Le 01 janvier 2020 à 16:43:21 ChristCensure a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 16:41:34 Nhakos a écrit :
Salut, je m'apprête à lire tous les tomes de One Piece (c'est en quelque sorte ma résolution de 2020) car il ya pas mal d'arc que j'ai sauté en regardant l'anime, ducoup la jveu avoir la vraie expérience original. Et j'ai la chance d'habiter à Paris et donc de pouvoir emprunter (gratuitement) tous les tomes en bibliothèque
![]()
Mais ducoup vous penser qu'en 1 mois ya moyen de tous lire ? Sachant que One Piece est un manga avec beaucoup de lecture (certaines planches en deviennent limites illisible).
C'est faisable après beaucoup de souffrance
Souffrance ? C'est plutôt avec l'animé remplit de fillers et de longueurs que j'ai souffert
(je connaissais pas encore Kai)
Le 01 janvier 2020 à 16:42:01 Kavkaz06 a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 16:38:08 C_moon a écrit :
J'avais rêvé que Gunnm était enfin adapté en Animé ... Mais que c'était en CGI (pas la bonne CGI , Le CGI qui sert a économiser du fric)Donc du coup c'était pas un rêve mais un cauchemar
Imagine One Piece avec la CGI de Berserk 2016
![]()
Imaginez on vous propose 1000 balles , mais vous devez vous retaper tout le nouveau monde en animé jusqu'au denier épisode, vous le faites ou pas ? 
[16:42:01] <Kavkaz06>
J'avais rêvé que Gunnm était enfin adapté en Animé ... Mais que c'était en CGI (pas la bonne CGI , Le CGI qui sert a économiser du fric)Donc du coup c'était pas un rêve mais un cauchemar
Nan mais la CGI de Berserk c'est pire qu'une mauvaise CGI , c'est juste qu'il étaient feignants a ce niveau 
Le 01 janvier 2020 à 16:45:34 Kavkaz06 a écrit :
Imaginez on vous propose 1000 balles , mais vous devez vous retaper tout le nouveau monde en animé jusqu'au denier épisode, vous le faites ou pas ?
Évidemment que non , beaucoup trop de temps perdu 
Le 01 janvier 2020 à 16:44:11 C_moon a écrit :
[16:38:53] <AtashiWa>
On peut finir Nier Automata lvl combien mini ?Tu peux même le finir Lv.1 comme pour KH il y'a un Anti XP l'important c'est les upgrades
Pour les puces ou les armes ?
J'ai rien compris pour les puces d'ailleurs. ![]()
évidemment que oui 1000 balles facile
Salut, je m'apprête à lire tous les tomes de One Piece (c'est en quelque sorte ma résolution de 2020) car il ya pas mal d'arc que j'ai sauté en regardant l'anime, ducoup la jveu avoir la vraie expérience original. Et j'ai la chance d'habiter à Paris et donc de pouvoir emprunter (gratuitement) tous les tomes en bibliothèque
![]()
Mais ducoup vous penser qu'en 1 mois ya moyen de tous lire ? Sachant que One Piece est un manga avec beaucoup de lecture (certaines planches en deviennent limites illisible).
Franchement profite de ton abonnement à la bibliotheque pour prendre autre chose
Le 01 janvier 2020 à 16:24:46 0den a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 16:20:15 O-SobaMask a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 16:16:20 0den a écrit :
Quand on y pense
C’est quand même Horrible
Mirio perd son alter , et quelques arcs plus tard Deku en récupère 6 (?)Certains sont vraiment chanceux quand même
Ce lvl de Christisme, pourquoi tu t'es spoilé ça ?
Le 01 janvier 2020 à 16:13:31 Kavkaz06 a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 16:10:31 DanyTartaros a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 15:46:23 Arkj08 a écrit :
Ça fait pâle figure à côté du dernier ep de fire force :https://youtube.com/watch?v=_EnMUhpbQGg
Très cool comme tout FF d'ailleurs
![]()
Sinon Kav tu peux pas trouver FF merdique ou bidon et trouver que Kimetsu est un chef-d'oeuvre, c'est soit les deux, soit aucun des deux, perso je trouve les deux parfaits
Ça fait longtemps que j'ai changé mon avis par rapport à KnY , c'est un très bon manga mais loin d'être parfait à cause de la première partie , de certains personnages osefs ou éclatés, et de l'humour parfois très gênant
FF c'est éclaté de base imoLes salauds ! Rendez nous le real Kavkazu
Ça m’apprendra a venir sur le topic MHA alors que je lis pas les chap
En vrai, je suis en plein mood MHA là , POWEEEEERRRR
Je ne pense pas que ça va durer longtemps. 
