Le 01 janvier 2020 à 10:52:36 0den a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 10:49:51 Arkj08 a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 10:44:12 0den a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 10:43:18 Arkj08 a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 10:40:51 0den a écrit :
> Le 01 janvier 2020 à 10:36:42 Arkj08 a écrit :
>> Le 01 janvier 2020 à 10:32:50 0den a écrit :
> >> Le 01 janvier 2020 à 10:30:50 Arkj08 a écrit :
> > >> Le 01 janvier 2020 à 10:28:36 0den a écrit :
> > > >La toei a fait ça avec le Kaido/Luffy et vous avez chier dessus car “mé cetait pas pareils dans le manga” en plus l’animation était large présente
> > > >
> > > > Vous aimez juste chier sur tout et rien ici et jamais satisfait
> > >
> > > Tu sais très bien ce qui est reproché au Kaido/Luffy , je ne vais pas te feed le jour de l'an
> >
> > Non , “Je vais pas feed” aka mon interlocuteur a raison mais je sais plus quoi repondre
>
> Il y a un juste milieu et tu le sais très bien escroc
>
> Essaye pas de relever le niveau des épisodes que tu nous a hype pour rien
J’ai hype l’episode pour l’animation
Et vous vous mentez à vous même si vous dites que c’était pas un des épisodes les mieux animé de l’animéC'était un des épisodes les plus dégueulasses de l'anime
T’as le droit d’avoir tord , ça ne changera pas les faits, peace
*tort
Je ne tords rien
Attaque de l’orthographe , preuve de ta toritude
C'est juste que ça fait mal aux yeux , te prends pas pour dream 
Le 01 janvier 2020 à 10:53:03 [JVC]Sonic91 a écrit :
[10:50:31] <Arkj08>
Le 01 janvier 2020 à 10:47:12 [JVC]Sonic91 a écrit :
[10:39:01] <Gauthier1820>
Le 01 janvier 2020 à 10:36:17 Incolore_ a écrit :
et n'oubliez pas mes amis : MHA...c'est un divertissement honnête et appréciablece qui en fait fatalement un meilleur manga que OP du coup, par défaut, de base, m'voyez
non on voit pas
J'espère que t'as joué à OPTC cette nuit Gauthier ?
Sinon Bonne année à tous.
Bonne année , j'ai cru voir qu'il y avait gemme infini ?
Yes c'était génial.
[10:51:18] <Gauthier1820>
[10:39:01] <Gauthier1820>
Le 01 janvier 2020 à 10:36:17 Incolore_ a écrit :
et n'oubliez pas mes amis : MHA...c'est un divertissement honnête et appréciablece qui en fait fatalement un meilleur manga que OP du coup, par défaut, de base, m'voyez
non on voit pas
Bonne année Sanic !
Non j'ai pas pu pk il y avait quoi ?Comme à dit Arkj tu pouvais avoir des gemmes à l'infini certains dont moi en ont bien profité.
Ah la chance, ça me rappelle le bug des points d'amis. C'était encore et toujours la global d'ailleurs 
[10:59:28] <Arkj08>
Ah la chance, ça me rappelle le bug des points d'amis. C'était encore et toujours la global d'ailleurs
Moi aussi ça me l'a rappelé aussi. ![]()
Et dire que je pensais qu'on pouvait pas faire pire. ![]()
Évidemment comme d'hab, encore un stagiaire qui a fait une connerie. ![]()
Le 01 janvier 2020 à 10:58:28 [JVC]Sonic91 a écrit :
[10:54:37] <Gauthier1820>
>[10:39:01] <Gauthier1820>
>> Le 01 janvier 2020 à 10:36:17 Incolore_ a écrit :
>>et n'oubliez pas mes amis : MHA...c'est un divertissement honnête et appréciable
>>
>> ce qui en fait fatalement un meilleur manga que OP du coup, par défaut, de base, m'voyez
>
>non on voit pas
Yes c'était génial.
>[10:39:01] <Gauthier1820>
>> Le 01 janvier 2020 à 10:36:17 Incolore_ a écrit :
>>et n'oubliez pas mes amis : MHA...c'est un divertissement honnête et appréciable
>>
>> ce qui en fait fatalement un meilleur manga que OP du coup, par défaut, de base, m'voyez
>
>non on voit pas
Bonne année Sanic !
