Sans Zoro cet arc c'est vraiment le néant
Le 06 juin 2019 à 11:46:28 300kmH a écrit :
Shutenmaru qui envoie chier encore une fois Kinemonvivement Zoro qui lui pete la gueule à ce gros tas
shutenmaru est un trop gros morceau pour qu'il lui pète la gueule. zoro galère actuellement contre kyo. ![]()
Le 06 juin 2019 à 11:47:14 Chapitre1000 a écrit :
Le 06 juin 2019 à 11:40:19 Incolore_ a écrit :
Le 06 juin 2019 à 11:39:25 Chapitre1000 a écrit :
Le 06 juin 2019 à 11:36:46 Incolore_ a écrit :
Le 06 juin 2019 à 11:34:13 Chapitre1000 a écrit :
> Le 06 juin 2019 à 10:48:26 Incolore_ a écrit :
>> Le 06 juin 2019 à 10:46:54 Chapitre1000 a écrit :
> >> Le 06 juin 2019 à 10:39:35 Incolore_ a écrit :
> > >> Le 06 juin 2019 à 10:35:42 Chapitre1000 a écrit :
> > > >> Le 06 juin 2019 à 10:19:42 Incolore_ a écrit :
> > > > >donc, je résume
> > > > >
> > > > > le nouveau chapitre est aussi osef que le précédent chapitre ?
![]()
> > > > >
> > > > > "mais tu vas voir, ça va introduire un truc de ouf"
> > > > >
> > > > > quoi donc, une nouvelle pause ?
> > > >
> > > > le chapitre 944 osef mais putain
> > >
> > > y'avais un truc de mémorable, rappelle moi ?
> >
> > ah donc pas mémorable = osef ?
![]()
> >
> > donc l'ultra majorité de tous les chapitres de manga sont osef ? Non c'est ce qu'on appel "faire avancer le scénario, l'histoire"
>
> le chapitre était vendu comme étant fou, y'a rien eu de fou
euh non, seulement par les fans
> y'avait un tas de théorie dessus, et y'a rien eu de fou comme d'hab
les fans, les éditeurs n'ont rien dit
> là, big mom qui os queen
queen a mis big mom en prison + si c'était le cas entierement jusfitié étant donné que c'est une YONKO + quel rapport avec le chapitre 944 ? Aucun puisque tu parles du 945 actuellement
> "oda a pas le temps"
ba oui
évidemment qu'il n'a pas le temps, faut qu'il se depeche de finir son manga
> vite, d'autres feat osef qui seront off screen
le combat n'est pas off screen
mais on s'en branle
![]()
big mom empereur, fruit du démon, coule avec son bateau loin de la côté, ARRIVE QUAND MEME A SURVIVRE
le principe d’être emporter par le courant, comme luffy
SAUF QUE ON COULE DANS L'EAU QUAND ON EST UN UTILISATEUR DU FRUIT DU DEMON NOM DE DIEU DE BORDEL DE MERDE
ON COULE
COMME CE PUTAIN DE MANGA
LA METAPHORE DU NAUFRAGE EST AVEREE
JE SUIS CALME
sauf qu'il y a ce qu'on appel un courant marins assez fort a wano qui a mené luffy, tout comme big mom, sur la plage de kuri
et le courant peut bouger un poids morts de 400 kilos qui subie les effets du FDD l'entraînant dans les tréfonds ?
non, tu me feras pas avaler cette connerie.
Le 06 juin 2019 à 11:45:03 Incolore_ a écrit :
Le 06 juin 2019 à 11:44:22 GibersonXO a écrit :
Le 06 juin 2019 à 11:41:08 SakuziBunta a écrit :
Y’a pas un attardé de bridé assez conscient dans les locaux d’Oda pour lui mettre une gifle de cow boy en lui disant qu’il est en train de gâcher le potentiel de l’arc ?
il parle sans filtre, il a perdu patience, excusez le
Clairement, là c’est la goutte de trop. J’adore l’univers de One Piece hein mais son écriture depuis le NM est simplement merdique et arrêtez de vous voiler la face, on retrouvera jamais la qualité du pré ellipse et on va continuer sur cette médiocrité.
