Le 07 juin 2019 à 17:18:21 QuantumVacuue a écrit :
Le 07 juin 2019 à 17:16:44 AnasuiNarciso a écrit :
Jozu est vraiment stylé dommage qu'il ait perdu un brasLa MALCHANCE de Joz qui va au combat contre le seul type capable d'annuler la résistance de son diamant
Dire que techniquement les lasers de Kizaru rebondissent sur le corps de Joz
Joz qui perd un bras contre dofla
Alors que les attaques de dofla n’ont aucun effets contre luffy g4
Les attaques tranchantes étant censées être le point faible de luffy 
Le 07 juin 2019 à 17:24:10 pussylovercylon a écrit :
Jozu est vraiment stylé dommage qu'il ait perdu un brasLa MALCHANCE de Joz qui va au combat contre le seul type capable d'annuler la résistance de son diamant
Dire que techniquement les lasers de Kizaru rebondissent sur le corps de JozJoz qui perd un bras contre dofla
Les attaques tranchantes étant censées être le point faible de luffy
Va relire MF non de dieu 
Le 07 juin 2019 à 16:50:53 -_Sandman_- a écrit :
Le 07 juin 2019 à 16:48:32 KoiwaiYotsuba a écrit :
Salang t'as vu Good Omens ?Seulement l'épisode 1.
C'est très British comme humour donc j'attends que madame parte pour le voir tout seul.
Mais c'était super cool comme premier épisode, ça joue avec le spectateur ici et la via des gag sonores, un narrateur qui raconte ce qu'on voit à l'écran, le petit côté kitsch dans les effets spéciaux,..
Et apparemment c'est que 6 épisodes qui adaptent tout le bouquin donc pas à attendre d'autres saisons c'est cool
Je vois, je vais sûrement bing watch la semaine prochaine. ![]()
Le 07 juin 2019 à 17:25:07 RacFT a écrit :
Dire que techniquement les lasers de Kizaru rebondissent sur le corps de JozJoz qui perd un bras contre dofla
Les attaques tranchantes étant censées être le point faible de luffyVa relire MF non de dieu
"relire"
"MF"

Le 07 juin 2019 à 16:44:13 spooky-Mac a écrit :
Le 07 juin 2019 à 16:42:23 garoulove11 a écrit :
Le 07 juin 2019 à 16:37:49 spooky-Mac a écrit :
L'excuse de barbe blanche qui marrave Akainu n'est pas hyper hyper pertinente quand on sait que BB est l'homme le plus fort du monde (donc au dessus des autres Yonko aussi) et qu'il était aux portes de la mort donc sa puissance et sa résistance étaient encore décuplées pour ce moment final.
Suis je le seul à pas trouver cette assertion très juste ?
C'est son moment final, il donne tout ce qu'il a pour protéger la fuite de son équipage car il sait qu'il va crever (y'a qu'à regarder l'enchainement qu'il a mit à Akainu). Il n'était bien entendu pas à son Prime mais le fait d'être aux portes de la mort, de n'avoir plus rien à perdre ça décuple la determination et la volonté.. C'est connu.
détermination et volonté d'accord. Puissance et endurance non
Le 07 juin 2019 à 17:22:29 spooky-Mac a écrit :
Le 07 juin 2019 à 17:13:36 pussylovercylon a écrit :
Le 07 juin 2019 à 17:04:22 spooky-Mac a écrit :
Oda a dit lui même que personnage vieux = puissance. L’excuse qu’ ils ont vieilli donc moins puissant marche pas.
Oda peut raconter ce qu'ils veut dans ses SBS de merde, moi ce que je vois dans le manga c'est Rayleigh qui se plaint de son âge quand il se tape contre Kizaru, Garp qui dit qu'il n'a plus le même lancé qu'avant quand il lance ses boulets, Barbe Blanche vieux et malade qui ne peut pas utiliser le haki des rois et j'en passe et des meilleures. Même sur Wano t'as des persos qui ont viellit et qui ne sont plus dans leur prime. C'est comme ça.
Ils se chient pas dessus les marines. On a vu Marineford : Un équipage de Yonko et sa flotte décimée, un Yonko et un de ses commandants morts.
Marine ? ZERO perte significative.
