Le 04 janvier 2020 à 03:13:57 BanMoiJreviens2 a écrit :
Le 04 janvier 2020 à 00:39:41 RacFT a écrit :
On sent même dans l'histoire des missions multi que c'est l'équipe B gangrénée, par les groupes LGBT progressistes, qui taffent sur le online
Vraiment dommage que R soit tombé dans le progrès. Déjà j'avais vraiment pas aimé le coup de la Maj pour enlever la féministe (Si je dis pas de conneries?).
Il est loin le temps ou ils avaient des grosses couilles et se foutaient de la gueule de tout le monde dans leurs jeux.
On parle toujours autant de One Piece ici à ce que je vois ?
RDR 2 , c"est là qu il y a la 4ème ponéglyphe
Hey hey
Check le spoil de ma signature
Le 04 janvier 2020 à 04:31:29 0den a écrit :
On sent même dans l'histoire des missions multi que c'est l'équipe B gangrénée, par les groupes LGBT progressistes, qui taffent sur le online
Vraiment dommage que R soit tombé dans le progrès. Déjà j'avais vraiment pas aimé le coup de la Maj pour enlever la féministe (Si je dis pas de conneries?).
Il est loin le temps ou ils avaient des grosses couilles et se foutaient de la gueule de tout le monde dans leurs jeux.
RDR 2 , c"est là qu il y a la 4ème ponéglypheHey hey
Check le spoil de ma signature
Putain tu peux maintenant dire que ce n'est pas un spoil et que c'est un fanart. ![]()
Le 04 janvier 2020 à 05:03:19 Krimimaru a écrit :
Check le spoil de ma signaturePutain tu peux maintenant dire que ce n'est pas un spoil et que c'est un fanart.
![]()
Il reste le cas “spoil du personnage d’Oden” ![]()
De ce j'ai compris pour les 4 Road Poneglyphe, Roger obtient :
En 1er - Une copie du Road Poneglyphe de Big Mom
En 2ème ou 3ème - Celui de Wano
En 2ème ou 3ème - Celui "Roger a une idée de la ou il se trouve"
En dernier - Celui sur Zou (Zunesha)
[03:43:31] <Betsegaw>
[01:05:12] <QuantumVacuum>
Le 04 janvier 2020 à 00:52:06 Betsegaw a écrit :
Oda prime vs togashi prime?Oda Blueno-diff Togashi
J'aurais pas dit mieux quantum Sama
YuYuHakusho rigole ![]()
Le 04 janvier 2020 à 05:06:51 0den a écrit :
Le 04 janvier 2020 à 05:03:19 Krimimaru a écrit :
> On sent même dans l'histoire des missions multi que c'est l'équipe B gangrénée, par les groupes LGBT progressistes, qui taffent sur le online
Check le spoil de ma signaturePutain tu peux maintenant dire que ce n'est pas un spoil et que c'est un fanart.
Il reste le cas “spoil du personnage d’Oden”
j'ai hurlé de rire en voyant la demande de ban.
les gens sont fous 
Togashi prime >= Oda prime.
Le 04 janvier 2020 à 10:52:31 AtashiWa a écrit :
Togashi prime >= Oda prime.
en effet. 
bon par contre j'ai pas lu H x H depuis longtemps...un nouveau run est à faire.
Note à moi même, ne plus mettre un pied sur le topic OpM
Les mecs taunt Taon mais finissent par partir en débat ... incroyabe , le principe de trigger quelqu’un c’est de le laisser rager seul
Le 04 janvier 2020 à 11:25:59 0den a écrit :
Note à moi même, ne plus mettre un pied sur le topic OpMLes mecs taunt Taon mais finissent par partir en débat ... incroyabe , le principe de trigger quelqu’un c’est de le laisser rager seul
Le debat qui dure 10 pages. 
