Le 06 juin 2019 à 15:30:22 300kmH a écrit :
Luffy :- s'est fait explosé la gueule par Crakers
- s'est fait violé par Katakuri
- OS par Kaidoil est lvl vétéran il est meme pas lvl commandant
tout le reste n'est qu'un mélange de bullshit et de plotarmor etc
Donc "Zoro lvl 2nd et Luffy lvl vétéran"
Yare yare daze...
Putain T400 et son "Luffy est pas commandant-tier... 
Si Luffy est vétéran il est quoi Zoro ?
Le 06 juin 2019 à 15:33:03 300kmH a écrit :
Le 06 juin 2019 à 15:29:22 GamerzUltim1 a écrit :
les gens qui pleurnichent que queen s'est fait os par big mom
c'est quoi le problème ? queen = sous fifre big mom =yonko
c'est d'une logique la plus simple du monde
ça aurait été grave si big mom n'aurait pas été capable de os queen et encore la elle est juste amnésique elle l'aurait déchiré en 2 si elle était en pleine possesions de ses capacités Oda a juste dowgradé temporairement les forces de big mom + il manque zeus
je vous spoil mais Big mom est capable de battre n'importe quel personnage pirate ou commandant de yonkou les seuls personnes qu'elle peut pas battre ou avec difficulté c'est les autre yonko et les amiraux et bientôt luffy
autrement dit la seule personne qu'elle peut pas battre a wano c'est uniquement kaido tout les autres c'est du menu fretin
c'est pas parce qu'elle a été mal introduite dans l'arc WC qu'il faut la sous estiméNon c'est de la merde,
Luffy se fait exploser la gueule par les commandants, si ces dérniers se font OS par le Yonko Luffy n'aurz JAMAIS LE NIVEAU de Yonko
et tout le PU sera BULLSHIT et lvl fairy tail
le plus logique est donc que le top commandant et Yonko n'ont pas une puissance trop écarté pour justifier les pU de Luffy
C’est ce qui va se passer les powerup bullshit.
Tu veux juste que les seconds soit proches du niveau yonko, pour que zoro soit aussi lvl luffy.
Le 06 juin 2019 à 15:33:37 pussylovercylon a écrit :
Non mais actuellement luffy est level commandant. On peut critiquer comme on veut on va pas se mettre à changer l’histoire juste parce qu’elle nous plait pas (pensez aux fan de GOT)
Sachant qu’en plus luffy est en mode entraînement sponsorisé par ce teubé de queen...
Oui commandant Snack ![]()
sinon "l'entraînement" dans la prison vous vous rendez pas compte mais c'est complétement ridicule cette justification,
c'est du meme niveau que DBS et FAIRY TAIL et je troll pas du tout
si un YONKO ARRIVE à OS un commandant, il faut donc au moins 5 commandants pour lui poser probleme mais à part lUFFY qui peut se prétendre chez les supernovas lvl Commandant ? : personne
vous comprenez que c'est SUR HYPE sur les yonkos est entrain de détruire toute l'echelle de puissance et que vers la fin CA SERA complètement WTF à la Bleach, Naruto, NNT etc
si Oda est intélligent il va devoir nerf les Yonkos pour garder un minimum de cohérence ![]()
Le 06 juin 2019 à 15:36:22 RacFT a écrit :
Putain T400 et son "Luffy est pas commandant-tier...Si Luffy est vétéran il est quoi Zoro ?
Luffy => violé par Crakers et Kata 
l'auteur a besoin d'un plot armor légéndaire, du bulshit scénarstique et j'en passe pour justifier son lvl pour dire qu'elle merde c'est devenu one piece 
Le 06 juin 2019 à 15:36:35 Bonelove a écrit :
Le 06 juin 2019 à 15:33:03 300kmH a écrit :
Le 06 juin 2019 à 15:29:22 GamerzUltim1 a écrit :
les gens qui pleurnichent que queen s'est fait os par big mom
c'est quoi le problème ? queen = sous fifre big mom =yonko
c'est d'une logique la plus simple du monde
ça aurait été grave si big mom n'aurait pas été capable de os queen et encore la elle est juste amnésique elle l'aurait déchiré en 2 si elle était en pleine possesions de ses capacités Oda a juste dowgradé temporairement les forces de big mom + il manque zeus
je vous spoil mais Big mom est capable de battre n'importe quel personnage pirate ou commandant de yonkou les seuls personnes qu'elle peut pas battre ou avec difficulté c'est les autre yonko et les amiraux et bientôt luffy
autrement dit la seule personne qu'elle peut pas battre a wano c'est uniquement kaido tout les autres c'est du menu fretin
c'est pas parce qu'elle a été mal introduite dans l'arc WC qu'il faut la sous estiméNon c'est de la merde,
Luffy se fait exploser la gueule par les commandants, si ces dérniers se font OS par le Yonko Luffy n'aurz JAMAIS LE NIVEAU de Yonko
et tout le PU sera BULLSHIT et lvl fairy tail
le plus logique est donc que le top commandant et Yonko n'ont pas une puissance trop écarté pour justifier les pU de Luffy
C’est ce qui va se passer les powerup bullshit.
Tu veux juste que les seconds soit proches du niveau yonko, pour que zoro soit aussi lvl luffy.
Zoro se fera Mihawk lvl Yonkos donc j'osef un peu ![]()
Queen va se relever au prochain chapitre. Arrêter de dramatiser pour un punch que même Chopper arrivait à encaisser.
