Le 07 juin 2019 à 17:55:28 spooky-Mac a écrit :
Le 07 juin 2019 à 17:49:58 Betsegaw a écrit :
Mon dieux le crew de kaido qui fait pale figure face a la famille charlotte
Cette clique de barbare sans cervelles
Ca fait 1 demi journée qu'une yonkou se balade sur wano mais personne est au courant
Ce système de surveillance digne de mon bahuPassez vos vacances sur wano , c'est quartier libre la bas
Imo les deux crew sont assez pathétiques
Luffy etait reperer des qu'il a atteint le terittoire de BM et puis cracker est vite intervenu
A wano il a eu le temps de detruire une ville avant de se faire stop 
Le 07 juin 2019 à 18:00:27 QuantumVacuue a écrit :
Non faut que je t'explique OP MacTe barre pas on était bien à parler de OP
Oui oui, tu t'en vas ou tu restes finalement ? Faut savoir .. Moi perso je suis là. 
Le 07 juin 2019 à 17:45:07 QuantumVacuue a écrit :
Bordel Amiraux = Yonko ...Joz qui fait des tacles surprises qui font saigner Kaido
BB mourrant qui détruit BM
Marco qui renvoie dans le décor BM avec un kick oui bien sur
Les fameux lvl Yonko qui OS Joz une fois qu'il baisse sa garde et qui demandent à des vice amiraux de mettre des menottes en granit marin sur des 2nd de Yonko pour les m'attirer
Changez rien
Bordel Amiraux= Yonkou
Kizaru qui se fait envoyer au tapis par le GEAR 3 de Luffy 
Kuzan enragé qui attaque BB par surprise et se fait mid-diff malgré tout 
Jinbei qui renvoie Akainu à l'eau avec un punch oui bien sur 
Les fameux lvl Amiral qui se font no sell par Chopper et humilier par Nami et Brook 
Changez rien 
Ca fait 1 demi journée qu'une yonkou se balade sur wano mais personne est au courant
Ce système de surveillance digne de mon bahuPassez vos vacances sur wano , c'est quartier libre la bas
"Barbares sans cervelle" c'est exactement ce que j"attendais du crew de kaido et ce côté couillu et bourrin c'est ce qui le rend le plus appréciable imo les voir faire des attaque suicide contre des yonko ou des amiraux c'est un delire ![]()
par contre j'espérais que oda travaillerait plus le côté effrayant intimidant violent de ce côté ça marche juste pour jack vu ce qu'il a fait sur zoo
N'empêche si on a une double page avec les 3 calamité transformé ( allez espérons en mode éveil qui rend plus grandiose ) plus les 6 flying ( t rex - raptor - triceratops - allosaure - spinausaure - ? ) avec kaido en dragon géant dans le ciel il aura de la guele le crew quand même
Le 07 juin 2019 à 18:01:59 Betsegaw a écrit :
Luffy etait reperer des qu'il a atteint le terittoire de BM et puis cracker est vite intervenu
A wano il a eu le temps de detruire une ville avant de se faire stop
c'est vrai. Après Kaido a ça en plus de Big Mom : il est intervenu lui-même pour éradiquer la menace Luffy 
Putain rien qu'à imaginer Luffy qui se ramène à la fin du manga après avoir battu Big Mom depuis 3 arcs et qui low diff Sakazuki je me tape un fou rire 
Ah non pardon il va se les faire en 1v4 
Au final, il semble évident qu’on discute pour rien puisque Oda change Les rapports de force d’un arc à l’autre donc bon.
Le 07 juin 2019 à 18:00:27 Dayuko a écrit :
« Toutes vos conneries »Voilà typiquement le genre de personnes qui sont juste insupportables à penser que tout ce qu’ils disent est une vérité irréfutable.
Pitoyable.Change rien mec.
« Toutes vos conneries »Voilà typiquement le genre de personnes qui sont juste insupportables à penser que tout ce qu’ils disent est une vérité irréfutable.
Lol c'est une façon de parler pour dire tout ce blabla c'est comme dire "t'es con" à un pote très marrant en rigolant ![]()
Aya Arzandar change rien toi aussi 
Racou t'es là ?
Je ne suis pas Arzandar du tout, mais c’est pas grave, je t’en veux pas.
[18:05:27] <QuantumVacuue>
Lol c'est une façon de parler pour dire tout ce blabla c'est comme dire "t'es con" à un pote très marrant en rigolant
Aya Arzandar change rien toi aussi
Confondre Arzandar et Dayuko 
Change rien Quantum, niveau guignol t'arrives presque à la cheville de T400 et Faucheur
c'est pas pour rien que t'as été introduit tôt dans la BD de Devil, faut savoir que comme dans l'Odyssey du Bullshit de Bilbo c'étaient surtout les abrutis de première qui étaient mis en avant. Une manière de se moquer d'eux à l'unisson 
Le 07 juin 2019 à 18:02:50 Arzandar35 a écrit :
"Barbares sans cervelle" c'est exactement ce que j"attendais du crew de kaido et ce côté couillu et bourrin c'est ce qui le rend le plus appréciable imo les voir faire des attaque suicide contre des yonko ou des amiraux c'est un delire
par contre j'espérais que oda travaillerait plus le côté effrayant intimidant violent de ce côté ça marche juste pour jack vu ce qu'il a fait sur zoo
N'empêche si on a une double page avec les 3 calamité transformé ( allez espérons en mode éveil qui rend plus grandiose ) plus les 6 flying ( t rex - raptor - triceratops - allosaure - spinausaure - ? ) avec kaido en dragon géant dans le ciel il aura de la guele le crew quand même
Leur design reste effrayant je trouve c'est plutôt réussis , Queen et jack sont bien réussi , king a voir mais pour le moment pas trop de deception de ce coter la
Par contre ce qui est du caractère on repassera. On ressentait beaucoup plus le drame et la peur a WCI quand luffy faisant face a l'armée enragée que cette prison ou tu peux regarder BFM tv avec l'ennemi
Pour la double page je suis hype aussi !!! je fait confiance au fanart pour ça ![]()
Je crois qu’il a juste répondu à arzandar sans le quote ![]()
Le 07 juin 2019 à 18:03:22 spooky-Mac a écrit :
Le 07 juin 2019 à 18:01:59 Betsegaw a écrit :
A wano il a eu le temps de detruire une ville avant de se faire stopc'est vrai. Après Kaido a ça en plus de Big Mom : il est intervenu lui-même pour éradiquer la menace Luffy
Kaido bourée et a 50 % 
Queen est cool, comme prévu faut rien s'attendre niveau feat depuis les catastrophes qu'on enchaîne mais le personnage est vraiment sympa, ça change de ceux qui sont inexistants en plus d'avoir 0 feat et servir à rien comme Smoothie ou la petite sœur qui était fan de Katakuri. 
Ah désolé Dayuko c'était ptet la photo de profil qui a fait que je te prenais pour Arzandar quoi que. Nan désolé.
Terrible le seul SN qui m'intéresse c'est Hawkins maintenant mais il va se faire humilier soon. 
Je VEUX un Kaido totalement soûl vs un BM amnésique
ça peut être marrant ![]()
Le 07 juin 2019 à 18:16:36 AtashiWa a écrit :
Terrible le seul SN qui m'intéresse c'est Hawkins maintenant mais il va se faire humilier soon.
Pas sur atashi , il a vraiment un pouvoir solide , je me demande comment law va le vaincre ![]()