Et sinon... personne était team Eau de Javel ou Hiatus x Hiatus ? 
Merde ça redevient naruto-bar ici comment faire pour éviter ça 
Le 05 janvier 2020 à 21:41:38 RacFT a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 21:32:33 Greeicy2 a écrit :
Bordel es-ce que je suis le seul sur terre en étant plus jeune à avoir cru que le type au masque était vraiment Madara jusqu'a ce qu'il ressucite pendant la grande guerre ninja?
Never forget les C'est Kagami Uchiwa !
Oui, oui ce random : https://vignette.wikia.nocookie.net/naruto/images/7/71/Kagami_Uchiwa.png/revision/latest/top-crop/width/360/height/450?cb=20111223183955&path-prefix=fr
Que tu vois dans une case dans l'intégralité du manga.
Mais bordel c'est qui lui ? ![]()
Le pire c'est la theorie Jiraya toujours vivant. 
ET MOI COMME UN CON J'Y CROYAIS PUTAIN
Le 05 janvier 2020 à 21:27:03 Incolore_ a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 21:25:45 NR7Forever a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 21:17:38 RacFT a écrit :
Sah les discussions sur Naruto en primaire bordel.L'époque ou Naruto était mon manga préféré. J'étais devenu complètement fou à la sortie de Storm 2 d'ailleurs.
Probablement le jeu que j'ai le plus attendu dans ma vie de gamer. J'avais torché la démo une centaine de fois no fake.
J'ai commencé team Naruto quand j'avais 6 ans, ça aura duré un ou deux ans avant que je devienne team One Piece de manière définitive
L'Arc Alabasta en rentrant de l'école
Quand les Mugi se font exterminer à Shabondy et que je devais attendre 1 semaine pour savoir si le manga était terminé ou pas (en plus la traduction était bidon ça disait "Ce jour là, l'équipage au Chapeau de Paille fut anéanti" )
Les épisodes HS avec Luffy-Oyabun et Super Chopperman qui foutaient la haine
Le 05 janvier 2020 à 21:18:51 Greeicy2 a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 21:09:40 NR7Forever a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 21:08:09 _tartOcitron_ a écrit :
>[21:06:43] <foulek12>
>Rabaisser Naruto pour mettre en lumière One Piece
>
>Naruto s'adresse à un public plus jeune que One Piece, ce coté "Ah Sasuke é tro d4rk" fit parfaitement quand on a -13 ans.
Naruto et OP visent la même tranche d'age.
One Piece vise tout public, y a plusieurs niveaux de lecture
Naruto à une époque c'était aussi vrai mais depuis la grande guerre, y a 1 seul niveau de lecture, c'est un shonen de base donc un manga pour ado
De l'air
Bah si en fait, je vais pas m'épancher plus que ça sur le sujet mais One Piece est clairement une critique de notre société et du capitalisme de manière générale
Il aborde également de manière superficielle plusieurs sujets, les plus évidents étant les dérives du racisme (de la partle des victimes comme de la part des bourreaux) mais également la théorie du genre à une époque ou personne n'en parlait
développe, tu viens de capter mon intérêt
Bah en vrai c'est assez évident
Déjà comme tout le monde le sait le Gorosei s'inspire de Marx, Gandhi, Taisuke, Di Caprio et Gorbatchev, plusieurs figures emblématiques pour les combats qu'ils ont menés, on sait pas quel rôle ils auront donc je peux pas plus développer mais c'est intéressant, ces 5 personnages ont lutté pour leurs intérêts qu'ils estiment/estimaient juste (Lutte des classes, non-violence, libertés et droits du peuple, réchauffement climatique, Gorbatchev je sais pas trop je manque peut-être un peu de culture mais il me semble qu'il a lutté pour le désarmement)
Il y a, comme IRL, énormément de tensions sociales, une très forte lutte des classes, un gap entre les puissants (Les tenryubitos) et le reste du peuple
Le peuple estime normal de se faire maltraiter par les puissants car ils sont puissants
Beaucoup de bavures de la part des institutions gouvernementales car ils ont le pouvoir executif (Le colonel Morgan par exemple)
Grosso modo un système capitaliste qui se casse la gueule, chacun sa peau, tout le monde cherche à faire du profit même le gouvernement
Dès que tu es contre le système, tu es consideré comme un criminel alors même que t'as rien fait de mal, l'exemple des pirates ou des révolutionnaires qui sont vus comme des bêtes sanguinaires alors que certains n'attaquent même pas les civils, en gros le système contrôle l'information et sa diffusion (comme pour Alabasta par exemple)
Puis derrière y a les révolutionnaires c'est un parallèle aux lanceurs d'alerte, Morgans Big News qui reste indépendant malgré la pression des institutions gouvernementales
Mais du coup y a les Mugi qui viennent niquer ce système capitaliste, ils viennent faire tomber la société et ses dérives, en gros ils n'acceptent pas les inégalités (Là y a pas de parallèle malheureusement on a pas ça IRL)
Et Fisher Tiger = Malcolm X, Otohime = Martin Luther King je pense
Le 05 janvier 2020 à 21:43:22 AtashiWa a écrit :
Je suis hxh fag à vie
Plus jeune j'étais pro Bleach
[21:43:22] <AtashiWa>
Moi j'étais Team Tout je lisais tous ce qui se faisait en Shonen à l'époque tous sans exceptions 
Obito = Tobi c'était l'un des plot les plus évidents de Naruto. 
