[21:15:49] <AnasuiNarciso>
24 connectés en quel honneur ?
Sa Parle de Naruto
Et vu que ce Topic c'est le Topic Naruto à la base 
Sah les discussions sur Naruto en primaire bordel.
L'époque ou Naruto était mon manga préféré. J'étais devenu complètement fou à la sortie de Storm 2 d'ailleurs. 
Probablement le jeu que j'ai le plus attendu dans ma vie de gamer. J'avais torché la démo une centaine de fois no fake. 
Le 05 janvier 2020 à 21:11:55 AtashiWa a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 21:09:35 Mac-solide a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 21:06:21 Krimimaru a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 21:05:19 AtashiWa a écrit :
À chaque fois on parle d'évoluer, les fans sont toujours en mode "Oui vous voulez le rendre dark quoi" alors qu'on veut juste qu'il soit moins impulsif et qu'il comprend que c'est plus les Arlong, Crocodile & co en face de lui.VOILÀ THIS +1000000
Nan heureusement qu'Oda sait ce qu'il fait. Un léger changement pourrait tellement influencer le reste de notre vision de l'oeuvre. Luffy a des défauts, un de ses défauts est son impulsivité. Un Luffy qui n'est pas impulsif deviendrait inarrêtable.
"Moins impulsif"
J'ai pas dit qu'il ne le soit plus du tout.
On est impulsif ou on ne l'est pas. Kaido crache du feu sur l'équipage de Luffy ? Luffy réagit, c'est normal, c'est un héros, c'est un gars honnête, simple et pure.
Hachi se fait niquer par des enculés de nobles qui se prennent pour des dieux ? Boum patate, on t'envoie valser.
C'est Luffy.
La plupart du temps quand on regarde bien, Luffy s'occupe principalement de ce qui le regarde directement et souvent ses objectifs concordent avec ceux des gens qu'ils rencontrent et s'allie avec eux. Quand on se penche sur la question et sur le personnage de Luffy, il n'est pas si idiot et autiste qu'on ne le pense, parfois il fait même preuve d'intelligence voir de sagesse (je vous assure, à sa manière disons).
Quoi ? Vous voulez que Luffy se mette tout à coup à créer des plans ? Il a déjà accepté les plans de Law et Bege rien qu'en post-ellipse, chose qu'il n'aurait JAMAIS fait pre-ellipse.
Vous voulez quoi concrètement ? Qu'il "fonce moins dans le tas" ? S'il en est capable pourquoi il ne le ferait pas ? Parfois il heurte un obstacle par la force des choses (Kaido) mais ça arrive, et c'est ça qui rend le récit plus intéressant. Un héros qui rencontre des obstacles, qui est tout le temps remis en question. 
Le 05 janvier 2020 à 21:17:38 RacFT a écrit :
Sah les discussions sur Naruto en primaire bordel.L'époque ou Naruto était mon manga préféré. J'étais devenu complètement fou à la sortie de Storm 2 d'ailleurs.
Probablement le jeu que j'ai le plus attendu dans ma vie de gamer. J'avais torché la démo une centaine de fois no fake.
J'aimais Naruto quand j'étais plus jeune mais je n'avais pas d'ami en primaire.
![]()
Le 05 janvier 2020 à 21:13:14 AtashiWa a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 21:12:06 Fayeros a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 21:11:21 0den a écrit :
T’façon dans OP, les persos sont meilleurs quand ils sont pas le centre d’un arcDonc c'est mal parti pour Luffy
"Mal parti"
Depuis le chapitre 1 donc ça fait longtemps.
Perso je trouve que le Luffy pré-ellipse dégageait quelque chose 
Y a aussi un peu de nostalgie 
Le 05 janvier 2020 à 21:08:27 AtashiWa a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 21:06:22 Greeicy2 a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 20:57:33 AtashiWa a écrit :
Plus sérieusement je trouve tout ce qui est autour d'Itachi sacrément surcôté.Ça reste mieux que la déception Dofflamingo quand même
Doflamingo ma plus grande déception de One Piece en terme de personnage.
Intro cool, design classe, personnage prometteur, électron libre qui lui donnait un rôle intéressant tout ça pour devenir un low IQ dans son arc.
