Bordel Amiraux = Yonko ... 
Joz qui fait des tacles surprises qui font saigner Kaido 
BB mourrant qui détruit BM 
Marco qui renvoie dans le décor BM avec un kick oui bien sur 
Les fameux lvl Yonko qui OS Joz une fois qu'il baisse sa garde et qui demandent à des vice amiraux de mettre des menottes en granit marin sur des 2nd de Yonko pour les m'attirer 
Changez rien 
Le 07 juin 2019 à 17:44:50 AtashiWa a écrit :
Pff de toute façon on se prend la tête alors que les rapports de force vont encore changer à l’arc prochain.
Oui ça sert à rien.
Version Ps2 > Version 3ds
Ça sous-estime encore Bigmom parce que Oda est un incapable. 
Les FDD de calamités sont "moyens" pour leur rang, mais bon ils restent meilleurs que les FDD de l'équipage de Big Mom.
En mode Hybride j'imagine que les 3 calamités doivent etre des putains de tanks, sans parler de l'EVEIL, lvl de leur HDA / HDO + ils ont tous des sabres
Ensuite je pense que chaque calamités a une capacités spéciale :
Jack => arrive à respirer sous l'eau
Queen => son bras métallique
King => le feu qui l'entoure
je pense que les calamités ont encore rien montré pour le moment
Mon dieux le crew de kaido qui fait pale figure face a la famille charlotte ![]()
Cette clique de barbare sans cervelles
Ca fait 1 demi journée qu'une yonkou se balade sur wano mais personne est au courant 
Ce système de surveillance digne de mon bahu 
Passez vos vacances sur wano , c'est quartier libre la bas ![]()
Le 07 juin 2019 à 17:49:40 MrT400 a écrit :
Les FDD de calamités sont "moyens" pour leur rang, mais bon ils restent meilleurs que les FDD de l'équipage de Big Mom.En mode Hybride j'imagine que les 3 calamités doivent etre des putains de tanks, sans parler de l'EVEIL, lvl de leur HDA / HDO + ils ont tous des sabres
Ensuite je pense que chaque calamités a une capacités spéciale :
Jack => arrive à respirer sous l'eau
Queen => son bras métallique
King => le feu qui l'entoureje pense que les calamités ont encore rien montré pour le moment
On s'en branle de tes analyses 
hâte de voir l'issue de l'affrontement entre les 2 amiraux et les 4 commandants révo (dont sabo considéré par bcp comme équivalent à un second). si les commandants révo se sont pas pris une rouste, y aura définitivement une couille quelque part. ![]()
Les FDD de calamités sont "moyens" pour leur rang, mais bon ils restent meilleurs que les FDD de l'équipage de Big Mom.
AHAHAHAHAH
Hein Quantum ?
Tu dis Amiral = Yonkos
Et tu parles de commandants ![]()
Y’a pas un soucis dans ton argumentation ?
Les commandants de BB ne sont pas lvl Amiral
Et imo Akainu contre n’importe quel yonko, il perd en extrem diff minimum.
Le 07 juin 2019 à 17:51:08 QuantumVacuue a écrit :
Les FDD de calamités sont "moyens" pour leur rang, mais bon ils restent meilleurs que les FDD de l'équipage de Big Mom.AHAHAHAHAH
leur FDD sont merdique, c'est juste leur maitrise qui est bonne un peu comme Luffy
Le 07 juin 2019 à 17:52:46 MrT400 a écrit :
Les FDD de calamités sont "moyens" pour leur rang, mais bon ils restent meilleurs que les FDD de l'équipage de Big Mom.AHAHAHAHAH
leur FDD sont merdique, c'est juste leur maitrise qui est bonne un peu comme Luffy
Rappelle toi de la phrase de crocodile ![]()
Non mais stop ton bullshit sur le titre de BB bordel c'est Oda lui même qui a dit qu'il l'a eu depuis l'époque où Roger était encore vivant et les gens savaient pas à quel point il était diminué donc on sait pas s'il aurait encore eu ce titre actuellement. Même Crocodile dit que BB est l'ombre de lui même !
