Le 10 juin 2019 à 16:28:18 [JVC]Sonic91 a écrit :
[16:26:17] <spooky-Mac>
![]()
![]()
![]()
y'a pas photo
Y a un peu de mauvaise foi nan ?
Bah après c'est les premières pictures que j'avais sous la main quoi 
[16:28:18] <[JVC]Sonic91>
![]()
![]()
![]()
y'a pas photo
Légèrement 
Le 10 juin 2019 à 16:24:51 AnasuiNarciso a écrit :
Le 10 juin 2019 à 16:21:20 Westers a écrit :
Le 10 juin 2019 à 16:19:24 AnasuiNarciso a écrit :
Un mammouth, un ptéranodon et un brachiosaure. Peut-on faire plus inoffensifs ?![]()
Les fameuses calamités qui ont mis à feu à sang Wano et qui sont parmi les pirates les plus craints du Nouveau Monde
![]()
Même Drake le nouveau venu inspire plus de respect
Le Mammouth de Jack, je trouve que ça passe mais le Brachiosaure...
Oda a certainement perdu un pari.
Honteux et je suis sûr que ça le fait rire
![]()
Après je troll un peu. On a vu que même avec des FDD bidon comme la girafe on peut faire des trucs intéressants
Ouais, on peut être surpris de ce qu'il peut faire avec ce FDD mais c'est certainement pas à quoi je m'attendais pour une calamité comme Queen. ![]()
Le crew de BM est vraiment bon visuellement

Et même des random sont stylés.
Le 10 juin 2019 à 16:32:15 -_Sandman_- a écrit :
Et même des random sont stylés.
Oui ça te vas bien à toi, t'aimes bien les trucs avec des couleurs et des petites tenues partout 
La petite armada de Linlin mené par Bobbin le fodder qui soulève Douffy, what a pleasure 
Largement mieux que l'armada eco+ du 18-25 de Kaido
Vivement l'apparition au complet des 6 fous du volant mais surtout du T Rex ![]()
Le 10 juin 2019 à 16:35:50 BrotherNature a écrit :
La petite armada de Linlin mené par Bobbin le fodder qui soulève Douffy, what a pleasure
Largement mieux que l'armada eco+ du 18-25 de KaidoVivement l'apparition au complet des 6 fous du volant mais surtout du T Rex
Ah tu penses encore qu'on va avoir un T-rex 
Sinon Sandman tu peux aussi essayer "Batman : Creature Of The Night" de Kurt Busiek
Il faisait parti des meilleurs comics de 2018 comme Mister Miracle
Par contre la série est encore en cours, le chapitre 3 est sorti en 2018 et on attend toujours le 4 ... l'auteur a des problèmes de santé ... j’espère qu'il va pas nous faire un coup à la Vagabond 
Va déjà lire ce que je te reco après on verra 
[16:29:43] <spooky-Mac>
![]()
![]()
![]()
y'a pas photo
Ah d'accord. 
[16:35:50] <BrotherNature>
Chut, tu veux l'attirer ou quoi ? 
Le 10 juin 2019 à 16:40:21 -_Sandman_- a écrit :
Va déjà lire ce que je te reco après on verra
C'est moi qui t'avais recommandé Mister Miracle 
Le 10 juin 2019 à 16:36:35 spooky-Mac a écrit :
Largement mieux que l'armada eco+ du 18-25 de KaidoVivement l'apparition au complet des 6 fous du volant mais surtout du T Rex
C'est évident vu comme Oda s'est chié dessus avec Drake
Il nous a laissé dans le doute depuis Sabaondy et dès sa réintroduction il nous sort que Drake a le fruit de l'Allosaure
6 timbrés au volant lvl vétéran minimum, 2 connus (Allo et Spinnosaure) dont 1 low diffed. Plus qu'à attendre le vélociraptor et le T-Rex
C'est fou quand même, à croire que Kaido fait des discriminations au sein de son élite. Hawkins ne pourra pas monter en grade vu son fdd ![]()
Le 10 juin 2019 à 16:40:55 [JVC]Sonic91 a écrit :
[16:29:43] <spooky-Mac>
![]()
![]()
![]()
y'a pas photo
Ah d'accord.
[16:35:50] <BrotherNature>
La petite armada de Linlin mené par Bobbin le fodder qui soulève Douffy, what a pleasureChut, tu veux l'attirer ou quoi ?
Attirer qui ? Cuckffy n'a pas de fan 
Le 10 juin 2019 à 16:42:31 LeBideDuTopicOP a écrit :
Va déjà lire ce que je te reco après on verraC'est moi qui t'avais recommandé Mister Miracle
Je l'avais sur ma liste depuis 2017 
Le 10 juin 2019 à 16:44:27 -_Sandman_- a écrit :
Le 10 juin 2019 à 16:42:31 LeBideDuTopicOP a écrit :
Va déjà lire ce que je te reco après on verraC'est moi qui t'avais recommandé Mister Miracle
Je l'avais sur ma liste depuis 2017
Si tu le dis 
Le 10 juin 2019 à 16:42:34 BrotherNature a écrit :
Il nous a laissé dans le doute depuis Sabaondy et dès sa réintroduction il nous sort que Drake a le fruit de l'Allosaure
6 timbrés au volant lvl vétéran minimum, 2 connus (Allo et Spinnosaure) dont 1 low diffed. Plus qu'à attendre le vélociraptor et le T-RexC'est fou quand même, à croire que Kaido fait des discriminations au sein de son élite. Hawkins ne pourra pas monter en grade vu son fdd
Mais j'y pense Kaido n'a que trois commandants, je sais plus si c'est défnitif ou s'il y en a un troisième de caché qq part 
Le 10 juin 2019 à 16:45:43 spooky-Mac a écrit :
Le 10 juin 2019 à 16:42:34 BrotherNature a écrit :
6 timbrés au volant lvl vétéran minimum, 2 connus (Allo et Spinnosaure) dont 1 low diffed. Plus qu'à attendre le vélociraptor et le T-RexC'est fou quand même, à croire que Kaido fait des discriminations au sein de son élite. Hawkins ne pourra pas monter en grade vu son fdd
Mais j'y pense Kaido n'a que trois commandants, je sais plus si c'est défnitif ou s'il y en a un troisième de caché qq part
Oui d'où la théorie de l'As mais ce dernier sera un YC4 comme Snack
On pourrait penser que ce YC4 est tout simplement Dofla (Joker) mais il ne fait pas partie de l'équipage de Kaido techniquement
Peut être que ce fameux As est le chef des 6 timbrés, donc le T-Rex
Un homme T-rex ce serait stylé mais connaissant Oda il serait capable de faire une blague et de faire en sorte que même en forme hybride il ait des petits bras 
L'AS est généralement la carte la plus forte, elle doit correspondre à kaido.
le t rex j'y crois pas. y a déjà un spinosaure et un allosaure parmi les tenbi roppo, et oda ajouterait un t rex ?... ça ferait redondant et un headliner qui se verrait doté d'un fruit à côté duquel ceux des calamités feraient pâle figure... ![]()