Oda 
Le 05 janvier 2020 à 21:08:33 AnasuiNarciso a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 21:06:22 Greeicy2 a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 20:57:33 AtashiWa a écrit :
Plus sérieusement je trouve tout ce qui est autour d'Itachi sacrément surcôté.Ça reste mieux que la déception Dofflamingo quand même
Doflamingo était flingué dès le début j'ai jamais compris sa popularité
Atashi a résumé 
Le 05 janvier 2020 à 21:09:40 NR7Forever a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 21:08:09 _tartOcitron_ a écrit :
[21:06:43] <foulek12>
Rabaisser Naruto pour mettre en lumière One PieceNaruto s'adresse à un public plus jeune que One Piece, ce coté "Ah Sasuke é tro d4rk" fit parfaitement quand on a -13 ans.
Naruto et OP visent la même tranche d'age.
One Piece vise tout public, y a plusieurs niveaux de lecture
Naruto à une époque c'était aussi vrai mais depuis la grande guerre, y a 1 seul niveau de lecture, c'est un shonen de base donc un manga pour ado
De l'air 
Le 05 janvier 2020 à 21:17:30 DreamNote a écrit :
24 connectés en quel honneur ?Sa Parle de Naruto
Et vu que ce Topic c'est le Topic Naruto à la base
Bien vu
Sah les discussions sur Naruto en primaire bordel.L'époque ou Naruto était mon manga préféré. J'étais devenu complètement fou à la sortie de Storm 2 d'ailleurs.
Quelle vie 
GTO mon premier et préféré manga/anime d'enfance. 
Le 05 janvier 2020 à 21:18:42 Krimimaru a écrit :
![]()
![]()
J'espère que t'en a maintenant khey. 
Le 05 janvier 2020 à 21:19:14 AnasuiNarciso a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 21:17:30 DreamNote a écrit :
24 connectés en quel honneur ?Sa Parle de Naruto
Et vu que ce Topic c'est le Topic Naruto à la baseBien vu
Quelle vie
J'adore LE vie. 
[21:17:38] <RacFT>
Pendant la période Examen des Chunin c'étais le feu a chaque épisode 
Le 05 janvier 2020 à 21:20:16 DreamNote a écrit :
[21:17:38] <RacFT>
Pendant la période Examen des Chunin c'étais le feu a chaque épisode
M'en parle pas putain. 
Je rentrais et je fonçais mettre Game One pour voir l'épisode. 
Je sais pas si, dans un Shonen, j'ai connu plus grosse hype pour un comeback d'un perso que celui de Sasuke dans Shippuden ...
Le 05 janvier 2020 à 21:19:41 AtashiWa a écrit :
GTO mon premier et préféré manga/anime d'enfance.
Gto je compte le lire mais le concept a l'air flingué 
Les mecs qui détestent Doflamingo , c'est en quel honneur ? 
Quand Luffy fonce sur Kaido, sans son plot armor c'est la mort assuré, parce-que la prison l'a bien aidé au lieu de faire l'inverse. 
Le deuxième exemple cité, c'est juste avant la séparation du crew, puis la mort d'Ace donc legit. 
Encore une fois j'ai dit qu'il n'a pas à être comme un Law, mais qu'il devrait éviter de foncer tête baisser ou de partir en impro', sinon ça rend à la fois pas crédible les Yonko qui sont censés être 1000x plus puissants que les anciens ennemis (et les paroles d'Oda qui hype vraiment) et ce que Luffy a vécu. 
[21:21:37] <Greeicy2>
GTO mon premier et préféré manga/anime d'enfance.Gto je compte le lire mais le concept a l'air flingué
Lis YGTO avant une pépite bien trop sous coter 
Le 05 janvier 2020 à 21:22:56 Caucasus a écrit :
Les mecs qui détestent Doflamingo , c'est en quel honneur ?
Depuis Dressrosa je le hais ce céléstin 
Le 05 janvier 2020 à 21:20:12 RacFT a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 21:18:42 Krimimaru a écrit :
![]()
![]()
Oui et heureusement. ![]()
Le 05 janvier 2020 à 21:21:37 Greeicy2 a écrit :
GTO mon premier et préféré manga/anime d'enfance.Gto je compte le lire mais le concept a l'air flingué
Après avoir relu, j'aime toujours autant, mais son principal défaut c'est la répétition. 
Dès le début c'était annoncé, chaque élève déteste les profs, pouf Onizuka apparaît et l'élève aime les profs maintenant. 
Mais c'est surtout pour Onizuka (et un autre personnage) que j'aime autant le manga. 
CE jeu 
Enfant je galérai face à Kakuzu en boss 
Alors qu'aujourd'hui je le perfect