Le 01 janvier 2020 à 16:45:22 Nhakos a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 16:43:21 ChristCensure a écrit :
![]()
C'est faisable après beaucoup de souffrance
Souffrance ? C'est plutôt avec l'animé remplit de fillers et de longueurs que j'ai souffert
(je connaissais pas encore Kai)
Le manga aussi a son lot de fillers et d'intrigues ajoutées pour rallonger artificiellement un arc.
Tu peux gagner 1000euros en faisant quelque chose de plus productif intellectuellement et sans te ruiner ta santé
![]()
Tu t’apprêtes à vivre une aventure incroyable khey , le dernier chapitre a fait comprendre ça à beaucoup de monde
Enjoy ![]()
Le 01 janvier 2020 à 16:46:33 C_moon a écrit :
[16:42:01] <Kavkaz06>
Nan mais la CGI de Berserk c'est pire qu'une mauvaise CGI , c'est juste qu'il étaient feignants a ce niveau
Il faudrait donner une médaille à tous ceux qui ont participé au massacre , c'est du grand art , l'animé est en réalité en corrélation avec l'univers du manga c'est juste que c'est un peu plus subtil que ça 
Le 01 janvier 2020 à 16:48:33 Tigsky2 a écrit :
![]()
Franchement profite de ton abonnement à la bibliotheque pour prendre autre chose
Je lis déjà pas mal d'autres chose en comics notamment, mais la en ayant vu que l'anime jme sent limite pas digne de lire les derniers chapitres ![]()
Le 01 janvier 2020 à 16:49:57 Westers a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 16:24:46 0den a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 16:20:15 O-SobaMask a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 16:16:20 0den a écrit :
Quand on y pense
C’est quand même Horrible
Mirio perd son alter , et quelques arcs plus tard Deku en récupère 6 (?)Certains sont vraiment chanceux quand même
Ce lvl de Christisme, pourquoi tu t'es spoilé ça ?
Le 01 janvier 2020 à 16:13:31 Kavkaz06 a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 16:10:31 DanyTartaros a écrit :
> Le 01 janvier 2020 à 15:46:23 Arkj08 a écrit :
>Ça fait pâle figure à côté du dernier ep de fire force :
>
> https://youtube.com/watch?v=_EnMUhpbQGg
Très cool comme tout FF d'ailleurs http://www.noelshack.com/2020-01-3-1577891265-1565996774-jolynemattantleculdekrakouille1.png
Sinon Kav tu peux pas trouver FF merdique ou bidon et trouver que Kimetsu est un chef-d'oeuvre, c'est soit les deux, soit aucun des deux, perso je trouve les deux parfaits http://www.noelshack.com/2020-01-3-1577891411-84598-full.png
Ça fait longtemps que j'ai changé mon avis par rapport à KnY , c'est un très bon manga mais loin d'être parfait à cause de la première partie , de certains personnages osefs ou éclatés, et de l'humour parfois très gênant
FF c'est éclaté de base imoLes salauds ! Rendez nous le real Kavkazu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
Ça m’apprendra a venir sur le topic MHA alors que je lis pas les chap https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
En vrai, je suis en plein mood MHA là , POWEEEEERRRR
Je ne pense pas que ça va durer longtemps. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489271088-risitas-jesus5.png
Aussi longtemps que TinTin sera présent
Le 01 janvier 2020 à 16:51:12 0den a écrit :
![]()
Tu t’apprêtes à vivre une aventure incroyable khey , le dernier chapitre a fait comprendre ça à beaucoup de monde
Enjoy
![]()
Je préfère me lever tout les matins à 6h et allez porter des caisses au chantier que de me taper une serie d'episodes one piece 
Se taper Dressrosa en anime. ![]()
[16:52:47] <Tigsky2>
Je préfère me lever tout les matins à 6h et allez porter des caisses au chantier que de me taper une serie d'episodes one piece
Je préfère le chantier que la restauration gars
Au moins au chantier les gens sont sympa et t'as pas un mec qui te gueule dessus en disant d'aller plus vite que Flash 
J'adore ce sticker Gally
Le 01 janvier 2020 à 16:38:53 AtashiWa a écrit :
On peut finir Nier Automata lvl combien mini ?
Tu es entrain de jouer là Atashi ?