Ah Zoko Juro c’est psixg
Le 06 juin 2019 à 12:16:33 DevilOfTheSea a écrit :
Ah Zoko Juro c’est psixg
J'ai jamais nié le contraire 
du coup je repete
: mais putain tu comprend pas que c'était un assassin du shogun qui devait capturé zoro car celui-ci avait défoncé des mecs important au début de l'arc ? Tu comprend quelque chose a l'histoire ou pas ?
C'est con de reprocher à quelqu'un de ne pas comprendre l'histoire quand cette même personne ne sait pas ce qu'il dit.
Kamazo a été engagé par le Shogun pour s'occuper de O-Toko. Zoro s'est juste retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment.
on va faire simple : ODA a hypé la grande guerre finale car c'est un élement prévus de l'histoire et l'un des derniers arc
ODA a hypé le combat luffy contre kaido et les empereurs en générale, car c'est l'évolution de luffy dans la quete de devenir RDP
ODA n'a pas hypé le combat zoro contre kamazo, ni sanji contre page one, car ces personnages n'étaient pas introduis et conséquences des éléments imprévus de l'histoire, a la base c'est zoro qui est intervenus pour protéger o toko et l'autre, t'a oublié ça ? 
Putain j'ai envie de revoir King
Le 06 juin 2019 à 12:15:53 300kmH a écrit :
Le 06 juin 2019 à 12:14:06 Chapitre1000 a écrit :
Le 06 juin 2019 à 12:13:08 300kmH a écrit :
Le 06 juin 2019 à 12:11:54 Chapitre1000 a écrit :
Le 06 juin 2019 à 12:00:51 300kmH a écrit :
le mec sous le pseudo du CHAPITRE1000 ce normieje pense que c'est un troll, fin j'espere
le mec suit Wano que pour LUFFY vs KAIDO ... borde ce déchet
mais t'es completement con ou tu le fais expres ?
![]()
je suis wano pour l'arc en lui meme, l'évolution du scnério de one piece tout simplement, t'es pas capable de juste répondre a mes phrases ?
![]()
du coup je repete
: mais putain tu comprend pas que c'était un assassin du shogun qui devait capturé zoro car celui-ci avait défoncé des mecs important au début de l'arc ? Tu comprend quelque chose a l'histoire ou pas ?
Comment veux tu hyper un événement imprévus de l'histoire non préparée ?
C'est possible de hyper le luffy vs kaido, c'est ce qu'oda a fait depuis longtemps, par contre zoro contre kamazo
ba non c'est impossible en fait, juste lié a des imprévus de l'arc wano et action de zoro.
Le 06 juin 2019 à 11:59:06 Incolore_ a écrit :
> Le 06 juin 2019 à 11:57:52 Chapitre1000 a écrit :
>> Le 06 juin 2019 à 11:50:53 Chriistavalier a écrit :
> >> Le 06 juin 2019 à 11:47:50 Zoro-Juro a écrit :
> > >Sans Zoro cet arc c'est vraiment le néant
> >
> > Même avec Zoro c'est le néant. Tout le monde s'en foutait de Kamazo, et là tout d'un coup quand on apprend que c'est Killer les kikoos s'agitent. Non, OSEF, ça ne marche pas comme ça la hype. C'était un combat contre un random et Zoro. Dès qu'on découvre le combat, on s'en bat la race, parce qu'il n'y a aucune hype préparée et que le combat est inintéressant
>
> mais putain tu comprend pas que c'était un assassin du shogun qui devait capturé zoro car celui-ci avait défoncé des mecs important au début de l'arc ? Tu comprend quelque chose a l'histoire ou pas ?
>
> Pourquoi il faudrait qu'il y est une hype ? Mais putain
>
> le combat hypé de wano c'est luffy vs kaido ou luffy & co vs kaido, les autres c'est des détails et imprévus de l'histoire, tu sais au moins que one piece est plus aventure que combat, contrairement a DBZ non ?
donc tu admets toi même que tout l'arc est osef et que seul le climax sera éventuellement digne d'intérêt.
Bravo.
c'est possible d'etre aussi con et ne rien comprendre a des phrases aussi simple ?
