CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
06 juin 2019 à 20:25:31

Le 06 juin 2019 à 20:22:28 Zoro-Juro a écrit :

Le 06 juin 2019 à 20:20:48 Lord_Brown a écrit :
Classement des supernovas:

1. Monkey D. Luffy
  2. Roronoa Zoro
  3. Eustass Kid
  4. X Drake
  5. Basil Hawkins
  6. Trafalgar D. Water Law
  7. Scratchmen Apoo
  8. Urouge
  9. Jewelry Bonney
  10. Capone Bege
  11. Killer

Par contre Law>Drake et Hawkins hein

je suis pas convaincu, il a fuit Hawkins sur Wano

BrotherNature
BrotherNature
Niveau 10
06 juin 2019 à 20:27:29

Le 06 juin 2019 à 19:38:49 QuantumVacuum a écrit :

Le 06 juin 2019 à 19:25:51 BrotherNature a écrit :

Le 06 juin 2019 à 19:01:11 QuantumVacuum a écrit :
Sinon toujours aussi malaisant quand Thefuture nous balance comme une évidence que Kidd et Law > Zoro et en rattrapant les pages j'ai même vu passer un "Law et Kidd sont dans le tiers de Luffy car ses sérieux rivaux" alors qu'on sait tous que Luffy n'a pas de rival

Un nouveau mensonge, un !! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1476005331-issoufacteur2.png
Jamais dis qu'ils sont dans le même tier que Rousty, je dis bien qu'ils sont inférieurs à ce dernier.

.

1/ Les 2 jouent dans la même cour que Luffy bien qu'étant inférieurs à ce dernier. On parle de 2 de ses rivaux les plus sérieux

Donc c'est quoi que t'appelles la même cour que Luffy ? Si ce n'est pas le tier de Luffy ce que tu dis c'est tout simplement de la daube inutile.

Oui la supériorité de Law et Kidd est une évidence, deal with it https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bientôt affirmer que Teach est supérieur à Zoro sera un crime de lèse majesté. Cette commu n'a honte de rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

T'es vraiment ridicule... C'est quoi tes arguments pour justifier ça déjà ? Ah oui Kidd vole les épées et le HDA de Vergo est supérieur à celui de Zoro. C'est pire que ridicule en fait c'est de la connerie pure.

Kidd et Law affrontent des adversaires puissants au dessus de ceux affrontés par Zoro jusqu'à maintenant, Kyoshiro semble être le premier vrai adversaire de Zoro. Pour le raisonnement, il faut le faire étape par étape, on met direct de coté les feats sérieux de Zoro depuis l'ellipse Hyozou,Monet,Pica et Kamazou ça vole pas très haut. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495702575-gavinmastodontimide.png
Bref, quand Louffy (niveau pré- WCI donc niveau YC4-vétéran) affronte Caesar sur PH, Law tape le vrai boss de PH pour certains, Vergo,un VA et chef du G5; ce même Law a sodomisé Smoker un logia VA au début de l'arc. Sur Dressrosa, Law affronte en handicap match Dofla (Top Shichi (YC3-YC4)) et Fuji (Amiral), il survit. Il affronte Dofla en solo et se fait soulever. Plus tard il affronte Dofla et Trebol avec l'aide de Reufly et sort sa meilleure technique le "Gamma knife" qui irradie l'adversaire. Bien qu'inférieur à Dofla,avec un bras en moins il bat Trebol le dernier rempart, qui est tout simplement l'un des meilleurs membres de Dofla mit sur le même palier que Vergo,Diamante et Pica. En gros sur le cas Law, on voit qu'il affronte depuis sa réapparition les ennemis les plus forts en dehors de Luffy (rôle qui était celui de Zoro, dernier passage avant celui de Dusty) voire les mêmes ennemis. On peut donc dire qu'il joue dans la même cour surtout de la période PH-Dressrosa, Luffy reste supérieur, il a le plot armor privilege intégral. Petit plus chez Law, il s'agit d'un D. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Quid de Kidd dont les feats majeurs en off sont connu post WCI ? On sait que depuis l'ellipse, il a charbonné, galéré et qu'il a survécu à l'enfer. Il s'est rendu sur WCI et a blessé un Sweet Commander (YC). Il s'est opposé à Shanks et à sans doute perdu son bras lors d'un affrontement.Parmi les membres de la pire génération c'est celui qui s'apparente le plus à Luffy. Kidd est ce que serait devenu Luffy s'il s'était rendu direct dans le Shinsekai sans s'entraîner. Il n'a pas eu le développement de Law mais ça arrivera surement. Kidd tout comme Law a un petit plus, son hdr, c'est le seul SN en dehors de Flufi qui le possède à ce jour.

