Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Le 06 juin 2019 à 09:21:48 DevilOfTheSea a écrit :
La girafe elle donnait quoi déjà comme « capacité » à Kaku ?
Le fait d'utiliser à distance les techniques du CP9 + des attaques à distance grâce au cou et à l'allonge de ce dernier
Quand je repense à toutes les théories fumeuses sur les fruits de queen et king... les mecs qui attendaient des fruits mythiques (j'en attendais un pour king)... ![]()
on se retrouve avec le fruit du pteranodon pour king et celui du brontosaure pour queen... 
Le crew de Kaido sponsorisé par risitas
La girafe elle donnait quoi déjà comme « capacité » à Kaku ?
Il avait une grosse résistance au niveau de la nuque
A voir si c'est le Tekkai ou son fdd
Le 06 juin 2019 à 09:23:05 GibersonXO a écrit :
Quand je repense à toutes les théories fumeuses sur les fruits de queen et king... les mecs qui attendaient des fruits mythiques (j'en attendais un pour king)...on se retrouve avec le fruit du pteranodon pour king et celui du brontosaure pour queen...
c'est à cause des theorie youtube que Oda a changé en derniere minute , jen suis sur il avait prevu des Zoan mythique pour les deux calamité.
Quand je repense à toutes les théories fumeuses sur les fruits de queen et king... les mecs qui attendaient des fruits mythiques (j'en attendais un pour king)...on se retrouve avec le fruit du pteranodon pour king et celui du brontosaure pour queen...
<spoil></spoil>Queen devait avoir le fruit du démon du scorpion antique aquatique géant
<spoil></spoil>
Le 06 juin 2019 à 09:22:43 SalangJr a écrit :
La girafe elle donnait quoi déjà comme « capacité » à Kaku ?Le fait d'utiliser à distance les techniques du CP9 + des attaques à distance grâce au cou et à l'allonge de ce dernier
.
Le 06 juin 2019 à 09:23:08 BrotherNature a écrit :
La girafe elle donnait quoi déjà comme « capacité » à Kaku ?Il avait une grosse résistance au niveau de la nuque
A voir si c'est le Tekkai ou son fdd
Ah ouais...
''''Don’t underestimate the power of a giraffe''
Ben en soit les deux animaux que tu as cité sont dans top-tier de l'époque, et le t-rex était déjà prit 
Bon j'espere que Dragon et le dernier amiral auront des fruit de fou pour compenser
Le 06 juin 2019 à 09:19:08 BrotherNature a écrit :
Queen looks like a dick
Normal que LinLin le gère
80 gosses quand même
Le 06 juin 2019 à 09:25:50 DevilOfTheSea a écrit :
Le 06 juin 2019 à 09:22:43 SalangJr a écrit :
La girafe elle donnait quoi déjà comme « capacité » à Kaku ?Le fait d'utiliser à distance les techniques du CP9 + des attaques à distance grâce au cou et à l'allonge de ce dernier
.
Le 06 juin 2019 à 09:23:08 BrotherNature a écrit :
La girafe elle donnait quoi déjà comme « capacité » à Kaku ?Il avait une grosse résistance au niveau de la nuque
A voir si c'est le Tekkai ou son fddAh ouais...
''''Don’t underestimate the power of a giraffe''

Le 06 juin 2019 à 09:26:50 DevilOfTheSea a écrit :
Le 06 juin 2019 à 09:19:08 BrotherNature a écrit :
Queen looks like a dick
Normal que LinLin le gère
80 gosses quand même
Elle agrippe l'engin vigoureusement comme s'il s'agissait d'une brindille 
Le 06 juin 2019 à 09:26:25 SalangJr a écrit :
Ben en soit les deux animaux que tu as cité sont dans top-tier de l'époque, et le t-rex était déjà prit
drake a celui de l'allosaure.
un triceratops, un t rex, un croco préhistorique... ou même pourquoi pas un animal ancien tel que le smilodon (pour king) aurait eu bien plus de gueule.
Sanji bat douteusement en off-screen un niveau Drake pendant que Zoro 2v1 et one shot un niveau second de Kidd 
On etait partir sur le triceraptos d'apres les premier spoil ?
Le 06 juin 2019 à 09:33:57 SalangJr a écrit :
Sanji bat douteusement en off-screen un niveau Drake pendant que Zoro 2v1 et one shot un niveau second de Kidd
J'ai hâte de voir cette scène
Hyori holds Zoro’s neck and chest and Sanji shocked in a funny way
Aya la nouvelle unité de mesure
"Niveau second de Kidd", genre ça vaut qqch 
Le 06 juin 2019 à 09:38:30 Zoro-Juro a écrit :
Le 06 juin 2019 à 09:33:57 SalangJr a écrit :
Sanji bat douteusement en off-screen un niveau Drake pendant que Zoro 2v1 et one shot un niveau second de KiddJ'ai hâte de voir cette scène
Hyori holds Zoro’s neck and chest and Sanji shocked in a funny way
![]()
Hyori > Killer 
Le 06 juin 2019 à 09:40:35 BrotherNature a écrit :
Aya la nouvelle unité de mesure
"Niveau second de Kidd", genre ça vaut qqch
ça vaut déjà plus quelque chose qu'effleurer la gueule de Drake, ça c'est sûr