Moi je fais partie de l’élite qui a drop après 10/20 pages d’Eden Zero
Overdose du mot “ami” ![]()
Edens Zero sera une référence de SF au même niveau que LOGH dans quelques années vous verrez... 
[19:16:33] <0den>
Preview du One Shot Death NoteJustice or Evil -
'Several years after Light Yagami's death... The notebook brought by the Shinigami Ryuk brings up the storm and the legend once again!!'
J'ai hâte de voir un récit de 87 pages n'ayant le temps de rien développer, surfant sur une ancienne gloire, par les auteurs de Platinum End
![]()
Le 05 janvier 2020 à 19:23:00 0den a écrit :
c'est systématique : à partir d'un moment où un récit gèle l'évolution de ses personnages, de son récit pour caser des arcs de remplissage, il fini par créé de la lassitude. Une forme de désintérêt aussi. Combattu à grand renfort de personnages inédits et de fan service (le FB actuel d'OP est assez probant sur ce point)
Sauf que les persos sont développé
Juste parce qu’il n’y a pas de changement drastique de personnalité ne signifie pas qu’il y a 0 évolution.
Les mugis sont développé et “subissent un changement” pendant leurs arcs. Pour Zoro et Nami il a fallut plusieurs arcs.Tout comme les dizaines de persnnages introduit dans chaque arc.
Les mugis ne “changent” pas , ils ramènent le changement
ils ont évolués, oui. Il y a plusieurs dizaines de tomes.
et ils ne sont pas allé au bout de leur évolution. Ils sont gelés.
et l'histoire elle continue d'avance, oda préférant s'attarder sur des personnages secondaires.
Le 05 janvier 2020 à 19:25:47 Gauthier1820 a écrit :
Edens Zero sera une référence de SF au même niveau que LOGH dans quelques années vous verrez...
Eden Zero > Eden it's an endless world 
Le 05 janvier 2020 à 19:20:20 Greeicy2 a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 19:06:27 Caucasus a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 19:02:09 Greeicy2 a écrit :
On a des millions de pédophiles confirmés au japonTu parles des fans d'Hunter X Hunter ?
Personne cautionnent le fait que Hisoka a des penchants chelous contrairement à la loli que tout le monde semblent kiffer
Franchement c'est chaud n'empêche, y'a vraiment des gens qui sont excités de voir une fille dans une boîte ? 
Le 05 janvier 2020 à 19:18:53 Incolore_ a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 19:10:00 O-SobaMask a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 18:54:50 Incolore_ a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 18:47:55 O-SobaMask a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 18:41:49 Incolore_ a écrit :
> Le 05 janvier 2020 à 18:40:33 O-SobaMask a écrit :
>Incompréhensible le succès de KnY
> C'est vrai qu'il faisait déjà de bons chiffres avant son animé mais là c'est abusé
> Même si l'animé est très bon d'où il se vend comme ça bordel
d'où one piece se vend comme ça ?
à partir de là, tout est possible.
On parle de One piece putain, le même Op qui a un putain de vécu, qui a joué sur 3 décennies, il les a tous mis à ses pieds et là il se fait battre par Tanjiiiirooo et la clique des deathflags...
. On est où là !
tag #JeSuisOnePiece
Le 05 janvier 2020 à 18:43:10 Caucasus a écrit :
> Le 05 janvier 2020 à 18:40:33 O-SobaMask a écrit :
>Incompréhensible le succès de KnY
> C'est vrai qu'il faisait déjà de bons chiffres avant son animé mais là c'est abusé
> Même si l'animé est très bon d'où il se vend comme ça bordel
Mais pourtant c'est évident
C'est écrit la , quelque part, dans ce topicAussi dur à trouver que le One Piece, caucasse
bah JoJo existe aussi depuis plusieurs décennie, c'est culte et avec animé, et pourtant ça fait pas autant de vente.
