Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 03 janvier 2020 à 21:32:49 AtashiWa a écrit :
Le 03 janvier 2020 à 20:34:10 RacFT a écrit :
T'es ou Tatoshi?Je viens de me battre contre A2.
Je sens que tu vas kiffer la route d'A2 toi 
Le 04 janvier 2020 à 00:41:08 DanyTartaros a écrit :
Trop hâte de commencer sa route. ![]()
Le 04 janvier 2020 à 00:45:53 AtashiWa a écrit :
Le 04 janvier 2020 à 00:41:08 DanyTartaros a écrit :
Trop hâte de commencer sa route.
La meilleure route. ![]()
Quel est le classement des mugiwaras en terme de puissance selon vous ? Et si l'un d'entre eux devait un 1 vs 1 ( même si ça ne sera probablement pas le cas ) contre l'un des membres de la Kaido family, ce serait contre qui ? 
Le 04 janvier 2020 à 00:39:41 RacFT a écrit :
On sent même dans l'histoire des missions multi que c'est l'équipe B gangrénée, par les groupes LGBT progressistes, qui taffent sur le online
Vraiment dommage que R soit tombé dans le progrès. Déjà j'avais vraiment pas aimé le coup de la Maj pour enlever la féministe (Si je dis pas de conneries?).
Il est loin le temps ou ils avaient des grosses couilles et se foutaient de la gueule de tout le monde dans leurs jeux.
Oui. Ce qu'il s'est passé c'est qu'on peut plus frapper la feministe depuis la MaJ. Rares sont les persos qu'on ne peut pas frapper dans le jeu.
Déjà que dans le jeu de base R* avait prit moins de risques qu'avec RDR1 (beaucoup plus subtil et plaisant scénaristiquement) ils ont pété un câble avec le multi de RDR2.
Le chef des chasseurs de prime qui te donne tes primes et tout le bordel est une femme noire forte et indépendante qui te parle comme une merde. Le boss de ta distillerie est une femme forte et indépendante qui te parle comme une merde et qui mène la danse puis crache sur les hommes blancs. Et le pire du pire, qui contraste complètement avec l'histoire du solo, les braithwaites (famille raciste du sud) engagent un noir et lui donne des responsabilités dans leur business familial
Ecoutez j'ai rien contre les femmes, j'ai rien contre les noirs, j'ai rien contre personne. Mais à un moment faut arrêter les conneries. Le jeu est un putain de western qui se veut réaliste tant dans le gameplay que dans le lore. Le solo a buggé un peu à certains moments et prit pas mal de libertés (mais bon on va dire que c'est à cause de l'époque) mais là le multi c'est de l'abus.
En plus les joueurs online sont des chiens en manque, ils ont tous fait des waifus, des personnages feminin, tels des barbies qu'ils habillent et jouent avec.
J'me rend compte à force que les JV c'est de la merde pour la plupart 
Oda prime vs togashi prime? 
Rac j'ai repris Ni no Kuni hier (je viens de finir le chapitre 8) et on est bien d'accord que le twist sur le roi de Carabas est éclaté au sol... le mec qui se fait manipuler par son assistant qui était lui-mêmeau service d'un boss qui le trahi par la suite...
Jouer à Ni no Kuni pour avoir des twist de qualité ![]()
C'est un chef d'oeuvre ce jeu mais pas pour son scénario ![]()
Le 04 janvier 2020 à 00:53:51 _tartOcitron_ a écrit :
Jouer à Ni no Kuni pour avoir des twist de qualité
C'est un chef d'oeuvre ce jeu mais pas pour son scénario
Je ne joue pas pour ça, jusqu'à maintenant j'ai toujours trouvé le scénario banal, mais je me laissé prendre au jeu et je suivais l'histoire. Mais quand je suis arrivé à ce chapitre, ça m'a sorti du truc... c'était nul de chez nul.
D'ailleurs dans N:A je trouve les machines très attachantes. ![]()
Et j'ai hâte de savoir ce que les androïdes cachent pour que certains aillent jusqu'à déserter.
Le 04 janvier 2020 à 00:52:06 Betsegaw a écrit :
Oda prime vs togashi prime?
