Le 06 juin 2019 à 17:30:18 300kmH a écrit :
Le 06 juin 2019 à 17:23:02 BrotherNature a écrit :
Le 06 juin 2019 à 17:21:12 300kmH a écrit :
Le 06 juin 2019 à 17:19:40 BrotherNature a écrit :
Le 06 juin 2019 à 17:17:12 300kmH a écrit :
> Le 06 juin 2019 à 17:10:24 BrotherNature a écrit :
>> Le 06 juin 2019 à 17:01:49 Zoro-Juro a écrit :
> >> Le 06 juin 2019 à 16:50:33 BrotherNature a écrit :
> > >> Le 06 juin 2019 à 16:49:28 300kmH a écrit :
> > > >> Le 06 juin 2019 à 16:47:07 BrotherNature a écrit :
> > > > >Drake, Law et Kidd sont des merdes maintenant
> > > >
> > > > Law s'est fait humilier sur Dressrosa
> > > >
> > > > Kidd PLS sur pLS
> > > >
> > > > Drake à voir mais il doit etre leplus fable avec P1 dans la catégories des 6 Headliners
> > >
> > >
> > > Kidd et Law battent Zoro, donc ce dernier est une grosse merde si je suis ton raisonnement ?
> >
> > Tu te bases sur quoi pour dire que Law>Zoro ou même Kidd ?
> >
> > Law s'est fait no diff par Doflamingo, il a seulement no diff Vergo mais Zoro a fait de même avec Pika qui sont à peux près du même niveau, donc comment tu peux prétendre que Law>Zoro ?
>
>
> Je l'ai déjà expliqué en long et en large. Pour faire simple
> 1/ Les 2 jouent dans la même cour que Luffy bien qu'étant inférieurs à ce dernier. On parle de 2 de ses rivaux les plus sérieux
> 2/ Le pouvoir de Kidd rend Zoro totalement impuissant. On ne me fera pas croire qu'un mec qui se fait voler son épée facilement peut éviter le magnétisme de Kidd. Ce même Kidd qui a de meilleurs feats, plus d'exp face à des cadors.
> 3/ Le pouvoir de Law lui donne l'avantage. Rien ne dit que Zoro ne se fera pas Vergoed par Law. Même un mec comme Vergo dont le coca était porté en haute estime s'est fait littéralement éclater + Zoro qui tombe déjà dans le coma après une égratignure à l'épaule meurt direct s'il se fait irradier par le Gamma Knife + N'oublions pas son hdo déplorable qui le met en danger face à Law et ses rooms entre changements de coeurs, d'objets
>
> Je ne comprends pas comment vous faites pour ne pas accepter une telle évidence
1) personne est le rival de Luffy
2) oui et Kidd et son fdd > Mihawk
3) Oui le fameux pouvoir de Law usseless contre Dofla
4) Facilité scénaristique pour que Zoro baise hyorie
Law et kidd partagent le même objectif que Luffy
Mihawk est au dessus de Zoro, évite de comparer un aigle et un pigeon
Dofla est encore au dessus de Zoro, il est plus expérimenté, plus fort et plus polyvalent. Et bordel, Dofla a survécu grâce à la particularité de son fdd, Zoro n'en a pas- comme de nombreuses personnes et ca veut absolument rien dire
-Zoro entrainé pendant 2 ans par Mihawk
- Zoro a Ashura un vrai demonZoro a plus de chances d'attraper l’herpès que d'avoir un démon en lui, quoi que ça ne surprendrait personne qu'il ait un truc en lui
dire que l'entrainement de Zoro avec Mihawk n'a rien servie c'est dire que celui de Luffy avec Ray n'a servie à rien non plus
pourtant ya toujours un flashback de l'entraînement pour venir justifier les PU
J'ai jamais dis que l'entraînement de Zoro n'a servit à rien.
Le 06 juin 2019 à 17:30:27 -Chulainn- a écrit :
OP est une fanfic.