Le 06 juin 2019 à 11:42:38 300kmH a écrit :
Le 06 juin 2019 à 11:40:39 Chapitre1000 a écrit :
Le 06 juin 2019 à 11:39:54 300kmH a écrit :
Toujours AUCUNE info sur PAGE ONEBordel oda a interet a réserver un gros truc pour Page One sinon ce lvl d'écriture de merde
osef de page one putain
OSEF Pas c'est un TOP 10 de Kaido off screened
cela montre l'écriture toujours plus merdique de ce débile d'Oda
y a aucune écriture merdique, l'histoire passe avant les combats osef c'est tout ![]()
putain mais vous t'es un débile dbz non ? T400 ? ![]()
Le 06 juin 2019 à 11:48:58 SakuziBunta a écrit :
Y’a pas un attardé de bridé assez conscient dans les locaux d’Oda pour lui mettre une gifle de cow boy en lui disant qu’il est en train de gâcher le potentiel de l’arc ?
Clairement, là c’est la goutte de trop. J’adore l’univers de One Piece hein mais son écriture depuis le NM est simplement merdique et arrêtez de vous voiler la face, on retrouvera jamais la qualité du pré ellipse et on va continuer sur cette médiocrité.
je veux juste que le manga se termine en fait ![]()
même sans avoir de fin, un coup de "désolé, on a abusé, l'oeuvre a été broyée par le système du jump, on peut plus rien à en faire", et qu'on en parle plus ![]()
Le 06 juin 2019 à 11:48:33 GibersonXO a écrit :
Shutenmaru qui envoie chier encore une fois Kinemonvivement Zoro qui lui pete la gueule à ce gros tas
shutenmaru est un trop gros morceau pour qu'il lui pète la gueule. zoro galère actuellement contre kyo.
Zoro a seulement ses 2 sabres + t'as cru que Kyoshiro c'était Chopper ?
Le 06 juin 2019 à 11:47:50 Zoro-Juro a écrit :
Sans Zoro cet arc c'est vraiment le néant
Même avec Zoro c'est le néant. Tout le monde s'en foutait de Kamazo, et là tout d'un coup quand on apprend que c'est Killer les kikoos s'agitent. Non, OSEF, ça ne marche pas comme ça la hype. C'était un combat contre un random et Zoro. Dès qu'on découvre le combat, on s'en bat la race, parce qu'il n'y a aucune hype préparée et que le combat est inintéressant 
Le 06 juin 2019 à 11:49:12 Chapitre1000 a écrit :
Le 06 juin 2019 à 11:42:38 300kmH a écrit :
Le 06 juin 2019 à 11:40:39 Chapitre1000 a écrit :
Le 06 juin 2019 à 11:39:54 300kmH a écrit :
Toujours AUCUNE info sur PAGE ONEBordel oda a interet a réserver un gros truc pour Page One sinon ce lvl d'écriture de merde
osef de page one putain
OSEF Pas c'est un TOP 10 de Kaido off screened
cela montre l'écriture toujours plus merdique de ce débile d'Oda
y a aucune écriture merdique, l'histoire passe avant les combats osef c'est tout
putain mais vous t'es un débile dbz non ? T400 ?
quelle histoire ? 
histoire d'une bouffone qui travers le pas de Wa pour de la soupe ? 
histoire d'un mongol en prison qui s'entraine en soulevant des pierres pour avoir un Power Up en 1 SEMAINE d'entrainement ? 
ayaaa 
Par contre le plan de Hawkins a beau être loin d'être con, Law c'est LE perso capable de mettre un adversaire hors d'état de nuire sans lui faire subir de dommage, sans dire que c'est inutile c'est clairement pas si efficace que ça ![]()
plus personne ici n'espère un retour à la qualité de op pré ellipse mais zou ou wci (jusqu'au 2/3 de l'arc) étaient pas trop mal encore malgré tout, mais la... s'agit de wano en + ![]()
Le 06 juin 2019 à 11:48:35 Incolore_ a écrit :
Le 06 juin 2019 à 11:36:46 Incolore_ a écrit :
> Le 06 juin 2019 à 11:34:13 Chapitre1000 a écrit :
>> Le 06 juin 2019 à 10:48:26 Incolore_ a écrit :
> >> Le 06 juin 2019 à 10:46:54 Chapitre1000 a écrit :
> > >> Le 06 juin 2019 à 10:39:35 Incolore_ a écrit :
> > > >> Le 06 juin 2019 à 10:35:42 Chapitre1000 a écrit :
> > > > >> Le 06 juin 2019 à 10:19:42 Incolore_ a écrit :
> > > > > >donc, je résume
> > > > > >
> > > > > > le nouveau chapitre est aussi osef que le précédent chapitre ?
![]()
> > > > > >
> > > > > > "mais tu vas voir, ça va introduire un truc de ouf"
> > > > > >
> > > > > > quoi donc, une nouvelle pause ?