Oda Blueno-diff Togashi
Sans rigoler, sans troller. HxH c'est quelque chose quoi qu'on en dise. Et Togashi est balèze dans son domaine.
Naruhodo Mac. 
__
Ouais c'est éclaté Néo.
Mais je te le dit, hormis un petit twist ou 2 à la toute fin, le scénario c'est pas trop ça.
T'as terminé Carabas? Si c'est le cas t'as quasi terminé le jeu. ![]()
Le 04 janvier 2020 à 00:50:54 Caucasus a écrit :
Quel est le classement des mugiwaras en terme de puissance selon vous ? Et si l'un d'entre eux devait un 1 vs 1 ( même si ça ne sera probablement pas le cas ) contre l'un des membres de la Kaido family, ce serait contre qui ?
Faut juste retenir que Luffy > all ![]()
Le 04 janvier 2020 à 01:04:52 AtashiWa a écrit :
D'ailleurs dans N:A je trouve les machines très attachantes.
Et j'ai hâte de savoir ce que les androïdes cachent pour que certains aillent jusqu'à déserter.![]()
https://www.youtube.com/watch?v=tGFOvuOxwuU
Le 04 janvier 2020 à 01:06:29 RacFT a écrit :
Naruhodo Mac.__
Ouais c'est éclaté Néo.
![]()
Mais je te le dit, hormis un petit twist ou 2 à la toute fin, le scénario c'est pas trop ça.
![]()
T'as terminé Carabas? Si c'est le cas t'as quasi terminé le jeu.
Yep j'ai terminé Carabas. ![]()
J'ai hâte de voir ces fameux twists, parce bon je me suis quand même emmerdé à lire tous les dialogues et regarder les cinématiques, j'aimerais être récompensé. ![]()
Le 04 janvier 2020 à 00:14:43 Faucheur129 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61758557-1-0-1-0-one-piece-shiki-le-lion-d-or-est-canon-ou-pas.htmC'est dingue que des gens se posent encore la question en 2020
Oda n'avait même pas besoin de le mentionné une une 3ème fois dans le manga tellement Shiki est canon autant que Scopper Gabban et Loki
Gol D. Roger > Gold : Or
Silvers Rayleigh > Silver : Argent
Scopper Gabban > Copper : Cuivre
Le 04 janvier 2020 à 01:08:16 RacFT a écrit :
Le 04 janvier 2020 à 01:04:52 AtashiWa a écrit :
D'ailleurs dans N:A je trouve les machines très attachantes.
Et j'ai hâte de savoir ce que les androïdes cachent pour que certains aillent jusqu'à déserter.![]()
https://www.youtube.com/watch?v=tGFOvuOxwuU
Pascal. ![]()
J'espère que ses efforts vont être récompensés.
Le 04 janvier 2020 à 01:09:44 Neoriku13 a écrit :
Le 04 janvier 2020 à 01:06:29 RacFT a écrit :
Naruhodo Mac.__
Ouais c'est éclaté Néo.
![]()
![]()
T'as terminé Carabas? Si c'est le cas t'as quasi terminé le jeu.
Yep j'ai terminé Carabas.
J'ai hâte de voir ces fameux twists, parce bon je me suis quand même emmerdé à lire tous les dialogues et regarder les cinématiques, j'aimerais être récompensé.
Je sais pas toi, mais le boss de Carabas (pas le cerf, le hamster ministre) il m'a éclaté la gueule quand je l'ai affronté les premières fois (je sais pas si tu joues en difficile?) Une des rares fois ou j'ai du level up d'ailleurs. ![]()
Le 04 janvier 2020 à 01:06:31 AnasuiNarciso a écrit :
Le 04 janvier 2020 à 00:50:54 Caucasus a écrit :
Quel est le classement des mugiwaras en terme de puissance selon vous ? Et si l'un d'entre eux devait un 1 vs 1 ( même si ça ne sera probablement pas le cas ) contre l'un des membres de la Kaido family, ce serait contre qui ?Faut juste retenir que Luffy > all
J'essaye de créer des débats, et toi les clôture comme ça.....