[19:38:27] <-_Sandman_->
Non
Naruto qui pète sur Kiba, le combat de Choji qui pue la merde, le combat Sakura x Ino digne d'un combat de lycéenne slice of life, le combat de Shikamaru qui pue des pieds aussi,...
A part le fameux Rock Lee x Gaara, en terme de fond pur le combat Shoto x Deku est bien meilleur en toute honnêteté
En plus d'avoir un des plus grand passages d'animation ever
Naruto Neji ? ![]()
Même si il est interrompu le Sasuke Gaara est très bon.
Puis bon le meilleur combat de cet arc pour moi c'est le Naruto Gaara lui et le Hiruzen Orochimaru sont
Le 09 juin 2019 à 19:47:07 Westers a écrit :
Déjà, qui est Tenten?
Un personnage féminin de Naruto. 
Oui ça existe. 
[19:45:04] <Neoriku13>
Le 09 juin 2019 à 19:38:27 -_Sandman_- a écrit :
Non
Naruto qui pète sur Kiba, le combat de Choji qui pue la merde, le combat Sakura x Ino digne d'un combat de lycéenne slice of life, le combat de Shikamaru qui pue des pieds aussi,...
A part le fameux Rock Lee x Gaara, en terme de fond pur le combat Shoto x Deku est bien meilleur en toute honnêteté
En plus d'avoir un des plus grand passages d'animation everCe combat malaisant n'empêche.
![]()
Ah et vous voulez une bonne blague, vous vous rappelez du combat Tenten/Temari ?
J'imagine que non, mais figurez-vous que c'etait tellement random qu'il a été off screen dans le manga.
Il est montré dans l'animé je crois. ![]()
Atashi : Elle était sympa tier là c'est vrai.
Sa langue : J'avoue que sur le fond Shoto/Deku > all. J'aime bien le combat de Shika imo 
Le 09 juin 2019 à 19:45:04 Neoriku13 a écrit :
Non
En plus d'avoir un des plus grand passages d'animation everCe combat malaisant n'empêche.
![]()
Ah et vous voulez une bonne blague, vous vous rappelez du combat Tenten/Temari ?
J'imagine que non, mais figurez-vous que c'etait tellement random qu'il a été off screen dans le manga.
Je dois être le seul à avoir aimé ce combat. Sûrement à cause de la zik top tier 
https://www.youtube.com/watch?v=xGZH3djutZ8
[19:47:07] <Westers>
Déjà, qui est Tenten?
La meuf qui s'est fait peta oklm son OST par Neji.
Nan mais Naruto c'est archi faible, plus faible encore que MHA je sais même pas pourquoi vous parlez de ce cirque de manière aussi determinée.
Stop la nostalgie, c'est comme dragon ball de la grosse merde 
Le 09 juin 2019 à 19:49:29 [JVC]Sonic91 a écrit :
Non
En plus d'avoir un des plus grand passages d'animation everNaruto Neji ?
Oui et non, Neji qui raconte sa vie en plein combat voila quoi... et même sans ça, je suis pas très fan du combat.
On dit merci l'anime sur ce coup là. ![]()
Puis bon le meilleur combat de cet arc pour moi c'est le Naruto Gaara lui et le Hiruzen Orochimaru sont
C'est littéralement un autre arc. ![]()
Non
Naruto qui pète sur Kiba
Seul détail que tu as retenu du combat ?
le combat de Shikamaru qui pue des pieds aussi
Il était super. Les autres bons combats ne manquent pas dans l'arc comme celui de Kankuro et les affrontements dans la forêt.

Dire que je croyais que Kishimoto allait rendre Tenten utile à la fin de Shippuden avec les armes du Rikudo.
Au final, c'était pour les 2 randoms dans la gourde. 
Dragon Ball Z Kakarot le nom du prochain jeu. 
Que Goku jouable sûrement. 
Aaaah mais on compte la deuxième partie du tournoi aussi ?
Quoi que, même là, à part le Shikamaru / je sais plus qui (avec la petite tactique du kunai parapluie), niveau chorégraphie de combat ou fond, c'est maigre imo 
Le Naruto Neiji je le trouve pété, je vais pas cacher qu'à l'époque je kiffais évidemment mais maintenant tout ce qui touche à la thématique du raté et du génie je trouve ça très mauvais dans ce manga ![]()
Le 09 juin 2019 à 19:50:06 [JVC]Sonic91 a écrit :
[19:45:04] <Neoriku13>
Non
![]()
J'imagine que non, mais figurez-vous que c'etait tellement random qu'il a été off screen dans le manga.Il est montré dans l'animé je crois.
Oui il est montré, heureusement que le studio Pierrot aime mettre des combats qui n'existe pas dans le manga. ![]()
Je dois être le seul à avoir aimé ce combat. Sûrement à cause de la zik top tier
https://www.youtube.com/watch?v=xGZH3djutZ8
Le seul truc bon du perso 
Sinon y avait aussi Shikamaru vs Temari qu'était sympa 
[19:53:22] <RacFT>
Dragon Ball Z Kakarot le nom du prochain jeu.Que Goku jouable sûrement.
Et pourtant tout le monde va l'acheter 
Le 09 juin 2019 à 19:51:27 [JVC]Sonic91 a écrit :
[19:47:07] <Westers>
Déjà, qui est Tenten?La meuf qui s'est fait peta oklm son OST par Neji.
Ils se sont rendus compte que ça ne servait à rien de lui laisser un thème vu son utilité. ![]()
Le 09 juin 2019 à 19:53:22 RacFT a écrit :
Goku master race pas besoin des autres 
Le 09 juin 2019 à 19:54:20 AnasuiNarciso a écrit :
This
Les autres sont juste des faire-valoir 
Purée comment j'ai oublié ça, les fans HxH me tuent. 
[19:52:17] <Neoriku13>
Le 09 juin 2019 à 19:49:29 [JVC]Sonic91 a écrit :
Non
En plus d'avoir un des plus grand passages d'animation everNaruto Neji ?
Oui et non, Neji qui raconte sa vie en plein combat voila quoi... et même sans ça, je suis pas très fan du combat.
On dit merci l'anime sur ce coup là.
C'est littéralement un autre arc.
Tu trouves ? ![]()
Dans la Saga Buu quand Goku et co partent dans le vaisseau de Babidi tu dis qu'on est dans un autre arc. ![]()
[19:52:04] <spooky-Mac>
Nan mais Naruto c'est archi faible, plus faible encore que MHA je sais même pas pourquoi vous parlez de ce cirque de manière aussi determinée.Stop la nostalgie, c'est comme dragon ball de la grosse merde
Venant d'un Luffy-fags ses propos ne m'étonnent pas.
Le 09 juin 2019 à 19:54:20 AnasuiNarciso a écrit :
Sérieusement ?