Bref tu vois où je veux en venir quand je parle de "cour". Kidd et Law gravitent autour de Chusffy, ce sont les seuls membres de la génération terrible à le faire, il n'y a qu'un seul qui est au dessus, dans une autre catégorie c'est Teach.Les 2 depuis leur réapparition post ellipse affrontent des ennemis (quasi-)semblable à ceux du singe mais ils restent inférieur à lui ne bénéficiant pas des mêmes chances. Zoro en comparaison est à l'instant T limité aux vétérans, il n'a pas eu de vrai combat face à un lvl YC. Fort heureusement tout cela est sur le point de changer

Concernant mes arguments prouvant l'infériorité de Zoro face à Kidd et Law, je ne vois pas en quoi c'est de la connerie pure.D'un coté on parle d'un mec qui a le fdd du magnétisme, faut m'expliquer comment Zoro s'en sort avec ses épées faits de métal, tu veux un exemple concret, regarde les prouesses de Magneto des X-men c'est le même délire. De l'autre coté on a un mec qui est tout simplement le maître dans ses rooms et qui est ultra fourbe. Zoro a beau être un excellent bretteur, Law a montré à plusieurs reprises qu'il savait se débrouiller à l'épée. Zoro est désavantagé tant par les capacités de Law (fdd imprévisible) que par les siennes (hdo limité).

Au bout d'un moment, prenez un peu de recul. Aucun perso est tout puissant, invincible.Que Zoro soit moins fort que Kidd et Law n'est pas un mal en soit, ça le serait s'il était moins fort qu'un Capote par ex https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

300kmH
300kmH
Niveau 24
06 juin 2019 à 20:29:33

J'ai survolé le pavé de TheFuture je vais meme pas répondre tellement il dit la merde

pas étant venant d'un Sanjifag

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
06 juin 2019 à 20:29:36

Le 06 juin 2019 à 20:20:05 RacFT a écrit :
Diable : Oui sûrement mais ça va lui faire des dégâts vu qu'il pourra pas se régénérer.

Non mais ça devrait tuer tout le monde cette attaque normalement
Mais Kaido et les top tiers peuvent survivre juste parce qu’ils sont “fort” je pense
:hap:

BrotherNature
BrotherNature
Niveau 10
06 juin 2019 à 20:30:56

Le 06 juin 2019 à 20:29:33 300kmH a écrit :
J'ai survolé le pavé de TheFuture je vais meme pas répondre tellement il dit la merde

Cocasse venant de l'ahuri qui nous rabache depuis 1 an qu'Orochie est lvl second
Ps: Mon message ne s'adressait pas à toi, bouge !

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
06 juin 2019 à 20:32:16

Dans la worst génération, le vrai rival de Luffy serait plutôt Barbe Noire :oui:
Luffy a creusé trop l'écart avec Law et Kid :)

Queen qui se fait massacré par Big Mom :rire:

Message édité le 06 juin 2019 à 20:32:51 par tenshinotamago
300kmH
300kmH
Niveau 24
06 juin 2019 à 20:32:46

Le 06 juin 2019 à 20:30:56 BrotherNature a écrit :

Le 06 juin 2019 à 20:29:33 300kmH a écrit :

Cocasse venant de l'ahuri qui nous rabache depuis 1 an qu'Orochie est lvl second
Ps: Mon message ne s'adressait pas à toi, bouge !

ton message c'est de la merde, tu reprends à nouveau tous les arguments qu'on a déja debunk des centaines de fois, depuis un bail ,

bref attendons les feats sur Wano et ta PLS avec

Zoro-Juro
Zoro-Juro
Niveau 25
06 juin 2019 à 20:37:59

Le 06 juin 2019 à 20:27:29 BrotherNature a écrit :

Le 06 juin 2019 à 19:38:49 QuantumVacuum a écrit :

Le 06 juin 2019 à 19:25:51 BrotherNature a écrit :

Le 06 juin 2019 à 19:01:11 QuantumVacuum a écrit :
Sinon toujours aussi malaisant quand Thefuture nous balance comme une évidence que Kidd et Law > Zoro et en rattrapant les pages j'ai même vu passer un "Law et Kidd sont dans le tiers de Luffy car ses sérieux rivaux" alors qu'on sait tous que Luffy n'a pas de rival

Un nouveau mensonge, un !! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1476005331-issoufacteur2.png
Jamais dis qu'ils sont dans le même tier que Rousty, je dis bien qu'ils sont inférieurs à ce dernier.

