Le 06 juin 2019 à 13:04:59 300kmH a écrit :
![]()
ayaaa
C’est moi ou le nez est vraiment mal dessiné ? ![]()
![]()
ayaaa

putain ce MC de merde ![]()
[13:02:25] <Bonelove>
Le 06 juin 2019 à 12:57:34 Zacian a écrit :
[12:55:50] <KoiwaiYotsuba>
C'est qui chapitre 1000 ?Je me posais la même question.
Y’a la réponse la page d’avant.
Cimer. ![]()
[13:07:28] <Bonelove>
![]()
ayaaa
C’est moi ou le nez est vraiment mal dessiné ?
Oda est top tier niveau dessin hein. ![]()
Pour le courant c'est logique et je rejoins totalement Chapitre1000, arretez de crier à l'incohérence quand il n'y en a pas ![]()
Ils coulent, ils sont inertes (FDD), le courant les ramène sur la plage. Exactement comme IRL quand des gens se noient et sont inconscients au fond de la mer, on retrouve leur corps sur les plages avoisinantes ![]()
Le 06 juin 2019 à 13:06:01 Incolore_ a écrit :
Le 06 juin 2019 à 13:01:24 Chapitre1000 a écrit :
Le 06 juin 2019 à 12:56:38 Incolore_ a écrit :
Le 06 juin 2019 à 12:55:19 Chapitre1000 a écrit :
Le 06 juin 2019 à 12:52:03 Incolore_ a écrit :
> Le 06 juin 2019 à 12:36:37 Chapitre1000 a écrit :
>> Le 06 juin 2019 à 12:34:46 DevilOfTheSea a écrit :
> >Par contre le truc du courant passe
> > Qu’ils coulent ok , mais le courant au alentour de Wa est tellement fort que c’est normal que leurs corps soit ramenés sur la rive
> > Je vois pas trop le problème là
>
> incolore est l'un des plus gros haters de ce topic, donc normal de dire bulshit sur bulshit
>
> les corps échoués sur les plages dans la vie réel emportés par le courant (alors qu'ils coulent aussi) ce bulshit putain
sauf que, espèce d'inculte monumentale, le corps fini par GONFLER quand il est noyé.
NOYE, tu comprends ce terme ?
ils ne se sont pas noyés longtemps, sinon ils seraient mort, et comme la cascade est pas loin des plages de kuri avec un courant tres puissant (on l'a vu a leurs arrivés), ça explique leurs survies
sauf que encore une fois t'oublie de mentionner la malediction des FDD qui sont sensée les foutre au fond, remate le passage, ils étaient au milieux de la flotte.
T'es le petit frère de christchevalier, c'est ça ? son cousin j'imagine ?
les FDD font perdre toute force a l'utilisateur, donc oui ils coulent, comme n'importe qui, c'est juste qu'eux ne peuvent pas se débattre, j'ai justement revu les passages, les personnages coulent, et donc sont emportées par le fort courant de wano sous marin (qui a été off-screen) pour arriver sur les plages de kuri, sinon ils seraient mort au fond de l'océan, y a rien d'illogique la dedans
off screen, donc tu interprètes
on a rien vu, donc c'est qu'une hypothèse, ils ont pu être sauvés par les animaux qui tiraient leurs bateaux, on en sait rien
bref, je te laisse dans ton monde où tu confonds logique réaliste et cohérence avec les règles présentée par le récit
le monde de one piece n'est pas réaliste justement, c'est un manga qui a sa propre physique ![]()
Le 06 juin 2019 à 13:11:19 CaribbeanPirate a écrit :
Pour le courant c'est logique et je rejoins totalement Chapitre1000, arretez de crier à l'incohérence quand il n'y en a pas
Ils coulent, ils sont inertes (FDD), le courant les ramène sur la plage. Exactement comme IRL quand des gens se noient et sont inconscients au fond de la mer, on retrouve leur corps sur les plages avoisinantes
"Le principal défaut des Fruits du Démon est qu'ils font porter sur leur utilisateur la malédiction des mers et des océans : une personne ayant mangé un Fruit du Démon ne peut pas nager dans la mer. Au contraire, cette personne va couler comme une enclume et perdre ses forces au contact de l'eau "
https://onepiece.fandom.com/fr/wiki/Fruits_du_D%C3%A9mon
repris ce qui est déjà dis dans le manga : quand tu as un FDD, tu COULES, à pic, tu peux pas nager, ton corps coule tout au fond.
dans l'eau, big mom, c'est un rocher de 400 kilos.
désolé, le fait que big mom s'en sorte comme par hasard, ce n'est pas crédible.
