Le 12 juin 2019 à 17:23:26 [JVC]Sonic91 a écrit :
[17:17:06] <GibersonXO>
banjo kazooie... ce jeu de oufles musiques, les graphismes, les mondes géniaux... tout était si merveilleux.
je garde moins de souvenirs de la suite mais je n'ai pas oublié la sorcière qui devient une bonnasse
J'ai pas connu le jeu à l'époque malheureusement.
Si j'ai un nouveau PC je me le fait cette été.
Franchement j'adore le remix de Spirale Montain, tu sens l'aventure comme dans les anciens OST de One Piece.
Banjo une valeur sur ![]()
Après y'a la suite mais moins bonne apparemment avec des mondes trop grand ![]()
Après le seul petit défaut de banjo c'est que le jeu est trop facile ![]()
Dégoûté que micro ne fasse rien de cette licence, c'est pour cela que j'ai peur qu'ils rachètent de bon studio, ils seraient capables de les détruire ![]()
Banjo est un jeu complètement à la ramasse pour les standards d'aujourdhui, il va vous piquer les yeux et le gameplay vous donnera envie d'arrêter les JV 
[17:30:10] <ogmar5>
Le 12 juin 2019 à 17:18:40 [JVC]Sonic91 a écrit :
[17:15:24] <ogmar5>
Le 12 juin 2019 à 16:53:23 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ogmar qui a l'air plus enthousiaste sur Gunmm que OP.
En 9 tomes l'aventure est plus condensé est mieux rythmé, on est pas sur un rythme dressrosa si tu vois ce que je veux dire
Je vois en effet.
Mais franchement t'as raison c'est mieux de kiffer un truc bien rythmé qu'un auquel tu sauras même si tu verras la fin d'ici 10 ans.Ouais
En plus y'a le film alita qui est en fait inspiré des oav qui se sont inspirés du mangaj'ai pas vu le film mais je me doute bien que c'est ultra censuré, même le premier ennemi, quasi tous est censuré, pas besoin de voir le film pour savoir
Ça m'a l'air d'être un gros bordel tout ça. ![]()
[17:30:59] <fumerollexgael>
C'est pas gentil ça.
Regarde-les
Ils le méritent pas.
Ah j'ai rien dit. ![]()
Mais t'inquiète Waluigi sera dans le prochain Smash c'est obligé. On a eu la preuve avec Ridley Rool et Banjo que Nintendo écoute. ![]()
[17:32:29] <ogmar5>
banjo kazooie... ce jeu de oufles musiques, les graphismes, les mondes géniaux... tout était si merveilleux.
je garde moins de souvenirs de la suite mais je n'ai pas oublié la sorcière qui devient une bonnasse
Franchement j'adore le remix de Spirale Montain, tu sens l'aventure comme dans les anciens OST de One Piece.Banjo une valeur sur
Après y'a la suite mais moins bonne apparemment avec des mondes trop grand
Après le seul petit défaut de banjo c'est que le jeu est trop facile
Dégoûté que micro ne fasse rien de cette licence, c'est pour cela que j'ai peur qu'ils rachètent de bon studio, ils seraient capables de les détruire
Franchement tant que le jeu est bon la difficulté m'importe peu. ![]()
D'accord avec toi c'est clairement du gâchis, quand tu vois ce faisait Rare à l'époque de SNES/N64 et aujourd'hui... ![]()
J'aimerais bien Tifa dans smash moi 
Le 12 juin 2019 à 17:30:10 ogmar5 a écrit :
En 9 tomes l'aventure est plus condensé est mieux rythmé, on est pas sur un rythme dressrosa si tu vois ce que je veux dire
Je vois en effet.
Mais franchement t'as raison c'est mieux de kiffer un truc bien rythmé qu'un auquel tu sauras même si tu verras la fin d'ici 10 ans.Ouais
En plus y'a le film alita qui est en fait inspiré des oav qui se sont inspirés du mangaj'ai pas vu le film mais je me doute bien que c'est ultra censuré, même le premier ennemi, quasi tous est censuré, pas besoin de voir le film pour savoir
C'est justement le film qui m'a donné envie de lire le manga donc il est une excellente introduction à l'univers 
Elle autant de chance de débarquer que Goku Deriere. 
Le 12 juin 2019 à 17:52:02 [JVC]Sonic91 a écrit :
Elle autant de chance de débarquer que Goku Deriere.
On a bien eu Cloud pourtant 

Merci au khey anonyme qui a fait ce stickers 
Le 12 juin 2019 à 17:42:55 [JVC]Sonic91 a écrit :
Je vois en effet.
Ça m'a l'air d'être un gros bordel tout ça.
C'est pas gentil ça.
Regarde-les
Ils le méritent pas.
Ah j'ai rien dit.