Non j'ai pas pu pk il y avait quoi ?Comme à dit Arkj tu pouvais avoir des gemmes à l'infini certains dont moi en ont bien profité.
Putain de merde c'est pas possible...
Si si.
Je me suis chopé toute les légendes de 2019 hormis Warco, mis ma box au maximum (enfin depuis le temps) et j'avais presque 200000 points au Rayshop, sans parler de mes 1300 gemmes d'économie.
Enfin le jeu est en maintenance actuellement certains parlent de rollback ou de ban en conséquence, de toute façon y a qu'une chose à faire attendre.
t'a tout niqué aya 
ah c'était un bug ? 
du coup cette maintenance c'est pour corriger tout ça p-e 
[11:05:06] <Gauthier1820>
> Le 01 janvier 2020 à 10:47:12 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[10:39:01] <Gauthier1820>
> >> Le 01 janvier 2020 à 10:36:17 Incolore_ a écrit :
> >>et n'oubliez pas mes amis : MHA...c'est un divertissement honnête et appréciable
> >>
> >> ce qui en fait fatalement un meilleur manga que OP du coup, par défaut, de base, m'voyez
> >
> >non on voit pas
>
> J'espère que t'as joué à OPTC cette nuit Gauthier ?
>
> Sinon Bonne année à tous.
Yes c'était génial.
> Le 01 janvier 2020 à 10:47:12 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[10:39:01] <Gauthier1820>
> >> Le 01 janvier 2020 à 10:36:17 Incolore_ a écrit :
> >>et n'oubliez pas mes amis : MHA...c'est un divertissement honnête et appréciable
> >>
> >> ce qui en fait fatalement un meilleur manga que OP du coup, par défaut, de base, m'voyez
> >
> >non on voit pas
>
> J'espère que t'as joué à OPTC cette nuit Gauthier ?
>
> Sinon Bonne année à tous.
Bonne année Sanic !
Si si.
Je me suis chopé toute les légendes de 2019 hormis Warco, mis ma box au maximum (enfin depuis le temps) et j'avais presque 200000 points au Rayshop, sans parler de mes 1300 gemmes d'économie.
Enfin le jeu est en maintenance actuellement certains parlent de rollback ou de ban en conséquence, de toute façon y a qu'une chose à faire attendre.t'a tout niqué aya
ah c'était un bug ?
du coup cette maintenance c'est pour corriger tout ça p-e
Yes c'est pour, même si perso je vois mal comment il pourrait corriger une telle terreur.
Le bug a été découvert aux alentours de 1h je crois donc si ils font un rollback à cette heure là bah tout ceux qu'on acheté des gemmes ou même farmé la TM sont baisé et si ils ne nous retirent rien bah on se sera largement avantagé pour le farm comparé à des mecs comme toi qui ont pas pu en profité bref c'est un gros bordel Bandai seront perdant peu importe la décision miskine. ![]()
Le 01 janvier 2020 à 11:11:58 [JVC]Sonic91 a écrit :
[11:05:06] <Gauthier1820>
>[10:50:31] <Arkj08>
>> Le 01 janvier 2020 à 10:47:12 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>>[10:39:01] <Gauthier1820>
>> >> Le 01 janvier 2020 à 10:36:17 Incolore_ a écrit :
>> >>et n'oubliez pas mes amis : MHA...c'est un divertissement honnête et appréciable
>> >>
>> >> ce qui en fait fatalement un meilleur manga que OP du coup, par défaut, de base, m'voyez
>> >
>> >non on voit pas
>>
>> J'espère que t'as joué à OPTC cette nuit Gauthier ?
>>
>> Sinon Bonne année à tous.
>
>Bonne année , j'ai cru voir qu'il y avait gemme infini ?
Yes c'était génial.
