Le 10 juin 2019 à 16:15:23 -_Sandman_- a écrit :
Le 10 juin 2019 à 16:14:35 Riss97355 a écrit :
Le 10 juin 2019 à 16:11:43 Doflaminboss a écrit :
Les mechas c'est vraiment pas terrible après imo, mais Code geass c'est plus de la géopolitique donc on peut aimer sans pour autant être fan de mechasLE fameux
Alors que Code Geass a un des mécha design les plus dégueulasses
Et a de la géopolitique à chier et où l'histoire se contente d'enchaîner les batailles de méchas avec plein de PU (nofake) vers la fin 
C'est pour ça que le "j'aime pas le mecha sauf Code Geass" n'a aucun putain de sens
Le 10 juin 2019 à 16:15:47 Riss97355 a écrit :
Le 10 juin 2019 à 16:14:05 spooky-Mac a écrit :
"Fiston qu'est-ce que tu re-"![]()
![]()
![]()
"P-pa, c'est pas ce que tu crois"
Je sors des images de Jojo ou c'est pas la peine ?
J'ai jamais aimé Jojo 
c'est les gens du topic qui ont sorti des rumeurs alors que j'ai juste aimé la partie 7 
Le 10 juin 2019 à 16:16:59 Riss97355 a écrit :
Le 10 juin 2019 à 16:15:23 -_Sandman_- a écrit :
Le 10 juin 2019 à 16:14:35 Riss97355 a écrit :
Le 10 juin 2019 à 16:11:43 Doflaminboss a écrit :
Les mechas c'est vraiment pas terrible après imo, mais Code geass c'est plus de la géopolitique donc on peut aimer sans pour autant être fan de mechasLE fameux
Alors que Code Geass a un des mécha design les plus dégueulasses
Et a de la géopolitique à chier et où l'histoire se contente d'enchaîner les batailles de méchas avec plein de PU (nofake) vers la fin
C'est pour ça que le "j'aime pas le mecha sauf Code Geass" n'a aucun putain de sens
On est victime des préjugés, n'est-ce pas... 
Un mammouth, un ptéranodon et un brachiosaure. Peut-on faire plus inoffensifs ?
Les fameuses calamités qui ont mis à feu à sang Wano et qui sont parmi les pirates les plus craints du Nouveau Monde
Même Drake le nouveau venu inspire plus de respect 
Le 10 juin 2019 à 16:19:24 AnasuiNarciso a écrit :
Un mammouth, un ptéranodon et un brachiosaure. Peut-on faire plus inoffensifs ?![]()
Les fameuses calamités qui ont mis à feu à sang Wano et qui sont parmi les pirates les plus craints du Nouveau Monde
![]()
L'ambiance était posée dès qu'on a vu le smile Batman je sais pas à quoi tu t'attendais après concernant l'équipage de Groudon 
Le 10 juin 2019 à 16:08:14 Riss97355 a écrit :
Le 10 juin 2019 à 16:01:55 LeBideDuTopicOP a écrit :
Le 10 juin 2019 à 15:59:19 Riss97355 a écrit :
Le 10 juin 2019 à 15:55:22 -_Sandman_- a écrit :
Mais encore une fois si j'ai commencé Evangelion c'est car on m'a dit que ce n'était pas que du Mecha.
Y'a peu de mécha qui sont juste du mécha j'espère que tu le comprends ça
A part des licences edgy comme Getter Robo ou MazingerLes gens sont restés coincés en 60-70 et ils croient tous que tous les animés mécha c'est du Power Rangers / Monster of the week sans histoire
Les préjugés, ce fléau ... n'est ce pas Rissou ?
Les préjugés ouais c'est de la merde..... appart en ce qui concerne les comics, c'est nul tout le monde le sait
Pauvre Riss, son cerveau a été complètement retourné par toutes ces japonaiseries 
[16:08:33] <AnasuiNarciso>
Donc l'équipage de Kaido c'est juste des Zoan préhistoriques ?![]()
Cette déception
Des dino tu veux dire. ![]()
Oui y a Jack mais bon... ![]()
[16:13:58] <-_Sandman_->
Et pour Evangelion y a des épisodes ou y a pas de partie "Mecha" ou même où c'est juste à la fin.
Dans toute la série Gundam: the origin (6h de films), il y a grand maximum une heure de mécha et le reste de la géo-po, slice of lice, etc..
Me forcer pas je regarderai jamais Gundam. ![]()
[16:14:05] <spooky-Mac>
"Fiston qu'est-ce que tu re-"![]()
![]()
![]()
"P-pa, c'est pas ce que tu crois"
Même pour moi c'est trop.