Et oui les Yonko sont si puissants que même en ayant perdu 1 tiers de leur force ils sont encore des demi dieux qui peuvent faire valoir tous les titres qu'on leur a donné à leur prime.
C'est bien ce que je dis, tu sais lire ?
Même en étant diminué par la maladie Barbe Blanche arrive à faire du sale sur Marineford. Pourquoi ? Car c'était l'homme le plus fort du monde tout simplement, de par son FDD, son haki et tout ce que tu veux. T'as juste à lire le manga et voir les feats. Je ne fais que me répéter.
Barbe Blanche PRIME était le second pirate après Roger le plus fort de toute l'histoire. C'est un être à part.
Tu oses !? Tu oses me dire qu'on peut pas trancher sur la force de Kaido vs BB et que c'est débile alors que c'est toi qui a déclaré en majuscule que la force de BB était supérieure à n'importe quel Yonko ou Amiral. C'est du foutage de gueule là.
Ce que j'ai dit : En terme de puissance, de par son titre et ses FEATSSSSSSS à Marinford je pouvais aisément dire que Barbe Blanche possédait une plus grosse force de frappe que Kaido ouaip. Il suffit de lire le manga ET de regarder les dessins aussi
Après pourquoi j'ai dit qu'on pouvait pas trancher de manière pure et dure qui était le plus fort des deux ? C'est surtout parce qu'on a pas encore tout vu de Kaido comme on a vu de Barbe Blanche. Donc disons que sur mon second message j'y ai mit une petite réserve pour pas trop te choquer mais j'aurai pas dû je savais que tu allais faire une fixette dessus
Akainu a jamais détruit Marco.
Et alors ?? Tu sous-entend qu'il n'aurait pas pu ?
Désolé mais l'équilibre des forces c'est Amiraux + Shishi = Yonko y a jamais eu mention de vice amiraux ou de YC tout ça c'est de l'extrapolation. Et donc Amiraux peuvent pas être égaux aux Yonkos sinon ya juste pas d'équilibre peu importe comment tu prends le truc. Fin tfacon Oda est même pas clair.
Oui Oda n'est pas clair là-dessus c'est vrai mais toi tu sur-interprètes pour que ça aille dans ton sens.
Nop c'est pas une analyse logique quand la moitié de tes arguments c'est résumé par "Ça se voit !".
Si c'est une analyse logique dans le sens où je me suis basé sur les FAITS du manga et les dires du narrateur et d'Oda lui-même. Tout vient du manga et rien de SBS obscurs sur-interprété et mal traduit ou que sais-je sorti de son contexte 
Le 07 juin 2019 à 17:52:46 MrT400 a écrit :
Justement le potentiel des FDD des BM pirates est plus grand que celui de ceux des Beasts. Enfin à part si le fameux mode hybride les transforme en SSJ
Le 07 juin 2019 à 17:51:25 Dayuko a écrit :
Hein Quantum ?Tu dis Amiral = Yonkos
Et tu parles de commandantsY’a pas un soucis dans ton argumentation ?
Les commandants de BB ne sont pas lvl Amiral
Et imo Akainu contre n’importe quel yonko, il perd en extrem diff minimum.
Tu racontes quoi toi ?
Le 07 juin 2019 à 17:49:58 Betsegaw a écrit :
Mon dieux le crew de kaido qui fait pale figure face a la famille charlotte
Cette clique de barbare sans cervelles
Ca fait 1 demi journée qu'une yonkou se balade sur wano mais personne est au courant
Ce système de surveillance digne de mon bahuPassez vos vacances sur wano , c'est quartier libre la bas
Imo les deux crew sont assez pathétiques 
Bon j'ai brûlé toute ma batterie avec vos conneries alors que je reste encore dehors pour 3h. Je continuerai le soir Macdo
L'équipage de Kaido se base sur la puissance brute.
