C'est plutôt l'arc Zabuza qui est souvent qualifié comme une excellente introduction et l'arc examen comme un excellent examen dans un shonen.
EDIT : C'est dur de le dire mais Sakura est introllable dans cet arc.
Le 09 juin 2019 à 19:16:35 RacFT a écrit :
MHA j'oublierai jamais le tapage de dingue sur la partie du tournoi.Les gens :"OMG C'EST UN TOURNOI DE MALADE !"
Moi : Yes sûrement un truc level examen des chunins.
Je regarde...
_____
1 combat réussi.
Bah comme l'exam... non oublie. 
Le 09 juin 2019 à 19:17:37 [JVC]Sonic91 a écrit :
[19:13:27] <Neoriku13>
Le 09 juin 2019 à 19:06:01 [JVC]Sonic91 a écrit :
[19:00:04] <Neoriku13>
Le 09 juin 2019 à 18:57:36 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[18:54:13] <Neoriku13>
>> Le 09 juin 2019 à 18:48:20 AtashiWa a écrit :
>>Sans l'anime ça serait vraiment random n'empêche.
>
>On pourrait dire ça pour plein de manga, genre Hunter x Hunter.
Ou Jojo
![]()
J'ai pas osé.
Je le savais.
Ses deux-là sont toujours à sortir dans cette situation, je me disais bien que tu voulais pas t'attirer les foudres du topic.Et encore les HxH-fags sont bien pire que les Jojo-fags.
Tu trouves ? C'est l'inverse pour moi perso.
Je pensais comme toi à une époque mais maintenant c'est juste impossible de parler à un HxH-fags. ![]()
Le 09 juin 2019 à 19:21:00 Tigsky2 a écrit :
Le 09 juin 2019 à 19:18:32 Neoriku13 a écrit :
Le 09 juin 2019 à 19:15:46 Tigsky2 a écrit :
Au moins les fans de HxH ont suis le mangaLes fans de jojo..
Après c'est logique, HxH on suit un scenario, jojo ça reste plus du divertissement
Mais oui mais oui, ne me fait pas croire que vous avez tous lu le manga avant l'arc DC, voir même l'arc Election.
Bha on suit le manga l'anime c'est logique
Bah vu que l'anime Jojo continue, autant suivre l'anime. ![]()
Top 5 des élites :
1) Wattinree (Imperial Admiral)
2) l'Arbiter (Commandant suprême)
3) Rho Barutamee (Commandant suprême)
4) Jul Mdama (Commandant suprême)
5) Luro Taralumee (Commandant suprême)
[19:25:16] <Neoriku13>
MHA j'oublierai jamais le tapage de dingue sur la partie du tournoi.Les gens :"OMG C'EST UN TOURNOI DE MALADE !"
Je regarde...
_____
1 combat réussi.
Bah comme l'exam... non oublie.
Le 09 juin 2019 à 19:17:37 [JVC]Sonic91 a écrit :
[19:13:27] <Neoriku13>
Le 09 juin 2019 à 19:06:01 [JVC]Sonic91 a écrit :
[19:00:04] <Neoriku13>
> Le 09 juin 2019 à 18:57:36 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[18:54:13] <Neoriku13>
> >> Le 09 juin 2019 à 18:48:20 AtashiWa a écrit :
> >>Sans l'anime ça serait vraiment random n'empêche.
> >
> >On pourrait dire ça pour plein de manga, genre Hunter x Hunter.
>
> Ou Jojo
![]()
J'ai pas osé.
Je le savais.
Ses deux-là sont toujours à sortir dans cette situation, je me disais bien que tu voulais pas t'attirer les foudres du topic.Et encore les HxH-fags sont bien pire que les Jojo-fags.
Tu trouves ? C'est l'inverse pour moi perso.
Je pensais comme toi à une époque mais maintenant c'est juste impossible de parler à un HxH-fags.
Le manque de chapitre les rends aigris
Le 09 juin 2019 à 19:22:03 RacFT a écrit :
Le 09 juin 2019 à 19:19:08 Tigsky2 a écrit :
Mais l'arc examen de Naruto est pas surcôté ? J'ai jamais regardé Naruto mais ça en parle comme la référence d'introduction de ShonenLes 135 premiers épisodes de Naruto c'est du caviar.