Barbe Noire et Shanks restent les deux capitaines avec les meilleurs équipages d'empereurs
Big Mom et Kaido sont gardiens de Zoo 
Un mammouth, un ptéranodon et un brachiosaure. Peut-on faire plus inoffensifs ?![]()
![]()
Le Mammouth de Jack, je trouve que ça passe mais le Brachiosaure... 
Oda a certainement perdu un pari. 
Le 10 juin 2019 à 16:20:33 LeBideDuTopicOP a écrit :
Le 10 juin 2019 à 16:08:14 Riss97355 a écrit :
Le 10 juin 2019 à 16:01:55 LeBideDuTopicOP a écrit :
Le 10 juin 2019 à 15:59:19 Riss97355 a écrit :
Le 10 juin 2019 à 15:55:22 -_Sandman_- a écrit :
>Mais encore une fois si j'ai commencé Evangelion c'est car on m'a dit que ce n'était pas que du Mecha.
Y'a peu de mécha qui sont juste du mécha j'espère que tu le comprends ça
A part des licences edgy comme Getter Robo ou MazingerLes gens sont restés coincés en 60-70 et ils croient tous que tous les animés mécha c'est du Power Rangers / Monster of the week sans histoire
Les préjugés, ce fléau ... n'est ce pas Rissou ?
Les préjugés ouais c'est de la merde..... appart en ce qui concerne les comics, c'est nul tout le monde le sait
Pauvre Riss, son cerveau a été complètement retourné par toutes ces japonaiseries
Tu m'étonnes après avoir regardé et apprécié Kill la Kill
c'est comme si tu regardais Boku no piko 
Le 10 juin 2019 à 16:20:19 spooky-Mac a écrit :
![]()
L'ambiance était posée dès qu'on a vu le smile Batman je sais pas à quoi tu t'attendais après concernant l'équipage de Groudon
Je m'attendais à rien mais je suis quand même déçu 
Vivement que tu lises MMiracle Blanko, j'ai envie de voir si tu vas capter toute l'essence de ce chef d'oeuvre de narration qui écrase les Berserk et compagnie 
Le 10 juin 2019 à 16:21:20 Westers a écrit :
![]()
Honteux et je suis sûr que ça le fait rire
Après je troll un peu. On a vu que même avec des FDD bidon comme la girafe on peut faire des trucs intéressants 

y'a pas photo
Le 10 juin 2019 à 16:24:51 AnasuiNarciso a écrit :
Le 10 juin 2019 à 16:21:20 Westers a écrit :
![]()
Honteux et je suis sûr que ça le fait rire
![]()
Après je troll un peu. On a vu que même avec des FDD bidon comme la girafe on peut faire des trucs intéressants
Never forget Kaku qui en trente minutes apprends mieux à se servir de son pouvoir que tout les personnages du manga en 20 ans 
Le 10 juin 2019 à 16:23:17 -_Sandman_- a écrit :
Vivement que tu lises MMiracle Blanko, j'ai envie de voir si tu vas capter toute l'essence de ce chef d'oeuvre de narration qui écrase les Berserk et compagnie
J'essaierai de le prendre dans la semaine 
Le 10 juin 2019 à 16:18:58 -_Sandman_- a écrit :
La discussion m'a donné envie de revoir le final du film TTGL..... les frissons putain 
Le 10 juin 2019 à 16:26:54 LeBideDuTopicOP a écrit :
Le 10 juin 2019 à 16:23:17 -_Sandman_- a écrit :
Vivement que tu lises MMiracle Blanko, j'ai envie de voir si tu vas capter toute l'essence de ce chef d'oeuvre de narration qui écrase les Berserk et compagnieJ'essaierai de le prendre dans la semaine
J'ai même eu un petit sac Panini 20 ans en cadeau 
D'ailleurs j'ai lu le Iron Man a 2.99, plutôt sympa franchement 
[16:26:17] <spooky-Mac>
![]()
![]()
![]()
y'a pas photo
Y a un peu de mauvaise foi nan ? 
Le 10 juin 2019 à 16:27:42 Riss97355 a écrit :
Le 10 juin 2019 à 16:18:58 -_Sandman_- a écrit :
La discussion m'a donné envie de revoir le final du film TTGL..... les frissons putain
Les 40 dernières minutes 
Mon passage favori c'est quand ils ont tous un corps de vrille avec les bras croisés et qu'ils atterissent devant le méchant