Le 04 janvier 2020 à 17:46:38 Mac-solide a écrit :
Le 04 janvier 2020 à 17:23:45 0den a écrit :
Le 04 janvier 2020 à 17:13:28 Mac-solide a écrit :
Le 04 janvier 2020 à 17:11:19 0den a écrit :
Le 04 janvier 2020 à 17:02:24 Mac-solide a écrit :
Donc voilà pour résumer ce qu'on a dit :4 road ponéglyphes : Zou, Wano, Big Mom et inconnu.
Les ponéglyphes sur l'île des HP ne sont pas des road poné (ceux qui permettent d'aller sur Laughtale)
et puis voilà, on suppose que le dernier ponéglyphe doit être sur roadstar island, marco, erbaf, ...
Celui sur FMI semble bel et bien être un Road
J'ai lu le chap 2 fois et à aucun moment j'me suis dit ça. Franchement ce serait bizarre que ce soit un road et que ça n'ai pas été assez mit en valeur
Bah celui de Wano n’a même pas été montré
Celui de Zou même pas de dialogue dessus
Celui volé à BM , vite faisNormal ça a déjà été montré auparavant, on sait déjà pour sûr où sont ces ponéglyphes.
Pour le 4e ça reste encore sombre. Mais la trad de Viz pourrait donner raison à ceux qui pensent que le road est sur HP dans le chapitre. Pour moi on est encore sûr de rien. Et quand bien même le dernier Road poné serait sur HP ça serait illogique avec les évènements actuels avec les mugis. Ils sont déjà passés par là et sont reparti bredouille (même s'ils ne savaient pas encore l'existence du délire). ça serait un fail au niveau de l'écriture et de la logique du récit.
Le dernier road ponéglyphe se doit d'être sur la route des mugis. Ils vont pas refaire le tour pour un seul ponéglyphe, même s'ils sont destinés à revenir sur HP, ça se fera après laughtale logiquement.
Bah quelqu’un a pris le Road Poné de HP
Avant il y en avait 2
Maintenant il n’y en a plus qu’un
Le 04 janvier 2020 à 17:59:54 0den a écrit :
Le 04 janvier 2020 à 17:11:19 0den a écrit :
> Le 04 janvier 2020 à 17:02:24 Mac-solide a écrit :
>Donc voilà pour résumer ce qu'on a dit :
>
> 4 road ponéglyphes : Zou, Wano, Big Mom et inconnu.
>
> Les ponéglyphes sur l'île des HP ne sont pas des road poné (ceux qui permettent d'aller sur Laughtale)
>
> et puis voilà, on suppose que le dernier ponéglyphe doit être sur roadstar island, marco, erbaf, ...
Celui sur FMI semble bel et bien être un Road
J'ai lu le chap 2 fois et à aucun moment j'me suis dit ça. Franchement ce serait bizarre que ce soit un road et que ça n'ai pas été assez mit en valeur
Celui volé à BM , vite faisNormal ça a déjà été montré auparavant, on sait déjà pour sûr où sont ces ponéglyphes.
Pour le 4e ça reste encore sombre. Mais la trad de Viz pourrait donner raison à ceux qui pensent que le road est sur HP dans le chapitre. Pour moi on est encore sûr de rien. Et quand bien même le dernier Road poné serait sur HP ça serait illogique avec les évènements actuels avec les mugis. Ils sont déjà passés par là et sont reparti bredouille (même s'ils ne savaient pas encore l'existence du délire). ça serait un fail au niveau de l'écriture et de la logique du récit.
Le dernier road ponéglyphe se doit d'être sur la route des mugis. Ils vont pas refaire le tour pour un seul ponéglyphe, même s'ils sont destinés à revenir sur HP, ça se fera après laughtale logiquement.
Avant il y en avait 2
Maintenant il n’y en a plus qu’un
avec la trad que j'ai là :
franchement je vois rien qui me dit pour sûr que y'a un road poné dans le panel. Et vu ce que raconte Oden, ils n'ont pas l'air d'être super satisfaits de leur découverte.
tss en vrai y'a moyen que ce soit un road. Sérieux j'en sais rien et j'men bat les couilles.
Comment Neptune peut savoir ce que raconte le ponéglyphe alors qu'il ne sait pas en lire ? 
Le 04 janvier 2020 à 18:12:15 Mac-solide a écrit :
> Le 04 janvier 2020 à 17:11:19 0den a écrit :
>> Le 04 janvier 2020 à 17:02:24 Mac-solide a écrit :
> >Donc voilà pour résumer ce qu'on a dit :
> >
> > 4 road ponéglyphes : Zou, Wano, Big Mom et inconnu.
> >
> > Les ponéglyphes sur l'île des HP ne sont pas des road poné (ceux qui permettent d'aller sur Laughtale)
> >
> > et puis voilà, on suppose que le dernier ponéglyphe doit être sur roadstar island, marco, erbaf, ...
>
> Celui sur FMI semble bel et bien être un Road
Avant il y en avait 2
Maintenant il n’y en a plus qu’unavec la trad que j'ai là :
![]()
franchement je vois rien qui me dit pour sûr que y'a un road poné dans le panel. Et vu ce que raconte Oden, ils n'ont pas l'air d'être super satisfaits de leur découverte.
Scantrad a avoué sur twitter avoir trop “nettoyer” le scan , jusqu’à en perdre les couleurs, et que ce poné pourrait bien être un Road
Même celui de Zou est tout blanche
Le 04 janvier 2020 à 17:58:23 0den a écrit :
Valverde c’est la perle du Real Madrid cette saison
Il est fantastique.:cimer:
Sinon le chapitre de Jujutsu Kaisen bordel ce twist incroyable. 
[18:14:32] <Mac-solide>
tss en vrai y'a moyen que ce soit un road. Sérieux j'en sais rien et j'men bat les couilles.
Exactement que dans la période avec Luffy il est pas la donc OSEF
Le 04 janvier 2020 à 18:12:15 Mac-solide a écrit :
> Le 04 janvier 2020 à 17:11:19 0den a écrit :
>> Le 04 janvier 2020 à 17:02:24 Mac-solide a écrit :
> >Donc voilà pour résumer ce qu'on a dit :
> >
> > 4 road ponéglyphes : Zou, Wano, Big Mom et inconnu.
> >
> > Les ponéglyphes sur l'île des HP ne sont pas des road poné (ceux qui permettent d'aller sur Laughtale)
> >
> > et puis voilà, on suppose que le dernier ponéglyphe doit être sur roadstar island, marco, erbaf, ...
>
> Celui sur FMI semble bel et bien être un Road
Avant il y en avait 2
Maintenant il n’y en a plus qu’unavec la trad que j'ai là :
![]()
Celui de l'île des HP semble bel et bien être un Road d'après Scantrad
[18:23:38] <Christavalier>
Comment Neptune peut savoir ce que raconte le ponéglyphe alors qu'il ne sait pas en lire ?
Ils se transmettent le message de génération en génération. ![]()
Scantrad a dit :
La différence est tellement légère que notre cleans l'a trop blanchit. (car les noirs des digis ne sont pas full noir)
Donc c'est bien un road à HP
Répondre à Taon 
https://thelibraryofohara.com/2020/01/04/chapter-secrets-chapter-967-analysis-my-most-ambitious-analysis-yet/
Hop hop hop
On se pose et on part lire l’analyse de Library of Ohara pour mieux comprendre le chapitre 967
Plein de details que le fan lambda ne remarquerait pas ![]()
MASSIF
Doritos nacho cheese + guacamole ce met succulent 
Le 04 janvier 2020 à 19:19:03 off-screen a écrit :
le retour 
Le 04 janvier 2020 à 18:59:27 0den a écrit :
https://thelibraryofohara.com/2020/01/04/chapter-secrets-chapter-967-analysis-my-most-ambitious-analysis-yet/Hop hop hop
On se pose et on part lire l’analyse de Library of Ohara pour mieux comprendre le chapitre 967Plein de details que le fan lambda ne remarquerait pas
MASSIF
Le 04 janvier 2020 à 18:59:27 0den a écrit :
https://thelibraryofohara.com/2020/01/04/chapter-secrets-chapter-967-analysis-my-most-ambitious-analysis-yet/
J’aime tellement la couverture du 95
95 > 92 > 94 > 91 > 93
La 91 est tellement au dessus, ballec de la hype dès que les mugis et Chopper sont tous réunis
ouais bon c'est confirmé, le road ponéglyphe était bien sur HP et un connard l'a déplacé en 20 ans
C'est Shanks ou Barbe Blanche pour éviter q'un vieux gars s'en empare. 
Le 04 janvier 2020 à 18:40:55 [JVC]Sonic91 a écrit :
[18:23:38] <Christavalier>
Comment Neptune peut savoir ce que raconte le ponéglyphe alors qu'il ne sait pas en lire ?Ils se transmettent le message de génération en génération.
En pétant ?