Des combats de fou, de la tension et une des meilleurs BO d'anime.
Puis il y'a eu Shippuden et là c'est le drame. ![]()
Le 09 juin 2019 à 19:24:52 AtashiWa a écrit :
C'est plutôt l'arc Zabuza qui est souvent qualifié comme une excellente introduction et l'arc examen comme un excellent examen dans un shonen.EDIT : C'est dur de le dire mais Sakura est introllable dans cet arc.
Dans l'arc Zabuza ? Elle a littéralement rien fait. ![]()
Le top 5 au Japon 2018 :
One Piece - MHA - SnK - Slam Dunk - Haikyu!!
France 2019 :
One Piece - Fairy Tail - Dragon Ball Super - MHA - Boruto.

Dans l'arc Zabuza ? Elle a littéralement rien fait.
Non l'arc examen.
Je regarde...
_____
1 combat réussi.
Mais il reste mieux que tout les combats du dit examen chunin, quand même ![]()
[19:24:52] <AtashiWa>
C'est plutôt l'arc Zabuza qui est souvent qualifié comme une excellente introduction et l'arc examen comme un excellent examen dans un shonen.EDIT : C'est dur de le dire mais Sakura est introllable dans cet arc.
Dans l'arc Zabuza ? En même temps elle fait rien. ![]()
Edit : My bad.
Je pensais comme toi à une époque mais maintenant c'est juste impossible de parler à un HxH-fags.
Hormis avec Naruto les HxH-fags sont assez tranquilles imo. Alors que les Jojo-fags sont toujours là à forcer avec leur Jojo référence. Je me rappelle la dernière fois je regardais les com de l'ending Captain Tsubasa dans il est dit Chouchou Samba au bout d'un moment mais bon comme c'est du jap tu peux entendre autre chose et y a Jojo-fags qui te sort "Jojo Samba ololol une Jojo référence".
Hormis avec Naruto les HxH-fags sont assez tranquilles imo.
Pas du tout. ![]()
Sonic t'étais là pourtant quand y'avait eu des vs avec le topic OP et celui d'HxH, ça a toujours été comme ça, des piques entre les deux dans le forum.
Et même avec la fanbase Jojo c'est tendu.
Et ce que tu dis ensuite c'est vraiment rien, ils font juste leur meme, peut-être que ça te fait pas rire mais c'est pas méchant. ![]()
Le 09 juin 2019 à 19:31:00 AtashiWa a écrit :
Le top 5 au Japon 2018 :
One Piece - MHA - SnK - Slam Dunk - Haikyu!!France 2019 :
One Piece - Fairy Tail - Dragon Ball Super - MHA - Boruto.
Dans l'arc Zabuza ? Elle a littéralement rien fait.
Non l'arc examen.
L'arc examen avec son combat du malaise contre Ino ?
Gaara et Neji qui regardent en mode "mais quel combat de merde !" 
Le 09 juin 2019 à 19:31:15 -_Sandman_- a écrit :
Je regarde...
_____
1 combat réussi.
Mais il reste mieux que tout les combats du dit examen chunin, quand même
Non 
Le 09 juin 2019 à 19:33:23 [JVC]Sonic91 a écrit :
Dans l'arc Zabuza ? En même temps elle fait rien.
Je pensais comme toi à une époque mais maintenant c'est juste impossible de parler à un HxH-fags.Hormis avec Naruto les HxH-fags sont assez tranquilles imo. Alors que les Jojo-fags sont toujours là à forcer avec leur Jojo référence. Je me rappelle la dernière fois je regardais les com de l'ending Captain Tsubasa dans il est Chouchou Samba au bout d'un moment mais bon comme c'est du jap tu peux entendre autre chose et y a Jojo-fags qui te sort "Jojo Samba ololol une Jojo référence".
Ayaaa fallait lui expliquer que les paroles de cet ending sont plus vieux que le manga Jojo. ![]()
L'arc examen avec son combat du malaise contre Ino ?
C'est tellement random mais ce que je veux dire c'est qu'elle a assuré quand Sasuke & Naruto étaient KO, dans les autres arcs soit elle sert strictement à rien, soit elle fait chier avec son Sasuke-kun.
