Le 07 juin 2019 à 15:46:30 spooky-Mac a écrit :
Amiraux = Yonko donc c'est de l'extrême diff, ça se joue à un poil de chatte en forme d'escalope 😀😀😀
Donc la marine a au moins 6 mecs level yonkou si on suit ta logique akainu fuji taureau vert garp sengoku, kong .... plus tous les vices amiraux les pacifista les capitaines ....
Amiraux = Yonko donc c'est de l'extrême diff, ça se joue à un poil de chatte en forme d'escalope 😀😀😀
BB MF vieux et affaiblit qui joue avec Akainu rit au fond du cimetière 
[15:46:30] <spooky-Mac>
Non 1Yonko>1Amiral
Le 07 juin 2019 à 15:42:58 QuantumVacuue a écrit :
D'ailleurs qui est encore de l'avis que Akainu se fait BM ?
Moi ![]()
Comme les autres l'ont déjà dit MF éclate de rire au fond du pré ellipse 
Et avant que tu dises que MF ne compte pas je te rappelle que par défaut ça compte parce que c'est la seule confrontation entre Yonko et Amiral et l'issue était plutôt claire alors que BB était au bord de la mort 
BM et Kaido au sommet de leur puissance mid diff tout les amiraux et allez je suis gentil y a ptet 20% de chance qu'ils en viennent au high diff contre Akainu désolé 
Le 07 juin 2019 à 15:55:37 AnasuiNarciso a écrit :
Le 07 juin 2019 à 15:42:58 QuantumVacuue a écrit :
D'ailleurs qui est encore de l'avis que Akainu se fait BM ?Moi
OK 
Je croid que c'est le trait de caractère des Calamités de ne jamais reculer.
Jack s'est bien suicidé dans Fujitora et Sengoku puis dans un éléphant qui fait la taille d'une île.
Limite on peut parler de King qui fonce vers le bateau d'un Yonko oklm et en plus on sait qu'il aime la douleur askip
Kaido aussi doit se mettre dans les pires galères pour s'être fait autant capturer
Bordel ça pète de partout ![]()
Zoro vs Kyoshiro ![]()
Sanji vs XDrake ![]()
Le retour de D Water Law
![]()
Big mom vs Queen ![]()
Ashura qui va dévoiler un truc sur Oden ![]()
Chapitre moche mais sympa.
La pause qui tue toute hype..
Le 07 juin 2019 à 15:52:45 pussylovercylon a écrit :
Amiraux = Yonko donc c'est de l'extrême diff, ça se joue à un poil de chatte en forme d'escalope 😀😀😀Donc la marine a au moins 6 mecs level yonkou si on suit ta logique akainu fuji taureau vert garp sengoku, kong .... plus tous les vices amiraux les pacifista les capitaines ....
Non il y a uniquement
Greenbull, Fujitora, Sakazuki et Borsalino
Sengoku et Garp sont sûrement moins bons car moins investi dans leur taff rincés maintenant
Barbe Blanche face à Akainu c'était un super combat et ça montrait bien la puissance de l'homme le plus fort du monde : Barbe Blanche.
Barbe Blanche, même mourrant, possédait le fruit du séisme faut pas l'oublier ça, il avait une puissance PHENOMENALE > à celle de n'importe quel Yonko ou amiral, et malgré ça il s'est fait troué par Sakazuki.
Alors OK Akainu a prit cher (plus fort homme du monde oblige), mais après ça il a toujours la force d'aller se taper le reste des pirates de Barbe Blanche et de tuer Ace tout en continuant de distribuer des PLS aux lieutenants du Yonko.
MF m'a juste conforté dans l'idée que les Amiraux étaient lvl Yonko en fait. C'est nécessaire pour l'équilibre des forces.
L'excuse de barbe blanche qui marrave Akainu n'est pas hyper hyper pertinente quand on sait que BB est l'homme le plus fort du monde (donc au dessus des autres Yonko aussi) et qu'il était aux portes de la mort donc sa puissance et sa résistance étaient encore décuplées pour ce moment final.
Le 07 juin 2019 à 16:37:49 spooky-Mac a écrit :
L'excuse de barbe blanche qui marrave Akainu n'est pas hyper hyper pertinente quand on sait que BB est l'homme le plus fort du monde (donc au dessus des autres Yonko aussi) et qu'il était aux portes de la mort donc sa puissance et sa résistance étaient encore décuplées pour ce moment final.
