons de se battre et d'etre comme ils sont.
Chez les loud j'ai bien aimez mais ce genre de message de propagande pour les plus jeunes, m'ont fait arrêtez de regardez (je suppose que la lesbienne c'est la gothique pour rester dans le cliché ?)
Nan la musicienne 
Le 20 novembre 2019 à 22:13:15 JuviaTartaros a écrit :
Le 20 novembre 2019 à 22:05:16 C_moon a écrit :
[22:02:42] <SuperIchiya>
Le 20 novembre 2019 à 21:58:42 AtashiWa a écrit :
Attends , je pensais que tu parles d'une suite direct à Avatar le dernier maître de l'air , tu sais le live action sorti en 2010 ou 2012 et qui était éclaté
Non y'aura pas de suite heureusement, les fans ont détruit le film.
Y'a une série live qui est en préparation depuis un moment par Netflix avec les créateurs et le compositeur originaux.Vu que ça avait bien commencer avec Korra, ça va être full progressed (graver à vie dans ma mémoire que la Tribu du feu à attaquer la tribu du vent car reac et homophobe
)
Ce qui était bien dans Avatar on te montrait que la nation de feu de la vision extérieure donc négative , au fil de l'histoire tu apprends que c'est une Nation militariste qui cherche en 1er lieu la sécurité pour le peuple mais l'empereur était un peu trop taré
D'ailleurs en parlant de production nickelodeon même dans bienvenue chez les Loud y'a une sœur de Lincoln qui est lesbienne
Luna avec Sam ouais, dire que je pensais que ça serait Leni la lesbienne
Ah ben oui je pensais à elle en deuxième, la rockeuse rebelle qui est lesbienne, c'est cliché.
Sinon l'episode ou Sacha quitte Alola est très beau et amène plus d’émotion que n'importe quel départ de toute régions, magnifique jusqu'au bout cette épisode ( a part shaymin qui part de façon assez HS mais bon ça va).
Le 20 novembre 2019 à 22:17:25 Shirahoshi a écrit :
Non mais là c'est fini ,barbe blanche on le verra plus du tout ,là c'est oden qui va se faire casser le c... par kaido prochainement ..
Bah Oden était autrefois sur le navire et un des commandants de la flotte de Barbe Blanche puis plus tard sur celui de Roger et était présent au dernier voyage de Roger ou ils trouvent le One Piece (de même pour Inu et Nekomamushi mais eux n'ont pas été au dernier voyage pour Laugh Tell), donc on reverra Barbe Blanche et Roger dans ce FB sans aucun doute comment ils ont tissé leur relation etc
C'est après ce voyage que Kaido débarque à Wano et tue Oden
Le 20 novembre 2019 à 22:23:14 Gauthier1820 a écrit :
Le 20 novembre 2019 à 22:17:25 Shirahoshi a écrit :
Non mais là c'est fini ,barbe blanche on le verra plus du tout ,là c'est oden qui va se faire casser le c... par kaido prochainement ..Bah Oden était autrefois sur le navire de Barbe Blanche puis plus tard sur celui de Roger et était présent au dernier voyage de Roger ou ils trouvent le One Piece (de même pour Inu et Nekomamushi mais eux n'ont pas été au dernier voyage pour Laugh Tell), donc on reverra Barbe Blanche et Roger dans ce FB sans aucun doute comment ils ont tissé leur relation etc
C'est après ce voyage que Kaido débarque à Wano et tue Oden

La couv du tome 25 de MHA, on en parle ? Couv master race ![]()
Meme les russes se mettent a regarder One Piece :
https://youtu.be/Ybc7-lXttTw
Pour l'instant leur préféré sont Zoro et Mihawk, mais d'ici peu ce sera Shiki 
Le 20 novembre 2019 à 22:13:53 Caucasus a écrit :
Le 20 novembre 2019 à 22:10:33 Riss97355 a écrit :
Le 20 novembre 2019 à 21:51:48 Caucasus a écrit :
Le 20 novembre 2019 à 21:48:38 Riss97355 a écrit :
Le 20 novembre 2019 à 21:19:42 Caucasus a écrit :
D'ailleurs il est bien film GITS ?Oui, à peu près 35 millions de galaxies inférieur à celui de 95 mais oui c’est un film plus que correct
J'irai tous les voir , mais d'abord je pense lire le manga
Pas obligé de lire le manga, c’est l’un des rarissimes manga qui a eu des adaptations absolument incroyable. Si tu veux faire GITS j’te conseille plutôt les deux films d’Oshii (95 et 2004) et la série Stand Alone Complex qui a 2 saisons.
Je pense de toute façon que tu n’aimeras pas le manga
Ah parfait alors je ferai ça , tu m'épargnes une lourde de tache cimer Riss
Après les autres itérations de Gits ne sont pas infiniment plus simple à saisir non plus, faudra que tu restes attentif ![]()
[22:10:54] <AnasuiNarciso>
Pourtant il va mourir comme une merde.
Le 20 novembre 2019 à 22:28:50 Faucheur5 a écrit :
Meme les russes se mettent a regarder One Piece :https://youtu.be/Ybc7-lXttTw
Shiki est un peu trop basané pour la Russie 
[22:28:50] <Faucheur5>
Comment t'es tombé sur ça ? 
D'ailleurs Katakuri doit avoir 7 ans là 
15 ans selon l'ellipse de fin de chapitre, un jeunot 
Osef mais bon 
[22:33:10] <Gauthier1820>
Osef mais bon
J'espère que si on voit Grosse Maman on le verra. ![]()
Le 20 novembre 2019 à 22:28:17 BrotherNature a écrit :
La couv du tome 25 de MHA, on en parle ? Couv master race
![]()
Il va falloir combien de temps pour qu'on puisse l'avoir dans notre bibliothèque ? 1 an ? C'est trop long putain 
Le 20 novembre 2019 à 22:32:24 [JVC]Sonic91 a écrit :
[22:28:50] <Faucheur5>
Comment t'es tombé sur ça ?
aucune idée, j'ai tapé One Piece Shiki sur YouTube pour voir si y'avais des nouvelles théories sur Shiki qui pouvait m'intéresser...mais non rien pour l'instant
Le 20 novembre 2019 à 22:35:20 [JVC]Sonic91 a écrit :
[22:33:10] <Gauthier1820>
Osef mais bonJ'espère que si on voit Grosse Maman on le verra.