Une ultime version du scan 967 est sortie :
https://scantrad.net/mangas/one-piece/967
https://docs.google.com/spreadsheets/d/18MrxbZ777DTFirtlWh-kGPBPEHKxxVdhquOcclsvfAc/edit#gid=0
Beaucoup de changements de taille :
- Gan Fall a rencontré Roger et l'a aidé
- Il y a bien 1 Road Poneglyph sur Wano et 1 sur Zou
- Roger n'a jamais parlé de voyager sur Grand Line avec le Puffing Tom
- Oden n'a pas proposé à Franky de rejoindre l'équipage, il lui a demandé s'il voulait qu'il aille lui parler de son cas à Roger
- Oden est déjà allé à l'île des HP avec BB, ce qui veut dire qu'au moment ou Roger y va bah y a de grandes chances que l'île soit déjà sous le pavillon de BB
- La prophétie s'est bien réalisée avec les Rois des Mers qui mangent la porte de l'île des HP, cette prophétie n'a aucun rapport avec Luffy qui détruit l'île des HP
- Tout le monde savait que Poséidon = Une sirène capable de parler aux rois des mers
- Oden précise qu'ils ont bien débarqué à Wano rapidement mais ont repris la mer dans la foulée
- L'équipage de Roger avait rassemblé le Rio Ponéglyphe, ce n'est donc pas le One Piece vraisemblablement
Le changement le plus important de tous :
- Oden parle du One Piece comme d'un "Immense trésor" (avec les guillemets)
Le 04 janvier 2020 à 00:51:25 Mac-solide a écrit :
Le 04 janvier 2020 à 00:39:41 RacFT a écrit :
On sent même dans l'histoire des missions multi que c'est l'équipe B gangrénée, par les groupes LGBT progressistes, qui taffent sur le online
Vraiment dommage que R soit tombé dans le progrès. Déjà j'avais vraiment pas aimé le coup de la Maj pour enlever la féministe (Si je dis pas de conneries?).
Il est loin le temps ou ils avaient des grosses couilles et se foutaient de la gueule de tout le monde dans leurs jeux.
Oui. Ce qu'il s'est passé c'est qu'on peut plus frapper la feministe depuis la MaJ. Rares sont les persos qu'on ne peut pas frapper dans le jeu.
Déjà que dans le jeu de base R* avait prit moins de risques qu'avec RDR1 (beaucoup plus subtil et plaisant scénaristiquement) ils ont pété un câble avec le multi de RDR2.
Le chef des chasseurs de prime qui te donne tes primes et tout le bordel est une femme noire forte et indépendante qui te parle comme une merde. Le boss de ta distillerie est une femme forte et indépendante qui te parle comme une merde et qui mène la danse puis crache sur les hommes blancs. Et le pire du pire, qui contraste complètement avec l'histoire du solo, les braithwaites (famille raciste du sud) engagent un noir et lui donne des responsabilités dans leur business familial
![]()
Ecoutez j'ai rien contre les femmes, j'ai rien contre les noirs, j'ai rien contre personne. Mais à un moment faut arrêter les conneries. Le jeu est un putain de western qui se veut réaliste tant dans le gameplay que dans le lore. Le solo a buggé un peu à certains moments et prit pas mal de libertés (mais bon on va dire que c'est à cause de l'époque) mais là le multi c'est de l'abus.
En plus les joueurs online sont des chiens en manque, ils ont tous fait des waifus, des personnages feminin, tels des barbies qu'ils habillent et jouent avec.
J'me rend compte à force que les JV c'est de la merde pour la plupart
Le jeu vidéo est devenu du purin dés l’entrée, de ce que je nomme, les 4 cavaliers de l'Apocalypse : Les DLC/ les QTE et schéma narratif qui prend l'ascendance sur le gameplay et sur TOUT les formes de jeux-video/le dématérialiser + cloud/internet qui détruit le multijoueur + LAN et rend les éditeurs/constructeur fainéant et bâclant leurs jeux quitte à laisser le jeux avec bug car après tout à la fin le jeu ne pourrait plus être jouer ni n'existera plus car serveur couper quelques années plus tard/ Le progressisme ou le politiquement correct qui bride l'imaginaire des créateurs de jeux vidéo et les rend exsangue et amène une atmosphère délétère digne de 1984.
Pour tout ça j'ai décider de terminer les jeux vidéos avec la switch et une possible rétro de celle-ci via Switch 2 car avec tout ça je refuse de cautionner cette industrie qui se casse la gueule.