Tous les membres de l'équipage Kaido se font éclater par des mecs qui n'utilisent que leur force brute
Qu'est-ce que ça veut donc dire ?? 
Le 07 juin 2019 à 17:56:49 QuantumVacuue a écrit :
Bon j'ai brûlé toute ma batterie avec vos conneries alors que je reste encore dehors pour 3h. Je continuerai le soir Macdo
Tu continueras tout seul je m'en bat les couilles je suis pas Christ je passe à autre chose désolé. Je considère avoir dit tout ce que j'avais à dire en essayant de rester le plus proche possible des faits du manga. 
Non faut que je t'explique OP Mac 
Te barre pas on était bien à parler de OP 
« Toutes vos conneries »
Voilà typiquement le genre de personnes qui sont juste insupportables à penser que tout ce qu’ils disent est une vérité irréfutable.
Pitoyable.
Change rien mec.
[17:43:38] <pussylovercylon>
Le 07 juin 2019 à 17:35:48 DreamNote a écrit :
[17:32:55] <GibersonXO>
Le 07 juin 2019 à 17:27:00 pussylovercylon a écrit :
Le 07 juin 2019 à 17:22:29 spooky-Mac a écrit :
> Le 07 juin 2019 à 17:13:36 pussylovercylon a écrit :
>> Le 07 juin 2019 à 17:04:22 spooky-Mac a écrit :
> >>Oda a dit lui même que personnage vieux = puissance. L’excuse qu’ ils ont vieilli donc moins puissant marche pas.
> >
> > Oda peut raconter ce qu'ils veut dans ses SBS de merde, moi ce que je vois dans le manga c'est Rayleigh qui se plaint de son âge quand il se tape contre Kizaru, Garp qui dit qu'il n'a plus le même lancé qu'avant quand il lance ses boulets, Barbe Blanche vieux et malade qui ne peut pas utiliser le haki des rois et j'en passe et des meilleures. Même sur Wano t'as des persos qui ont viellit et qui ne sont plus dans leur prime. C'est comme ça.
> >
> > Ils se chient pas dessus les marines. On a vu Marineford : Un équipage de Yonko et sa flotte décimée, un Yonko et un de ses commandants morts.
> >
> > Marine ? ZERO perte significative.
> >
> > Comparés aux pirates c'est des humains normaux, tu m'étonnes qu'ils ont un peu peur d'aller à la guerre. Mais côté Vice-amiraux et Amiraux ça dézinguait du pirate à tour de bras
>
> Oui oui amiraux = yonkous allé
>
> Tes arguments sont imparables
>
> La marine peut violer le monde
J'ai échangé avec toi, j'ai argumenté je ne t'es pas manque de respect je vois pas pourquoi tu montes sur tes grands chevaux
Sauf que personne ne répond à l’argument que amiraux = yonkou place la marine en position de force abusé.
je vois les amiraux = yonko également même si ce que tu dis n'est pas faux... le problème, ce sont les seconds de yonko. j'étais partisan de l'idée qu'ils devaient être à même d'imposer un hard diff aux amiraux, de pouvoir rivaliser (pas égaler non plus) avec eux mais ce n'est manifestement pas le cas (à part peut être ben beckman à en juger par sa vivre card, si tant est que ce ne soit pas que de la hype). ça rend le rapport de puissance entre marine et yonko chelou des seconds à ce point en retrait imho....
2 seconds = Amiral
2 seconds = pas un amiral
Si un amiral = un yonkouVu qu’un yonkou viol un level commandant sans forcer. Kata se serait fait viol par kaidou autant que luffy
Pff de toute façon on se prend la tête alors que les rapports de force vont encore changer à l’arc prochain.
J'ai jamais dit que Amiral=Yonko ![]()