Les spoilers sont cool.
Ce que Linlin fout à Queen ne vous rappelle rien ?
Oui je parle de Luffy vs Kaido qui semblait à sens unique vu le cliff et le chap d'après Kaido a sorti un homerun victorieux ![]()
Il n'est clairement pas KO, c'est de la hype * transpire *
Le 06 juin 2019 à 15:15:08 DreamNote a écrit :
Non mais vous pleurez réellement pour du Queen qui se fait OS
Le même Queen qui est actuellement dans le Tiers de Luffy encore heureux qu'il se fasse OS
non
Le 06 juin 2019 à 15:17:02 300kmH a écrit :
Le même Queen qui est actuellement dans le Tiers de Luffy encore heureux qu'il se fasse OSnon
Ils sont dans le même tier.
[15:17:02] <300kmH>
Le même Queen qui est actuellement dans le Tiers de Luffy encore heureux qu'il se fasse OSnon
Si
Le 06 juin 2019 à 15:16:26 RacFT a écrit :
Les spoilers sont cool.
DQ marche pas.
![]()
Le 06 juin 2019 à 15:09:28 pussylovercylon a écrit :
Le 06 juin 2019 à 14:43:33 Bonelove a écrit :
Le 06 juin 2019 à 14:40:39 pussylovercylon a écrit :
Le 06 juin 2019 à 14:33:46 Bonelove a écrit :
On a vu la différence de force entre un yonko et un second, alors si bigmom os queen c’est normal. Et même si elle l’os pas, queen à aucune chance.On avait jamais vu la différence avant. Le seul repère qu’on avait c’etait marinford. L’arc le plus illogique niveau rapport de force donc super.
Après j’ai remarqué que les rapports avaient changé quand luffy a tout donné contre kaidou en G4 et que le mec a tout encaisser sans une égratignure plus os luffy
On a vu la différence entre Katakuri et bigmom.
Tellement t vu que certains pensaient ici que kata > BM grace a son Hdo
Quelle perspicacité
Donc t’es réellement entrain de prendre en exemple des cas extrêmes qui racontent n’importe pour justifier qu’il n’y a pas une si grosse différence de force entre bigmom et Katakuri.
Sisi même tier et encore luffy est logiquement au dessus maintenant mais bon
Le 06 juin 2019 à 15:18:25 BrotherNature a écrit :
Ils sont dans le même tier.
Luffy est dans le tier des seconds, pas Queen
Le 06 juin 2019 à 15:18:46 AtashiWa a écrit :
Les spoilers sont cool.DQ marche pas.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ayaaaaaaa
C'est bon go version 3ds si t'as pas le choix. Ça sert à rien que je continue de forcer là dessus. ![]()
T'auras pas droit aux ziks god-tier par contre ![]()
Le 06 juin 2019 à 15:18:48 Bonelove a écrit :
Le 06 juin 2019 à 14:33:46 Bonelove a écrit :
On a vu la différence de force entre un yonko et un second, alors si bigmom os queen c’est normal. Et même si elle l’os pas, queen à aucune chance.On avait jamais vu la différence avant. Le seul repère qu’on avait c’etait marinford. L’arc le plus illogique niveau rapport de force donc super.
Après j’ai remarqué que les rapports avaient changé quand luffy a tout donné contre kaidou en G4 et que le mec a tout encaisser sans une égratignure plus os luffy
Quelle perspicacitéDonc t’es réellement entrain de prendre en exemple des cas extrêmes qui racontent n’importe pour justifier qu’il n’y a pas une si grosse différence de force entre bigmom et Katakuri.
What. Pour moi Bm était large au dessus des kata. Je parle des autres qui pensaient l’inverse
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est quoi le problème?
Je peux peut-être t'aider.
Luffy avec son plot armor est clairement SDY-tier
Le 06 juin 2019 à 15:23:18 Westers a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est quoi le problème?
Je peux peut-être t'aider.
Je t'ai envoyé un MP. ![]()
les gens qui pleurnichent que queen s'est fait os par big mom ![]()
c'est quoi le problème ? queen = sous fifre big mom =yonko
c'est d'une logique la plus simple du monde
ça aurait été grave si big mom n'aurait pas été capable de os queen et encore la elle est juste amnésique elle l'aurait déchiré en 2 si elle était en pleine possesions de ses capacités Oda a juste dowgradé temporairement les forces de big mom + il manque zeus
je vous spoil mais Big mom est capable de battre n'importe quel personnage pirate ou commandant de yonkou les seuls personnes qu'elle peut pas battre ou avec difficulté c'est les autre yonko et les amiraux et bientôt luffy 
autrement dit la seule personne qu'elle peut pas battre a wano c'est uniquement kaido tout les autres c'est du menu fretin
c'est pas parce qu'elle a été mal introduite dans l'arc WC qu'il faut la sous estimé
Luffy :
- s'est fait explosé la gueule par Crakers
- s'est fait violé par Katakuri
- OS par Kaido
il est lvl vétéran il est meme pas lvl commandant
tout le reste n'est qu'un mélange de bullshit et de plotarmor etc
Le 06 juin 2019 à 15:23:18 pussylovercylon a écrit :
Le 06 juin 2019 à 15:18:48 Bonelove a écrit :
> Le 06 juin 2019 à 14:33:46 Bonelove a écrit :
>On a vu la différence de force entre un yonko et un second, alors si bigmom os queen c’est normal. Et même si elle l’os pas, queen à aucune chance.
On avait jamais vu la différence avant. Le seul repère qu’on avait c’etait marinford. L’arc le plus illogique niveau rapport de force donc super.
Quelle perspicacitéDonc t’es réellement entrain de prendre en exemple des cas extrêmes qui racontent n’importe pour justifier qu’il n’y a pas une si grosse différence de force entre bigmom et Katakuri.
What. Pour moi Bm était large au dessus des kata. Je parle des autres qui pensaient l’inverse
Ah ok ![]()
Du coup ça reste logique si bm os queen.
Le 06 juin 2019 à 15:29:22 GamerzUltim1 a écrit :
les gens qui pleurnichent que queen s'est fait os par big mom
c'est quoi le problème ? queen = sous fifre big mom =yonko
c'est d'une logique la plus simple du monde
ça aurait été grave si big mom n'aurait pas été capable de os queen et encore la elle est juste amnésique elle l'aurait déchiré en 2 si elle était en pleine possesions de ses capacités Oda a juste dowgradé temporairement les forces de big mom + il manque zeus
je vous spoil mais Big mom est capable de battre n'importe quel personnage pirate ou commandant de yonkou les seuls personnes qu'elle peut pas battre ou avec difficulté c'est les autre yonko et les amiraux et bientôt luffy
autrement dit la seule personne qu'elle peut pas battre a wano c'est uniquement kaido tout les autres c'est du menu fretin
c'est pas parce qu'elle a été mal introduite dans l'arc WC qu'il faut la sous estimé
Non c'est de la merde,
Luffy se fait exploser la gueule par les commandants, si ces dérniers se font OS par le Yonko Luffy n'aurz JAMAIS LE NIVEAU de Yonko ![]()
et tout le PU sera BULLSHIT et lvl fairy tail ![]()
le plus logique est donc que le top commandant et Yonko n'ont pas une puissance trop écarté pour justifier les pU de Luffy
Le 06 juin 2019 à 15:30:22 300kmH a écrit :
Luffy :- s'est fait explosé la gueule par Crakers
- s'est fait violé par Katakuri
- OS par Kaidoil est lvl vétéran il est meme pas lvl commandant
tout le reste n'est qu'un mélange de bullshit et de plotarmor etc
Non mais actuellement luffy est level commandant. On peut critiquer comme on veut on va pas se mettre à changer l’histoire juste parce qu’elle nous plait pas (pensez aux fan de GOT)
Sachant qu’en plus luffy est en mode entraînement sponsorisé par ce teubé de queen...
Le même Queen qui est actuellement dans le Tiers de Luffy encore heureux qu'il se fasse OS
Que Queen se fasse OS par BM n'est pas spécialement le problème c'était prévisible quand on voit ce que luffy a subi face à un coup lambda de Kaido.
Je n'aime juste pas le deux ex machina qu'est ce perso dans l'intrigue de la prison.
Après 20 années d'écritures j'estime qu'Oda devrait avoir suffisamment d'expérience pour résoudre ces intrigues d'une façon moins pauvre que celle-là.
Un manga est sensé gagné en fluidité et en structure avec l'évolution de l'auteur et de l’œuvre mais d'arcs en arcs j'ai l'impression que la qualité dégringole tant Oda a d'éléments non résolus et de perso à inclure à son récit.
20 ANS que son manga existe et il garde encore pour lui des infos sur des perso qu'il aurait dû nous fournir à travers le récit afin de l'alléger.
Les seuls question qu'il devrait normalement rester à résoudre à l'heure actuel sont le siècle oublié,le one piece et les D.
Tout ce qui est background et sous-intrigue ne devrait pas prendre autant de temps dans l’histoire.
Quand on sait que le cas des 12 O wazomono n'a même pas encore était abordé puisqu'on en a vu qu'une seule.
Mon post actuel est plus ras-le-bol de l'oeuvre en général.
Pour ce qui est de Queen logiquement il est Os comme l'était luffy mais étant donné son zoan antique du brachiosaure rien n'est moins sûre. C'est quand même un comble que luffy va ressortir de cette prison en mode yolo comme si il était sorti de la salle de l'esprit et du temps dans DBZ.
Bref je donnerai mon avis sur le chapitre à sa sortie.