Le 04 janvier 2020 à 01:30:29 O-SobaMask a écrit :
Le 04 janvier 2020 à 00:50:54 Caucasus a écrit :
Quel est le classement des mugiwaras en terme de puissance selon vous ? Et si l'un d'entre eux devait un 1 vs 1 ( même si ça ne sera probablement pas le cas ) contre l'un des membres de la Kaido family, ce serait contre qui ?Luffy
Sanji/Zoro/Jinbei
Franky/Brook/Robin/Nami (Zeus)
Chopper
UssopueFuturs combats sans tenir compte des possibles team up
Luffy vs Kaido
Sanji vs Queen
Zoro vs King
Jinbei vs Jack
Franky/Brook vs Fous du volant ou Numbers
Robin/Nami vs membres d'élites d'Orochie
Chopper/Ussop ballec
Nous sommes complètement d’accords 
Le Japon qui reste le seul bastion contre le PROGRÈS dans les JV ... ![]()
reste a savoir pendant combien de temps ![]()
Le 04 janvier 2020 à 02:03:01 C_moon a écrit :
CarrotFurrySui long qui sert a rameuter les Furrys
ON EN VEUT PAS 
Question de néophyte : les pouvoir de OP viennent bien de fruits du démon... Mais du coup l'arbre il est où ? Personne n'a essayé de se l' approprier pour bouffer tous les fruits ?
Le 04 janvier 2020 à 02:15:09 C_moon a écrit :
Le Japon qui reste le seul bastion contre le PROGRÈS dans les JV ...
reste a savoir pendant combien de temps
Un bastion ? C’est un laisser passer tu veux dire 
[02:13:12] <SuperIchiya>
Le 04 janvier 2020 à 00:51:25 Mac-solide a écrit :
On sent même dans l'histoire des missions multi que c'est l'équipe B gangrénée, par les groupes LGBT progressistes, qui taffent sur le online
Vraiment dommage que R soit tombé dans le progrès. Déjà j'avais vraiment pas aimé le coup de la Maj pour enlever la féministe (Si je dis pas de conneries?).
Il est loin le temps ou ils avaient des grosses couilles et se foutaient de la gueule de tout le monde dans leurs jeux.
Oui. Ce qu'il s'est passé c'est qu'on peut plus frapper la feministe depuis la MaJ. Rares sont les persos qu'on ne peut pas frapper dans le jeu.
Déjà que dans le jeu de base R* avait prit moins de risques qu'avec RDR1 (beaucoup plus subtil et plaisant scénaristiquement) ils ont pété un câble avec le multi de RDR2.
Le chef des chasseurs de prime qui te donne tes primes et tout le bordel est une femme noire forte et indépendante qui te parle comme une merde. Le boss de ta distillerie est une femme forte et indépendante qui te parle comme une merde et qui mène la danse puis crache sur les hommes blancs. Et le pire du pire, qui contraste complètement avec l'histoire du solo, les braithwaites (famille raciste du sud) engagent un noir et lui donne des responsabilités dans leur business familial
![]()
Ecoutez j'ai rien contre les femmes, j'ai rien contre les noirs, j'ai rien contre personne. Mais à un moment faut arrêter les conneries. Le jeu est un putain de western qui se veut réaliste tant dans le gameplay que dans le lore. Le solo a buggé un peu à certains moments et prit pas mal de libertés (mais bon on va dire que c'est à cause de l'époque) mais là le multi c'est de l'abus.
En plus les joueurs online sont des chiens en manque, ils ont tous fait des waifus, des personnages feminin, tels des barbies qu'ils habillent et jouent avec.
J'me rend compte à force que les JV c'est de la merde pour la plupart
Le jeu vidéo est devenu du purin dés l’entrée, de ce que je nomme, les 4 cavaliers de l'Apocalypse : Les DLC/ les QTE et schéma narratif qui prend l'ascendance sur le gameplay et sur TOUT les formes de jeux-video/le dématérialiser + cloud/internet qui détruit le multijoueur + LAN et rend les éditeurs/constructeur fainéant et bâclant leurs jeux quitte à laisser le jeux avec bug car après tout à la fin le jeu ne pourrait plus être jouer ni n'existera plus car serveur couper quelques années plus tard/ Le progressisme ou le politiquement correct qui bride l'imaginaire des créateurs de jeux vidéo et les rend exsangue et amène une atmosphère délétère digne de 1984.
Pour tout ça j'ai décider de terminer les jeux vidéos avec la switch et une possible rétro de celle-ci via Switch 2 car avec tout ça je refuse de cautionner cette industrie qui se casse la gueule.
Ton post me rappelle un tweet de Masuda (Pokémon) a quel point il s'en bas les couilles (comme quoi mieux vaut faire des jeux ultra facile ou sinon le joueur va abandonner et ne plus y jouer un truc comme ça ) , faut que je le retrouve
Le 04 janvier 2020 à 02:15:58 _tartOcitron_ a écrit :
Question de néophyte : les pouvoir de OP viennent bien de fruits du démon... Mais du coup l'arbre il est où ? Personne n'a essayé de se l' approprier pour bouffer tous les fruits ?
