Le 05 janvier 2020 à 20:47:12 AtashiWa a écrit :
Le pire ce que je ne sais même pas c'est quoi son objectif.
Retrouver son papa.
C'est exactement le même objectif que Gon en fait. ![]()
Mais il doit avoir une raison où là où l'objectif de Gon est valable à ce que Natsu n'est pas valable. ![]()
[20:33:08] <AnasuiNarciso>
Le 05 janvier 2020 à 20:29:21 RacFT a écrit :
La voix du doubleur de Cell en VF : https://youtu.be/mNOE5BECx1k?t=3sCette voix d'alpha.
Celle en jap est master race
![]()
https://youtu.be/1uqBXg3uOJw?t=31
Bordel Dragon ball c'est trop bien maintenant j'ai envie de me refaire l'anime https://youtu.be/woSaCohg70w 
Le 05 janvier 2020 à 20:42:59 NR7Forever a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 20:25:56 Greeicy2 a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 20:18:03 Mac-solide a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 20:14:59 Riss97355 a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 20:10:55 Mac-solide a écrit :
> Le 05 janvier 2020 à 20:02:09 Riss97355 a écrit :
>> Le 05 janvier 2020 à 19:57:27 Mac-solide a écrit :
> >> Le 05 janvier 2020 à 19:55:28 Riss97355 a écrit :
> > >> Le 05 janvier 2020 à 19:35:00 0den a écrit :
> > >
> > > > Et enfin , le Flat character : les personnages qui ne changent pas leurs visions du monde , au fil du récit, ils restent le même. Un exemple parfait serait Superman
> > > >Et aussi , Luffy
> > >
> > > Bah ça tombe bien, le Superman de base est chiant et inintéressant, comme Luffy
> >
> >
> > Le truc avec Luffy c'est qu'on est content de le voir quand il apparait car il apporte une bonne vibe et on sait qu'avec lui il se passera toujours un truc qui nous permettra de faire avancer le plot
>
> Tu fais un Luffy qui fait les mêmes actions mais rien qu'en enlevant le fait qu'il soit attardé c'est 10 fois mieux direct. On passe d'un Low IQ qui fait des trucs insensés parce qu'il est Low IQ à un mec qui a juste une gigantesque paire de couilles.
> + 10 en charisme instant
Dans l'absolu ça ne me dérange pas du tout car de temps en temps il me fait rire. Je préfère toujours ça à un enculé de personnage edgy ou son extreme, un enculé de personnage pleureuse (deku).
Je comprends que ça fasse chier certain mais je pense que ces personnes ne comprennent pas à quel point c'est nécessaire d'avoir un personnage avec la personnalité de Luffy. Il est tout le temps rafraichissant et on sait jamais à quoi s'attendre. Il peut être/faire n'importe quoi. C'est en partie grâce au MC que le manga a pu tenir cette longueur.
Le juste milieu existe Macouille
Goku pareil, dragon ball sans Goku JAMAIS ça n'a le même succès. Goku doit rester un type simple, goofy, con et naïf sur les bords, qui adore les combats et qui s'en tamponne des conséquences de ses actes
DB est incroyablement simpliste ça colle, même si perso pareil c'est chiant. Et c'est surtout vrai au début quand il découvre littéralement le monde, après il évolue un peu.
OP, malgré l'univers loufoque, c'est pas le cas. Et en bientôt 100 tomes.... rien
L'univers de OP est plus complexe certes et parfois même incroyablement sérieux et triste. Mais c'est justement les persos comme Luffy qui permettent de garder l'esprit aventure loufoque et redonner un souffle de joie, de folie et d'espoir.
Naruto son rival est plus drama que One Piece déjà
El famoso "One Piece est pas dramatique" c'est vraiment n'imp
- Shanks qui perd son bras + donne son chapeau à Luffy
- Zoro qui perd contre Mihawk
- Sanji qui dit au revoir à Zeff
- La mort de Belmer
- Nami qui revient avec le sourire voir les habitants de Cocoyashi pour les rassurer et Genzo qui la sert dans ses bras
- Nami qui pleure à cause d'Arlong
- L'enfance de Chopper
- Les fleurs de cerisiers au moment ou Chopper rejoint l'équipage
- Le tatouage en croix à la fin d'Alabasta
- Sanji qui se sacrifie sur SkypieaPuis flemme de parler de Enies Lobby, Thriller Bark etc.
L'histoire d'Itachi est plus dramatique que tous ce que tu cites.
Le 05 janvier 2020 à 20:49:09 Krimimaru a écrit :
Retrouver son papa.
C'est exactement le même objectif que Gon en fait.
Mais il doit avoir une raison où là où l'objectif de Gon est valable à ce que Natsu n'est pas valable.
Il a disparu mystérieusement le 7/7/777 et depuis Natsu le "cherche". 
Le 05 janvier 2020 à 20:50:41 Greeicy2 a écrit :
> Le 05 janvier 2020 à 20:10:55 Mac-solide a écrit :
>> Le 05 janvier 2020 à 20:02:09 Riss97355 a écrit :
> >> Le 05 janvier 2020 à 19:57:27 Mac-solide a écrit :
> > >> Le 05 janvier 2020 à 19:55:28 Riss97355 a écrit :
> > > >> Le 05 janvier 2020 à 19:35:00 0den a écrit :
> > > >
> > > > > Et enfin , le Flat character : les personnages qui ne changent pas leurs visions du monde , au fil du récit, ils restent le même. Un exemple parfait serait Superman
> > > > >Et aussi , Luffy
> > > >
> > > > Bah ça tombe bien, le Superman de base est chiant et inintéressant, comme Luffy
> > >
> > >
> > > Le truc avec Luffy c'est qu'on est content de le voir quand il apparait car il apporte une bonne vibe et on sait qu'avec lui il se passera toujours un truc qui nous permettra de faire avancer le plot
> >
> > Tu fais un Luffy qui fait les mêmes actions mais rien qu'en enlevant le fait qu'il soit attardé c'est 10 fois mieux direct. On passe d'un Low IQ qui fait des trucs insensés parce qu'il est Low IQ à un mec qui a juste une gigantesque paire de couilles.
> > + 10 en charisme instant
>
> Dans l'absolu ça ne me dérange pas du tout car de temps en temps il me fait rire. Je préfère toujours ça à un enculé de personnage edgy ou son extreme, un enculé de personnage pleureuse (deku).
>
> Je comprends que ça fasse chier certain mais je pense que ces personnes ne comprennent pas à quel point c'est nécessaire d'avoir un personnage avec la personnalité de Luffy. Il est tout le temps rafraichissant et on sait jamais à quoi s'attendre. Il peut être/faire n'importe quoi. C'est en partie grâce au MC que le manga a pu tenir cette longueur.
> Goku pareil, dragon ball sans Goku JAMAIS ça n'a le même succès. Goku doit rester un type simple, goofy, con et naïf sur les bords, qui adore les combats et qui s'en tamponne des conséquences de ses actes
DB est incroyablement simpliste ça colle, même si perso pareil c'est chiant. Et c'est surtout vrai au début quand il découvre littéralement le monde, après il évolue un peu.
OP, malgré l'univers loufoque, c'est pas le cas. Et en bientôt 100 tomes.... rien
L'univers de OP est plus complexe certes et parfois même incroyablement sérieux et triste. Mais c'est justement les persos comme Luffy qui permettent de garder l'esprit aventure loufoque et redonner un souffle de joie, de folie et d'espoir.
- La mort de Belmer
- Nami qui revient avec le sourire voir les habitants de Cocoyashi pour les rassurer et Genzo qui la sert dans ses bras
- L'enfance de Chopper
- Sanji qui se sacrifie sur SkypieaPuis flemme de parler de Enies Lobby, Thriller Bark etc.
Plus dramatique et aussi plus pathétique 
Le 05 janvier 2020 à 20:49:08 NR7Forever a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 20:45:26 0den a écrit :
https://twitter.com/dailymirror/status/1213873486474731520?s=21AYAAAAAAA
Avec cette prime Trump est même pas un Supernovas1$ = 100 berries à peu près
Une économie
Les berries sont basés sur les Yens japonais (sinon l'économie de One Piece n'aurait aucun sens) donc Trump serait le pirate le plus cher de l'histoire de One Piece
Trump qui a une prime de 8 milliards de Berry 
Nofake.
L'histoire d'Obito > celle de 99% du OPverse.
Le 05 janvier 2020 à 20:47:32 0den a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 20:44:05 Plukes60 a écrit :
D'ailleurs , à part pour le côté dramatique , faudrait m'expliquer comment Shanks perd-il un bras face à un monstre marin en début d'aventure qui se fait one shot par Luffy
Conseil des éditeurs pour rendre la scène plus dramatique
Dit par Oda lui même
Yes , mais ça rend du coup la scène moins cohérente pour la suite de l'oeuvre
Le 05 janvier 2020 à 20:49:11 DreamNote a écrit :
La voix du doubleur de Cell en VF : https://youtu.be/mNOE5BECx1k?t=3sCette voix d'alpha.
![]()
Bordel Dragon ball c'est trop bien maintenant j'ai envie de me refaire l'anime https://youtu.be/woSaCohg70w
Lis le manga en couleur, ça peut guérir le cancer 
Le 05 janvier 2020 à 20:48:48 Mac-solide a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 20:45:34 Krimimaru a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 20:42:45 AtashiWa a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 20:40:32 Krimimaru a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 20:34:43 AtashiWa a écrit :
> Le 05 janvier 2020 à 20:31:55 Krimimaru a écrit :
>> Le 05 janvier 2020 à 20:29:05 AtashiWa a écrit :
> >> Le 05 janvier 2020 à 20:21:53 Krimimaru a écrit :
> > >> Le 05 janvier 2020 à 20:16:38 AtashiWa a écrit :
> > > >> Le 05 janvier 2020 à 20:12:27 Krimimaru a écrit :
> > > > >> Le 05 janvier 2020 à 20:08:56 AtashiWa a écrit :
> > > > > >> Le 05 janvier 2020 à 20:03:15 Krimimaru a écrit :
> > > > > > >> Le 05 janvier 2020 à 19:59:19 C_moon a écrit :
> > > > > > > >>[19:53:25] <Krimimaru>
> > > > > > > > >Luffy aka le personnage top 3 des personnages shonen les plus détestables.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Asta n'est pas d'accord
> > > > > > >
> > > > > > > Je n'ai pas vu ce qu'est Astra parce que Black Clover ça pas l'air fou.
> > > > > > >
> > > > > > > Mais oui, Astra a vraiment un chara design affreux, une vrai tête à claque, quand il sourit, putain.
> > > > > > >
> > > > > > > J'ai l'impression que Astra a surtout aucun moment de gloire comparé à Luffy (Gears 2, Arrivé à Marineford...)
> > > > > >
> > > > > > Et c'est pas le seul donc Luffy top 3 pire personnage, rien qu'Usopp et Chopper sont pires si on compte les MC, c'est être de mauvaise foi.
> > > > >
> > > > > Quand je parle de MC c'est là où généralement l'auteur met plus d'effort à ce personnage (Plus de screentime que les autres, plus de moments de gloire, son objectif est le plus important et focalisé face aux restes...)
> > > >
> > > > C'est ça ton critère pour juger un MC ?
> > >
> > >
> > > Mais là où est mon point ce que Luffy est le MC principal face aux autres MC, ça se voit clairement face aux autres qui depuis l'élipse, ben ils se sont fait éclipsé.