Les typent qui se shoot une balle dans la jambe 
Le 04 janvier 2020 à 02:12:54 NR7Forever a écrit :
Une ultime version du scan 967 est sortie :
https://scantrad.net/mangas/one-piece/967https://docs.google.com/spreadsheets/d/18MrxbZ777DTFirtlWh-kGPBPEHKxxVdhquOcclsvfAc/edit#gid=0
Beaucoup de changements de taille :
- Gan Fall a rencontré Roger et l'a aidé
- Il y a bien 1 Road Poneglyph sur Wano et 1 sur Zou
- Roger n'a jamais parlé de voyager sur Grand Line avec le Puffing Tom
- Oden n'a pas proposé à Franky de rejoindre l'équipage, il lui a demandé s'il voulait qu'il aille lui parler de son cas à Roger
- Oden est déjà allé à l'île des HP avec BB, ce qui veut dire qu'au moment ou Roger y va bah y a de grandes chances que l'île soit déjà sous le pavillon de BB
- La prophétie s'est bien réalisée avec les Rois des Mers qui mangent la porte de l'île des HP, cette prophétie n'a aucun rapport avec Luffy qui détruit l'île des HP
- Tout le monde savait que Poséidon = Une sirène capable de parler aux rois des mers
- Oden précise qu'ils ont bien débarqué à Wano rapidement mais ont repris la mer dans la foulée
- L'équipage de Roger avait rassemblé le Rio Ponéglyphe, ce n'est donc pas le One Piece vraisemblablementLe changement le plus important de tous :
- Oden parle du One Piece comme d'un "Immense trésor" (avec les guillemets)
ha ok merci
Le 04 janvier 2020 à 11:32:14 Neoriku13 a écrit :
Le 04 janvier 2020 à 11:25:59 0den a écrit :
Note à moi même, ne plus mettre un pied sur le topic OpMLes mecs taunt Taon mais finissent par partir en débat ... incroyabe , le principe de trigger quelqu’un c’est de le laisser rager seul
Le debat qui dure 10 pages.
sur toujours le même sujet au passage 
on dirait que christ n'en a pas marre. Quelle vie palpitante il doit avoir tient 

Purée, le premier scan sortie m’a vraiment fait croire que l’un des poneglyphe de FMI était un Road Poneglyphe ![]()
Le 04 janvier 2020 à 12:19:37 0den a écrit :
![]()
Purée, le premier scan sortie m’a vraiment fait croire que l’un des poneglyphe de FMI était un Road Poneglyphe
Pourtant, il dit bien qu'un des deux n'est pas important.
RDV dans les tranchées les clés
https://twitter.com/spectatorindex/status/1213416474926145539?s=19
Justement, je pensais qu’il parlait de celui qui a la lettre de Joyeux Homme
Le 04 janvier 2020 à 12:26:42 C_moon a écrit :
RDV dans les tranchées les clés
https://twitter.com/spectatorindex/status/1213416474926145539?s=19
J’ai bien fait de vivre en Chine , mon gosse jouera avec vous dans Call of Duty : WW3 dans 20 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482083991-issou-pain.png
Le 04 janvier 2020 à 12:27:09 0den a écrit :
Justement, je pensais qu’il parlait de celui qui a la lettre de Joyeux Homme
Ah, ça avait l'air compréhensible pourtant qu'il parlait de l'autre ponéglyphe.
Le 04 janvier 2020 à 12:30:33 Westers a écrit :
Le 04 janvier 2020 à 12:27:09 0den a écrit :
Justement, je pensais qu’il parlait de celui qui a la lettre de Joyeux HommeAh, ça avait l'air compréhensible pourtant qu'il parlait de l'autre ponéglyphe.
Nop j'ai relu et en fait le doute est carrément présent
Pour quelle raison Roger irait sur l'île des HP chercher les poneglypjes alors qu'il osef des armes antiques ?
Oden dit qu'il y a deux poneglyphes et que l'un d'entre eux n'a pas l'air important, or si c'était le poneglyphe de gauche qui n'était pas important il n'aurait pas disparu
Et puis en vrai le poneglyphe d'excuses est totalement osef