Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 07 juin 2019 à 08:37:48 RacFT a écrit :
Le 07 juin 2019 à 08:27:35 DevilOfTheSea a écrit :
Si Drake et Hawkine trahissent Kaido , il reste qui à ce dernier?
3 Calamités , 6 puceaux volants et 500 smiles randoms
Chez Orochi , faut se mettre à l’evidence, aucun samurais fort ( à part Kyoshiro et encore c’est pas sûr ) ne veux être sous les ordres de ce lâche. Il a juste l’Oniwabanshu.L’equilibe des forces penchent large du côté de l’alliance
Oublier Apoo le monstre rire rire rire.
C’est le seul supernovas avec Bonney qui a littéralement 0 feats ![]()
Le 07 juin 2019 à 08:57:13 DevilOfTheSea a écrit :
Le 07 juin 2019 à 08:47:09 BrotherNature a écrit :
Le 07 juin 2019 à 08:35:05 DevilOfTheSea a écrit :
Le 07 juin 2019 à 08:34:13 BrotherNature a écrit :
C'est quoi le délire avec le Shusui ?
Tout ceci est loucheC’est qui shusui?
Le sabre possédé de Zoro aka sa carte ultime
Ah oui
Je suppose que le mec qui ressemble à BenKei est un allié possible
Beaucoup pensent que le nouveau lieu de rendez-vous sera au cimetières
Oui c'est au cimetière que l'histoire de Wano sera dévoilé ![]()
Par contre l'un des alliés sera capturé, on prend les paris.
Je mise sur Law vu qu'il est séparé des autres et qu'il est poings et mains liés, surtout que c'est lui qui a lancé le sujet de l'otage
[08:58:10] <BrotherNature>
Les sanji-fags vont rager, Zoro vole vos copines haha
Mais c'est une catin. Une catin de sang royal mais catin quand même. Même avec des gants mappa Zoro ne la touche pas
Le gag était bien marrant pour une fois malgré le coté boulet de la tchoin
Oui j'ai bien rigolé pour ce chap
J'ai envie de voir Law en action maintenant, ça fait longtemps. Lui aussi a dû développé de nouvelles techniques après son combat contre Dofla
Le 07 juin 2019 à 08:59:59 BrotherNature a écrit :
Le 07 juin 2019 à 08:34:13 BrotherNature a écrit :
C'est quoi le délire avec le Shusui ?
Tout ceci est loucheC’est qui shusui?
Ah oui
Beaucoup pensent que le nouveau lieu de rendez-vous sera au cimetièresOui c'est au cimetière que l'histoire de Wano sera dévoilé
Je mise sur Law vu qu'il est séparé des autres et qu'il est poings et mains liés, surtout que c'est lui qui a lancé le sujet de l'otage
Pourquoi pas Ussop ? ![]()
Il répète sans arrêt dans cet arc qu’il balancera tout s’il se fait capturé , tenir sa langue sera son “combat” de l’arc 
Le 07 juin 2019 à 09:08:56 DevilOfTheSea a écrit :
Le 07 juin 2019 à 08:59:59 BrotherNature a écrit :
> Le 07 juin 2019 à 08:34:13 BrotherNature a écrit :
>C'est quoi le délire avec le Shusui ?
> Tout ceci est louche
C’est qui shusui?
Ah oui
Beaucoup pensent que le nouveau lieu de rendez-vous sera au cimetièresOui c'est au cimetière que l'histoire de Wano sera dévoilé
Je mise sur Law vu qu'il est séparé des autres et qu'il est poings et mains liés, surtout que c'est lui qui a lancé le sujet de l'otagePourquoi pas Ussop ?
Il répète sans arrêt dans cet arc qu’il balancera tout s’il se fait capturé , tenir sa langue sera son “combat” de l’arc
Il tient O-toko, pour l'instant c'est sa seule protection
Le fruit du Brachiosaure
Je me demande comment le topic a réagi à ça
Comme prévu Queen se fait défoncer en un coup
La crédibilité du crew de Kaido
Jack et Queen juste des grandes gueules bonnes à se faire défoncer 
J'ai bien aimé ce chapitre ,je pense qu'on reverra queen plus tard, faut pas oublier que big mom fait partie des 4 empereurs donc pour moi c'est normal qu'il y autant de différence et la vrai bataille n'est surement pas pour tout de suite , je me demande meme si en fait il va pas y avoir un combat entre big mom et kaido …
Sinon je pense que les 6 membres dont drake font partie doivent surement etre des dino de type carnivore ( surement le T rex dedans , peut etre le velociraptor ), par contre les ninjas d'orochi ils servent à rien pour le moment ..
Par contre j'ai un doute sur un truc, on nous a pas encore dit comment s'appel le fruit d'Hawkins ? j'ai toujours pensé au vaudou, je me demande comment law va pouvoir faire ,le pouvoir d'Hawkins a l'air bien plus dangereux que law, un pouvoir qui pourrait amener Hawkins à gagner…
Sinon on a encore une pause ,j'ai l'impression qu'on a de plus en plus de pause ?? c'est parceque il y a le film est prevu pour aout ??
Qeen se faire defoncer ? Il a juste pris une patate sans haki et le brachiosaure dinosaure avec la peau épaisse er résistante. De + je crois que vous avez oublier que big mom amnésique ne va pas se souvenir de tous ses pouvoirs queen va riposter.
Le brachiosore, la putain de l'ère Crétacé 
Hawkins c’est le seul perso present sur Wano à avoir un QI minimum à 2 chiffres ![]()
Brachiosaure c'est marrant quand on sait que Queen est un fana d'haricot rouges. Et comme le Brachiosaure est un herbivore ...
Après je sais pas si c'est fait exprès
Big Mom et Queen qui vont se retourner contre Luffy quand ils apprendront qu'il a mangé toute la réserve de haricots
Le 07 juin 2019 à 09:31:00 DevilOfTheSea a écrit :
Hawkins c’est le seul perso present sur Wano à avoir un QI minimum à 2 chiffres
Et Law
Mais où est passé Bepo ?
Le 07 juin 2019 à 09:40:01 spooky-Mac a écrit :
Mais où est passé Bepo ?
Surtout qu’on l’a vu avec les 2 autres dans la même cellule la dernière fois ![]()
Il a surement fini au même endroit que Killer
Le 07 juin 2019 à 08:59:53 DevilOfTheSea a écrit :
Le 07 juin 2019 à 08:37:48 RacFT a écrit :
Le 07 juin 2019 à 08:27:35 DevilOfTheSea a écrit :
Si Drake et Hawkine trahissent Kaido , il reste qui à ce dernier?
3 Calamités , 6 puceaux volants et 500 smiles randoms
Chez Orochi , faut se mettre à l’evidence, aucun samurais fort ( à part Kyoshiro et encore c’est pas sûr ) ne veux être sous les ordres de ce lâche. Il a juste l’Oniwabanshu.L’equilibe des forces penchent large du côté de l’alliance
Oublier Apoo le monstre rire rire rire.
C’est le seul supernovas avec Bonney qui a littéralement 0 feats
Il low dif Kizaru sur Sabaody https://youtu.be/vM3wWpaTBSs?t=1m9s
Aya si leur délire est de briser la volonté des seconds des membres de l'alliance, Zoro est le prochain 
Le plan de Hawkins vaut rien maintenant qu'il a montré qu'une égratignure suffit à lui retirer une vie.
Olined