> >
> > J'ai pas bien compris cette partie désolée.
>
>
> Juste pour dire que Luffy reste le personnage principal le plus important. Surtout après l'élipse où les membres de l'équipage sont devenu encore plus inutile.
Dans ce cas t'as Natsu, Astra et le MC de Owari no Seraph qui sont pires que lui déjà.
Là je ne peux plus juger, je n'ai pas vu ces œuvres (et je ne crois pas avoir besoin non plus).
(Bon Astra et Natsu, rien que leur chara design, ça annonce haut en couleur.
)
Dit toi que Natsu bouffe littéralement le timescreen de tout le monde, pire que Luffy, son objectif est limite osef tier pendant 99% du manga (on en parle que 1 arc sur 3) et ses moments de "gloire" sont toujours les mêmes.
Le 05 janvier 2020 à 20:42:51 Mac-solide a écrit :
Luffy est impulsif ouais, toujours autant voir pire qu'avant c'est vrai. Mais honnêtement, n'est-ce pas mieux ainsi ?![]()
La même impulsivité qu'un Roger.
Il y a quelque chose que j'adore chez Roger malgré son impulsivité, il dégage quelque chose d'assez incroyable.
Je crois que comparativement à Luffy il y a l'air nettement plus réfléchi et organisé que Luffy, ce qui aide.
il est juste plus âgé et expérimenté, Luffy sera pareil à cet âge là c'est normal.
J'ai 21 piges et je suis à peu près le même trou duc que j'étais à 19 ans. Impulsif par moment (même s'il m'arrive d'avoir des éclairs de génie), ne pense qu'à s'amuser, déconner, de temps en temps sérieux vite fait, fuit les responsabilités etc etc ..
![]()
le comportement de Luffy c'est juste un comportement de jeune lambda goofy poussé à son extreme
Il a déjà un gros vécu Luffy. Notamment la putain de perte de son frère et de tout son crew devant ses putain de yeux. Résultat ? Toujours le même nobrain
Le 05 janvier 2020 à 20:51:51 AtashiWa a écrit :
Nofake.
L'histoire d'Obito > celle de 99% du OPverse.![]()
Obito ce khey dété.
Le 05 janvier 2020 à 20:51:01 AtashiWa a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 20:49:09 Krimimaru a écrit :
Retrouver son papa.
C'est exactement le même objectif que Gon en fait.
Mais il doit avoir une raison où là où l'objectif de Gon est valable à ce que Natsu n'est pas valable.
Il a disparu mystérieusement le 7/7/777 et depuis Natsu le "cherche".
Ah d'accord, en gros il le cherche mais pas vraiment en fait comparé à Gon qui est vraiment déterminé à le retrouver. ![]()
LE FB d'Obito était top-tier imo surtout dans l'anime. 
(Le premier hein quand il est sous la pierre pas l'autre osef).
Le background de FisherTiger + Otohime enterre les FB de tout Naruto qui se résume tous à “j’ai perdu un être chère, je vais donc *objectif*”
Kishimoto et son délire de : essayez de comprendre les gens avant de les jugez ![]()
Le 05 janvier 2020 à 20:50:41 Greeicy2 a écrit :
> Le 05 janvier 2020 à 20:10:55 Mac-solide a écrit :
>> Le 05 janvier 2020 à 20:02:09 Riss97355 a écrit :
> >> Le 05 janvier 2020 à 19:57:27 Mac-solide a écrit :
> > >> Le 05 janvier 2020 à 19:55:28 Riss97355 a écrit :
> > > >> Le 05 janvier 2020 à 19:35:00 0den a écrit :
> > > >
> > > > > Et enfin , le Flat character : les personnages qui ne changent pas leurs visions du monde , au fil du récit, ils restent le même. Un exemple parfait serait Superman
> > > > >Et aussi , Luffy
> > > >
> > > > Bah ça tombe bien, le Superman de base est chiant et inintéressant, comme Luffy
> > >
> > >
> > > Le truc avec Luffy c'est qu'on est content de le voir quand il apparait car il apporte une bonne vibe et on sait qu'avec lui il se passera toujours un truc qui nous permettra de faire avancer le plot
> >
> > Tu fais un Luffy qui fait les mêmes actions mais rien qu'en enlevant le fait qu'il soit attardé c'est 10 fois mieux direct. On passe d'un Low IQ qui fait des trucs insensés parce qu'il est Low IQ à un mec qui a juste une gigantesque paire de couilles.
