Le 04 juin 2019 à 22:58:00 SalangJr a écrit :
Il y avait vraiment quelqu'un qui pensait qu'Orochi allait être autre chose qu'une caricature du mec méchant et nul comme Spandam ?
T400
Un an de mauvaise foi et de harcèlement.Le pire c'est qu'il est toujours dans le déni
Le 04 juin 2019 à 22:57:21 AnasuiNarciso a écrit :
Le 04 juin 2019 à 22:55:32 spooky-Mac a écrit :
Le 04 juin 2019 à 22:53:54 300kmH a écrit :
Le 04 juin 2019 à 22:50:35 BrotherNature a écrit :
Le 04 juin 2019 à 22:48:07 300kmH a écrit :
Kyochiro doit etre dans le meme tier que Ashura Doji minimummais personnellement je suis pas du tout hypé par ce perso, je sais pas son desing est moyen et il n'a pas l'air tres fort
Zoro va le low diff puis go un hard diff sur King
T'as vraiment zéro crédibilité mon vieux
Des mois que tu suces sans vergogne Orochie de merde en nous bassinant avec tes conneries de lvl second et maintenant tu oses sous estimer kyoshiro parce que son design est moyen.... . Il a fait quoi orochie comparé à Kyoshiro ? Qui allait crever sans l'intervention de Kyoshiro?
Tu rends fouc'est pas ma faute si Oda fait sa branlette sur Kaido et ses calamités
le mec il BANDE tellement à l'idée que Luffy battre la GROS méchant Kaido qu'il a réduit le Shogun à une merde avec une armée de merde juste pour laisser toute la hype sur Kaido
Oda est un auteur médiocre
Oda critique le Shogunat avec Orochi. C'est une satyre des dirigeants de l'époque qui étaient des tyrans et des incapables.
De base j'ai jamais compris les mecs qui fantasmaient sur un shogun combattant quand on voit comment ils sont représentés dans les mangas et animes en général
Parce qu'il a pris le contrôle de Wano par la force. Enfin c'est ce qu'on croyait mais c'est Kaido qui a tout fait
à partir du moment où Kaido était affilié au Shogun j'ai direct tilté qu'il n'était pas si fort que ça s'il avait besoin d'une aide extérieure.
Orochi arrange Kaido en tant que seigneur fantoche 
Nan mais on voit bien que Sanji attaque Drake hein
Drake attaque sanji, celui ci esquive l'attaque et essaie de lui en mettre un en retour
Le 04 juin 2019 à 22:59:52 Zoro-Juro a écrit :
Nan mais on voit bien que Sanji attaque Drake hein![]()
Drake attaque sanji, celui ci esquive l'attaque et essaie de lui en mettre un en retour
le kick de Sanji était à chier
Sanji sans sa tenue est lvl Usopp désormais 
Par-contre je pense non ironiquement que dans l'état des choses actuel, la "guerre" promise sera pas du tout aussi incroyable que prévu.
Les samurai sont tous des tapis, les SN ont aucun charisme, Kid a perdu son équipage (et avait personne de stylé sauf Killer).
Marine ford restera le plus gros regroupement de personnages importants
Le 04 juin 2019 à 22:58:50 300kmH a écrit :
Non mais meme si on met le Shogun de coté les samourai badass sont passés ou ?Bref el famoso guerre qui dépassera MF de loin,
que de la hype rien dans les feats
le chap pro gros OFF SCREEN je parie
Les samurais badass ça va venir, la badassitude dans OP c'est plus dans les actions que dans le look et c'est ça qui est brillant
La grande guerre c'est pas pour Wano, Wano c'est juste une bataille, la grande guerre viendra après wano
Le 04 juin 2019 à 23:00:49 SalangJr a écrit :
Par-contre je pense non ironiquement que dans l'état des choses actuel, la "guerre" promise sera pas du tout aussi incroyable que prévu.
Les samurai sont tous des tapis, les SN ont aucun charisme, Kid a perdu son équipage (et avait personne de stylé sauf Killer).
La grande guerre c'est contre le GVT mondial pas la bataille qu'il y aura sur Wano
Tu oublies l'équipage de Big Mom, Neko et potentiellement Marco, Kizaru
qu'on finisse rapidement avec la partie Shogun elle commence vraiment à me souler vu que les méchants sont à chier 
A part Kyochiro et le chef des Ninja ya rien 
qu'on passe aux calamités et 6 headliners 
marco n'avait pas annoncé à neko qu'il ne pouvait pas venir... ? ![]()
Seule la Marine peut sauver l'arc 
Le 04 juin 2019 à 23:02:02 Zoro-Juro a écrit :
Marine ford restera le plus gros regroupement de personnages importantsTu oublies l'équipage de Big Mom, Neko et potentiellement Marco, Kizaru
L'équipage de BM a déjà été décevant sur WCI c'est mort maintenant.
Même les random de BB étaient plus intéressant
Le 04 juin 2019 à 22:27:25 Zoro-Juro a écrit :
Le 04 juin 2019 à 22:21:10 Doflaminboss a écrit :
A votre avis Killer était à fond contre Zoro du coup ? ça me semble pas être ses armes de prédilectionOui c'est juste que Zoro était trop puissant
Zoro 2 sabres One shot killer
Techniquement Zoro aussi s'est fait OS ![]()
Le 04 juin 2019 à 23:02:58 GibersonXO a écrit :
marco n'avait pas annoncé à neko qu'il ne pouvait pas venir... ?
Si mais je pense qu'il viendra quand même, peut être quand Neko va lui expliquer le merdier avec les smile
Marco vs Weeble en off screen ![]()
Bordel l'animé de OPM ce massacre
Ils ont gâché les feats du tournoi...
Le 04 juin 2019 à 23:03:55 SalangJr a écrit :
Marine ford restera le plus gros regroupement de personnages importantsTu oublies l'équipage de Big Mom, Neko et potentiellement Marco, Kizaru
Même les random de BB étaient plus intéressant
Ouais c'est surtout à cause de Oda que l'équipage pue la mort, alors que t'avais des bon éléments le seul respecter c'est Katakuri
Le 04 juin 2019 à 23:04:59 BrotherNature a écrit :
Bordel l'animé de OPM ce massacre
Ils ont gâché les feats du tournoi...
C'est fou de se dire que la saison 1 est mémorable dans la Japanimation et que la 2 est médiocre ![]()
Le 04 juin 2019 à 23:05:17 Zoro-Juro a écrit :
Le 04 juin 2019 à 23:03:55 SalangJr a écrit :
Même les random de BB étaient plus intéressantOuais c'est surtout à cause de Oda que l'équipage pue la mort, alors que t'avais des bon éléments le seul respecter c'est Katakuri
Je suis d'accord que niveau visuel le crew de BM était super et assez original, finalement ils sont tous nul même Katakuri qui s'auto mutile ![]()
Ben après c'est juste une "petite" guerre contre un seul yonkou.
Fallait pas s'attendre à un truc de l'ampleur de la grande guerre contre le GM ![]()