Comparés aux pirates c'est des humains normaux, tu m'étonnes qu'ils ont un peu peur d'aller à la guerre. Mais côté Vice-amiraux et Amiraux ça dézinguait du pirate à tour de bras
Oui oui amiraux = yonkous allé
Tes arguments sont imparables
La marine peut violer le monde
J'ai échangé avec toi, j'ai argumenté je ne t'es pas manque de respect je vois pas pourquoi tu montes sur tes grands chevaux
Sauf que personne ne répond à l’argument que amiraux = yonkou place la marine en position de force abusé.
Le 07 juin 2019 à 17:26:37 garoulove11 a écrit :
Le 07 juin 2019 à 16:44:13 spooky-Mac a écrit :
Le 07 juin 2019 à 16:42:23 garoulove11 a écrit :
L'excuse de barbe blanche qui marrave Akainu n'est pas hyper hyper pertinente quand on sait que BB est l'homme le plus fort du monde (donc au dessus des autres Yonko aussi) et qu'il était aux portes de la mort donc sa puissance et sa résistance étaient encore décuplées pour ce moment final.
Suis je le seul à pas trouver cette assertion très juste ?
C'est son moment final, il donne tout ce qu'il a pour protéger la fuite de son équipage car il sait qu'il va crever (y'a qu'à regarder l'enchainement qu'il a mit à Akainu). Il n'était bien entendu pas à son Prime mais le fait d'être aux portes de la mort, de n'avoir plus rien à perdre ça décuple la determination et la volonté.. C'est connu.
détermination et volonté d'accord. Puissance et endurance non
Oui c'était plus une hypothèse au final, je comprend que cet argument passe moins t'inquiète pas 
Le 07 juin 2019 à 17:26:33 AtashiWa a écrit :
Les attaques tranchantes étant censées être le point faible de luffyVa relire MF non de dieu
"relire"
"MF"
J'étais sur que t'allais répondre à ce message P'TIN D'ATASHI 
[17:21:08] <GibersonXO>
akainu mid diff big mom... elle serait jamais restée empereur si elle était à ce point inférieure... et kaido ne transpirerait pas si elle n'était pas égale aux amiraux/yonko.puis son niveau est confirmé par caramel qui raconte au gars du cp0 qu'au sein de la marine, elle deviendrait amiral voir amiral en chef.
bref, c'est absurde.
Bordel même Giberson l'anti progressiste a compris 
Le 07 juin 2019 à 17:27:00 pussylovercylon a écrit :
Oda a dit lui même que personnage vieux = puissance. L’excuse qu’ ils ont vieilli donc moins puissant marche pas.
Oda peut raconter ce qu'ils veut dans ses SBS de merde, moi ce que je vois dans le manga c'est Rayleigh qui se plaint de son âge quand il se tape contre Kizaru, Garp qui dit qu'il n'a plus le même lancé qu'avant quand il lance ses boulets, Barbe Blanche vieux et malade qui ne peut pas utiliser le haki des rois et j'en passe et des meilleures. Même sur Wano t'as des persos qui ont viellit et qui ne sont plus dans leur prime. C'est comme ça.
Ils se chient pas dessus les marines. On a vu Marineford : Un équipage de Yonko et sa flotte décimée, un Yonko et un de ses commandants morts.
Comparés aux pirates c'est des humains normaux, tu m'étonnes qu'ils ont un peu peur d'aller à la guerre. Mais côté Vice-amiraux et Amiraux ça dézinguait du pirate à tour de bras
J'ai échangé avec toi, j'ai argumenté je ne t'es pas manque de respect je vois pas pourquoi tu montes sur tes grands chevaux
Sauf que personne ne répond à l’argument que amiraux = yonkou place la marine en position de force abusé.
je vois les amiraux = yonko également même si ce que tu dis n'est pas faux... le problème, ce sont les seconds de yonko. j'étais partisan de l'idée qu'ils devaient être à même d'imposer un hard diff aux amiraux, de pouvoir rivaliser (pas égaler non plus) avec eux mais ce n'est manifestement pas le cas (à part peut être ben beckman à en juger par sa vivre card, si tant est que ce ne soit pas que de la hype). ça rend le rapport de puissance entre marine et yonko chelou des seconds à ce point en retrait imho.... ![]()
Bah oui c'est clair que Big Mom est balèze y'a que les trolls qui prétendent le contraire et Valgame troll surement en disant que Big Mom se ferait battre mid diff par Sakazuki ne vous laissez pas avoir par ce p'tit malin ![]()
Le 07 juin 2019 à 17:32:55 GibersonXO a écrit :
>Oda a dit lui même que personnage vieux = puissance. L’excuse qu’ ils ont vieilli donc moins puissant marche pas.