Mais le plus obvious ça reste celui où le chakra vient en fait de lapin d'une autre planète. 
Le 05 janvier 2020 à 21:43:48 Neoriku13 a écrit :
Le pire c'est la theorie Jiraya toujours vivant.ET MOI COMME UN CON J'Y CROYAIS PUTAIN
https://pbs.twimg.com/media/DY_pCoBX0AA87vY.jpg

Le 05 janvier 2020 à 21:43:22 AtashiWa a écrit :
Pendant une petite période j'étais team Eau de Javel. ![]()
Par contre jamais pour 3 bons arcs sur 7.
Le 05 janvier 2020 à 21:45:36 RacFT a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 21:43:48 Neoriku13 a écrit :
Le pire c'est la theorie Jiraya toujours vivant.ET MOI COMME UN CON J'Y CROYAIS PUTAIN
https://pbs.twimg.com/media/DY_pCoBX0AA87vY.jpg
Je ne connais pas cette fanfic désolé. ![]()
Le 05 janvier 2020 à 21:45:08 DreamNote a écrit :
Et sinon... personne était team Eau de Javel ou Hiatus x Hiatus ?Moi j'étais Team Tout je lisais tous ce qui se faisait en Shonen à l'époque tous sans exceptions
Ah ouais tu lisais même HxH. ![]()
C'est rare j'ai l'impression, déjà même Bleach je pense pas que beaucoup ont lu/regardé dans les établissements où j'étais.
Le 05 janvier 2020 à 21:42:57 DreamNote a écrit :
[21:39:52] <Fayeros>
Le 05 janvier 2020 à 21:32:33 Greeicy2 a écrit :
Bordel es-ce que je suis le seul sur terre en étant plus jeune à avoir cru que le type au masque était vraiment Madara jusqu'a ce qu'il ressucite pendant la grande guerre ninja?
Certains pensaient que c'était Sasuke du futur
La chute fut vertigineuse pour euxJ'étais Team Shisui perso
Je me refusais de croire à Obito>Tobi c'étais beaucoup trop simple en plus Kishimoto avait pas dit qu'on serait tous surpris de son identité cette escroc
Tous les Uchiwas suspectés excepté Obito à cause de son évidence 
Et encore au chap de la révélation certains croyaient qu'un autre uchiwa s'était incarné dans son corps 
Ce niveau de déni 
[21:48:07] <AtashiWa>
Le 05 janvier 2020 à 21:45:08 DreamNote a écrit :
Et sinon... personne était team Eau de Javel ou Hiatus x Hiatus ?Moi j'étais Team Tout je lisais tous ce qui se faisait en Shonen à l'époque tous sans exceptions
Ah ouais tu lisais même HxH.
C'est rare j'ai l'impression, déjà même Bleach je pense pas que beaucoup ont lu/regardé dans les établissements où j'étais.
Je lisais pas les Scan de HXH par contre uniquement l'Anime et les Mangas FR 
Pour te dire je lisais même des Randomeries comme Beelzebub et Psyren 
Le 05 janvier 2020 à 21:30:42 Greeicy2 a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 21:25:45 NR7Forever a écrit :
Sah les discussions sur Naruto en primaire bordel.L'époque ou Naruto était mon manga préféré. J'étais devenu complètement fou à la sortie de Storm 2 d'ailleurs.
Probablement le jeu que j'ai le plus attendu dans ma vie de gamer. J'avais torché la démo une centaine de fois no fake.