>[10:51:18] <Gauthier1820>
>> Le 01 janvier 2020 à 10:47:12 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>>[10:39:01] <Gauthier1820>
>> >> Le 01 janvier 2020 à 10:36:17 Incolore_ a écrit :
>> >>et n'oubliez pas mes amis : MHA...c'est un divertissement honnête et appréciable
>> >>
>> >> ce qui en fait fatalement un meilleur manga que OP du coup, par défaut, de base, m'voyez
>> >
>> >non on voit pas
>>
>> J'espère que t'as joué à OPTC cette nuit Gauthier ?
>>
>> Sinon Bonne année à tous.
>
>Bonne année Sanic !
![]()
>Non j'ai pas pu pk il y avait quoi ?
Comme à dit Arkj tu pouvais avoir des gemmes à l'infini certains dont moi en ont bien profité.
Si si.
Enfin le jeu est en maintenance actuellement certains parlent de rollback ou de ban en conséquence, de toute façon y a qu'une chose à faire attendre.t'a tout niqué aya
ah c'était un bug ?
du coup cette maintenance c'est pour corriger tout ça p-eYes c'est pour, même si perso je vois mal comment il pourrait corriger une telle terreur.
Le bug a été découvert aux alentours de 1h je crois donc si ils font un rollback à cette heure là bah tout ceux qu'on acheté des gemmes ou même farmé la TM sont baisé et si ils ne nous retirent rien bah on se sera largement avantagé pour le farm comparé à des mecs comme toi qui ont pas pu en profité bref c'est un gros bordel Bandai seront perdant peu importe la décision miskine.
Et bah bon courage à eux pour régler ça 
Bonne année à tous. ![]()
Il y a eu beaucoup beaucoup d’erreur dans la trad anglaise ( et donc celui de Scantrad aussi ) du dernier chapitre 967

Artur a corrigé ![]()
Bon, les plus importants :
L’accident sur FmI a été causé par les monstres marin ( 0 mystère donc )
Les MM sont dans un état étrange car ils attendent la naissance de Poseidon
Et vas-y flemme, lisez la version VIZ qui sortira dans 3 jours
C’est comme si on lisais un poneglyphe sans connaître le language au point ou on en est 
FMI ?
FishMan Island
L’île des hommes poisson 
- BB n’a pas donné une copie de poneglyphe à Roger, ce dernier a eu idée sur ou la trouvée ( sans doute celui de FMI )
Voilà je me disais bien que ça n'avait aucun sens vu que Neko a dit qu'il avait disparu.
L’escroquerie Devil est bien réelle ![]()
D’où L’anime est meilleure que le manga surtout sur le dernier épisode qui gâche légèrement la Miriomania
On est tous reconnaissant à bones pour leur taff mais quand ils merdent faut le dire. Cette idée de film qui spoil et qui prend tout le budget de l’anime est la pire qu’ils ont eu
Remplacer les mots du narrateur qui subliment les actions de Mirio par un diapo sans saveur était un mauvais choix. L’ost ne cache pas tous les défauts malheureusement
Et même dans le manga, le fight est mieux animé imo, perso je ressens mieux les coups et la vitesse de l’homme Invincible ![]()
Ragez bien les mangafags 
En plus y a rien de spécial dans les mots du narrateur :
ça bordel je pensais qu’ils avaient zap un pavé à la HxH ![]()
La scène powerpoint + l’OST était grave plus marquant
Et me sortez pas le délire du budget
Juste parce qu’on a pas une scène à la Deku/Shoto fait par Nakamura ça ne veux pas dire que c’était pas bien animé
C’était large dans les standards de l’animé de MHA
Le budget n’a rien à voir dans tout ça
Le 01 janvier 2020 à 09:42:22 SuicideSky a écrit :
Je souhaite une bonne année 2020 au topic OP composé d'une majorité de pdf de Fanboys. 
Que 2020 vous fournisse encore plus de ce que vous méritez réellement, c'est à dire frustration, malaise et décrépitude jusqu'à la lie.