> > + 10 en charisme instant
>
> Dans l'absolu ça ne me dérange pas du tout car de temps en temps il me fait rire. Je préfère toujours ça à un enculé de personnage edgy ou son extreme, un enculé de personnage pleureuse (deku).
>
> Je comprends que ça fasse chier certain mais je pense que ces personnes ne comprennent pas à quel point c'est nécessaire d'avoir un personnage avec la personnalité de Luffy. Il est tout le temps rafraichissant et on sait jamais à quoi s'attendre. Il peut être/faire n'importe quoi. C'est en partie grâce au MC que le manga a pu tenir cette longueur.
> Goku pareil, dragon ball sans Goku JAMAIS ça n'a le même succès. Goku doit rester un type simple, goofy, con et naïf sur les bords, qui adore les combats et qui s'en tamponne des conséquences de ses actes
- La mort de Belmer
- L'enfance de Chopper
Oui mais non du coup en fait parce que tu prends l'histoire de personnage la plus dramatique de Naruto, moi aussi je peux prendre l'histoire de Robin victime d'un génocide ou Sanji qui a perdu sa mère (suicide), qui s'est fait renier par sa famille, a survécu 30 jours sur un rocher sans rien à manger puis forcé à se marier (mariage dans lequel il savait très bien qu'il allait se faire assassiner) ou bien sa famille adoptive se fait buter
Mais bon, parce que Itachi c tro d4rk il a tué sa famille à 13 ans et a dû jouer au vilain pendant 400 épisodes, c'est beaucoup plus triste ![]()
Le passé d’Itachi qui change à chaque fois que quelqu’un le cite 
Le 05 janvier 2020 à 20:52:43 Riss97355 a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 20:48:48 Mac-solide a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 20:45:34 Krimimaru a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 20:42:45 AtashiWa a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 20:40:32 Krimimaru a écrit :
> Le 05 janvier 2020 à 20:34:43 AtashiWa a écrit :
>> Le 05 janvier 2020 à 20:31:55 Krimimaru a écrit :
> >> Le 05 janvier 2020 à 20:29:05 AtashiWa a écrit :
> > >> Le 05 janvier 2020 à 20:21:53 Krimimaru a écrit :
> > > >> Le 05 janvier 2020 à 20:16:38 AtashiWa a écrit :
> > > > >> Le 05 janvier 2020 à 20:12:27 Krimimaru a écrit :
> > > > > >> Le 05 janvier 2020 à 20:08:56 AtashiWa a écrit :
> > > > > > >> Le 05 janvier 2020 à 20:03:15 Krimimaru a écrit :
> > > > > > > >> Le 05 janvier 2020 à 19:59:19 C_moon a écrit :
> > > > > > > > >>[19:53:25] <Krimimaru>
> > > > > > > > > >Luffy aka le personnage top 3 des personnages shonen les plus détestables.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Asta n'est pas d'accord
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je n'ai pas vu ce qu'est Astra parce que Black Clover ça pas l'air fou.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais oui, Astra a vraiment un chara design affreux, une vrai tête à claque, quand il sourit, putain.
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'ai l'impression que Astra a surtout aucun moment de gloire comparé à Luffy (Gears 2, Arrivé à Marineford...)
> > > > > > >
> > > > > > > Et c'est pas le seul donc Luffy top 3 pire personnage, rien qu'Usopp et Chopper sont pires si on compte les MC, c'est être de mauvaise foi.