Suis je le seul à pas trouver cette assertion très juste ?
Le 07 juin 2019 à 16:42:23 garoulove11 a écrit :
Le 07 juin 2019 à 16:37:49 spooky-Mac a écrit :
Suis je le seul à pas trouver cette assertion très juste ?
C'est son moment final, il donne tout ce qu'il a pour protéger la fuite de son équipage car il sait qu'il va crever (y'a qu'à regarder l'enchainement qu'il a mit à Akainu). Il n'était bien entendu pas à son Prime mais le fait d'être aux portes de la mort, de n'avoir plus rien à perdre ça décuple la determination et la volonté.. C'est connu.
Puis ajoutons aussi le plot qui était aux petits oignons histoire de faire briller le premier Yonko qu'on voyait se battre et le premier Yonko à tomber.
Oda a laissé tellement de détails qui sous-entendent clairement que les Yonko et les Amiraux se valent individuellement.
C'est vous qui avez la mémoire courte juste parce que vous avez vu Kaido OS Luffy qui n'est pas lvl 2nd de Yonko et Big Mom qui a .... qui a rien fait de spécial en vérité 
Salang t'as vu Good Omens ?
Le 07 juin 2019 à 16:48:32 KoiwaiYotsuba a écrit :
Salang t'as vu Good Omens ?
Seulement l'épisode 1.
C'est très British comme humour donc j'attends que madame parte pour le voir tout seul.
Mais c'était super cool comme premier épisode, ça joue avec le spectateur ici et la via des gag sonores, un narrateur qui raconte ce qu'on voit à l'écran, le petit côté kitsch dans les effets spéciaux,..
Et apparemment c'est que 6 épisodes qui adaptent tout le bouquin donc pas à attendre d'autres saisons c'est cool
[16:46:31] <spooky-Mac>
Puis ajoutons aussi le plot qui était aux petits oignons histoire de faire briller le premier Yonko qu'on voyait se battre et le premier Yonko à tomber.Oda a laissé tellement de détails qui sous-entendent clairement que les Yonko et les Amiraux se valent individuellement.
C'est vous qui avez la mémoire courte juste parce que vous avez vu Kaido OS Luffy qui n'est pas lvl 2nd de Yonko et Big Mom qui a .... qui a rien fait de spécial en vérité
OS Luffy
Fait manger le sol à Queen
Fait transpirer Kaido juste en approchant de Wano
Akainu s'est pris deux coups équivalents à des tremblements de terre pourtant il était toujours chaud 
Oui vous avez bien lu, des coups capables de faire sombrer une île 
Ça m'étonnerait que Big meme ou Kaido avec leur force brut rivalisent avec ça 
L'argument du BB était vieux et malade 
Qu'est ce qu'on s'en branle 
Malgré sa maladie le mec se fait trouer 400 fois et reste debout. Faut vous rappeler BM en sueur quand elle s'apprête à tomber de WCI ? 
Big qui se protège et utilise le Koka face un coup du G4 
Kaido prends 50 coups sans protection et se relève 
+ BB vieux malade c'est juste un monstre. Le mec fait des TSUNAMI avec des coups random. 
Le 07 juin 2019 à 16:51:40 DreamNote a écrit :
[16:46:31] <spooky-Mac>
Puis ajoutons aussi le plot qui était aux petits oignons histoire de faire briller le premier Yonko qu'on voyait se battre et le premier Yonko à tomber.Oda a laissé tellement de détails qui sous-entendent clairement que les Yonko et les Amiraux se valent individuellement.
OS Luffy
Fait manger le sol à Queen
Fait transpirer Kaido juste en approchant de Wano
Oui rien de spécial comme je le disais
Puis tu m'étonnes que Kaido ai chaud du potentiel chaos que Big Mom pourrait créer sur son île. Il a pas vraiment chaud de se tape contre elle il en a vu pleins des vertes et des pas mûres, c'est un Yonko.
Le 07 juin 2019 à 16:51:47 AnasuiNarciso a écrit :
Akainu s'est pris deux coups équivalents à des tremblements de terre pourtant il était toujours chaudOui vous avez bien lu, des coups capables de faire sombrer une île
Ça m'étonnerait que Big meme ou Kaido avec leur force brut rivalisent avec ça
Bah ouais et je suis même pas un Akainu-fag. Les Amiraux sont des monstres au même titre que les Yonko.
On se rappellera tous le Kizaru qui veut aller soloter le donjon Wano et Kaido