[15:30:22] <300kmH>
Ayaa du grand T400 
Mais Zoro lui Lv second depuis Shabaondy ![]()
Le chap n'est pas encore dispo qu'il est déjà en roux libre 
Expliquez moi comment Kaido sera battu alors ? ![]()
Rappel : Kaido peut OS Queen / King etc
donc faudra trouver 5 gars de la trompe d'une calamité pour poser probleme à Kaido
Le seul supernova "lvl commandant" est Luffy ![]()
les autres déchets valent rien style Law violé par Dofla lvl vétéran ![]()
expliquez moi comment Luffy va battre Kaido ? ![]()
P.S. si c'est un PU grace à la prison OP sera définitivement DBS / FT shit tier ![]()
Le 06 juin 2019 à 15:37:47 300kmH a écrit :
Putain T400 et son "Luffy est pas commandant-tier...Si Luffy est vétéran il est quoi Zoro ?
l'auteur a besoin d'un plot armor légéndaire, du bulshit scénarstique et j'en passe pour justifier son lvl pour dire qu'elle merde c'est devenu one piece
Level vétéran / Snack-tier avec des attaques comme ça :
https://static.comicvine.com/uploads/original/11115/111158605/5993807-4898392359-maxre.jpg
T456 
Le 06 juin 2019 à 15:36:35 300kmH a écrit :
Le 06 juin 2019 à 15:33:37 pussylovercylon a écrit :
Non mais actuellement luffy est level commandant. On peut critiquer comme on veut on va pas se mettre à changer l’histoire juste parce qu’elle nous plait pas (pensez aux fan de GOT)
Sachant qu’en plus luffy est en mode entraînement sponsorisé par ce teubé de queen...
Oui commandant Snack
sinon "l'entraînement" dans la prison vous vous rendez pas compte mais c'est complétement ridicule cette justification,
c'est du meme niveau que DBS et FAIRY TAIL et je troll pas du tout
si un YONKO ARRIVE à OS un commandant, il faut donc au moins 5 commandants pour lui poser probleme mais à part lUFFY qui peut se prétendre chez les supernovas lvl Commandant ? : personne
vous comprenez que c'est SUR HYPE sur les yonkos est entrain de détruire toute l'echelle de puissance et que vers la fin CA SERA complètement WTF à la Bleach, Naruto, NNT etc
si Oda est intélligent il va devoir nerf les Yonkos pour garder un minimum de cohérence
L’échelles des puissances part en couille depuis le début
Luffy qui bat crocodile alors que le gars a autant d’expérience que dofla
Luffy qui bat ener alors que même si luffy est immunisé il aurait pu le viol (ener était meilleur épéiste que zorro) + hdo + teleportztion
Luffy qui Enchaîne cracker puis kata...
L’arc marinfford J’en parle même pas
Le 06 juin 2019 à 15:41:16 300kmH a écrit :
Expliquez moi comment Kaido sera battu alors ?Rappel : Kaido peut OS Queen / King etc
donc faudra trouver 5 gars de la trompe d'une calamité pour poser probleme à Kaido
Le seul supernova "lvl commandant" est Luffy
les autres déchets valent rien style Law violé par Dofla lvl vétéran
expliquez moi comment Luffy va battre Kaido ?
Par un bullshit comme le nerf de bigmom.
Tout ce qu’on sait, c’est que ce sera BEYOND IMAGINATION.
Le 06 juin 2019 à 15:42:22 RacFT a écrit :
https://static.comicvine.com/uploads/original/11115/111158605/5993807-4898392359-maxre.jpg
T456
Oui et LAW qui coupe une montagne est lvl commandant 
[15:43:23] <300kmH>
T456
Bha actuellement oui
Comme Kidd logiquement ![]()
Le 06 juin 2019 à 15:42:44 Bonelove a écrit :
Expliquez moi comment Kaido sera battu alors ?Rappel : Kaido peut OS Queen / King etc
non ca sera BEYOND BULLSHIT
meme le bullshit sera "toléré" à cause de la futur purge qu'Oda nous réserve
le bullshit de l'arc MF sera rien du tout à coté
P.S. si c'est un PU grace à la prison OP sera définitivement DBS / FT shit tier
Non mais t400 sois réaliste Oda va te sortir que luffy est maintenant assez fort pour tenir tête à Kaido grâce à son séjour en prison.
Quelques jours en prison et luffy se rapproche des yonko alors que kid passe un mois la bas et n'a même pas le niveau d'un cracker si Oda le troll jusqu'à la fin.
Le 06 juin 2019 à 15:42:44 Bonelove a écrit :
Sérieux quand on compare Barbe blanche a maintenant .....
Le 06 juin 2019 à 15:45:02 KenpachiRaigo a écrit :
P.S. si c'est un PU grace à la prison OP sera définitivement DBS / FT shit tier
Non mais t400 sois réaliste Oda va te sortir que luffy est maintenant assez fort pour tenir tête à Kaido grâce à son séjour en prison.
Quelques jours en prison et luffy se rapproche des yonko alors que kid passe un mois la bas et n'a même pas le niveau d'un cracker si Oda le troll jusqu'à la fin.
Mais kidd ne w’est Pas entraîné ![]()
Le 06 juin 2019 à 15:44:20 DreamNote a écrit :
[15:43:23] <300kmH>
T456
Bha actuellement oui
Comme Kidd logiquement
AYAAAAAAAAAA et Dofla lvl Yonko donc 
putain ce bullshit sa mere 
Law qui s'est fait violé par Dofla lvl vétéran 
LAW en sueur vs Hawkings 
Kidd qui s 'est fait coupé le bras par un commandant