J'aime comment je suis complètement paumé quand vous parlez de polymachin. ![]()
Oui mais celui qui est foncé c'est un faux Wut ? Depuis quand il y a des faux ? ![]()
On s'est pas ou est celui des HP Là j'ai buggé pensant que vous parlé d'Hôpital Psychiatrique. ![]()
La voix de toute chose Ah ben ça un lien avec l'hôpital psychiatrique maintenant. ![]()
L'art de sauté des chapitres et je me sent INFORMÉ. ![]()
Le 04 janvier 2020 à 16:40:13 Krimimaru a écrit :
J'aime comment je suis complètement paumé quand vous parlez de polymachin.Oui mais celui qui est foncé c'est un faux Wut ? Depuis quand il y a des faux ?
On s'est pas ou est celui des HP Là j'ai buggé pensant que vous parlé d'Hôpital Psychiatrique.
La voix de toute chose Ah ben ça un lien avec l'hôpital psychiatrique maintenant.
L'art de sauté des chapitres et je me sent INFORMÉ.

voilà c'est quoi ce délire de voix de toute chose ? vous m'avez égaré, je me sens perdu. c'est comme quand luffy entend des voix durant l'arc homme poisson ?
Wii
Le 04 janvier 2020 à 15:56:20 SuperIchiya a écrit :
Le 04 janvier 2020 à 13:12:50 Faucheur129 a écrit :
Si c'est le 4ème Road Poneglyphe qui était sur l'île des HP dans le dernier chapitreComment se fait-il qu'il a disparu ?
Surtout que l'île était sous la protection de Barbe BlancheAurait t'il était volé juste après la mort de Barbe Blanche, mais par qui ?
Par Barbe Noir, pardi, vu qu'il a fait une razzia sur les anciens territoires de BB et que seul l'île natale de BB protéger par Marco et l'île des HP protéger par BM puis Luffy ont put réchapper à son influence à part le Road Ponéglyphe ou Teach à du menacer Neptune en lui disant que si il ne donne pas ce ponéglyphe il détruirais l'île HP.
Impossible, sinon Neptune en aurait parler a Jinbei et Jinbei a Luffy.
Le truck, c'est que même après sa mort, y'avais Marco et l'équipage pour "protéger" ce Road Poneglyphe
Ou alors c'est Marco (ou Shanks donné par Marco) qui possède encore ce Road Poneglyphe sur l'île natale de Barbe Blanche ou sur l'île de Shanks
Voui
Le 04 janvier 2020 à 16:53:14 Incolore_ a écrit :
voilà c'est quoi ce délire de voix de toute chose ? vous m'avez égaré, je me sens perdu. c'est comme quand luffy entend des voix durant l'arc homme poisson ?
Oui, Momo, Oden, Luffy et Roger sont les 4 persos qui entendent la voix de toute chose. Ce qui leur permet de plus ou moins communiquer avec les monstres marins, ZOU et de localiser (ou du moins sentir) les ponéglyphes. On sait pas grand chose de ce truc, ni à quoi ça servira à la fin mais bon
Donc voilà pour résumer ce qu'on a dit :
4 road ponéglyphes : Zou, Wano, Big Mom et inconnu.
Les ponéglyphes sur l'île des HP ne sont pas des road poné (ceux qui permettent d'aller sur Laughtale)
et puis voilà, on suppose que le dernier ponéglyphe doit être sur roadstar island, marco, erbaf, ... 
Le truck c'est que tout porte a croire que c'était bien Barbe Blanche qui avait un Road Poneglyphe puisque Big Mom et Kaido en ont 1 chacun ![]()
Shiki sa m'étonnerait qu'il l'a, lui c'est plutôt les Armes Antique qui l'intéresse
Et Hache d'Argent et Wang Zhi, si ils sont en vie sont moins important que Barbe Blanche
Moi je me disais surtout que c'est Marco qui a le dernier road ponéglyphe et c'est ça l'info qu'il veut transmettre à Luffy via Nekomamushi 
Le 04 janvier 2020 à 17:02:24 Mac-solide a écrit :
Donc voilà pour résumer ce qu'on a dit :4 road ponéglyphes : Zou, Wano, Big Mom et inconnu.