Mais t'inquiète Waluigi sera dans le prochain Smash c'est obligé. On a eu la preuve avec Ridley Rool et Banjo que Nintendo écoute.[17:32:29] <ogmar5>
Franchement j'adore le remix de Spirale Montain, tu sens l'aventure comme dans les anciens OST de One Piece.Banjo une valeur sur
Dégoûté que micro ne fasse rien de cette licence, c'est pour cela que j'ai peur qu'ils rachètent de bon studio, ils seraient capables de les détruireFranchement tant que le jeu est bon la difficulté m'importe peu.
D'accord avec toi c'est clairement du gâchis, quand tu vois ce faisait Rare à l'époque de SNES/N64 et aujourd'hui...
Rare
tu nous manques ![]()
Ouais gunnm c'est très violent
même si le film est moins de 12 c'est full censure ![]()
Le 12 juin 2019 à 17:51:26 AnasuiNarciso a écrit :
Le 12 juin 2019 à 17:30:10 ogmar5 a écrit :
Je vois en effet.
C'est justement le film qui m'a donné envie de lire le manga donc il est une excellente introduction à l'univers
Ah, c'est cool ça, mais après lus le manga c'est plus pareil ![]()
[17:53:24] <DannyTargaryen>
Elle autant de chance de débarquer que Goku Deriere.On a bien eu Cloud pourtant
Ouais mais dit toi qu'avec Cloud ils ont à peine lâcher 2 musiques et 1 stage. 
Et qu'en plus SE voulait le remettre en DLC sur Ultimate mais Sakurai a su négocier.
Ne t'attend à plus du FF dans Smash. ![]()
[17:54:20] <AtashiWa>
![]()
![]()
![]()
Cimer Atashi. ![]()
Sinon je parlais de ce message. https://www.jeuxvideo.com/atashiwa/forums/message/1011354301
Gunnm est surtout un manga pas si excellent que ça 
1 semaine avant le prochain chap...
1 semaine avant de savoir si queen est un pétard mouillé ou non...
vas y queen fais toi respecter de la grosse truie
(no ddb please)
Le 12 juin 2019 à 17:54:20 AtashiWa a écrit :
![]()
![]()
![]()
Whoa merci Atashi 
Le 12 juin 2019 à 17:59:16 GibersonXO a écrit :
1 semaine avant le prochain chap...1 semaine avant de savoir si queen est un pétard mouillé ou non...
vas y queen fais toi respecter de la grosse truie
(no ddb please)
C'est foutu pour Queen, il a aucune chance
Mais tqt on le reverra avec un bandage autour de la tête plus tard 
Va voir logh ogmar
[17:57:20] <ogmar5>
Le 12 juin 2019 à 17:42:55 [JVC]Sonic91 a écrit :
> Le 12 juin 2019 à 16:53:23 [JVC]Sonic91 a écrit :
>Ogmar qui a l'air plus enthousiaste sur Gunmm que OP.
Je vois en effet.
Ça m'a l'air d'être un gros bordel tout ça.
C'est pas gentil ça.
Regarde-les
Ils le méritent pas.
Ah j'ai rien dit.
Mais t'inquiète Waluigi sera dans le prochain Smash c'est obligé. On a eu la preuve avec Ridley Rool et Banjo que Nintendo écoute.[17:32:29] <ogmar5>
Dégoûté que micro ne fasse rien de cette licence, c'est pour cela que j'ai peur qu'ils rachètent de bon studio, ils seraient capables de les détruireFranchement tant que le jeu est bon la difficulté m'importe peu.
D'accord avec toi c'est clairement du gâchis, quand tu vois ce faisait Rare à l'époque de SNES/N64 et aujourd'hui...Rare
tu nous manques
Ouais gunnm c'est très violentmême si le film est moins de 12 c'est full censure
![]()
Jamais compris les mecs qui adaptait un truc pour le censurer à mort, autant pas le faire.
Le 12 juin 2019 à 17:54:20 AtashiWa a écrit :
![]()
![]()
![]()
Ils ne perdent vraiment pas de temps pour sortir des fan-arts ![]()
Le 12 juin 2019 à 17:58:54 [JVC]Sonic91 a écrit :
[17:53:24] <DannyTargaryen>
Elle autant de chance de débarquer que Goku Deriere.On a bien eu Cloud pourtant
Ouais mais dit toi qu'avec Cloud ils ont à peine lâcher 2 musiques et 1 stage.
Et qu'en plus SE voulait le remettre en DLC sur Ultimate mais Sakurai a su négocier.
Ne t'attend à plus du FF dans Smash.[17:54:20] <AtashiWa>
![]()
![]()
![]()
Cimer Atashi.
Sinon je parlais de ce message. https://www.jeuxvideo.com/atashiwa/forums/message/1011354301
Je prends le pari quand même, je suis sûr qu'elle sera dans smash un jour