Le 06 juin 2019 à 17:25:44 -Chulainn- a écrit :
Pourquoi Oda cherche qu'à faire des Dinos avec Kaido ? Elles sont où les créatures mythiques ?
on remue le couteau dans la plaie... 
ceux qui voyaient queen avoir un zoan mythique déliraient mais que le second de la créature la plus forte du monde dont l'équipage est constitué principalement de zoans (et de smile dégueux) n'en ait pas... quelle déception 
Le 06 juin 2019 à 17:12:05 RacFT a écrit :
Jozu en full Diamant + full HDA tu fais quoi contre ça ?![]()
TU FAIS QUOI ?
![]()
![]()
dire que Burgess va bientot hériter de ce fruit 
Le 06 juin 2019 à 17:32:42 BrotherNature a écrit :
Le 06 juin 2019 à 17:19:40 BrotherNature a écrit :
> Le 06 juin 2019 à 17:17:12 300kmH a écrit :
>> Le 06 juin 2019 à 17:10:24 BrotherNature a écrit :
> >> Le 06 juin 2019 à 17:01:49 Zoro-Juro a écrit :
> > >> Le 06 juin 2019 à 16:50:33 BrotherNature a écrit :
> > > >> Le 06 juin 2019 à 16:49:28 300kmH a écrit :
> > > > >> Le 06 juin 2019 à 16:47:07 BrotherNature a écrit :
> > > > > >Drake, Law et Kidd sont des merdes maintenant
> > > > >
> > > > > Law s'est fait humilier sur Dressrosa
> > > > >
> > > > > Kidd PLS sur pLS
> > > > >
> > > > > Drake à voir mais il doit etre leplus fable avec P1 dans la catégories des 6 Headliners
> > > >
> > > >
> > > > Kidd et Law battent Zoro, donc ce dernier est une grosse merde si je suis ton raisonnement ?
> > >
> > > Tu te bases sur quoi pour dire que Law>Zoro ou même Kidd ?
> > >
> > > Law s'est fait no diff par Doflamingo, il a seulement no diff Vergo mais Zoro a fait de même avec Pika qui sont à peux près du même niveau, donc comment tu peux prétendre que Law>Zoro ?
> >
> >
> > Je l'ai déjà expliqué en long et en large. Pour faire simple
> > 1/ Les 2 jouent dans la même cour que Luffy bien qu'étant inférieurs à ce dernier. On parle de 2 de ses rivaux les plus sérieux
> > 2/ Le pouvoir de Kidd rend Zoro totalement impuissant. On ne me fera pas croire qu'un mec qui se fait voler son épée facilement peut éviter le magnétisme de Kidd. Ce même Kidd qui a de meilleurs feats, plus d'exp face à des cadors.
> > 3/ Le pouvoir de Law lui donne l'avantage. Rien ne dit que Zoro ne se fera pas Vergoed par Law. Même un mec comme Vergo dont le coca était porté en haute estime s'est fait littéralement éclater + Zoro qui tombe déjà dans le coma après une égratignure à l'épaule meurt direct s'il se fait irradier par le Gamma Knife + N'oublions pas son hdo déplorable qui le met en danger face à Law et ses rooms entre changements de coeurs, d'objets
> >
> > Je ne comprends pas comment vous faites pour ne pas accepter une telle évidence
>
> 1) personne est le rival de Luffy
>
> 2) oui et Kidd et son fdd > Mihawk
>
> 3) Oui le fameux pouvoir de Law usseless contre Dofla
>
> 4) Facilité scénaristique pour que Zoro baise hyorie
Law et kidd partagent le même objectif que Luffy
