Le 07 juin 2019 à 20:00:49 DreamNote a écrit :
[20:00:07] <Sun-Ken-Rock>
A mon avis Oda a pas révélé le fruit de Queen pour qu'il ce fasse exploser 2 secondes après,au prochain chapitre ca va pas m'étonner si Queen rivalise avec Big Mom, c'est grillé l'auteur insiste trop sur le " massacre" en voulant donner cette impression de domination pour pouvoir faire un retournement de situation au prochain chapitreBordel le pseudo collector
"24 jours" en plus
mais il n'est pas vraiment collector à cause des tirets
Y'a des types qui jouent à One Piece treasure cruise ?? 
[20:03:08] <spooky-Mac>
A mon avis Oda a pas révélé le fruit de Queen pour qu'il ce fasse exploser 2 secondes après,au prochain chapitre ca va pas m'étonner si Queen rivalise avec Big Mom, c'est grillé l'auteur insiste trop sur le " massacre" en voulant donner cette impression de domination pour pouvoir faire un retournement de situation au prochain chapitreBordel le pseudo collector
"24 jours" en plus
![]()
Le truc c'est que le titre du Mangas est avec des Tirets donc sa compte logiquement ![]()
Le 07 juin 2019 à 20:05:54 DreamNote a écrit :
"24 jours" en plus
![]()
Le truc c'est que le titre du Mangas est avec des Tirets donc sa compte logiquement
Ah ouais ? je savais même pas. J'avais commencé à lire c'était bien cool mais j'ai arrêté car c'est une histoire d'amour.
[20:07:23] <spooky-Mac>
"24 jours" en plus
![]()
Le truc c'est que le titre du Mangas est avec des Tirets donc sa compte logiquement
Ah ouais ? je savais même pas. J'avais commencé à lire c'était bien cool mais j'ai arrêté car c'est une histoire d'amour.
Il en faut peu pour te faire drop Mac
Moi j'achetais les Tomes mais j'ai arrêter vu les Très mauvais retour que j'ai vue sur la Fin
Le 07 juin 2019 à 20:00:07 Sun-Ken-Rock a écrit :
A mon avis Oda a pas révélé le fruit de Queen pour qu'il ce fasse exploser 2 secondes après,au prochain chapitre ca va pas m'étonner si Queen rivalise avec Big Mom, c'est grillé l'auteur insiste trop sur le " massacre" en voulant donner cette impression de domination pour pouvoir faire un retournement de situation au prochain chapitre
On verra bien c'est possible après tout quand on sait la résistance dont a fait preuve Jack dans ses différentes apparitions.
Le 07 juin 2019 à 20:09:14 DreamNote a écrit :
[20:07:23] <spooky-Mac>
>[20:00:07] <Sun-Ken-Rock>
>A mon avis Oda a pas révélé le fruit de Queen pour qu'il ce fasse exploser 2 secondes après,au prochain chapitre ca va pas m'étonner si Queen rivalise avec Big Mom, c'est grillé l'auteur insiste trop sur le " massacre" en voulant donner cette impression de domination pour pouvoir faire un retournement de situation au prochain chapitre
Bordel le pseudo collector
"24 jours" en plus
![]()
Il en faut peu pour te faire drop Mac
Moi j'achetais les Tomes mais j'ai arrêter vu lesTrèsmauvais retour que j'ai vue sur la Fin
Oui très peu.
Kiffant le chap
Kyoshiro imposant et charismatique comme toujours "C'est qui ce type" ![]()
Mise en place des combats Law vs Hawkins (leur première confrontation était bien plaisant et ce fight me hype) et Sanji vs Drake faites que ça soit pas off screen pour l'amour de dieu 
Cette PLS de Queen c'était attendu, mais il a rien montré y a de grandes chances qu'il soit pas KO au prochain chap car BM n'utilise pas le Haki sur ce coup, les Zoan rajoute de la résistance et sur un type du niveau de Queen y a encore une possibilité et on le voit pas avec les habituels yeux blancs qui signent le KO du type (bon après il a la tête en mode autruche dans le sol tu me dira) 
La Hype continue !
Le 07 juin 2019 à 20:03:08 spooky-Mac a écrit :
Sonic, Deriere et moi de ce que je sais 
Tu y joue ?

Synopsis + chara-design de Douglas Bullet pour Stampede
Ah bah voilà on verra Ray et Roger dans son fb
Donc si j'ai bien compris il a pas toujours été comme on le verra dans le film et c'est après la mort de Roger qu'il devient quelqu'un de "mauvais" 
Trop de persos, ça va être un bordel je sens...
Pourquoi ne pas faire des films comme DB sur Bardock ou Trunks...
Un côté marketing c'est sûr, les mugis font vendre, mais je suis sûr que des films sur d’autres persos seraient bien accueillis par les fans.
À voir son “goal” à present 
Le 07 juin 2019 à 20:31:58 Dayuko a écrit :
Trop de persos, ça va être un bordel je sens...Pourquoi ne pas faire des films comme DB sur Bardock ou Trunks...
Un côté marketing c'est sûr, les mugis font vendre, mais je suis sûr que des films sur d’autres persos seraient bien accueillis par les fans.
En plus y a les romans de Ace ( et Law ) qu’ils peuvent adapter en plus.
Ces persos sont ultra populaires 
Purée c'est tellement top tier Astérix & Obélix Mission Cléopâtre. 
Le 07 juin 2019 à 20:31:58 Dayuko a écrit :
Trop de persos, ça va être un bordel je sens...Pourquoi ne pas faire des films comme DB sur Bardock ou Trunks...
This.
Si j'oublie volontairement l'existence de bm et de ses enfants dans l'arc je dirai que le chapitre est assez sympa.
Hawkins est toujours aussi sympathique et son pouvoir lui permet de mettre quasi n'importe qui en difficulté.
Si par exemple il avait accès à un mugi luffy n'aurait aucune chance et devrait se soumettre sans combattre.
Le sanji vs drake n'aura pas de conclusion tout comme le zoro vs kyoshiro mais pas pour les mêmes raisons.
Je ne veux pas vendre la peau de l'ours mais zoro semble clairement en position de faiblesse face à un Kyoshiro clairement nonchalant.
Le 07 juin 2019 à 20:32:49 DevilOfTheSea a écrit :
À voir son “goal” à present
Je mise sur un truc dans le genre : je mérite d'être le prochain Roi des Pirates et cet événement va prouver que si je trouve le trésor de Roger, je serais digne 
Le 07 juin 2019 à 20:40:11 Gauthier1820 a écrit :
Le 07 juin 2019 à 20:32:49 DevilOfTheSea a écrit :
À voir son “goal” à presentJe mise sur un truc dans le genre : je mérite d'être le prochain Roi des Pirates et cet événement va prouver que si je trouve le trésor de Roger, je serais digne
Spot on 
Le 07 juin 2019 à 20:37:52 AtashiWa a écrit :
C'est juste l'une des meilleurs comédie française 
Casting 5 étoiles, humour vraiment drôle du début à la fin, les multitudes de références du cinéma etc 
Ce film c'est une pépite, bravo à Alain Chabat d'avoir fait ce film 
Par contre la scène de César et Cléopatre à la fin un peu gênante 
Mais Chabat a dû se faire plaiz 
Oui c’est un bon film surtout pour un film français ![]()
Mais tu vas pas me dire que tu avais pas vu le film ou quoi. J’y croirai pas ![]()