.

1/ Les 2 jouent dans la même cour que Luffy bien qu'étant inférieurs à ce dernier. On parle de 2 de ses rivaux les plus sérieux

Donc c'est quoi que t'appelles la même cour que Luffy ? Si ce n'est pas le tier de Luffy ce que tu dis c'est tout simplement de la daube inutile.

Oui la supériorité de Law et Kidd est une évidence, deal with it https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bientôt affirmer que Teach est supérieur à Zoro sera un crime de lèse majesté. Cette commu n'a honte de rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

T'es vraiment ridicule... C'est quoi tes arguments pour justifier ça déjà ? Ah oui Kidd vole les épées et le HDA de Vergo est supérieur à celui de Zoro. C'est pire que ridicule en fait c'est de la connerie pure.

Kidd et Law affrontent des adversaires puissants au dessus de ceux affrontés par Zoro jusqu'à maintenant, Kyoshiro semble être le premier vrai adversaire de Zoro. Pour le raisonnement, il faut le faire étape par étape, on met direct de coté les feats sérieux de Zoro depuis l'ellipse Hyozou,Monet,Pica et Kamazou ça vole pas très haut. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495702575-gavinmastodontimide.png
Bref, quand Louffy (niveau pré- WCI donc niveau YC4-vétéran) affronte Caesar sur PH, Law tape le vrai boss de PH pour certains, Vergo,un VA et chef du G5; ce même Law a sodomisé Smoker un logia VA au début de l'arc. Sur Dressrosa, Law affronte en handicap match Dofla (Top Shichi (YC3-YC4)) et Fuji (Amiral), il survit. Il affronte Dofla en solo et se fait soulever. Plus tard il affronte Dofla et Trebol avec l'aide de Reufly et sort sa meilleure technique le "Gamma knife" qui irradie l'adversaire. Bien qu'inférieur à Dofla,avec un bras en moins il bat Trebol le dernier rempart, qui est tout simplement l'un des meilleurs membres de Dofla mit sur le même palier que Vergo,Diamante et Pica. En gros sur le cas Law, on voit qu'il affronte depuis sa réapparition les ennemis les plus forts en dehors de Luffy (rôle qui était celui de Zoro, dernier passage avant celui de Dusty) voire les mêmes ennemis. On peut donc dire qu'il joue dans la même cour surtout de la période PH-Dressrosa, Luffy reste supérieur, il a le plot armor privilege intégral. Petit plus chez Law, il s'agit d'un D. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Quid de Kidd dont les feats majeurs en off sont connu post WCI ? On sait que depuis l'ellipse, il a charbonné, galéré et qu'il a survécu à l'enfer. Il s'est rendu sur WCI et a blessé un Sweet Commander (YC). Il s'est opposé à Shanks et à sans doute perdu son bras lors d'un affrontement.Parmi les membres de la pire génération c'est celui qui s'apparente le plus à Luffy. Kidd est ce que serait devenu Luffy s'il s'était rendu direct dans le Shinsekai sans s'entraîner. Il n'a pas eu le développement de Law mais ça arrivera surement. Kidd tout comme Law a un petit plus, son hdr, c'est le seul SN en dehors de Flufi qui le possède à ce jour.

Bref tu vois où je veux en venir quand je parle de "cour". Kidd et Law gravitent autour de Chusffy, ce sont les seuls membres de la génération terrible à le faire, il n'y a qu'un seul qui est au dessus, dans une autre catégorie c'est Teach.Les 2 depuis leur réapparition post ellipse affrontent des ennemis (quasi-)semblable à ceux du singe mais ils restent inférieur à lui ne bénéficiant pas des mêmes chances. Zoro en comparaison est à l'instant T limité aux vétérans, il n'a pas eu de vrai combat face à un lvl YC. Fort heureusement tout cela est sur le point de changer

Concernant mes arguments prouvant l'infériorité de Zoro face à Kidd et Law, je ne vois pas en quoi c'est de la connerie pure.D'un coté on parle d'un mec qui a le fdd du magnétisme, faut m'expliquer comment Zoro s'en sort avec ses épées faits de métal, tu veux un exemple concret, regarde les prouesses de Magneto des X-men c'est le même délire. De l'autre coté on a un mec qui est tout simplement le maître dans ses rooms et qui est ultra fourbe. Zoro a beau être un excellent bretteur, Law a montré à plusieurs reprises qu'il savait se débrouiller à l'épée. Zoro est désavantagé tant par les capacités de Law (fdd imprévisible) que par les siennes (hdo limité).