Mihawk est au dessus de Zoro, évite de comparer un aigle et un pigeon
Dofla est encore au dessus de Zoro, il est plus expérimenté, plus fort et plus polyvalent. Et bordel, Dofla a survécu grâce à la particularité de son fdd, Zoro n'en a pas- comme de nombreuses personnes et ca veut absolument rien dire
- Zoro a Ashura un vrai demonZoro a plus de chances d'attraper l’herpès que d'avoir un démon en lui, quoi que ça ne surprendrait personne qu'il ait un truc en lui
dire que l'entrainement de Zoro avec Mihawk n'a rien servie c'est dire que celui de Luffy avec Ray n'a servie à rien non plus
si,
ya une différence entre s'entrainer 2 ans avec un mec qui a putain de lvl que naviguer pendant 2 ans sur ton bateau et affronter des randoms
ce qui explique en partie pourquoi Luffy >> Kid / Law
ce qui explique aussi pourquoi Zoro >> kid / Lax
Le 06 juin 2019 à 16:56:45 Valgameavecmaj a écrit :
Luffy qui passe de level Cracker à level Kata en 2 arcs mais Law a pas le droit de passer d'un peu inférieur à Cracker à supérieur à Cracker.Oda qui a tellement endoctriné les lecteurs au Luffycentrisme qu'ils le défende même quand il veut pas
law se fait niquer facilement par dofla qui est clairement inférieur à cracker ![]()
Le 06 juin 2019 à 17:34:23 300kmH a écrit :
Le 06 juin 2019 à 17:32:42 BrotherNature a écrit :
> Le 06 juin 2019 à 17:19:40 BrotherNature a écrit :
>> Le 06 juin 2019 à 17:17:12 300kmH a écrit :
> >> Le 06 juin 2019 à 17:10:24 BrotherNature a écrit :
> > >> Le 06 juin 2019 à 17:01:49 Zoro-Juro a écrit :
> > > >> Le 06 juin 2019 à 16:50:33 BrotherNature a écrit :
> > > > >> Le 06 juin 2019 à 16:49:28 300kmH a écrit :
> > > > > >> Le 06 juin 2019 à 16:47:07 BrotherNature a écrit :
> > > > > > >Drake, Law et Kidd sont des merdes maintenant
> > > > > >
> > > > > > Law s'est fait humilier sur Dressrosa
> > > > > >
> > > > > > Kidd PLS sur pLS
> > > > > >
> > > > > > Drake à voir mais il doit etre leplus fable avec P1 dans la catégories des 6 Headliners
> > > > >
> > > > >
> > > > > Kidd et Law battent Zoro, donc ce dernier est une grosse merde si je suis ton raisonnement ?
> > > >
> > > > Tu te bases sur quoi pour dire que Law>Zoro ou même Kidd ?
> > > >
> > > > Law s'est fait no diff par Doflamingo, il a seulement no diff Vergo mais Zoro a fait de même avec Pika qui sont à peux près du même niveau, donc comment tu peux prétendre que Law>Zoro ?
> > >
> > >
> > > Je l'ai déjà expliqué en long et en large. Pour faire simple
> > > 1/ Les 2 jouent dans la même cour que Luffy bien qu'étant inférieurs à ce dernier. On parle de 2 de ses rivaux les plus sérieux
> > > 2/ Le pouvoir de Kidd rend Zoro totalement impuissant. On ne me fera pas croire qu'un mec qui se fait voler son épée facilement peut éviter le magnétisme de Kidd. Ce même Kidd qui a de meilleurs feats, plus d'exp face à des cadors.