> > > > >
> > > > > le chapitre 944 osef mais putain
> > > >
> > > > y'avais un truc de mémorable, rappelle moi ?
> > >
> > > ah donc pas mémorable = osef ?
![]()
> > >
> > > donc l'ultra majorité de tous les chapitres de manga sont osef ? Non c'est ce qu'on appel "faire avancer le scénario, l'histoire"
> >
> > le chapitre était vendu comme étant fou, y'a rien eu de fou
>
> euh non, seulement par les fans
>
> > y'avait un tas de théorie dessus, et y'a rien eu de fou comme d'hab
>
> les fans, les éditeurs n'ont rien dit
>
> > là, big mom qui os queen
>
> queen a mis big mom en prison + si c'était le cas entierement jusfitié étant donné que c'est une YONKO + quel rapport avec le chapitre 944 ? Aucun puisque tu parles du 945 actuellement
>
> > "oda a pas le temps"
>
> ba oui
>
> > vite, d'autres feat osef qui seront off screen
>
> le combat n'est pas off screen
mais on s'en branle
![]()
big mom empereur, fruit du démon, coule avec son bateau loin de la côté, ARRIVE QUAND MEME A SURVIVRE
SAUF QUE ON COULE DANS L'EAU QUAND ON EST UN UTILISATEUR DU FRUIT DU DEMON NOM DE DIEU DE BORDEL DE MERDE
ON COULE
COMME CE PUTAIN DE MANGA
JE SUIS CALME
sauf qu'il y a ce qu'on appel un courant marins assez fort a wano qui a mené luffy, tout comme big mom, sur la plage de kuri
et le courant peut bouger un poids morts de 400 kilos qui subie les effets du FDD l'entraînant dans les tréfonds ?
ba c'est le cas puisque ça c'est passé ![]()
mais bordel c'est un manga tu cherches vraiment une cohérence logique ? Et du coup les corps échoués retrouvés dans la vie réelle sur certaines plages c'est aussi incohérent ? 
Le 06 juin 2019 à 11:49:44 Incolore_ a écrit :
je veux juste que le manga se termine en fait
même sans avoir de fin, un coup de "désolé, on a abusé, l'oeuvre a été broyée par le système du jump, on peut plus rien à en faire", et qu'on en parle plus
Ou
Tu peux juste ne pas lire le manga ni les spoils ![]()
Certains, dont moi, y prend encore du plaisir 
Le 06 juin 2019 à 11:49:46 Zoro-Juro a écrit :
shutenmaru est un trop gros morceau pour qu'il lui pète la gueule. zoro galère actuellement contre kyo.
oui, voila ![]()
Vu que Hawkins tire toujours ses techniques au hasard et que des fois ça se retourne contre lui, je l'imagine en train de galérer à préparer ses plans 
DORAH ! Merde la carte est à l'envers ; effet contre moi. Je recommence. DORAH ! Merde, elle est à l'endroit mais c'est The Emperess. Je dois tirer une carte jusqu'à obtenir The World à l'endroit. J'ai encore quelques heures avant l'arrivée de Law 
Le 06 juin 2019 à 11:56:06 GibersonXO a écrit :
Le 06 juin 2019 à 11:49:46 Zoro-Juro a écrit :
oui, voila
Kyoshiro doit avoir un gros lvl, pour être autant serein devant Zoro
Mais bon il va quand même se faire OS
Le 06 juin 2019 à 11:54:32 Chapitre1000 a écrit :
Le 06 juin 2019 à 11:48:35 Incolore_ a écrit :
> Le 06 juin 2019 à 11:36:46 Incolore_ a écrit :
>> Le 06 juin 2019 à 11:34:13 Chapitre1000 a écrit :
> >> Le 06 juin 2019 à 10:48:26 Incolore_ a écrit :
> > >> Le 06 juin 2019 à 10:46:54 Chapitre1000 a écrit :
> > > >> Le 06 juin 2019 à 10:39:35 Incolore_ a écrit :
> > > > >> Le 06 juin 2019 à 10:35:42 Chapitre1000 a écrit :
> > > > > >> Le 06 juin 2019 à 10:19:42 Incolore_ a écrit :
> > > > > > >donc, je résume
> > > > > > >
> > > > > > > le nouveau chapitre est aussi osef que le précédent chapitre ?
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > "mais tu vas voir, ça va introduire un truc de ouf"
> > > > > > >
> > > > > > > quoi donc, une nouvelle pause ?
> > > > > >
> > > > > > le chapitre 944 osef mais putain
> > > > >
> > > > > y'avais un truc de mémorable, rappelle moi ?
> > > >
> > > > ah donc pas mémorable = osef ?
![]()
> > > >
> > > > donc l'ultra majorité de tous les chapitres de manga sont osef ? Non c'est ce qu'on appel "faire avancer le scénario, l'histoire"
> > >
> > > le chapitre était vendu comme étant fou, y'a rien eu de fou
> >
> > euh non, seulement par les fans
> >
> > > y'avait un tas de théorie dessus, et y'a rien eu de fou comme d'hab
> >
> > les fans, les éditeurs n'ont rien dit
> >
> > > là, big mom qui os queen
> >
> > queen a mis big mom en prison + si c'était le cas entierement jusfitié étant donné que c'est une YONKO + quel rapport avec le chapitre 944 ? Aucun puisque tu parles du 945 actuellement
> >
> > > "oda a pas le temps"
> >
> > ba oui
> >
> > > vite, d'autres feat osef qui seront off screen
> >
> > le combat n'est pas off screen
>
> mais on s'en branle
![]()
>
> big mom empereur, fruit du démon, coule avec son bateau loin de la côté, ARRIVE QUAND MEME A SURVIVRE
ON COULE
COMME CE PUTAIN DE MANGA
JE SUIS CALME
ba c'est le cas puisque ça c'est passé
mais bordel c'est un manga tu cherches vraiment une cohérence logique ? Et du coup les corps échoués retrouvés dans la vie réelle sur certaines plages c'est aussi incohérent ?
"c'est un manga ça n'a pas à être logique"
ok donc t'es juste un fanboy aveugle qui est prêt à tout accepté. On parle pas d'une logique réaliste ici, on parle d'une cohérence dans l'univers présenté.
Si on te dis, début du manga, qu'un manieur de FDD coule à pic au fond de l'océan, et que 900 chapitres plus tard, tu vois une personne très lourd avec un FDD couler au milieux de l'océan, il est incohérent qu'elle en sorte vivante.
Le 06 juin 2019 à 11:50:53 Chriistavalier a écrit :
Sans Zoro cet arc c'est vraiment le néantMême avec Zoro c'est le néant. Tout le monde s'en foutait de Kamazo, et là tout d'un coup quand on apprend que c'est Killer les kikoos s'agitent. Non, OSEF, ça ne marche pas comme ça la hype. C'était un combat contre un random et Zoro. Dès qu'on découvre le combat, on s'en bat la race, parce qu'il n'y a aucune hype préparée et que le combat est inintéressant
mais putain tu comprend pas que c'était un assassin du shogun qui devait capturé zoro car celui-ci avait défoncé des mecs important au début de l'arc ? Tu comprend quelque chose a l'histoire ou pas ?
Pourquoi il faudrait qu'il y est une hype ? Mais putain ![]()
le combat hypé de wano c'est luffy vs kaido ou luffy & co vs kaido, les autres c'est des détails et imprévus de l'histoire, tu sais au moins que one piece est plus aventure que combat, contrairement a DBZ non ? ![]()
Le 06 juin 2019 à 11:57:52 Chapitre1000 a écrit :
Le 06 juin 2019 à 11:50:53 Chriistavalier a écrit :
Sans Zoro cet arc c'est vraiment le néantMême avec Zoro c'est le néant. Tout le monde s'en foutait de Kamazo, et là tout d'un coup quand on apprend que c'est Killer les kikoos s'agitent. Non, OSEF, ça ne marche pas comme ça la hype. C'était un combat contre un random et Zoro. Dès qu'on découvre le combat, on s'en bat la race, parce qu'il n'y a aucune hype préparée et que le combat est inintéressant
mais putain tu comprend pas que c'était un assassin du shogun qui devait capturé zoro car celui-ci avait défoncé des mecs important au début de l'arc ? Tu comprend quelque chose a l'histoire ou pas ?
Pourquoi il faudrait qu'il y est une hype ? Mais putain
le combat hypé de wano c'est luffy vs kaido ou luffy & co vs kaido, les autres c'est des détails et imprévus de l'histoire, tu sais au moins que one piece est plus aventure que combat, contrairement a DBZ non ?
donc tu admets toi même que tout l'arc est osef et que seul le climax sera éventuellement digne d'intérêt.
Bravo.
le mec sous le pseudo du CHAPITRE1000 ce normie 
je pense que c'est un troll, fin j'espere 
le mec suit Wano que pour LUFFY vs KAIDO ... borde ce déchet