Au bout d'un moment, prenez un peu de recul. Aucun perso est tout puissant, invincible.Que Zoro soit moins fort que Kidd et Law n'est pas un mal en soit, ça le serait s'il était moins fort qu'un Capote par ex https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

À part Doflamingo, Law n'a affronté aucun personnage supérieur à celui de Zoro, Smoker est à chier il utilise son FDD comme de la merde son Haki est faible, sur Dressrosa il se fait prendre pls sur pls ton Law, c'est bien beau d'affronté des personnes puissante mais à coté il se fait OS à chaque fois, Trebol est lvl Pika rien d'incroyable, et encore une fois tu te bases sur quoi pour dire que Trebol>Pika ?

Pour Kidd déjà dit plus haut, il s'est pris que de PLS sur PLS et l'argument du magnétisme ne tient pas, alors dans ce cas là, Kidd aurait se faire Shanks, se fait Mihawk, son FDD à une limite contre les personne puissants sinon ça n'a aucun intérêt

Zoro est un meilleur épéiste que Law, et son Haki de l'armement est supérieur à celui de Law

Zoro-Juro
Zoro-Juro
Niveau 25
06 juin 2019 à 20:39:03

+ je viens d'y penser mais carrot dans l'histoire elle est où ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559846321-1512513383-jesuscapuchehacker.png

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
06 juin 2019 à 20:42:15

Future mugi

300kmH
300kmH
Niveau 24
06 juin 2019 à 20:45:23

Le 06 juin 2019 à 20:39:03 Zoro-Juro a écrit :
+ je viens d'y penser mais carrot dans l'histoire elle est où ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559846321-1512513383-jesuscapuchehacker.png

tant mieux qu'on voit pas ce perso de merde

perso inutile, à l'image de 50% de personnages qu'Oda introduit pour le fan service

pussylovercylon
pussylovercylon
Niveau 37
06 juin 2019 à 20:45:45

Le 06 juin 2019 à 20:17:03 DevilOfTheSea a écrit :
Kaido peux survivre à un Gamma Kunaifu ?

Cette attaque est aussi con que la capacité à sugar a transformé en jouet

QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
06 juin 2019 à 20:46:11

Sauf que Zoro les explose tandis que Kidd et Law se font exploser (sauf contre Vergo et Trebol) donc on peut pas connaitre le niveau de Zoro tant qu'il affronte des nuls.

Encore une fois tu n'en sais rien de ce que Zoro aurait fait à la place de Law contre les mêmes adversaires surtout quand on sait que Zoro a explosé Pica dès que ce dernier s'est vraiment opposé à Zoro et Pica est du tier de Trebol & co.

Ca ca montre juste que Kidd a gagné de l'expérience mais Zoro qui s'est entrainé 2 ans avec Mihawk aussi justement. D'ailleurs l'argument de l'expérience est peut être même en faveur de Zoro vu les 2 ans d'entrainement avec Mihawk. Et le HDR aucun rapport à part que Kidd est destiné à ne pas être un fodder.

Qu'il ait pas eu de vrai combat contre des lvl YC veut pas dire qu'il serait inférieur à des gens qui se sont fait détruire par des YC lol.

Seule partie non hs mais malheureusement c'est du full bullshit. Comme tout le monde te l'a déjà dit Kidd a utilisé son vol de sabres que contre des randoms marines pour l'instant donc tu n'as AUCUN argument qui te permette de dire si il peut voler les armes de Zoro comme ça.

Law a des capacités chelous et n'est pas une merde au sabre d'accord. Et alors ? Comment tu peux affirmer avec certitude que Zoro sera surpris et va se faire battre pour ça ? Je te rappelle avant que tu me sortes Vergo, que le HDA de Zoro est déjà très supérieur à celui de Pica donc stop parler comme si Law pouvait couper Zoro comme du beurre.

Personne a dit que c'était un mal on dit juste que c'est faux ou qu'au moins on peut pas trancher (:hap:) aussi clairement que toi tu le fais en disant Law Kidd > Zoro alors que rien ne le prouve.

