Le 02 janvier 2020 à 23:49:56 O-SobaMask a écrit :
Si on va par là, Baggy avait le lvl de Shanks lorsqu'ils étaient sur l'Oro Jackson vu qu'ils étaient toujours collés et mis sur le même pied d'égalité
Là il s'agit de vrais faits et non de "on dit"Tu ne peux pas être un lvl Empereur si tu fais la catin depuis des années pour le Gouvernement mondial, un peu de respect pour ta personne bordel
Croire que le titre de Mihawk c'est un on-dit alors qu'il est répété plusieurs fois dans le manga 
Mihawk fait partie des rares personnages qui possède un titre le mettant sur un piedestal comparé au reste des combattant dans le monde.
Baggy n'est pas l'épéiste ni meme le clown le plus puissant du monde donc le comparer avec Shanks 
"Tu ne peux pas être un lvl Empereur si tu fais la catin depuis des années pour le Gouvernement mondial"
cocasse quand on voit que c'est Shanks qui part poucave un pirate au GM pendant l'événement le plus important du monde.
La c'est Roger qui doit se retourner dans sa tombe 
Le 02 janvier 2020 à 23:25:53 RacFT a écrit :
Si Mihawk est vraiment Yonko tier n'empêche qu'est ce que c'est mal géré.Le mec est devenu ennemi de la marine. Et pourtant quand il y'a la réunion sur les primes des Yonko y'a pas un seul mot sur lui.
Et bordel ça envoie Bastille je suis sur pour l'arrêter.
Eh oui que veux-tu c'est ça quand les hauts dignitaires de la marine pensent que le meilleur épéiste est lvl Marco grand max 
Je suis sur que dans la tête de Akainu les échelles de puissance sont complètement déformées au point où il s'attend à ce que Hancock se fasse mid diff par Koby 
La première chose que fait la Marine quand Shanks spawn à MF c'est de se tourner vers Mihawk.
Garp (Sei x Akashi sans doute),en faite tu n'as pas compris que le "on dit" faisait référence aux batailles entre Shanks et Mihawk dans le passé qui sont hypés par d'autres persos ![]()
Le 03 janvier 2020 à 00:14:54 foulek12 a écrit :
La première chose que fait la Marine quand Shanks spawn à MF c'est de se tourner vers Mihawk.
C'est vrai que les 3 amiraux + l'amiral en chef jouaient à la switch lors de l'arrivée du Roux 
[23:58:46] <Caucasus>
Le 02 janvier 2020 à 23:57:19 Betsegaw a écrit :
Les nouvelles résolutions du topic 2020
Encore plus de powerlvlfagEt encore plus de vol de stickers
Toujours toujours 
Le 03 janvier 2020 à 00:13:04 QuantumVacuuo a écrit :
Si Mihawk est vraiment Yonko tier n'empêche qu'est ce que c'est mal géré.Le mec est devenu ennemi de la marine. Et pourtant quand il y'a la réunion sur les primes des Yonko y'a pas un seul mot sur lui.
Eh oui que veux-tu c'est ça quand les hauts dignitaires de la marine pensent que le meilleur épéiste est lvl Marco grand max
Je suis sur que dans la tête de Akainu les échelles de puissance sont complètement déformées au point où il s'attend à ce que Hancock se fasse mid diff par Koby
Déjà que Hancock casse en 2 Smocker sans difficulté, alors Coby ... 
Le 03 janvier 2020 à 00:16:52 Betsegaw a écrit :
[23:58:46] <Caucasus>
Le 02 janvier 2020 à 23:57:19 Betsegaw a écrit :
Les nouvelles résolutions du topic 2020
Encore plus de powerlvlfagEt encore plus de vol de stickers
Toujours toujours

Le 03 janvier 2020 à 00:13:04 QuantumVacuuo a écrit :
Heureusement il est pas Yonko tier 
Le point commun entre Shanks et Baggy est qu'ils ont tout les deux collaboré avec la marine, c'est la volonté de Rogé 
Shanks qui dénonce des voisins en 40 
Le 03 janvier 2020 à 00:19:25 Caucasus a écrit :
Le point commun entre Shanks et Baggy est qu'ils ont tout les deux collaboré avec la marine, c'est la volonté de Rogé
Shit bien vu, comme Luffy d'ailleurs sur Punk Hazard 

AHEM
Tu sais, Luffy, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Gol D Roger l'appelait "Le fardeau humain." Moi-même, je l'appelle comme je le vois: la responsabilité du maître de discipliner l'esclave.
Shanks regarde directement la caméra.
Les hommes poissons, les okamas, les géants ... C'est notre responsabilité de les civiliser. Et si on ne peut pas ? Alors, on les pendra haut et court sur l'arbre d'Adam. Le jour de la corde est proche, Luffy. Tous les hommes poissons sous la mer seront morts ou enchaînés dans 10 ans, et que Dieu me prenne mon bras au profit d'un monstre marin faible dans la nuit si je me trompe. Que Dieu bénisse le parti Gorosei du gouvernement mondial !
Za bidu
1m44 et c'est ça que t'appelles un bide 
Le 03 janvier 2020 à 00:26:58 Mac-solide a écrit :
Le point commun entre Shanks et Baggy est qu'ils ont tout les deux collaboré avec la marine, c'est la volonté de RogéShit bien vu, comme Luffy d'ailleurs sur Punk Hazard
Effectivement, il faut pas oublier qu'il a côtoyé Shanks 
En attendant Shanks a affronté plusieurs fois l'équipage de Barbe Blanche, confirmé pendant leur discussion sur le Moby Dick 
Le 03 janvier 2020 à 00:33:30 Caucasus a écrit :
Le 03 janvier 2020 à 00:26:58 Mac-solide a écrit :
Le point commun entre Shanks et Baggy est qu'ils ont tout les deux collaboré avec la marine, c'est la volonté de RogéShit bien vu, comme Luffy d'ailleurs sur Punk Hazard
Effectivement, il faut pas oublier qu'il a côtoyé Shanks
Cette image, putain. ![]()
Le 03 janvier 2020 à 00:39:55 AnasuiNarciso a écrit :
En attendant Shanks a affronté plusieurs fois l'équipage de Barbe Blanche, confirmé pendant leur discussion sur le Moby Dick
Il a affronté le terrible barba negra 
Le premier débat de puissance de 2020 : Shanks vs Mihawk 
Le 03 janvier 2020 à 00:57:30 Westers a écrit :
Le premier débat de puissance de 2020 : Shanks vs Mihawk
Ce cycle sans fin