Non
Naruto qui pète sur Kiba, le combat de Choji qui pue la merde, le combat Sakura x Ino digne d'un combat de lycéenne slice of life, le combat de Shikamaru qui pue des pieds aussi,...
A part le fameux Rock Lee x Gaara, en terme de fond pur le combat Shoto x Deku est bien meilleur en toute honnêteté ![]()
En plus d'avoir un des plus grand passages d'animation ever 
Il est temps de regarder l'épisode Naruto de la semaine 
Merci les kheys de m'avoir rappelé ça grâce à votre discussion 
La collaboration de malade !
https://mobile.twitter.com/kimjunggi_jp/status/1137321120623783938
Junggi Kim et One Piece, pour des dessins incroyables 
[19:36:11] <Neoriku13>
Le 09 juin 2019 à 19:33:23 [JVC]Sonic91 a écrit :
Dans l'arc Zabuza ? En même temps elle fait rien.
Je pensais comme toi à une époque mais maintenant c'est juste impossible de parler à un HxH-fags.Hormis avec Naruto les HxH-fags sont assez tranquilles imo. Alors que les Jojo-fags sont toujours là à forcer avec leur Jojo référence. Je me rappelle la dernière fois je regardais les com de l'ending Captain Tsubasa dans il est Chouchou Samba au bout d'un moment mais bon comme c'est du jap tu peux entendre autre chose et y a Jojo-fags qui te sort "Jojo Samba ololol une Jojo référence".
Ayaaa fallait lui expliquer que les paroles de cet ending sont plus vieux que le manga Jojo.
En effet mais je voulais pas insulter des mères. ![]()
[19:35:45] <AtashiWa>
Hormis avec Naruto les HxH-fags sont assez tranquilles imo.
Pas du tout.
Sonic t'étais là pourtant quand y'avait eu des vs avec le topic OP et celui d'HxH, ça a toujours été comme ça, des piques entre les deux dans le forum.
Et même avec la fanbase Jojo c'est tendu.Et ce que tu dis ensuite c'est vraiment rien, ils font juste leur meme, peut-être que ça te fait pas rire mais c'est pas méchant.
Ah ouais les raids de Peil et co. ![]()
Franchement quand tu vois Dressrosa et la fin de WCI.... ![]()
On a bien fait pareil quand Togashi faisait ses pages light novel. ![]()
C'est pas méchant mais ses chiant surtout quand 99% du temps c'est faux. Et je parle pas de l'air hautain de certains avec l'héritage des pouvoirs dans les shonens. ![]()
[19:38:49] <AnasuiNarciso>
Il est temps de regarder l'épisode Naruto de la semaineMerci les kheys de m'avoir rappelé ça grâce à votre discussion
HS.
Le 09 juin 2019 à 19:38:27 -_Sandman_- a écrit :
Non
Naruto qui pète sur Kiba, le combat de Choji qui pue la merde, le combat Sakura x Ino digne d'un combat de lycéenne slice of life, le combat de Shikamaru qui pue des pieds aussi,...
A part le fameux Rock Lee x Gaara, en terme de fond pur le combat Shoto x Deku est bien meilleur en toute honnêteté
En plus d'avoir un des plus grand passages d'animation ever
Ce combat malaisant n'empêche.
Ah et vous voulez une bonne blague, vous vous rappelez du combat Tenten/Temari ?
J'imagine que non, mais figurez-vous que c'etait tellement random qu'il a été off screen dans le manga. 
Déjà, qui est Tenten? 
Le 09 juin 2019 à 19:45:04 Neoriku13 a écrit :
Le 09 juin 2019 à 19:38:27 -_Sandman_- a écrit :
Non
A part le fameux Rock Lee x Gaara, en terme de fond pur le combat Shoto x Deku est bien meilleur en toute honnêteté
En plus d'avoir un des plus grand passages d'animation everCe combat malaisant n'empêche.
![]()
Ah et vous voulez une bonne blague, vous vous rappelez du combat Tenten/Temari ?
J'imagine que non, mais figurez-vous que c'etait tellement random qu'il a été off screen dans le manga.
Je m'en rappelle. Tenten arrêtait pas de lancer ses armes alors qu'elle voyait bien que ça servait à rien