J'ai commencé team Naruto quand j'avais 6 ans, ça aura duré un ou deux ans avant que je devienne team One Piece de manière définitive
L'Arc Alabasta en rentrant de l'école
Quand les Mugi se font exterminer à Shabondy et que je devais attendre 1 semaine pour savoir si le manga était terminé ou pas (en plus la traduction était bidon ça disait "Ce jour là, l'équipage au Chapeau de Paille fut anéanti" )
Les épisodes HS avec Luffy-Oyabun et Super Chopperman qui foutaient la haine
Le 05 janvier 2020 à 21:18:51 Greeicy2 a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 21:09:40 NR7Forever a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 21:08:09 _tartOcitron_ a écrit :
>[21:06:43] <foulek12>
>Rabaisser Naruto pour mettre en lumière One Piece
>
>Naruto s'adresse à un public plus jeune que One Piece, ce coté "Ah Sasuke é tro d4rk" fit parfaitement quand on a -13 ans.
Naruto et OP visent la même tranche d'age.
One Piece vise tout public, y a plusieurs niveaux de lecture
Naruto à une époque c'était aussi vrai mais depuis la grande guerre, y a 1 seul niveau de lecture, c'est un shonen de base donc un manga pour ado
De l'air
Bah si en fait, je vais pas m'épancher plus que ça sur le sujet mais One Piece est clairement une critique de notre société et du capitalisme de manière générale
Il aborde également de manière superficielle plusieurs sujets, les plus évidents étant les dérives du racisme (de la partle des victimes comme de la part des bourreaux) mais également la théorie du genre à une époque ou personne n'en parlait
Sauf que ces sujets traîter sont destiné aux gamin de 10 ans.
C'est le principe même des niveaux de lecture
Tu peux lire One Piece même en ayant 8 ans, tu vas tout comprendre
Mais si tu relis One Piece à 15 ans tu comprendras encore d'autres choses
Et si tu rerelis One Piece en ayant un bagage culturel assez fourni tu comprendras ENCORE de nouvelles choses
Par exemple truc frappant, c'est ma tante qui m'avait fait la réflexion quand je regardais One Piece avec son fils
La scène de Shabondy ou Kuma envoie les Mugi aux 4 coins du monde semble être un parallèle à la scène dans la Genese ou Dieu envoie Adam et Eve sur Terre (D'ailleurs la Bible est pas là pour décorer)
Avec dans la même scène Luffy qui chiale au pied d'un arbre gigantesque (parallèle direct à l'arbre de la Genese)
Et ça c'est juste ouf par exemple, y a plein de trucs du genre
Moi qui voulait éviter une discut' Naruto... quoi qu'en fasse c'est destiné à avoir lieu

Le 05 janvier 2020 à 21:32:28 Mac-solide a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 21:31:03 Caucasus a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 21:27:40 RacFT a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 21:25:32 Fayeros a écrit :
CE jeu
Enfant je galérai face à Kakuzu en boss
Alors qu'aujourd'hui je le perfect+
Le 05 janvier 2020 à 21:27:29 Neoriku13 a écrit :
Mon khey sûr on est pareil.
https://www.youtube.com/watch?v=3Xm1rbctlk4
Meilleur trailer ever.
https://youtu.be/8-Ixo7QXw_E
+ bien les kheys qui galéraient contre Kakuzu aussi , quelle époquet'avais 5 ans, arrêtes de faire l'ancien
T'as 21 ans frérot, me parle pas
Le 05 janvier 2020 à 21:40:31 DanyTartaros a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 20:12:13 Caucasus a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 20:05:56 RacFT a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 20:04:57 Caucasus a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 20:03:48 0den a écrit :
J’ai vu quelques pages de KnY , ça à l’air ultra random hein
Même les chara-design , hors Michael JacksonNon faut pas abuser , il y'a des méchants et quelques pilliers qui ont vraiment la classe
Tu penses à qui? Tomioka? Je l'aime bien mais il est cliché de ouf.
Tomioka, Rengoku, Uzui, et des méchants que je ne pourrai pas citer, mais je peux le faire si tu veux en spoil : Doma, Akaza , Gyutaro et un autre gentil qui s'appelle Yoriichi
Même pas Shinobu et Kokushibou, tu déçois Kav
J'avais oublié Shinobu t'as raison , et pour l'autre je trouve qu'il a trop mal été dessiné 
On ne peut empêcher ce sujet. 
Le 05 janvier 2020 à 21:54:40 Riss97355 a écrit :
Moi qui voulait éviter une discut' Naruto... quoi qu'en fasse c'est destiné à avoir lieu
Tiens c'est marrant que tu parles de destinée en évoquant Naruto...