Vous pensez comme moi que les "6 guerriers volant "sont aussi des utilisateurs de FDD antique de type carnivore ?? C'est une possibilitée , vu que 2 en sont ,je me demande si on aurait pas le T REX dedans et d'autres ,j'ai pas en tete tout les noms des dino …
J'ai pas compris pourquoi pas mal de monde soit surpris que queen soit un zoan antique , l'auteur fait souvent ça , tu as 2 perso sur 3 qui font parties d'un groupe,le 3eme forcement fera aussi partie du meme groupe .
Je me rappel avant ellipse des 3 amiraux : 2 étaient des logias ,pour moi le 3eme était forcement un logia ..
Donc je pense que là le schema pour les 3 amiraux est quasiment similaire sauf que c'est pas le type de fruit du demon : kizaru = vitesse , fujitora = force , et le 3eme amiral = defense ?? ( et on sait tout que la couleur fait reference aux pouvoir, jaune = lumiére, violet = gravité , donc le vert = plante surtout que ça fait plus un fdd defensif ), apres quand je dis defensif je suis pas entrain de sous estimer le pouvoir du 3eme amiral, il serait aussi tres fort mais avec son pouvoir il aurait une defense impenetrable ..
Je sais pas ce que vous en pensez , peut etre que j'ai besoin de sommeil lol
Message édité le 09 juin 2019 à 07:41:19 par Shirahoshi