Kenpachi a raison sur toute la ligne concernant le débat Yonko/Amiral. Dans l'absolu celui qui devrait recevoir les attaques personnelles de Mac c'est bien Oda à cause de qui rien n'est clair. C'est pour ça que je saupoudre toujours mes posts de "on ne peut pas conclure" "c'est pas parce que ci que alors ça" parce que à cause de ses incohérences on est plus sur de rien et comme l'a dit Mac, Oda c'est Zeno sama. Au final ce que je dis au final c'est juste que je pense personnellement plus probable Yonko > Amiral que Yonko = Amiral.
Au final ce que Mac dit peut simplement se résumer à : BB > Amiral mais BB > Yonko donc Yonko = Amiral. Mais Oda oblige, on a aucun moyen d'affirmer avec certitude cette assertion ni l'infirmer
Au final le débat était voué à l'échec dès le départ puisque on se base tous les 2 en grande partie sur MF qui est Beyond Bullshit.
Je pourrais bien démonter point par point les arguments de ton dernier pavé Mac mais vu que tu osef ![]()
Même pour le cas de l'autre avec son Akainu mid diff BM je lui cite du MF l'arc du bullshit, il me cite du WCI où le bullshit a été poussé à son paroxysme parce que Oda veut prolonger l'arc avec la poursuite mais ne veut pas que BM tue les mugis qu'elle poursuit.
Le seul fautif est Oda
Le 07 juin 2019 à 20:59:06 spooky-Mac a écrit :
Le 07 juin 2019 à 20:57:28 KenpachiRaigo a écrit :
Et sinon devil à quand le chapitre 7 de CW?C'est un branleur, tout comme Togashi il a sa malédiction attitrée : Zelda BOTW

https://twitter.com/_befifa/status/1137022127620722692?s=21
Oh..
https://twitter.com/ea_fifa_france/status/1137011439774838784?s=21
OOOOOOOOOOH
[21:10:29] <DevilOfTheSea>
https://twitter.com/_befifa/status/1137022127620722692?s=21Oh..
OOOOOOOOOOH
Peut-être le 1er Fifa que je vais acheter s'il est vraiment dans l'esprit des anciens ![]()
Le 07 juin 2019 à 18:25:47 AtashiWa a écrit :
Le 07 juin 2019 à 18:23:17 Bonelove a écrit :
Kid j’ai l’impression que ça va être un bakugo 2.0Il a montré des émotions quand même.
Parce que Katsuni n'en a pas ? ![]()
T4 fait un régime les kheys 
Le 07 juin 2019 à 21:10:29 DevilOfTheSea a écrit :
https://twitter.com/_befifa/status/1137022127620722692?s=21Oh..
OOOOOOOOOOH
AAYAAA Osef de ces jeux qui sont une mise à jour du précédant opus vendu pour 70 balles 
Le 07 juin 2019 à 21:07:43 spooky-Mac a écrit :
Le 07 juin 2019 à 21:04:55 DevilOfTheSea a écrit :
Et sinon devil à quand le chapitre 7 de CW?Le 07 juin 2019 à 20:59:06 spooky-Mac a écrit :
Et sinon devil à quand le chapitre 7 de CW?C'est un branleur, tout comme Togashi il a sa malédiction attitrée : Zelda BOTW
Gros, je suis a ma dernière année et je dois finir ma thèse
Donc tu privilégies ta thèse à CW ?
Il est beau le mangaka du topic One Piece
Ballec de CW tbh 
Fifa Street 2 ![]()
Les gestes "signature" ![]()
Le 07 juin 2019 à 18:49:15 spooky-Mac a écrit :
C'est pas une question de se prendre la tête ou non. J'expliquai tranquillement à l'autre qu'il y avait pleins de détails, de faits, de directions, de parallèles qui montrent qu'un Yonko est à peu près du même niveau qu'un Amiral (c'est de l'extreme diff en gros) et il est monté sur ses grands chevaux (comme d'habitude) et il a commencé à littéralement brasser du vent sans rien apporter d'intéressant à la discussion et à poser son discours comme étant les saintes paroles![]()
Il fallait que je lui réponde
Par contre y a juste un point qui me dérange là. C'est assez cocasse Mac que tu m'accuses de poser mon discours comme des saintes paroles alors même que de l'autre côté tout ce que tu dit tu déclares que ce sont des faits objectifs du manga et de Oda lui même ce qui est faux puisque c'est en fait juste ton interprétation des faits. Au final c'est surtout toi qui pose ton opinion comme la sainte parole dite d'après toi par Oda lui même.
Tu ne peux pas juste poser tes arguments, les appeler des faits, et dire que tout ce que l'autre dit c'est simplement du vent qu'il pense être vrai. Ça ne marche pas comme ça
Le 07 juin 2019 à 21:11:45 spooky-Mac a écrit :
Ta réponse est god tier 
Le 07 juin 2019 à 20:37:52 AtashiWa a écrit :
Purée c'est tellement top tier Astérix & Obélix Mission Cléopâtre.
L'un de mes films préférés. Je l'ai vu facile 10 fois ![]()
Le 07 juin 2019 à 21:11:45 spooky-Mac a écrit :
Le fameux yes life qui baise de la 9/10 à la pelle mais qui n'a tellement pas d'ami ni de vie qu'il raconte toute sa vie sur le 18-25 
Le 07 juin 2019 à 21:15:52 Riss97355 a écrit :
Le 07 juin 2019 à 20:37:52 AtashiWa a écrit :
Purée c'est tellement top tier Astérix & Obélix Mission Cléopâtre.L'un de mes films préférés. Je l'ai vu facile 10 fois
HA ! Amateur 
Bordel ![]()
Le « puceau » est magique ![]()
Je pourrais bien démonter point par point les arguments de ton dernier pavé Mac mais vu que tu osef
Bah ça c'était en plein débat qui fallait le faire. Et désolé mais quand tu disais "debunk" alors que tu debunkais rien du tout ça m'a titillé la raie du cul 
Mais oui je suis d'accord avec Quantum.
Dans l'absolu Kenpachi a raison concernant le fait qu'Oda soit un peu en tort
Mais j'ai envie de dire, ça rajoute du mystère et du réalisme à l'oeuvre, car de toute façon même IRL tu peux pas affirmer avec certitude qui est plus fort qu'un autre en combat 
Le 07 juin 2019 à 21:17:43 spooky-Mac a écrit :
Je pourrais bien démonter point par point les arguments de ton dernier pavé Mac mais vu que tu osef
Bah ça c'était en plein débat qui fallait le faire. Et désolé mais quand tu disais "debunk" alors que tu debunkais rien du tout ça m'a titillé la raie du cul
Je débunkais c'est juste que comme on a pas les mêmes points de vue tu vois tout ça sous un autre angle et ça ressemble pas à du débunkage pour toi ![]()
Le 07 juin 2019 à 21:20:20 spooky-Mac a écrit :
Mais oui je suis d'accord avec Quantum.Dans l'absolu Kenpachi a raison concernant le fait qu'Oda soit un peu en tort
![]()
Mais j'ai envie de dire, ça rajoute du mystère et du réalisme à l'oeuvre, car de toute façon même IRL tu peux pas affirmer avec certitude qui est plus fort qu'un autre en combat
Ouais et puis de toute façon "One piece n'est pas un manga de combat" c'est avant tout un grand manga de bullshit d'aventure 
Sinon je suis prêt pour du SSBU Dreamkick ![]()