Les ponéglyphes sur l'île des HP ne sont pas des road poné (ceux qui permettent d'aller sur Laughtale)
et puis voilà, on suppose que le dernier ponéglyphe doit être sur roadstar island, marco, erbaf, ...
Celui sur FMI semble bel et bien être un Road
Le 04 janvier 2020 à 17:11:19 0den a écrit :
Donc voilà pour résumer ce qu'on a dit :4 road ponéglyphes : Zou, Wano, Big Mom et inconnu.
J'ai lu le chap 2 fois et à aucun moment j'me suis dit ça. Franchement ce serait bizarre que ce soit un road et que ça n'ai pas été assez mit en valeur
Le 04 janvier 2020 à 17:13:28 Mac-solide a écrit :
J'ai lu le chap 2 fois et à aucun moment j'me suis dit ça. Franchement ce serait bizarre que ce soit un road et que ça n'ai pas été assez mit en valeur
Bah celui de Wano n’a même pas été montré
Celui de Zou même pas de dialogue dessus
Celui volé à BM , vite fais ![]()
Le 04 janvier 2020 à 17:23:45 0den a écrit :
Le 04 janvier 2020 à 17:13:28 Mac-solide a écrit :
Bah celui de Wano n’a même pas été montré
Celui de Zou même pas de dialogue dessus
Celui volé à BM , vite fais
Normal ça a déjà été montré auparavant, on sait déjà pour sûr où sont ces ponéglyphes.
Pour le 4e ça reste encore sombre. Mais la trad de Viz pourrait donner raison à ceux qui pensent que le road est sur HP dans le chapitre. Pour moi on est encore sûr de rien. Et quand bien même le dernier Road poné serait sur HP ça serait illogique avec les évènements actuels avec les mugis. Ils sont déjà passés par là et sont reparti bredouille (même s'ils ne savaient pas encore l'existence du délire). ça serait un fail au niveau de l'écriture et de la logique du récit.
Le dernier road ponéglyphe se doit d'être sur la route des mugis. Ils vont pas refaire le tour pour un seul ponéglyphe, même s'ils sont destinés à revenir sur HP, ça se fera après laughtale logiquement.
C'est d'une évidence que le Poneglyphe qui est a Wano est un Road ![]()
Relisez le Chap 818 ![]()
C'est le chapeau de paille qui a endoctrine Luffy à devenir le roi des pirates.
Tome 1, luffy dit à Zoro dans la barque que le chapeau lui parle sans cesse en souhaitant qu'il devienne le roi des pirates.
Simple métaphore au premier abord cependant on la connaissance de la voix de toute chose bien plus tard dans le manga que Luffy possède...
![]()
Le 04 janvier 2020 à 17:47:24 DreamNote a écrit :
C'est d'une évidence que le Poneglyphe qui est a Wano est un Road
Relisez le Chap 818
oui mais personne n'a dit le contraire 
Le 04 janvier 2020 à 17:50:28 Nirai a écrit :
C'est le chapeau de paille qui a endoctrine Luffy à devenir le roi des pirates.Tome 1, luffy dit à Zoro dans la barque que le chapeau lui parle sans cesse en souhaitant qu'il devienne le roi des pirates.
Simple métaphore au premier abord cependant on la connaissance de la voix de toute chose bien plus tard dans le manga que Luffy possède...
Luffy voulait devenir le roi des pirates avant que Shanks lui donne le chapeau 
[17:52:12] <AnasuiNarciso>
Le 04 janvier 2020 à 17:50:28 Nirai a écrit :
C'est le chapeau de paille qui a endoctrine Luffy à devenir le roi des pirates.Tome 1, luffy dit à Zoro dans la barque que le chapeau lui parle sans cesse en souhaitant qu'il devienne le roi des pirates.
Luffy voulait devenir le roi des pirates avant que Shanks lui donne le chapeau
I missed the part where that's my problem 
Valverde c’est la perle du Real Madrid cette saison ![]()