je vois les amiraux = yonko également même si ce que tu dis n'est pas faux... le problème, ce sont les seconds de yonko. j'étais partisan de l'idée qu'ils devaient être à même d'imposer un hard diff aux amiraux, de pouvoir rivaliser (pas égaler non plus) avec eux mais ce n'est manifestement pas le cas (à part peut être ben beckman à en juger par sa vivre card, si tant est que ce ne soit pas que de la hype). ça rend le rapport de puissance entre marine et yonko chelou des seconds à ce point en retrait imho....
C'est surtout que les seconds n'ont pas eu de chance. Crackers et Katakuri sont tombés sur Luffy. Jack est tombé sur deux minks surpuissants et Queen (malgré qu'il ne soit pas KO) fait face à Big Mom 
[17:32:55] <GibersonXO>
>Oda a dit lui même que personnage vieux = puissance. L’excuse qu’ ils ont vieilli donc moins puissant marche pas.
je vois les amiraux = yonko également même si ce que tu dis n'est pas faux... le problème, ce sont les seconds de yonko. j'étais partisan de l'idée qu'ils devaient être à même d'imposer un hard diff aux amiraux, de pouvoir rivaliser (pas égaler non plus) avec eux mais ce n'est manifestement pas le cas (à part peut être ben beckman à en juger par sa vivre card, si tant est que ce ne soit pas que de la hype). ça rend le rapport de puissance entre marine et yonko chelou des seconds à ce point en retrait imho....
2 seconds = Amiral
Le 07 juin 2019 à 17:31:18 RacFT a écrit :
Le 07 juin 2019 à 17:26:33 AtashiWa a écrit :
> Le 07 juin 2019 à 17:16:44 AnasuiNarciso a écrit :
>Jozu est vraiment stylé dommage qu'il ait perdu un bras
La MALCHANCE de Joz qui va au combat contre le seul type capable d'annuler la résistance de son diamant
"relire"
"MF"
J'étais sur que t'allais répondre à ce message P'TIN D'ATASHI
P'TIN DE RACESCROC. 
Le 07 juin 2019 à 17:21:23 spooky-Mac a écrit :
Le 07 juin 2019 à 17:04:03 QuantumVacuue a écrit :
Le 07 juin 2019 à 15:52:45 pussylovercylon a écrit :
Le 07 juin 2019 à 15:46:30 spooky-Mac a écrit :
Amiraux = Yonko donc c'est de l'extrême diff, ça se joue à un poil de chatte en forme d'escalope 😀😀😀Donc la marine a au moins 6 mecs level yonkou si on suit ta logique akainu fuji taureau vert garp sengoku, kong .... plus tous les vices amiraux les pacifista les capitaines ....
Non il y a uniquement
Greenbull, Fujitora, Sakazuki et Borsalino
Sengoku et Garp sont sûrement moins bons car moins investi dans leur taff rincés maintenant
![]()
Barbe Blanche face à Akainu c'était un super combat et ça montrait bien la puissance de l'homme le plus fort du monde : Barbe Blanche.
Barbe Blanche, même mourrant, possédait le fruit du séisme faut pas l'oublier ça, il avait une puissance PHENOMENALE > à celle de n'importe quel Yonko ou amiral, et malgré ça il s'est fait troué par Sakazuki.
Alors OK Akainu a prit cher (plus fort homme du monde oblige), mais après ça il a toujours la force d'aller se taper le reste des pirates de Barbe Blanche et de tuer Ace tout en continuant de distribuer des PLS aux lieutenants du Yonko.
MF m'a juste conforté dans l'idée que les Amiraux étaient lvl Yonko en fait. C'est nécessaire pour l'équilibre des forces.
![]()
Ça faisait longtemps que je t'avais pas vu balancer un tel ramassis de bullshit
1. BB avait son titre d'homme le plus fort du monde depuis tellement longtemps que ça n'a plus aucune pertinence même Marco ne savait pas qu'il était aussi diminué donc la marine avait aucun moyen de savoir ça. Autrement dit rien ne dit qu'il était encore l'homme le plus fort du monde à MF.