OP n'est pas rationnel niveau succès. sachant qu'il rencontre les mêmes problèmes que bleach, naruto, reborn, etc
Jojo c'est pas le même délire imo
Quels sont les problèmes rencontrés par OP ?Le 05 janvier 2020 à 18:56:06 Caucasus a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 18:54:13 O-SobaMask a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 18:52:48 Caucasus a écrit :
> Le 05 janvier 2020 à 18:49:35 O-SobaMask a écrit :
>> Le 05 janvier 2020 à 18:48:52 Caucasus a écrit :
> >> Le 05 janvier 2020 à 18:47:55 O-SobaMask a écrit :
> > >> Le 05 janvier 2020 à 18:41:49 Incolore_ a écrit :
> > > >> Le 05 janvier 2020 à 18:40:33 O-SobaMask a écrit :
> > > > >Incompréhensible le succès de KnY
> > > > > C'est vrai qu'il faisait déjà de bons chiffres avant son animé mais là c'est abusé
> > > > > Même si l'animé est très bon d'où il se vend comme ça bordel
> > > >
> > > > d'où one piece se vend comme ça ?
> > > >
> > > > à partir de là, tout est possible.
> > >
> > >
> > > On parle de One piece putain, le même Op qui a un putain de vécu, qui a joué sur 3 décennies, il les a tous mis à ses pieds et là il se fait battre par Tanjiiiirooo et la clique des deathflags...
. On est où là !
> > >
> > > tag #JeSuisOnePiece
> > >
> > > > Le 05 janvier 2020 à 18:43:10 Caucasus a écrit :
> > > >> Le 05 janvier 2020 à 18:40:33 O-SobaMask a écrit :
> > > > >Incompréhensible le succès de KnY
> > > > > C'est vrai qu'il faisait déjà de bons chiffres avant son animé mais là c'est abusé
> > > > > Même si l'animé est très bon d'où il se vend comme ça bordel
> > > >
> > > > Mais pourtant c'est évident
> > > > C'est écrit la , quelque part, dans ce topic
> > >
> > >
> > > Aussi dur à trouver que le One Piece, caucasse
> >
> > Caucasse comme le Caucase
>
>
> Connais pas
Kavkaz = Caucasus = Caucase
Oui, connais pas So riz
je vais googler
C'est situé vers le sud ouest de la Russie , juste près de la Géorgie , Arménie et enfin Azerbaïdjan .
On appelle Caucase les chaînes de montagnes qui la constituent , des peuples datant de plusieurs siècles vivent justement dans ces montagnesSi tu le dis
les problèmes d'OP sont inhérent à l'intégralité des shonen fleuve nekketsu qui basent leur rythme sur leur succès
c'est systématique : à partir d'un moment où un récit gèle l'évolution de ses personnages, de son récit pour caser des arcs de remplissage, il fini par créé de la lassitude. Une forme de désintérêt aussi. Combattu à grand renfort de personnages inédits et de fan service (le FB actuel d'OP est assez probant sur ce point)
Ce qui donne des choses assez sidérantes, genre bleach, naruto ou reborn qui ont continué...après la fin de leur récit principale.
Ou encore des combats rallongés inutilement.
Et bien sur, avec le rythme de publication, il y a cette pratique de ménager du cliffhanger à la fin de chaque chapitres, au point que ça en devient ridicule (cf la prétendue destruction du sunny alors que...non)
Bref, ce n'est pas propre que à OP, par contre ce dernier, avec son succès, amplifie au possible ce phénomène.
Je vois ce que tu veux dire, je suis d'accord avec toi sur ce point
Obligé de reposter cet opening sublime, top 10 des années 2010 pour moi au niveau de la musique https://www.youtube.com/watch?v=dsK8SsfqdHE
![]()
Non ![]()
J'espère pour toi que t'a regardé en VF Derrière 
[19:27:58] <Greeicy2>
Edens Zero sera une référence de SF au même niveau que LOGH dans quelques années vous verrez...Eden Zero > Eden it's an endless world
T'abuses, y a match quand même 
Le 05 janvier 2020 à 19:27:58 Greeicy2 a écrit :
Edens Zero sera une référence de SF au même niveau que LOGH dans quelques années vous verrez...Eden Zero > Eden it's an endless world
même si c'est du troll, je vais prendre un gant en acier pour te gifler.
deux fois.
on plaisante ça avec cela, monsieur.
Le 05 janvier 2020 à 19:05:18 RacFT a écrit :
Mac, on est d'accord que c'est le meilleur combat du jeu ? https://youtu.be/PZivw8E6Ddg?t=50sIl est monstrueux putain.