![]()
l'arc n'est pas osef c'est juste l'évolution normal de one piece pour faire tomber un des 4 empereurs, point, j'explique a quel point l'autre est completement débile et ne comprend rien a une histoire aussi simple que one piece
c'est pas possible il est complétement attardé ce fdp
t'a du mal a argumenter on dirait, ta un cerveau qui fonctionne normalement T400 ?
ferme ta gueule putain tu crois que je vais te répondre sérieusement apres ton bullshit fils de cuck
c'est possible un tel niveau d'autisme en fait ? C'est juste trop compliquer pour toi de répondre a des phrases simples argumenter ?
"gne fis de cuck attardé grosse bide zoro badasse
" ![]()
Le 06 juin 2019 à 12:18:28 Chapitre1000 a écrit :
on va faire simple : ODA a hypé la grande guerre finale car c'est un élement prévus de l'histoire et l'un des derniers arcODA a hypé le combat luffy contre kaido et les empereurs en générale, car c'est l'évolution de luffy dans la quete de devenir RDP
ODA n'a pas hypé le combat zoro contre kamazo, ni sanji contre page one, car ces personnages n'étaient pas introduis et conséquences des éléments imprévus de l'histoire, a la base c'est zoro qui est intervenus pour protéger o toko et l'autre, t'a oublié ça ?
a la base Oda a prévu Luffy vs Barbe Noire donc nique sa mere qu'on off creen tous les autres arcs qu'on y go à l'essenciel Luffy vs Barbe Noire 
ce QI de tortue 
Le 06 juin 2019 à 12:13:34 DevilOfTheSea a écrit :
Le 06 juin 2019 à 12:12:22 Westers a écrit :
Le 06 juin 2019 à 12:08:05 DevilOfTheSea a écrit :
Je trouve que le chap s’annonce bon perso, beaucoup de chose des 2 côtés
Queen se fait stomp en derniere page, Oda peux pas faire plus putaclixk que ça pour qu’on lis le prochain![]()
Team Queenarien
J’attend le prochain pour voir le sort du best boy pour ensuite gueuler ou non
Allez, prochain chapitre, il se relève comme si de rien n'était.
Impossible qu’un top 3 soit out sans avoir attaqué une seule fois
Sauf si Oda veux faire comme D&D de GoT et veux juste surprendre pour surprendre , la se sera de la merde en boite
Oui, ça serait con de sa part.
J'espère juste qu'il soit, au maximum, sonné par l'attaque de BM.
Le 06 juin 2019 à 12:20:23 300kmH a écrit :
on va faire simple : ODA a hypé la grande guerre finale car c'est un élement prévus de l'histoire et l'un des derniers arcODA a hypé le combat luffy contre kaido et les empereurs en générale, car c'est l'évolution de luffy dans la quete de devenir RDP
a la base Oda a prévu Luffy vs Barbe Noire donc nique sa mere qu'on off creen tous les autres arcs qu'on y go à l'essenciel Luffy vs Barbe Noire
ce QI de tortue
ah oui on a affaire au plus gros débile que j'ai vus sur le topic OP en fait
le combat zoro vs kamazo a été VACHEMENT OFF SCREENED hein
mais putain ![]()
justement, s'il n'a pas été off screen c'est car justement, kamazo est un personnage important, et l'autre qui combattait zoro sur le pont aussi pour l'avenir, par contre page one contre sanji, osef totale oda n'a pas le temps avec des combats inutiles, toi comprendre ça ? 
Chapitre 1000 c'est me genre de gars qui va suivre un truc pendant 100 chaps de merde pour au 101eme avoir un kick de la part de Luffy "olol il est trop puissant' 
Luffy putain pire MC des mangas, ce cancer, ce dechet cette écriture de merde de perso ce perso de merde putain 
l'auteur cette baltringue qui croit qu'en 1 SEMAINE il donnera à Luffy des moyens pour teir face à Kaido mais putain vous vous rendez compte que c'est du LVL FAIRY TAIL + putain 
je vous laisse, son explication foireuse sur les courants m'a achevé
si c'est bien lekhey, vous vous engagez sur une discussion de 30 pages où il inventera argument bullshit sur argument bullshit, j'ai déjà donné, bonne chance.
ne pas comprendre que le zoro contre kamazo est un élément imprévus de l'histoire et donc non-hypable car personnage non introduis a l'avance
essayer de discréditer un manga en ne comprenant pas les bases même d'une écriture d'histoire 
Chapitre 1000 c’est Merlin.
Le 06 juin 2019 à 12:22:53 Chapitre1000 a écrit :
Le 06 juin 2019 à 12:20:23 300kmH a écrit :
ce QI de tortue
ah oui on a affaire au plus gros débile que j'ai vus sur le topic OP en fait
![]()
le combat zoro vs kamazo a été VACHEMENT OFF SCREENED hein
![]()
mais putain
justement, s'il n'a pas été off screen c'est car justement, kamazo est un personnage important, et l'autre qui combattait zoro sur le pont aussi pour l'avenir, par contre page one contre sanji, osef totale oda n'a pas le temps avec des combats inutiles, toi comprendre ça ?
sauf que personne a rien à braler du Luffy vs Kaido, un énieme combat de merde on connait déja la formule, flashback + nouveau gear + pouvoir d'aimité + l'autisme de Kaido + plot armor de Luffy

Le 06 juin 2019 à 12:25:44 Bonelove a écrit :
Chapitre 1000 c’est Merlin.
Détective Bonelove 
Toujours présent pour démasquer les secondaires.
Le 06 juin 2019 à 12:23:21 300kmH a écrit :
Chapitre 1000 c'est me genre de gars qui va suivre un truc pendant 100 chaps de merde pour au 101eme avoir un kick de la part de Luffy "olol il est trop puissant'Luffy putain pire MC des mangas, ce cancer, ce dechet cette écriture de merde de perso ce perso de merde putain
l'auteur cette baltringue qui croit qu'en 1 SEMAINE il donnera à Luffy des moyens pour teir face à Kaido mais putain vous vous rendez compte que c'est du LVL FAIRY TAIL + putain
Tu crois vraiment que luffy tiendra tete a kaido en 1v1 en fait ? Tu ne pense pas qu'ils vont exploiter une de ses faiblesses et/ou le battre en groupe ? T400 qui n'arrive juste pas a comprendre des info dites et fait comprendre il y a plusieurs dizaines de chapitres ![]()
Surtout que tu te bases sur absolument rien puisqu'on ne sait meme pas s'il pourra lui tenir tete en 1v1 dans un vrai combat ![]()
donc on avance l'histoire dans son sens pour discréditer un combat qui n'a meme pas encore eu lieu, mais ayaa ![]()
donc maintenant quand un combat n'est pas hyper il doit être off screen
bien ton raisonnement d'attardé ![]()
Le 06 juin 2019 à 12:27:23 Westers a écrit :
Le 06 juin 2019 à 12:25:44 Bonelove a écrit :
Chapitre 1000 c’est Merlin.Détective Bonelove
Toujours présent pour démasquer les secondaires.
A votre service 
Le 06 juin 2019 à 12:29:00 Chapitre1000 a écrit :
Le 06 juin 2019 à 12:23:21 300kmH a écrit :
Chapitre 1000 c'est me genre de gars qui va suivre un truc pendant 100 chaps de merde pour au 101eme avoir un kick de la part de Luffy "olol il est trop puissant'Luffy putain pire MC des mangas, ce cancer, ce dechet cette écriture de merde de perso ce perso de merde putain
Tu crois vraiment que luffy tiendra tete a kaido en 1v1 en fait ? Tu ne pense pas qu'ils vont exploiter une de ses faiblesses et/ou le battre en groupe ? T400 qui n'arrive juste pas a comprendre des info dites et fait comprendre il y a plusieurs dizaines de chapitres
Surtout que tu te bases sur absolument rien puisqu'on ne sait meme pas s'il pourra lui tenir tete en 1v1 dans un vrai combat
donc on avance l'histoire dans son sens pour discréditer un combat qui n'a meme pas encore eu lieu, mais ayaa
Ou j'ai mentionné le "1 vs 1" fils de pute ? 
j'ai juste dit "tenir face" aka ne pas se faire OS directement ti comprends pourquoi je te réponds pas sérieusement enculé 
Le 06 juin 2019 à 12:29:02 darkjoker9 a écrit :
donc maintenant quand un combat n'est pas hyper il doit être off screenbien ton raisonnement d'attardé
je n'ai absolument jamais dit ça bordel vous etes completement a la masse pour ne pas comprendre des phrases aussi simples ? ![]()
et oui le zoro contre kamazo a été vachement off-screen ![]()