Le 28 octobre 2019 à 21:39:35 DeIta a écrit :
bon bah fini, c'était hyper cool, j'y retourne sans hésiter l'année prochaine s'ils invitent encore autant de monde
j'ai juste raté Pere Pérez mais j'ai pu voir tous les autres de mon programme dont les plus grosses tetes comme Starlin, Thomas et Claremont.
très content
j’espère t'as pu rencontrer tous ceux que tu voulais. c'était chaud des fois mais avec un peu de patience et de courage on y arrive 
Ma compagne a tapé une file d’attente de 4h pour Chris Claremont 
On a vu tous les artistes voulu excepté Coipel, qui pour le coup m’a pas mal déçu, apparemment trop fatigué pour recevoir tout le monde.
Niveau achat on a un peu craqué, plus ou moins 450e de livres. Avec la restauration sur place, les billets deux jours, plus le train ça fait un sacré budget.
Dans l’ensemble satisfait, mais y a de gros progrès à faire. Un espace soit bien plus grand, soit mieux sélectionner les stands. De la pop et des figurines identiques sur de trop nombreux stand, utilités ? Aucune, ça prend juste de la place. J’ai vu quelques personnes en fauteuil bah elles ont dû vivre un moment très désagréable pour se déplacer.