Oui je l'écoutais tout le temps à sa sortie
putain en Mars 2019 j'étais vraiment dans une bonne vibe DMC 
Le 05 janvier 2020 à 19:25:13 0den a écrit :
Overdose du mot “ami”
L'élite, la vraie, ne s'est jamais intéressée à ça 
En vrai c'est pas si mal Eden's Zero 
Le 05 janvier 2020 à 19:28:57 DreamNote a écrit :
J'espère pour toi que t'a regardé en VF Derrière
À ton avis Dream
https://m.youtube.com/watch?v=piZ4HZHuE8M&feature=youtu.be 
Le 05 janvier 2020 à 19:31:21 Mac-solide a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 19:25:13 0den a écrit :
Overdose du mot “ami”L'élite, la vraie, ne s'est jamais intéressée à ça
La vrai élite ne connaît même pas le nom de ce manga 
Le 05 janvier 2020 à 19:24:51 Incolore_ a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 19:15:49 Arzandar35 a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 19:06:36 Incolore_ a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 19:04:51 Arzandar35 a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 18:54:57 AlyshaNewman a écrit :
> Le 05 janvier 2020 à 18:52:06 Arzandar35 a écrit :
>Le plus drôle avec kny c'est que ça vole absolument tous le succès des autres mangas du jump.
> Mha, op, tpn, tous ont baissé incontestablement. Le tome 95 de op est le premier a ne pas dépasser les 1m même si c'est sur 2 j ( + 1j prevente )
> La hype sur la saison 4 de mha est insignifiante comparé a avant, demon slayer fait une razia sans pareil quasi tous ses tomes occupent les 10 premières places du classement depuis plusieurs semaines
> Si je suis l'auteur j arrête maintenant et je pars comme un roi avant que la tendance s'inverse
KnY > tout ce que tu cites
Tpn c'est une giga randomerie ok, mha c'est clairement pas solide ok
Mais oppour moi rien que le flash back d'oden est beaucoup plus intéressant que tout ce que propose kny.
Op c'est autre chose qu'une banale histoire de chasseur de demon vu et revisité 2k fois, c'est une construction du monde unique une philosophie unique des personnages uniques des symboliques a tout va.
Kny c'est des combats et ... un bon chara design ? Dac ya des morts c'est plus mature et rythmé mais on retiendra quoi a la fin vraiment ? ça n en fait pas une oeuvre meilleurpas la peine d'être un chef d'oeuvre : une histoire intéressante avec une bonne DA, de bons combat, un bon rythme et une ambiance solide...bah ça marche.
Mais le problème de base c'est que le scénario de kny est giga random. Exepter le but initial c'est a dire sauver nezuko c'est une sucession de combats sans veritable but si ce n est tuer le boss des méchants. Serieux c'est tellement faible le pitch de wano seul est bien mieux.
Kny exelle dans les combats et chorégraphies mais pour moi ça fait pas tout un mangaune histoire peut être random, la manière dont elle est racontée change la donne.
Mad Max Fury Roas, c'est des mutants fou furieux qui poursuivent un ancien flic dans le désert. Sur le papier, c'est assez faible.
A l'écran, c'est l'un des plus impressionnants spectacles, bourré de trouvailles visuelles, d'une puissance inouïe avec une ost illustrant totalement la folie et la violence de cette course poursuite.
Bah KnK c'est...assez similaire.
Oui, on suit des chasseurs de démon. C'est classique. Par contre, la manière dont l'auteur arrive à travailler le côté désespéré de leur combat, la narration, l'art séquentiel fait que ça marche bien.
Il y a une manière de combattre assez rafraîchissante, entre le fait de déclencher "l'ouverture", d'adapter les différentes techniques, l'univers global du récit...
fallait penser à tout ça, à former cet ensemble cohérent.
Compare pas Fury Road à ton truc par contre 
Le 05 janvier 2020 à 19:27:58 Greeicy2 a écrit :
Véridique 
Le 05 janvier 2020 à 19:28:19 AlyshaNewman a écrit :
Edens Zero sera une référence de SF au même niveau que LOGH dans quelques années vous verrez...Non
Si 
Daily reminder, Weisz/Wiss de EZ est le meilleur perso pour une seule et unique raison
C'est le plus Grand des Héros de son manga 
Devant un Yonkou, Jinbei be like 
Le 05 janvier 2020 à 19:31:27 AlyshaNewman a écrit :
En vrai c'est pas si mal Eden's Zero
Tu vois quand tu veut