Confirmation que la personne qui lit tout les posts du topic, speedread les pseudos 
Le 07 juin 2019 à 18:16:36 AtashiWa a écrit :
Terrible le seul SN qui m'intéresse c'est Hawkins maintenant mais il va se faire humilier soon.
C'est pas parce qu'un perso rencontre des difficultés qu'il faut le jeter à la poubelle vous abusez aussi
Perso je suis toujours hype par Kid, Law, Killer, Drake, Urouge aussi
D'aileurs on en parle de Urouge ? Le mec fait tranquillement son petit bonhomme de chemin, à terme ce sera le premier à arriver sur Raftel par hasard 
Terrible le seul SN qui m'intéresse c'est Hawkins maintenant mais il va se faire humilier soon.
Et Law ? ![]()
Il s’est fait un peu Luffy’ed mais il reste sympa imo
Le 07 juin 2019 à 18:18:12 Bonelove a écrit :
Confirmation que la personne qui lit tout les posts du topic, speedread les pseudos
Il speedread One piece aussi
Drake et Hawkins sont ceux qui m'intéressent le plus dans Wano.
Le 07 juin 2019 à 18:10:10 spooky-Mac a écrit :
Change rien Quantum, niveau guignol t'arrives presque à la cheville de T400 et Faucheur![]()
c'est pas pour rien que t'as été introduit tôt dans la BD de Devil, faut savoir que comme dans l'Odyssey du Bullshit de Bilbo c'étaient surtout les abrutis de première qui étaient mis en avant. Une manière de se moquer d'eux à l'unisson
C'est quoi cet ad hominem depuis un moment ? 
T'étais déjà comme ça à l'époque de Brie Larson à insulter les gens (pas que moi) de cuck etc tu commences toujours à balancer des attaques personnelles quand quelqu'un n'est pas d'accord avec toi pendant trop longtemps c'est assez chiant ce caractère puéril.
C'est pour ça que je t'ai pas répondu quand tu t'en excusais y a quelques posts je savais que t'allais recommencer. M'enfin bon.
Bref c'était mon dernier post avant que mon tel rende l'âme ![]()
Le 07 juin 2019 à 18:17:59 Betsegaw a écrit :
Terrible le seul SN qui m'intéresse c'est Hawkins maintenant mais il va se faire humilier soon.Pas sur atashi , il a vraiment un pouvoir solide , je me demande comment law va le vaincre
Le combat va se faire off-screen j'ai bien peur. ![]()
Le 07 juin 2019 à 18:18:17 spooky-Mac a écrit :
Terrible le seul SN qui m'intéresse c'est Hawkins maintenant mais il va se faire humilier soon.C'est pas parce qu'un perso rencontre des difficultés qu'il faut le jeter à la poubelle vous abusez aussi
![]()
Perso je suis toujours hype par Kid, Law, Killer, Drake, Urouge aussi
![]()
D'aileurs on en parle de Urouge ? Le mec fait tranquillement son petit bonhomme de chemin, à terme ce sera le premier à arriver sur Raftel par hasard
Ah oui j'ai oublié Urouge, à voir... 
Kidd j'ai perdu tout espoir.
Le 07 juin 2019 à 18:18:32 Dayuko a écrit :
Et Law ?
Il s’est fait un peu Luffy’ed mais il reste sympa imo
Law a déjà été développé, j'attends pas spécialement grand chose de lui, surtout que son heure de gloire a été volé imo.
Kid j’ai l’impression que ça va être un bakugo 2.0 
Le 07 juin 2019 à 18:21:30 QuantumVacuue a écrit :
Le 07 juin 2019 à 18:10:10 spooky-Mac a écrit :
Change rien Quantum, niveau guignol t'arrives presque à la cheville de T400 et Faucheur![]()
c'est pas pour rien que t'as été introduit tôt dans la BD de Devil, faut savoir que comme dans l'Odyssey du Bullshit de Bilbo c'étaient surtout les abrutis de première qui étaient mis en avant. Une manière de se moquer d'eux à l'unisson
C'est quoi cet ad hominem depuis un moment ?
T'étais déjà comme ça à l'époque de Brie Larson à insulter les gens (pas que moi) de cuck etc tu commences toujours à balancer des attaques personnelles quand quelqu'un n'est pas d'accord avec toi pendant trop longtemps c'est assez chiant ce caractère puéril.C'est pour ça que je t'ai pas répondu quand tu t'en excusais y a quelques posts je savais que t'allais recommencer. M'enfin bon.
Bref c'était mon dernier post avant que mon tel rende l'âme
J'te rends juste la monnaie de ta pièce. Je suis cool avec les gens cools et les gens qui veulent jouer avec moi il me semble naturel de jouer avec eux
Mais encore une fois faut pas le prendre personnellement on est sur internet.
Allez il était temps que ton tel rendre l'âme 
+ Brie Larson c'est un running-gag au cas où t'avais pas capté. J'en ai rien à foutre, elle a juste des pieds dégueulasses.
Le 07 juin 2019 à 18:23:17 Bonelove a écrit :
Le mecs se soucie quand même pas mal de son nakama Killer et il m'a l'air déjà plus posé donc j'pense pas 
Il a montré des émotions quand même. 
Il va sûrement être du genre Law en mode "T'approche pas je suis pas ton pote" mais au fond c'est un gars sympa avec son crew. 
Le 07 juin 2019 à 18:25:20 spooky-Mac a écrit :
Kid j’ai l’impression que ça va être un bakugo 2.0Le mecs se soucie quand même pas mal de son nakama Killer et il m'a l'air déjà plus posé donc j'pense pas
J’espère, ça me ferait chier s’il commence à crier sur luffy parcequ’il est plus fort, ou qu’il l’insulte quand luffy le sauve. 
Sinon le bras de Queen ca le gene pas dans sa transformation ? ![]()
Le 07 juin 2019 à 18:27:12 Bonelove a écrit :
Kid j’ai l’impression que ça va être un bakugo 2.0Le mecs se soucie quand même pas mal de son nakama Killer et il m'a l'air déjà plus posé donc j'pense pas
J’espère, ça me ferait chier s’il commence à crier sur luffy parcequ’il est plus fort, ou qu’il l’insulte quand luffy le sauve.
Il fait sa Tsundere. 
Le 07 juin 2019 à 18:27:12 Bonelove a écrit :
En vrai ça colle bien à son perso donc ...
Mais juste ce sera pas du niveau de Bakuprout quoi ... enfin j'espère 
Hate de voir un panel avec tout les gros poissons des beasts pirates
surtout que son heure de gloire a été volé imo.
Complètement d’accord, c’est lui qui aurait du battre Dofla et personne d’autre.
Je pense que Big Mom mangera la réserve des smiles vu que ya pas de soupe et chopper la soignera et elle sera redevable
on aura jamais Luffy vs Big Mom
ça expliquerait pourquoi je ne l'apprécie pas vraiment.