Happy new year
Bonne année à toi aussi Sky 
Le 01 janvier 2020 à 12:01:11 0den a écrit :
Ragez bien les mangafagsEn plus y a rien de spécial dans les mots du narrateur :
ça bordel je pensais qu’ils avaient zap un pavé à la HxH
Grave plus marquante tant elle est nulle et gâche ce moment, c'est bien pour ça que toute la commu Mangafags tout comme Animefags la considère comme le plus gros problème de l'épisode ![]()
T'as oublié ça
![]()
Tu mets les mots du narrateur qui viennent du manga et le rajout de Bones (qui vient du studio faut le repréciser pour ceux du fond), la scène est excellente imo. Je ne comprends pas leur connerie sur ce point, pourquoi ils ont supprimé le narrateur ?
Le 01 janvier 2020 à 12:02:33 0den a écrit :
Juste parce qu’on a pas une scène à la Deku/Shoto fait par Nakamura ça ne veux pas dire que c’était pas bien animé
C’était large dans les standards de l’animé de MHALe budget n’a rien à voir dans tout ça
On parle de l'un des grands moments du manga que toute la fanbase attendait depuis des années
Au final on a eu quelques plans sympas au lieu d'avoir des scènes avec de l'impact ce qu'ils ont fait plusieurs fois par le passé
Rien que le "menace Fantôme " ou le "Je suis plus fort que toi" méritaient une meilleure animation dans l'exécution. On n'attend pas H24 du Nakamura, perso j'osef des réals on veut juste du lourd dans les gros moments. Autant l'animation m'a déçu dans cette épisode mais tout ce qui touche aux émotions a parfaitement marché sur moi, là j'ai été satisfait.
Le budget de l'animé cette saison est bien baisé par le film, plus ça avance plus on le ressent. Le ponpon c'est quand tu vois les animations de qualités sur les extraits du film et que tu compares avec la majorité des fights de la S4 ![]()
Vu que vous avez oublié
Happy birthday Oda 45 ans aujourd'hui, que cette année soit excellente tout comme cette décennie ![]()
Bonne Année le Topic
Que 2020 redore le blason de OP C'est pas gagner avec Wano
Le 01 janvier 2020 à 12:16:28 O-SobaMask a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 12:01:11 0den a écrit :
Ragez bien les mangafagsEn plus y a rien de spécial dans les mots du narrateur :
ça bordel je pensais qu’ils avaient zap un pavé à la HxH
Grave plus marquante tant elle est nulle et gâche ce moment, c'est bien pour ça que toute la commu Mangafags tout comme Animefags la considère comme le plus gros problème de l'épisode
T'as oublié ça![]()
Tu mets les mots du narrateur qui viennent du manga et le rajout de Bones (qui vient du studio faut le repréciser pour ceux du fond), la scène est excellente imo. Je ne comprends pas leur connerie sur ce point, pourquoi ils ont supprimé le narrateur ?Le 01 janvier 2020 à 12:02:33 0den a écrit :
C’était large dans les standards de l’animé de MHALe budget n’a rien à voir dans tout ça
On parle de l'un des grands moments du manga que toute la fanbase attendait depuis des années
Au final on a eu quelques plans sympas au lieu d'avoir des scènes avec de l'impact ce qu'ils ont fait plusieurs fois par le passé
Rien que le "menace Fantôme " ou le "Je suis plus fort que toi" méritaient une meilleure animation dans l'exécution. On n'attend pas H24 du Nakamura, perso j'osef des réals on veut juste du lourd dans les gros moments. Autant l'animation m'a déçu dans cette épisode mais tout ce qui touche aux émotions a parfaitement marché sur moi, là j'ai été satisfait.
Le budget de l'animé cette saison est bien baisé par le film, plus ça avance plus on le ressent. Le ponpon c'est quand tu vois les animations de qualités sur les extraits du film et que tu compares avec la majorité des fights de la S4
Elle gâche rien du tout et est même mieux
Pas besoin du narrateur tout simplement car la scène rajouté montrait déjà ce qu'il racontait
Sinon ça aurat fini comme HxH 2011 
+
=

+ normal qu’un film soit mieux animé, c’est un film y a bien plus d’animateurs qui travaillent dessus , en plus d’avoir un temps de production bien plus long
Le staff d’un épisode d’un anime comprend en moyenne 5 animateurs clés plus les in-betweener là où dans un film t’as des dizaines voire vingtaine d’animateurs qui ont TOUT leurs temps pour faire leurs cuts