Argument du titre : debunké2. Kaido est sensé être l'être vivant le plus fort du monde ce qui englobe les hommes et on sait pas quand il a eu son titre. Quant à BM ce n'est pas un homme mais une femme, à part si le vrai titre c'est humain le plus puissant du monde mais encore une fois le titre de BB se referait pas à BB MF mourant.
Argument du titre : encore debunké3. Sur quoi tu te base pour dire que la puissance de BB était supérieure aux rayons lasers de Kaido, à sa batte qui OS 3 Luffy, et aux dieux mythologiques qui servent d'armes à BM ? Absolument rien.
Argument de la puissance : debunké4. Le fait que les amiraux soient très supérieurs aux YC est hs puisque les Yonko les mange à la pelle les lvl YC.
Argument des YC : debunké5. L'équilibre des forces étant donné que les Shishi sont alliés à la marine c'est Yonko = Amiraux + Shishi (ou encore Marine + Shishi = Yonko + Équipages des Yonko). Si on suit ton raisonnement 7 Shishi = Amiraux laisse moi rire.
Argument de la balance : debunké6. Ton dernier point n'a aucune pertinence on peut en conclure le contraire BB c'est pas Luffy hein. Bref.
Argument du héros de shonen : debunkéDone
Tu te fous de la gueule de qui avec ton ramassis de conneries là ? Tu débunk rien du tout pauvre fou laisse moi te remettre à ta place :
1. BB avait son titre d'homme le plus fort du monde depuis tellement longtemps que ça n'a plus aucune pertinence même Marco ne savait pas qu'il était aussi diminué donc la marine avait aucun moyen de savoir ça. Autrement dit rien ne dit qu'il était encore l'homme le plus fort du monde à MF.
Argument du titre : debunké
Barbe Blanche était l'homme le plus fort du monde à ce moment là POINT. C'est dit dans le titre, c'est montré dans les feats bref si tu nies et l'encadré de son introduction et ses feats face à Akainu ça commence très mal et j'ai même pas besoin d'aller plus loin normalement. Mais j'ai terminé mon stage, j'ai rendu mon mémoire donc j'ai du temps à perdre avec toi Kantoume
2. Kaido est sensé être l'être vivant le plus fort du monde ce qui englobe les hommes et on sait pas quand il a eu son titre. Quant à BM ce n'est pas un homme mais une femme, à part si le vrai titre c'est humain le plus puissant du monde mais encore une fois le titre de BB se referait pas à BB MF mourant.
Argument du titre : encore debunké
Depuis la mort de BB, Kaido est la créature la plus puissante au monde pour sûr ouaip. Encore une fois c'est Oda qui le dit dans le manga lui-même. + T'es sérieux avec ton bullshit homme-femme ?????????
j'ai limite cru au troll, puis je me suis rappelé que je suis fasse à Kantoume qui pense que c'est prestigieux et être intellectuellement supérieure de faire une licence à créteil
3. Sur quoi tu te base pour dire que la puissance de BB était supérieure aux rayons lasers de Kaido, à sa batte qui OS 3 Luffy, et aux dieux mythologiques qui servent d'armes à BM ? Absolument rien.
Argument de la puissance : debunké
Sur quoi je me base pour dire que les attaques de Barbe Blanche sont plus puissantes ? Sur les feats à MF et l'encadré "Homme le plus fort du monde". Mais là c'est un peu osef tu dévies du sujet de base qui est Amiral = Yonko. Je vais pas analyser toutes les attaques de Barbe Blanche et les comparer à Kaido, c'est impossible d'en déduire exactement qui tape le plus fort. C'est débile et inutile. On sait que BB tapait très très fort ça suffit amplement avec son titre et ses feats face à Akainu.
4. Le fait que les amiraux soient très supérieurs aux YC est hs puisque les Yonko les mange à la pelle les lvl YC.
Argument des YC : debunké
Ok osef des Seconds de yonko si tu veux ça ne me dérange pas.
5. L'équilibre des forces étant donné que les Shishi sont alliés à la marine c'est Yonko = Amiraux + Shishi (ou encore Marine + Shishi = Yonko + Équipages des Yonko). Si on suit ton raisonnement 7 Shishi = Amiraux laisse moi rire.
Argument de la balance : debunké
L'équilibre des forces c'est :
Marine (constitué des amiraux, des shishibukai et des vice amiraux) face aux Yonko (constitués de seconds et autre petits commandants (comme oden, daifuku etc...)).