> > > 3/ Le pouvoir de Law lui donne l'avantage. Rien ne dit que Zoro ne se fera pas Vergoed par Law. Même un mec comme Vergo dont le coca était porté en haute estime s'est fait littéralement éclater + Zoro qui tombe déjà dans le coma après une égratignure à l'épaule meurt direct s'il se fait irradier par le Gamma Knife + N'oublions pas son hdo déplorable qui le met en danger face à Law et ses rooms entre changements de coeurs, d'objets
> > >
> > > Je ne comprends pas comment vous faites pour ne pas accepter une telle évidence
> >
> > 1) personne est le rival de Luffy
> >
> > 2) oui et Kidd et son fdd > Mihawk
> >
> > 3) Oui le fameux pouvoir de Law usseless contre Dofla
> >
> > 4) Facilité scénaristique pour que Zoro baise hyorie
>
>
> Law et kidd partagent le même objectif que Luffy
> Mihawk est au dessus de Zoro, évite de comparer un aigle et un pigeon
> Dofla est encore au dessus de Zoro, il est plus expérimenté, plus fort et plus polyvalent. Et bordel, Dofla a survécu grâce à la particularité de son fdd, Zoro n'en a pas
- comme de nombreuses personnes et ca veut absolument rien dire
si,
ya une différence entre s'entrainer 2 ans avec un mec qui a putain de lvl que naviguer pendant 2 ans sur ton bateau et affronter des randoms
ce qui explique en partie pourquoi Luffy >> Kid / Law
ce qui explique aussi pourquoi Zoro >> kid / Lax
I'm done 
Le 06 juin 2019 à 17:25:28 RacFT a écrit :
Le bullshit Asura de Zoro .![]()
Zoro qui se multiplie sans aucune explications
![]()
Dans le même tier y'a Sanji qui balance du feu de partout maintenant
Ca serait bien s'il pouvait balancer du koka de partout aussi 
Très sympa le film Parasite
Pour les FDD ca se voit qu'Oda est partie en couilles,
pourquoi Jack a le seul FDD qui est un non dino ?
Oda a totalement changé ses plans je pense, mais toujours en plus mauvais
on est d'accord pour dire que big mom est uniquement là pour affaiblir grandement kaido, justifiant la victoire de luffy ? 
Le 06 juin 2019 à 17:45:10 Incolore_ a écrit :
on est d'accord pour dire que big mom est uniquement là pour affaiblir grandement kaido, justifiant la victoire de luffy ?
oui
Oda qui va commencer à faire des clin d'œil à Jurassic Park
Luffy qui regarde Queen et cie et qui balance un "ils se déplacent en troupeau" 
Je suis à la page 810 là , ça bullshit sévère j’ai l’impression d’etre post-Tamatebako encore ...
pour les dinosaures, je crois que les Flying Fighter vont tous en être aussi
selon moi, il reste le fruit du Raptor, le fruit de l'Ankylosaurus, le fruit du Stégosaurus et le fruit du Tricératops
et ça conclurait tous les dinosaures pour One Piece
Le 06 juin 2019 à 17:59:01 Lord_Brown a écrit :
pour les dinosaures, je crois que les Flying Fighter vont tous en être aussiselon moi, il reste le fruit du Raptor, le fruit de l'Ankylosaurus, le fruit du Stégosaurus et le fruit du Tricératops
et ça conclurait tous les dinosaures pour One Piece
Non il seront tous les cousins de T Rex
Le 06 juin 2019 à 17:59:01 Lord_Brown a écrit :
pour les dinosaures, je crois que les Flying Fighter vont tous en être aussiselon moi, il reste le fruit du Raptor, le fruit de l'Ankylosaurus, le fruit du Stégosaurus et le fruit du Tricératops
Pourquoi t'utilises les noms génériques scientifiques dans une conversation banale sur One Piece? ![]()
[17:52:42] <DevilOfTheSea>
Je suis à la page 810 là , ça bullshit sévère j’ai l’impression d’etre post-Tamatebako encore ...
Rattraper le topic en 2k19.
Le 06 juin 2019 à 18:08:38 Zacian a écrit :
Je suis à la page 810 là , ça bullshit sévère j’ai l’impression d’etre post-Tamatebako encore ...Rattraper le topic en 2k19.
Jour de spoils , en tant que vrai fan , je me devais de suivre la convos ...
.....
... ![]()
[18:13:14] <DevilOfTheSea>
Le 06 juin 2019 à 18:08:38 Zacian a écrit :
Je suis à la page 810 là , ça bullshit sévère j’ai l’impression d’etre post-Tamatebako encore ...Rattraper le topic en 2k19.
Jour de spoils , en tant que vrai fan , je me devais de suivre la convos ...
.....
...
Je pensais que tu n'aimais pas les powerlevel-fags ?