Bon bah voilà un bon petit moment de rigolade mes kheys, j'espère que le spectacle vous aura plu en tout cas 
en même temps, "ruquierchasseur", fallait se douter du genre de gars que ce serait... 
Perso je suis pour excuser le modo si il présente des excuses à ceux qui ont été offensés et qu'on arrête de se tirer dans les pattes 
Le 11 mai 2019 à 01:55:36 [DC]Sandman a écrit :
Perso je suis pour excuser le modo si il présente des excuses à ceux qui ont été offensés et qu'on arrête de se tirer dans les pattes
c'est très noble de ta part.
Mais je pressens que cela ne vas pas arriver.
Oui qu'on arrête de se tirer dans les pattes : à savoir que le topic redevienne tranquille quoi. On fera des efforts sur le HS pas de soucis mais un topic OP sans HS ça n'existe pas
tout simplement
Je suis pour un nouveau modo, le racisme n'a pas sa place ici 
[01:55:36] <[DC]Sandman>
S'il nous laissent vivre et qu'il ne reviennent plus jamais ici pourquoi pas et encore je me sent toujours sali ![]()
Le 11 mai 2019 à 01:56:47 LeBideDuTopicOP a écrit :
Perso je suis pour excuser le modo si il présente des excuses à ceux qui ont été offensés et qu'on arrête de se tirer dans les pattesJe suis pour un nouveau modo, le racisme n'a pas sa place ici
C'était pas lui mais Chrome Cobra. 
Le 11 mai 2019 à 01:52:29 GibersonXO a écrit :
viens de voir les screens... la haine du modo, de chrome et d'un certain westen envers ce topic et ses membresc'est chaud
Pour le coup ca fait plusieurs années que je traine en scred sur le forum, j'avais vite fait participé au thread de Tokyo Ghoul, mais je suis assez étonné des propos de westen qui m'apparaissait comme un ancien plutôt respectueux ![]()
Le 11 mai 2019 à 01:56:44 Incolore_ a écrit :
Perso je suis pour excuser le modo si il présente des excuses à ceux qui ont été offensés et qu'on arrête de se tirer dans les pattesc'est très noble de ta part.
Mais je pressens que cela ne vas pas arriver.
Le 11 mai 2019 à 01:56:45 Mac-bacon a écrit :
Perso je suis pour excuser le modo si il présente des excuses à ceux qui ont été offensés et qu'on arrête de se tirer dans les pattesOui qu'on arrête de se tirer dans les pattes : à savoir que le topic redevienne tranquille quoi. On fera des efforts sur le HS pas de soucis mais un topic OP sans HS ça n'existe pas
![]()
tout simplement
Tout à fait d'accord, on a clairement abusé avec End Game et GOT mais normal, y'a eu une énorme période de creux dans OP et on avait que ça pour faire vivre la commu
Perso je suis pour excuser le modo si il présente des excuses à ceux qui ont été offensés et qu'on arrête de se tirer dans les pattesJe suis pour un nouveau modo, le racisme n'a pas sa place ici
Je suis sûr que si on tape "singe" dans la barre de recherche par message pas mal de gens utilisent ce mot sans aucune pensée raciste 
Le 11 mai 2019 à 01:54:42 Akashitchi a écrit :
Le 11 mai 2019 à 01:52:44 QuantumVacuue a écrit :
Le 11 mai 2019 à 01:48:53 Akashitchi a écrit :
Je profite de ce chaos pour rappeler à Quantum que Mihawk est level top secondOui on sait lvl second de Marco GRAND MAX c'est ça
Et Zoro EOS va se battre contre le gros random Shiliew qui aura tue Mihawk hein
Et tout le monde même Oda t'as dit que ton idée c'était nul ok ?
Quantum qui invente des propos pour pas changer
Le deuxième je l'ai jamais dit + étouffe toi.
Mais tu comprends pas qu'arrivé à ce niveau d'incompréhension il n'y a plus aucune différence entre ce que tu as dit et ce que tu n'as pas dit 
Je crois que tu ignores totalement ce que tes paroles suggèrent tu es en train véritablement de dire que l'intégralité de l'histoire de Mihawk est un mensonge de Oda pour hyper mais enfin tu te rend compte de ce que tu dis ou pas ? 
Le 11 mai 2019 à 01:57:31 AtashiWa a écrit :
Faudra qu'il s'explique lui aussi 
Le 11 mai 2019 à 01:57:14 DreamNote a écrit :
[01:55:36] <[DC]Sandman>
Perso je suis pour excuser le modo si il présente des excuses à ceux qui ont été offensés et qu'on arrête de se tirer dans les pattesS'il nous laissent vivre et qu'il ne reviennent plus jamais ici pourquoi pas et encore je me sent toujours sali
On l'a bien pourri dans notre MP aussi cela dit, même si c'est lui qu'a commencé 
Le 11 mai 2019 à 01:57:31 AtashiWa a écrit :
qu'il vienne aussi.
Waouh il est encore vivant. Je vois que la relève est assuré, bien.
Le 11 mai 2019 à 01:57:32 Thicke a écrit :
Le 11 mai 2019 à 01:52:29 GibersonXO a écrit :
viens de voir les screens... la haine du modo, de chrome et d'un certain westen envers ce topic et ses membresc'est chaud
Pour le coup ca fait plusieurs années que je traine en scred sur le forum, j'avais vite fait participé au thread de Tokyo Ghoul, mais je suis assez étonné des propos de westen qui m'apparaissait comme un ancien plutôt respectueux
Tout n'est que tromperie 
Blackrich putain mon gars sûr 
Ah voilà Blackrich dis donc ! 

moi actuellement
Le 11 mai 2019 à 01:56:28 Akashitchi a écrit :
Quantum qUi assume pas le mot "merde"Ça montre bien la taille de tes corones IRL
Excuse moi de pas vouloir tomber dans l'insulte facile ça donnerait l'illusion que ce n'est pas toi qui est totalement dos au mur