Y'a un équilibre des forces, il n'est peut-être pas exacte à 50/50 mais là encore c'est impossible dans dire plus quand on a vu qu'un quart des belligérants combattre. On peut juste se fier aux feats et aux paroles de l'auteur qu'il a introduit dans son manga.
6. Ton dernier point n'a aucune pertinence on peut en conclure le contraire BB c'est pas Luffy hein. Bref.
Argument du héros de shonen : debunké
Le dernier point c'est plus une supposition en effet mais ça n'enlève en rien tout ce qui a été dit avant.
![]()
De toute façon je vois que t'es borné comme type et que t'as du mal à admettre quand t'as tort. Perso quand j'ai tort j'ai pas peur de l'admettre et je suis le premier à le faire savoir.
Mais là en fait c'est juste une analyse logique des faits, images et textes du manga. Je me base pas sur des suppositions à la con ou quoi que ce soit.
L'avenir nous en dira plus
Non mais stop ton bullshit sur le titre de BB bordel c'est Oda lui même qui a dit qu'il l'a eu depuis l'époque où Roger était encore vivant et les gens savaient pas à quel point il était diminué donc on sait pas s'il aurait encore eu ce titre actuellement. Même Crocodile dit que BB est l'ombre de lui même !
Et oui les Yonko sont si puissants que même en ayant perdu 1 tiers de leur force ils sont encore des demi dieux qui peuvent faire valoir tous les titres qu'on leur a donné à leur prime.
C'est juste du mensonge de dire que Oda a déclaré que BB était l'être humain le plus puissant du monde maintenant et pour toujours POINT
Tu oses !? Tu oses me dire qu'on peut pas trancher sur la force de Kaido vs BB et que c'est débile alors que c'est toi qui a déclaré en majuscule que la force de BB était supérieure à n'importe quel Yonko ou Amiral. C'est du foutage de gueule là.
Akainu a jamais détruit Marco.
Désolé mais l'équilibre des forces c'est Amiraux + Shishi = Yonko y a jamais eu mention de vice amiraux ou de YC tout ça c'est de l'extrapolation. Et donc Amiraux peuvent pas être égaux aux Yonkos sinon ya juste pas d'équilibre peu importe comment tu prends le truc. Fin tfacon Oda est même pas clair.
Nop c'est pas une analyse logique quand la moitié de tes arguments c'est résumé par "Ça se voit !".
[17:25:42] <AtashiWa>
![]()
![]()
Oh le bâtard. Bien vu.
Y a aussi le truc de Carmel qui pense que BM pourrait devenir amiral juste avec sa force physique alors qu'elle a même pas son FDD pété mais les rageux diront que Carmel sait pas de quoi elle parle 
Tu oses !? Tu oses

Le 07 juin 2019 à 17:35:48 DreamNote a écrit :
[17:32:55] <GibersonXO>
> Le 07 juin 2019 à 17:04:22 spooky-Mac a écrit :
>>Oda a dit lui même que personnage vieux = puissance. L’excuse qu’ ils ont vieilli donc moins puissant marche pas.
>
> Oda peut raconter ce qu'ils veut dans ses SBS de merde, moi ce que je vois dans le manga c'est Rayleigh qui se plaint de son âge quand il se tape contre Kizaru, Garp qui dit qu'il n'a plus le même lancé qu'avant quand il lance ses boulets, Barbe Blanche vieux et malade qui ne peut pas utiliser le haki des rois et j'en passe et des meilleures. Même sur Wano t'as des persos qui ont viellit et qui ne sont plus dans leur prime. C'est comme ça.
>
> Ils se chient pas dessus les marines. On a vu Marineford : Un équipage de Yonko et sa flotte décimée, un Yonko et un de ses commandants morts.
>
> Marine ? ZERO perte significative.
>
> Comparés aux pirates c'est des humains normaux, tu m'étonnes qu'ils ont un peu peur d'aller à la guerre. Mais côté Vice-amiraux et Amiraux ça dézinguait du pirate à tour de bras
2 seconds = Amiral
2 seconds = pas un amiral
Si un amiral = un yonkou
Vu qu’un yonkou viol un level commandant sans forcer. Kata se serait fait viol par kaidou autant que luffy
Pff de toute façon on se prend la tête alors que les rapports de force vont encore changer à l’arc prochain. 
Pff de toute façon on se prend la tête alors que les rapports de force vont encore changer à l’arc prochain.
Oui ça sert à rien.