Le 06 juin 2019 à 13:13:16 Chapitre1000 a écrit :
> Le 06 juin 2019 à 12:52:03 Incolore_ a écrit :
>> Le 06 juin 2019 à 12:36:37 Chapitre1000 a écrit :
> >> Le 06 juin 2019 à 12:34:46 DevilOfTheSea a écrit :
> > >Par contre le truc du courant passe
> > > Qu’ils coulent ok , mais le courant au alentour de Wa est tellement fort que c’est normal que leurs corps soit ramenés sur la rive
> > > Je vois pas trop le problème là
> >
> > incolore est l'un des plus gros haters de ce topic, donc normal de dire bulshit sur bulshit
> >
> > les corps échoués sur les plages dans la vie réel emportés par le courant (alors qu'ils coulent aussi) ce bulshit putain
>
> sauf que, espèce d'inculte monumentale, le corps fini par GONFLER quand il est noyé.
>
> NOYE, tu comprends ce terme ?
ils ne se sont pas noyés longtemps, sinon ils seraient mort, et comme la cascade est pas loin des plages de kuri avec un courant tres puissant (on l'a vu a leurs arrivés), ça explique leurs survies
sauf que encore une fois t'oublie de mentionner la malediction des FDD qui sont sensée les foutre au fond, remate le passage, ils étaient au milieux de la flotte.
les FDD font perdre toute force a l'utilisateur, donc oui ils coulent, comme n'importe qui, c'est juste qu'eux ne peuvent pas se débattre, j'ai justement revu les passages, les personnages coulent, et donc sont emportées par le fort courant de wano sous marin (qui a été off-screen) pour arriver sur les plages de kuri, sinon ils seraient mort au fond de l'océan, y a rien d'illogique la dedans
on a rien vu, donc c'est qu'une hypothèse, ils ont pu être sauvés par les animaux qui tiraient leurs bateaux, on en sait rien
bref, je te laisse dans ton monde où tu confonds logique réaliste et cohérence avec les règles présentée par le récit
le monde de one piece n'est pas réaliste justement, c'est un manga qui a sa propre physique
justement, ce que je soulève, c'est qu'il doit être cohérent avec sa propre physique.
![]()
Ce perso naze. ![]()
Pour le courant c'est logique et je rejoins totalement Chapitre1000, arretez de crier à l'incohérence quand il n'y en a pas
Ils coulent, ils sont inertes (FDD), le courant les ramène sur la plage. Exactement comme IRL quand des gens se noient et sont inconscients au fond de la mer, on retrouve leur corps sur les plages avoisinantes
sauf qu'on retrouve les corps quelques jours plus tard pas quelques heures
Le 06 juin 2019 à 13:10:18 Zacian a écrit :
Cimer.
![]()
ayaaa
Oda est top tier niveau dessin hein.
C’est juste un autre style ![]()
[13:16:52] <Bonelove>
Le 06 juin 2019 à 13:10:18 Zacian a écrit :
Cimer.
![]()
ayaaa
Oda est top tier niveau dessin hein.
C’est juste un autre style
Exactement. ![]()
> Le 06 juin 2019 à 12:52:03 Incolore_ a écrit :
>> Le 06 juin 2019 à 12:36:37 Chapitre1000 a écrit :
> >> Le 06 juin 2019 à 12:34:46 DevilOfTheSea a écrit :
> > >Par contre le truc du courant passe
> > > Qu’ils coulent ok , mais le courant au alentour de Wa est tellement fort que c’est normal que leurs corps soit ramenés sur la rive
> > > Je vois pas trop le problème là
> >
> > incolore est l'un des plus gros haters de ce topic, donc normal de dire bulshit sur bulshit
> >
> > les corps échoués sur les plages dans la vie réel emportés par le courant (alors qu'ils coulent aussi) ce bulshit putain
>
> sauf que, espèce d'inculte monumentale, le corps fini par GONFLER quand il est noyé.
>
> NOYE, tu comprends ce terme ?
le monde de one piece n'est pas réaliste justement, c'est un manga qui a sa propre physique
https://youtu.be/Y23DSgDPtgo?t=11
Sanji qui fuit encore Drake après s'être fait prendre un coup de queue. ![]()
Le 06 juin 2019 à 13:14:45 Incolore_ a écrit :
> Le 06 juin 2019 à 12:55:19 Chapitre1000 a écrit :
>> Le 06 juin 2019 à 12:52:03 Incolore_ a écrit :
> >> Le 06 juin 2019 à 12:36:37 Chapitre1000 a écrit :
> > >> Le 06 juin 2019 à 12:34:46 DevilOfTheSea a écrit :
> > > >Par contre le truc du courant passe
> > > > Qu’ils coulent ok , mais le courant au alentour de Wa est tellement fort que c’est normal que leurs corps soit ramenés sur la rive
> > > > Je vois pas trop le problème là
> > >
> > > incolore est l'un des plus gros haters de ce topic, donc normal de dire bulshit sur bulshit
> > >
> > > les corps échoués sur les plages dans la vie réel emportés par le courant (alors qu'ils coulent aussi) ce bulshit putain
> >
> > sauf que, espèce d'inculte monumentale, le corps fini par GONFLER quand il est noyé.
> >
> > NOYE, tu comprends ce terme ?
>
> ils ne se sont pas noyés longtemps, sinon ils seraient mort, et comme la cascade est pas loin des plages de kuri avec un courant tres puissant (on l'a vu a leurs arrivés), ça explique leurs survies
justement, ce que je soulève, c'est qu'il doit être cohérent avec sa propre physique.
ba ça l'est justement, ils n'ont plus de force et coule, oui, mais on est dans one piece, un monde complètement illogique ou tout est possible (puisque c'est avant tout un manga ou l'auteur peut redéfinir les lois physiques a chaque îles, faire ce qu'il veut), oda peut très bien dire qu'ils ont été emportées par un courant sous marin assez puissant pour les faire revenir sur la plage de kuri, ou transporter par des animaux
les 2 ne sont pas incompatibles, couler et transporté par le courant 
Le 06 juin 2019 à 13:15:59 300kmH a écrit :
Ils coulent, ils sont inertes (FDD), le courant les ramène sur la plage. Exactement comme IRL quand des gens se noient et sont inconscients au fond de la mer, on retrouve leur corps sur les plages avoisinantessauf qu'on retrouve les corps quelques jours plus tard pas quelques heures
Les courants de Wano ne sont surement pas comparables aux courants IRL. C'est déja des courants impressionnant dans le monde de OP.
Bon par contre faut vraiment des courants puissants pour ramener la masse de Big Mom sur la côte, mais ça ne me parait pas impossible quand on voit les mers du monde de OP ![]()
Le 06 juin 2019 à 13:21:10 300kmH a écrit :
> Le 06 juin 2019 à 12:55:19 Chapitre1000 a écrit :
>> Le 06 juin 2019 à 12:52:03 Incolore_ a écrit :
> >> Le 06 juin 2019 à 12:36:37 Chapitre1000 a écrit :
> > >> Le 06 juin 2019 à 12:34:46 DevilOfTheSea a écrit :
> > > >Par contre le truc du courant passe
> > > > Qu’ils coulent ok , mais le courant au alentour de Wa est tellement fort que c’est normal que leurs corps soit ramenés sur la rive
> > > > Je vois pas trop le problème là
> > >
> > > incolore est l'un des plus gros haters de ce topic, donc normal de dire bulshit sur bulshit
> > >
> > > les corps échoués sur les plages dans la vie réel emportés par le courant (alors qu'ils coulent aussi) ce bulshit putain
> >
> > sauf que, espèce d'inculte monumentale, le corps fini par GONFLER quand il est noyé.
> >
> > NOYE, tu comprends ce terme ?
>
> ils ne se sont pas noyés longtemps, sinon ils seraient mort, et comme la cascade est pas loin des plages de kuri avec un courant tres puissant (on l'a vu a leurs arrivés), ça explique leurs survies
https://youtu.be/Y23DSgDPtgo?t=11
T400 tellement en PLS qu'il essaye de discréditer comme un enfant de 10 ans des faits construits par le mangaka lui même
toujours plus loin dans la non-compréhension et mauvaise foi, enfin j'ai l'habitude avec toi 
Le 06 juin 2019 à 13:31:06 CaribbeanPirate a écrit :
Le 06 juin 2019 à 13:15:59 300kmH a écrit :
Ils coulent, ils sont inertes (FDD), le courant les ramène sur la plage. Exactement comme IRL quand des gens se noient et sont inconscients au fond de la mer, on retrouve leur corps sur les plages avoisinantessauf qu'on retrouve les corps quelques jours plus tard pas quelques heures
Les courants de Wano ne sont surement pas comparables aux courants IRL. C'est déja des courants impressionnant dans le monde de OP.
Bon par contre faut vraiment des courants puissants pour ramener la masse de Big Mom sur la côte, mais ça ne me parait pas impossible quand on voit les mers du monde de OP
ba évidemment, mais certain n'ont pas l'air de comprendre un truc aussi simple, le monde de one piece est totalement illogique par rapport aux notre, c'est un MANGA 
Non mais le truc du courant c’est clairement chercher la petite bête, y a qu’ici ou tu verras des gens débattres sur ça sur 4+ pages ![]()
C'est quoi les spoil alors ![]()