Zoro-Juro
Zoro-Juro
Niveau 25
06 juin 2019 à 20:46:52

Non

Son attaque est overcheat, l'une des pire attaque du manga imo

QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
06 juin 2019 à 20:50:50

Le 06 juin 2019 à 20:46:52 Zoro-Juro a écrit :

Non

Son attaque est overcheat, l'une des pire attaque du manga imo

Non mais cette attaque oubliez là hein c'est comme la birdcage, ou Sugar ou toutes les autres attaques de Law d'ailleurs c'est des trucs bullshit en scenarium

BrotherNature
BrotherNature
Niveau 10
06 juin 2019 à 20:54:25

Le 06 juin 2019 à 20:37:59 Zoro-Juro a écrit :

À part Doflamingo, Law n'a affronté aucun personnage supérieur à celui de Zoro, Smoker est à chier il utilise son FDD comme de la merde son Haki est faible, sur Dressrosa il se fait prendre pls sur pls ton Law, c'est bien beau d'affronté des personnes puissante mais à coté il se fait OS à chaque fois, Trebol est lvl Pika rien d'incroyable, et encore une fois tu te bases sur quoi pour dire que Trebol>Pika ?

Pour Kidd déjà dit plus haut, il s'est pris que de PLS sur PLS et l'argument du magnétisme ne tient pas, alors dans ce cas là, Kidd aurait se faire Shanks, se fait Mihawk, son FDD à une limite contre les personne puissants sinon ça n'a aucun intérêt

Zoro est un meilleur épéiste que Law, et son Haki de l'armement est supérieur à celui de Law

Enfin une réponse sans débilités et provocations :hap:
Je vais revenir sur certains de tes points
- Law a affronté Fujitora un Amiral et Smoker qui restent au dessus des adversaires post ellipse de Zoro, listés plus haut, à voire pour Pica
-Law ne s'est pas fait OS sur Dressrosa, tu mélanges tout là.
- Je ne pense pas que Trebol soit vraiment au dessus de Pica, pour moi Vergo était le plus fort des As. La logique derrière est la manière dont les combats finaux d'arcs se déroulent généralement depuis 20 ans à savoir que le dernier rempart du boss final réservé à Douffy, est le second ennemi le plus fort de l'arc, l'adversaire réservé généralement à Zoro. Mais depuis PH, Zoro n'affronte plus le dernier rempart, il s'agit de Law (Vergo/Trebol)
-PLS sur PLS ne veut rien dire à mes yeux, en face ça reste des adversaires de renoms pas des merdes comme Bellamy ou je ne sais quoi. Bien sûre qu'il ne se fera pas Shanks ou Mihawk mais elle est là la différence, Zoro n'est pas Shanks et Mihawk, il y a un gouffre entre eux. Ils sont expérimentés, on du bagage, une putain de maîtrise dans leur haki.
- Je suis totalement d'accord, Zoro est un meilleur épéiste que Law mais ce dernier combine parfaitement sa maîtrise de l'épée avec son fdd rien qu'à voir le duel face à Smoker où il fait des gros coups fourbes, je vois mal Zoro gagner avec son hdo eco+. Niveau hda ça reste à voir

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
06 juin 2019 à 20:58:52

- gomu gomu noooooo...
- toi !? Maintenant ?! Tu l’auras voulu ... ROOMU! shambleso
- uh?!
-REDOOO HAWKUUUUU
- Doffyyyyyy ! ... huh?!
Slash slash slash
- Rajio knifu

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
06 juin 2019 à 21:08:21

Le 06 juin 2019 à 20:10:17 Jean-Bayern a écrit :
Pour instant Kidd a fait ces preuves contre des randoms , on l'a jamais vu face à un vrai adversaire à part Kaido mais bon Kaido c'est normal c'est un yonkou donc defaite logique. mais contre des seconds de yonkou il est en PLS ?

Et il aura jamais autant de vrai feat comme Zoro ou Luffy. :)

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
06 juin 2019 à 21:18:04

[20:58:52] <DevilOfTheSea>
- gomu gomu noooooo...
- toi !? Maintenant ?! Tu l’auras voulu ... ROOMU! shambleso
- uh?!
-REDOOO HAWKUUUUU
- Doffyyyyyy ! ... huh?!
Slash slash slash
- Rajio knifu

:hap:

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
06 juin 2019 à 21:18:20

Will Smith en genie ... c’était une idée géniale bordel :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-61319374-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma