[00:45:57] <AnasuiNarciso>
Le 10 juin 2019 à 00:44:17 DreamYabuki a écrit :
La hype pour le jeux DB
Alors que c'est tout le temps la même chose
Les Fan DB qui serait prêts à vendre leurs mères pour avoir plus de jeux DBDragon Ball c'est la vie mon bon Dream
![]()
Je vais devoir encore ressortir ce classique
![]()
Je suis d'accord Anasui
Mais moi je veux autre chose que DB mais le soucis c'est que la FanBasse DB continue à acheter quoi qu'il arrive du coups sa détruit toute les chances pour avoir un jeu d'une autre licence
Bon par contre c'est pas parce que c'est CC2 que ce sera forcément bon hein. Ils savent faire de bons graphismes et de la bonne mise en scène mais ça s'arrête là. ![]()
Non mais Xenoverse sérieux..
Dire que ce bon vieux Majin érigeait ce jeu en monument alors que l'histoire pue la merde, ton personnage est muet et sort de nulle part, l'univers est dégueulasse et le gameplay a aucun impact
DBS en jeu quoi 
Par contre oui y'en a ras le cul de Dragon Ball. Je voulais quand même que ce soit une autre licence adapté
Le 10 juin 2019 à 00:49:28 RacFT a écrit :
Le 10 juin 2019 à 00:47:04 DannyTargaryen a écrit :
La hype pour le jeux DB
Les Fan DB qui serait prêts à vendre leurs mères pour avoir plus de jeux DBAlors que même Xeno 2 a l'air mieux
Lal
Open your eyes Link

Le 10 juin 2019 à 00:50:56 Neoriku13 a écrit :
Bon par contre c'est pas parce que c'est CC2 que ce sera forcément bon hein. Ils savent faire de bons graphismes' et de la bonne mise en scène mais ça s'arrête là.
Chose qui manquait grandement aux jeux DB et on est servit. 
Le 10 juin 2019 à 00:50:11 DreamYabuki a écrit :
La hype pour le jeux DB
Les Fan DB qui serait prêts à vendre leurs mères pour avoir plus de jeux DBDragon Ball c'est la vie mon bon Dream
![]()
![]()
Je suis d'accord Anasui
Mais moi je veux autre chose que DB mais le soucis c'est que la FanBasse DB continue à acheter quoi qu'il arrive du coups sa détruit toute les chances pour avoir un jeu d'une autre licence
Ceci.
Entre Xenoverse, Fighterz, DBH, et maintenant le jeu de CC2 c'est fou à quel point BN force avec cette licence. ![]()
Et je parle même pas des jeux mobiles...
Le 10 juin 2019 à 00:51:11 AnasuiNarciso a écrit :
Non mais Xenoverse sérieux..Dire que ce bon vieux Majin érigeait ce jeu en monument alors que l'histoire pue la merde, ton personnage est muet et sort de nulle part, l'univers est dégueulasse et le gameplay a aucun impact
![]()
DBS en jeu quoi
Littéralement, ils ont mis Kefla dedans 
La hype pour le jeux DB
![]()
![]()
Je suis d'accord Anasui
Il y a quand même eu des jeux d'autres mangas mais ils ont bidé je crois
Les jeux NNT et MHA on en a entendu parler 2 semaines j'ai l'impression 
Le 10 juin 2019 à 00:51:13 RacFT a écrit :
Par contre oui y'en a ras le cul de Dragon Ball. Je voulais quand même que ce soit une autre licence adapté
Si seulement on avait eu un teasing sur Bleach. 
Le 10 juin 2019 à 00:52:42 -Chulainn- a écrit :
Bon par contre c'est pas parce que c'est CC2 que ce sera forcément bon hein. Ils savent faire de bons graphismes' et de la bonne mise en scène mais ça s'arrête là.Chose qui manquait grandement aux jeux DB et on est servit.
Fighterz est très bon pourtant. ![]()
Le 10 juin 2019 à 00:53:37 DannyTargaryen a écrit :
Non mais Xenoverse sérieux..Dire que ce bon vieux Majin érigeait ce jeu en monument alors que l'histoire pue la merde, ton personnage est muet et sort de nulle part, l'univers est dégueulasse et le gameplay a aucun impact
![]()
DBS en jeu quoi
Et il y a un DLC Ribrianne apparemment.. La déchéance 
Le 10 juin 2019 à 00:53:43 AnasuiNarciso a écrit :
La hype pour le jeux DB
![]()
![]()
Je suis d'accord Anasui
Mais moi je veux autre chose que DB mais le soucis c'est que la FanBasse DB continue à acheter quoi qu'il arrive du coups sa détruit toute les chances pour avoir un jeu d'une autre licenceIl y a quand même eu des jeux d'autres mangas mais ils ont bidé je crois
![]()
En même temps ils n'ont pas eu le même budget qu'un jeu DB. ![]()
+ MHA n'a pas tant bidé que ça, il s'est vendues à 500 000 exemplaires.
Le 10 juin 2019 à 00:54:51 AnasuiNarciso a écrit :
Le 10 juin 2019 à 00:53:37 DannyTargaryen a écrit :
![]()
DBS en jeu quoi
Et il y a un DLC Ribrianne apparemment.. La déchéance
Oui j'ai vu c'est déprimant 
Le 10 juin 2019 à 00:53:48 -Chulainn- a écrit :
Par contre oui y'en a ras le cul de Dragon Ball. Je voulais quand même que ce soit une autre licence adaptéSi seulement on avait eu un teasing sur Bleach.
Un Ichigo/Grimmjow made in Cc2 bordel 
Le 10 juin 2019 à 00:54:07 Neoriku13 a écrit :
Bon par contre c'est pas parce que c'est CC2 que ce sera forcément bon hein. Ils savent faire de bons graphismes' et de la bonne mise en scène mais ça s'arrête là.Chose qui manquait grandement aux jeux DB et on est servit.
Fighterz est très bon pourtant.
J'avoue mais c'est pas assez. Là on aura des gros boss battle avec de la bonne mise en scène c'est mieux que bideZ. 
Le 10 juin 2019 à 00:56:06 RacFT a écrit :
Le 10 juin 2019 à 00:53:48 -Chulainn- a écrit :
Par contre oui y'en a ras le cul de Dragon Ball. Je voulais quand même que ce soit une autre licence adaptéSi seulement on avait eu un teasing sur Bleach.
Un Ichigo/Grimmjow made in Cc2 bordel
J'en ai des frissons punaise 
Un story mode bleach par CC2 si seulement je prie ciel et terre 
[00:53:43] <AnasuiNarciso>
La hype pour le jeux DB
![]()
![]()
Je suis d'accord Anasui
Mais moi je veux autre chose que DB mais le soucis c'est que la FanBasse DB continue à acheter quoi qu'il arrive du coups sa détruit toute les chances pour avoir un jeu d'une autre licenceIl y a quand même eu des jeux d'autres mangas mais ils ont bidé je crois
![]()
Normal ils gardent les Bons Studios pour DB ...
Surtout qu'il prennent aucun risque sur DB des jeux de Combats avec des extraits de l'anime...
Le 10 juin 2019 à 00:56:09 -Chulainn- a écrit :
Le 10 juin 2019 à 00:54:07 Neoriku13 a écrit :
Fighterz est très bon pourtant.
J'avoue mais c'est pas assez. Là on aura des gros boss battle avec de la bonne mise en scène c'est mieux que bideZ.
Je te prends quand tu veux sur FighterZ
Cell, Black Goku et Gohan Ultime dans ma team. Tu seras servi niveau mise en scène 
ça m'a prit du temps