Le 05 janvier 2020 à 17:05:12 DanyTartaros a écrit :
C'est fou que ce soit toujours les 3 même cons qui cherchent la merde ici
T'as vu ça ? C'est la jeunesse d'aujourd'hui , c'est moi qui te le dit 
Pourquoi le fruit de de Katakuri n'est pas de type logia ? Qu'est ce qui le distingue fondamentalement des autres logias et en fait donc un paramecia ? 
Le 05 janvier 2020 à 17:08:14 WHITE_FREEDENT a écrit :
Pourquoi le fruit de de Katakuri n'est pas de type logia ? Qu'est ce qui le distingue fondamentalement des autres logias et en fait donc un paramecia ?
Le mochi n'est pas un élément naturel 
Le 05 janvier 2020 à 17:05:45 Caucasus a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 17:04:50 Gauthier1820 a écrit :
Royal Deluxe les soulève tous
+ Salut à toushttps://youtu.be/0obJfkU9xB4
Que t'ai je fait pour te donner envie de partir Kavkaz ? 
Le 05 janvier 2020 à 17:10:42 Gauthier1820 a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 17:05:45 Caucasus a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 17:04:50 Gauthier1820 a écrit :
Royal Deluxe les soulève tous
+ Salut à toushttps://youtu.be/0obJfkU9xB4
Que t'ai je fait pour te donner envie de partir Kavkaz ?

Je suis secrètement un powerlevelfag
Le 05 janvier 2020 à 17:09:54 AnasuiNarciso a écrit :
Pourquoi le fruit de de Katakuri n'est pas de type logia ? Qu'est ce qui le distingue fondamentalement des autres logias et en fait donc un paramecia ?Le mochi n'est pas un élément naturel
fruit du gaz (qui a des capacités bien spécifiques), fruit du bonbon aussi,.. ![]()
Pourquoi le fruit de de Katakuri n'est pas de type logia ? Qu'est ce qui le distingue fondamentalement des autres logias et en fait donc un paramecia ?Le mochi n'est pas un élément naturel
C'est tout ?
Donc techniquement en dehors de ça il fonctionne comme un logia ? Parce que j'ai vu des milliers d'explications différentes comme quoi un paramecia ça permettait de produire l'élément concerné, contrairement aux logias, etc 
Le 05 janvier 2020 à 17:12:36 Gbius a écrit :
fruit du gaz (qui a des capacités bien spécifiques), fruit du bonbon aussi,..
Le fruit du bonbon est un paramecia. Le gaz c'est naturel ![]()
Le 05 janvier 2020 à 17:15:18 WHITE_FREEDENT a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 17:12:36 Gbius a écrit :
fruit du gaz (qui a des capacités bien spécifiques), fruit du bonbon aussi,..
Le fruit du bonbon est un paramecia. Le gaz c'est naturel
Non, c'est bien un Logia.
Le 05 janvier 2020 à 17:13:22 WHITE_FREEDENT a écrit :
C'est tout ?
Donc techniquement en dehors de ça il fonctionne comme un logia ? Parce que j'ai vu des milliers d'explications différentes comme quoi un paramecia ça permettait de produire l'élément concerné, contrairement aux logias, etc
Il fonctionne comme un Logia excepté le fait que tu peux le toucher sans haki. On le voit quand Luffy donne un coup de pied au menton de Katakuri sans utiliser le haki
Soi-disant ce serait un paramecia spécial qui peut te permettre de modifier ton corps comme un Logia
C'est comme l'exception Barbe Noire 
Le 05 janvier 2020 à 17:06:45 Gbius a écrit :
comparé aux autres Burger "de base" des autres resto
+ royal deluxe il existe plus partout si ?
c'est comme les frites courbés là, ils en ont fait un mois et après plus rien
Jcp si c'est qu'en France mais pour les Royal Deluxe ils ont tjrs fait la production pendant un certains temps seulement
Trop Famous sans doute 
Le 05 janvier 2020 à 17:19:04 Gauthier1820 a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 17:06:45 Gbius a écrit :
comparé aux autres Burger "de base" des autres resto
+ royal deluxe il existe plus partout si ?
c'est comme les frites courbés là, ils en ont fait un mois et après plus rienJcp si c'est qu'en France mais pour les Royal Deluxe ils ont tjrs fait la production pendant un certains temps seulement
Trop Famous sans doute
Dommage ![]()
Mais c'est pas un burger basique de toute façon
Oui le fruit de Perospero est bien un paramecia sinon il aurait pas été affecté par l'explosion. En plus on l'a jamais vu se transformer en bonbon 
https://m.youtube.com/watch?v=C6G-lHsUF3o
les mcdo me font mal au ventre donc j'ai arrêté 
Le 05 janvier 2020 à 17:24:30 RacFT a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=C6G-lHsUF3o
la VF
roooyyyaaaaall with cheeeeeese
Le 05 janvier 2020 à 17:17:14 AnasuiNarciso a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 17:13:22 WHITE_FREEDENT a écrit :
C'est tout ?
Il fonctionne comme un Logia excepté le fait que tu peux le toucher sans haki. On le voit quand Luffy donne un coup de pied au menton de Katakuri sans utiliser le haki
![]()
Soi-disant ce serait un paramecia spécial qui peut te permettre de modifier ton corps comme un Logia
![]()
C'est comme l'exception Barbe Noire
Après je crois que les persos de One Piece peuvent parfois utiliser le haki sans noircir leur corps, comme c'est le cas dans tous les combats pré-ellipse 
Pharmacia Éveillé celui de Katakuri.
![]()
(En vrai je ne sais pas non plus.
)
bon, j'ai lu les 3 premier chapitre de duranki. Miura part dans un délire bien précis, je sais pas trop où il veut se diriger. Futur god of war en vue ? en tout cas ça reste "tranquille" niveau ambiance, mais bon, c'est miura, on est pas à l'abri de passages particulièrement éprouvant...