> > > > > >
> > > > > > Quand je parle de MC c'est là où généralement l'auteur met plus d'effort à ce personnage (Plus de screentime que les autres, plus de moments de gloire, son objectif est le plus important et focalisé face aux restes...)
> > > > >
> > > > > C'est ça ton critère pour juger un MC ?
> > > >
> > > >
> > > > Mais là où est mon point ce que Luffy est le MC principal face aux autres MC, ça se voit clairement face aux autres qui depuis l'élipse, ben ils se sont fait éclipsé.
> > >
> > > J'ai pas bien compris cette partie désolée.
> >
> >
> > Juste pour dire que Luffy reste le personnage principal le plus important. Surtout après l'élipse où les membres de l'équipage sont devenu encore plus inutile.
>
> Dans ce cas t'as Natsu, Astra et le MC de Owari no Seraph qui sont pires que lui déjà.
Là je ne peux plus juger, je n'ai pas vu ces œuvres (et je ne crois pas avoir besoin non plus).
(Bon Astra et Natsu, rien que leur chara design, ça annonce haut en couleur.
)
Dit toi que Natsu bouffe littéralement le timescreen de tout le monde, pire que Luffy, son objectif est limite osef tier pendant 99% du manga (on en parle que 1 arc sur 3) et ses moments de "gloire" sont toujours les mêmes.
Le 05 janvier 2020 à 20:42:51 Mac-solide a écrit :
Luffy est impulsif ouais, toujours autant voir pire qu'avant c'est vrai. Mais honnêtement, n'est-ce pas mieux ainsi ?![]()
La même impulsivité qu'un Roger.
Il y a quelque chose que j'adore chez Roger malgré son impulsivité, il dégage quelque chose d'assez incroyable.
Je crois que comparativement à Luffy il y a l'air nettement plus réfléchi et organisé que Luffy, ce qui aide.
il est juste plus âgé et expérimenté, Luffy sera pareil à cet âge là c'est normal.
J'ai 21 piges et je suis à peu près le même trou duc que j'étais à 19 ans. Impulsif par moment (même s'il m'arrive d'avoir des éclairs de génie), ne pense qu'à s'amuser, déconner, de temps en temps sérieux vite fait, fuit les responsabilités etc etc ..
![]()
le comportement de Luffy c'est juste un comportement de jeune lambda goofy poussé à son extreme
Il a déjà un gros vécu Luffy. Notamment la putain de perte de son frère et de tout son crew devant ses putain de yeux. Résultat ? Toujours le même nobrain
IRL je connais plein de personne qui ont tragiquement perdu un proche. Ils ont fait leur deuil mais n'ont pas changé de personnalité du jour au lendemain non-plus. C'est pas comme dans les films où les mecs jettent un regard sombre à la caméra et deviennent des putains de tueurs.
Pas plus tard que le mois dernier un type que je connaissais (qui était le frère d'un pote que j'ai depuis la primaire) est décédé. Bah ça l'a bouleversé bien entendu mais voilà c'est toujours le même au fond.
Le 05 janvier 2020 à 20:49:11 DreamNote a écrit :
![]()
C'est un peu naze en vrai ![]()
Le 05 janvier 2020 à 20:54:06 0den a écrit :
Le background de FisherTiger + Otohime enterre les FB de tout Naruto qui se résume tous à “j’ai perdu un être chère, je vais donc *objectif*”Kishimoto et son délire de : essayez de comprendre les gens avant de les jugez
J'ai même pas osé citer les passés des personnages tellement ça pisse allégrement sur tout Naruto
Rien que le passé de Koala est plus triste que le passé de 90% des characters de Naruto
Puis Luffy a réagit à la perte de son crew déjà ----> il se sont entrainés pendant 2 ans.
L’âge d’Or de Berserk aurait pu être le meilleur FB de tout les temps, dommage que le rival de Guts soit un autre Sasuke eco+