C’est une question très intéressante mais je ne pense qu’on ait eu une réponse assez claire dans le manga vis à vis de ce sujet , ce qui est dommage car je pense que ça renforcerait la cohérence et les mysteres de l’univers de OP
Quand tu donnes carte blanche aux doubleurs putain :
https://youtu.be/RIXMf7UxcJk ![]()
Le 04 janvier 2020 à 02:15:58 _tartOcitron_ a écrit :
Dans mes souvenirs, on les trouve en mer et non dans la terre ferme, aucun idée si ça été update // De base, aucun être ne peut manger plus d'un fruit du démon, faute de quoi, il mourra (je crois), seul Barbe Noire est connu pour avoir un métabolisme très particulier et il a pour le moment DEUX fruits de démon. (Aucune idée si il peut ingéré d'autre.
)
Luffy obligé il doit pouvoir en bouffer plein avec le pouvoir du MC boulimique typique du Shonen.
Le 04 janvier 2020 à 01:31:46 O-SobaMask a écrit :
Le 04 janvier 2020 à 01:22:42 Caucasus a écrit :
Le 04 janvier 2020 à 01:15:52 Mac-solide a écrit :
les débats de puissance c'est nonn'importe qui peut battre X dans un contexte donné, regardez Carrot qui OS Luffy
Ne t'offusque pas, elle était à ça de no diff Zoro lors de sa première apparition et elle a pété les barres des navires de Linlin en forme Soulant gue
Purée mais Brooza t'es sérieux? ![]()
Dans quel monde ?... Dans quel monde Carrot aurait no diff Zoro si elle l'avait touché ? Dans quel monde bordel?
Broza qui vient nous dire après Non mais j'aime bien Zoro, j'ai rien contre lui. 
Le 04 janvier 2020 à 03:02:12 _tartOcitron_ a écrit :
Luffy obligé il doit pouvoir en bouffer plein avec le pouvoir du MC boulimique typique du Shonen.
En espérant que non. ![]()
Luffy a de base pour moi, l'un des pires fruits du démon de tout le manga.
Il a la capacité d'étirer tout son corps et tu as à côté un mec qui se transforme au calme en Phoenix, un en Dragon, un qui a un putain de pouvoir de magma, un qui est capable de découper les êtres sans les tuer et j'en passe.
Mais il s'est énormément entraîné et eu pas mal d'imagination pour avoir ce pouvoir qu'il a aujourd'hui en combinant plus ou moins très bien Haki et son FDD, lui donner un autre serait juste stupide ça gâcherait en fait tout les efforts qui a fait et pas envie que ça donne un Naruto bis. ![]()
Le 04 janvier 2020 à 03:07:40 RacFT a écrit :
Le 04 janvier 2020 à 01:31:46 O-SobaMask a écrit :
Le 04 janvier 2020 à 01:22:42 Caucasus a écrit :
Le 04 janvier 2020 à 01:15:52 Mac-solide a écrit :
les débats de puissance c'est nonn'importe qui peut battre X dans un contexte donné, regardez Carrot qui OS Luffy
Ne t'offusque pas, elle était à ça de no diff Zoro lors de sa première apparition et elle a pété les barres des navires de Linlin en forme Soulant gue
Purée mais Brooza t'es sérieux?
Dans quel monde ?... Dans quel monde Carrot aurait no diff Zoro si elle l'avait touché ? Dans quel monde bordel?
![]()
Broza qui vient nous dire après Non mais j'aime bien Zoro, j'ai rien contre lui.
T'es sérieusement entrain de feed ça ? En 2020 
Il y a juste eu un coup de foutre entre les 2 rien de bien méchant 
Quand tu parles de Zoro, je sais jamais si t'es sérieux ou pas. 
On parle toujours autant de One Piece ici à ce que je vois ?
RDR 2 , c"est là qu il y a la 4ème ponéglyphe ![]()
Rage bien et retourne sur ton topic en carton. 
[01:05:12] <QuantumVacuum>
Le 04 janvier 2020 à 00:52:06 Betsegaw a écrit :
Oda prime vs togashi prime?Oda Blueno-diff Togashi
J'aurais pas dit mieux quantum Sama ![]()
Le 04 janvier 2020 à 03:13:57 BanMoiJreviens2 a écrit :
On parle toujours autant de One Piece ici à ce que je vois ?
RDR 2 , c"est là qu il y a la 4ème ponéglyphe
Rage bien