Bon je redemande encore de l'aide sur marvel, mais en ce moment je me remet aux comics et c'est pas complètement évident, principalement pour Spiderman, donc j'ai un peu besoin d'aide pour comprendre, donc ce que je sais (ou ce que je crois savoir) :
- Miles morales est devenu spiderman après la mort de Peter Parker dans l'univers ultimate, il est ensuite arrivé pour une raison que j'ignore dans la terre 616, il y a donc désormais 2 spiderman sur notre bonne vieille terre 616.
- Docteur Octopus, mourant, échange son corps avec celui de Peter. Peter Parker meurt dans le corps d'octavius, et ne parvient pas à récupérer son corps (enfin je crois, je ne me souviens plus trop de la fin de superior spiderman) malgré que son esprit ait suivi octavius (devenu le nouveau spiderman de la terre 616).
Mais j'ai vu dans plusieurs comics peter parker en tant que spiderman, et dans certains de ces comics, Otto octavius apparaît également en tant que spiderman, donc c'est pas une histoire de chronologie. Merci d'avance pour votre aide.