Sérieusement l'univers de one piece est remplie de segpa n'importe qui avec un cerveau te trouverai le one piece en un instant ![]()
surtout qu'on sait que c'est quelque chose de matérielle !
Le 04 juin 2019 à 21:52:20 DreamNote a écrit :
[21:51:15] <AtashiWa>
Le 04 juin 2019 à 21:50:12 RacFT a écrit :
Le 04 juin 2019 à 21:47:40 AtashiWa a écrit :
Le 04 juin 2019 à 21:45:47 RacFT a écrit :
> Le 04 juin 2019 à 21:42:42 AtashiWa a écrit :
>Bah c'est sympa de voir une autre facette de lui mais bon je trouve que ça ressemble un peu à Law, y'a aucun SN qui est vraiment méchant ou qui est un "vrai" pirate, tu peux vraiment juste compter sur Teach, j'aurai tellement voulu que parmi eux, y'en a un qui se démarque parce-que c'est un enculé qui ira jusqu'au bout pour réaliser son but, quitte à tuer ou sacrifier des personnes, dont des membres de son équipage.
Teach il va avoir droit au fameux : "Ils se foutaient de sa gueule quand il était petit"
Si ça arrive...
Je préfère pas y penser.http://vignette2.wikia.nocookie.net/onepiece/images/d/dd/Marshall_D._Teach_as_Child.png/revision/20130409222752
Plus jamais je dirai un truc bien sur OP.
Le manga va bien bouffer un 1 dans sa gueule sur MAL, dommage y'a pas de 0.Il va faire mieux que :Re j'imagine
Pas la même chose, :Re sera toujours une plus grosse déception comme j'aime beaucoup plus que OP. 
Alors que Teach est l'une des rares raisons pour lesquelles je continue le manga et c'est l'un des rares qui a été correctement écrit. 
Le 04 juin 2019 à 21:55:39 spooky-Mac a écrit :
Le 04 juin 2019 à 21:53:44 PNJLAZIEO a écrit :
Le 04 juin 2019 à 21:49:47 DreamNote a écrit :
[21:47:00] <PNJLAZIEO>
Le 04 juin 2019 à 21:45:08 AtashiWa a écrit :
> Le 04 juin 2019 à 21:43:45 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 04 juin 2019 à 21:42:42 AtashiWa a écrit :
> >Bah c'est sympa de voir une autre facette de lui mais bon je trouve que ça ressemble un peu à Law, y'a aucun SN qui est vraiment méchant ou qui est un "vrai" pirate, tu peux vraiment juste compter sur Teach, j'aurai tellement voulu que parmi eux, y'en a un qui se démarque parce-que c'est un enculé qui ira jusqu'au bout pour réaliser son but, quitte à tuer ou sacrifier des personnes, dont des membres de son équipage.
>
> Ce sont les rivaux de Luffy faut pas déconner non plus
Les fameux rivaux de Rufy qui vont tous s'allier avec lui.
Franchement luffy n'a jamais vraiment aucun adversaire de valeur qui lui a casser les couilles quand on y pense bien.
Crocodile l'a No-Dif 2 fois
Justement crocodile était le seul qui l'avait vraiment mis hors d'état nuire mais le scénario en a décidé autrement
Doflamingo aussi
Big Mom aussi
Lucci aussi
Magellan aussi
Même Ace a no-diff Luffy
luffy et sa chance légendaire ![]()
Le 04 juin 2019 à 21:55:39 spooky-Mac a écrit :
> >Bah c'est sympa de voir une autre facette de lui mais bon je trouve que ça ressemble un peu à Law, y'a aucun SN qui est vraiment méchant ou qui est un "vrai" pirate, tu peux vraiment juste compter sur Teach, j'aurai tellement voulu que parmi eux, y'en a un qui se démarque parce-que c'est un enculé qui ira jusqu'au bout pour réaliser son but, quitte à tuer ou sacrifier des personnes, dont des membres de son équipage.
>
Franchement luffy n'a jamais vraiment aucun adversaire de valeur qui lui a casser les couilles quand on y pense bien.
Justement crocodile était le seul qui l'avait vraiment mis hors d'état nuire mais le scénario en a décidé autrement
Doflamingo aussi
Big Mom aussi

Le 04 juin 2019 à 21:55:50 PNJLAZIEO a écrit :
Sérieusement l'univers de one piece est remplie de segpa n'importe qui avec un cerveau te trouverai le one piece en un instant
Bah nan il faut déjà les 4 road poneglyphes pour trouver l'emplacement de l'ïle. 
[21:55:39] <spooky-Mac>
>
Doflamingo aussi
Big Mom aussi
Lucci aussi
Magellan aussi
Même Ace a no-diff Luffy
Big Mom aussi effectivement
Magelan lui l'a battue
Les autres pas du tous ![]()
Sérieusement l'univers de one piece est remplie de segpa n'importe qui avec un cerveau te trouverai le one piece en un instant
Comment tu fais pour battre les empereurs ? 
Akainu qui va avoir droit à son passé triste 
Roger qui a annihiler toute sa famille , pas possible d’etre autant salé 
Le 04 juin 2019 à 21:57:16 AnasuiNarciso a écrit :
surtout qu'on sait que c'est quelque chose de matérielle !Comment tu fais pour battre les empereurs ?
Tu deviens un mugiwara. 
[21:57:16] <AnasuiNarciso>
surtout qu'on sait que c'est quelque chose de matérielle !Comment tu fais pour battre les empereurs ?
Tu t'appelle Luffy ![]()
Le 04 juin 2019 à 21:57:07 spooky-Mac a écrit :
surtout qu'on sait que c'est quelque chose de matérielle !Bah nan il faut déjà les 4 road poneglyphes pour trouver l'emplacement de l'ïle.
Certains on une carte du monde dans one piece et son incapables de nous faire grand line au peigne fin ?
Kizaru avec un peu de volonté il nous trouve le trésor en deux semaine à moins que ce soit les conseil des cinq qui le cache
Quelqu'un à un lien risibank il marche pas sur mon ordi !
Dragon qui part faire sa revolution car sa copine tenryubito s’est faite tué par Im 
bombe nucléaire et c'est fini !
Le 04 juin 2019 à 21:45:44 Neoriku13 a écrit :
Le 04 juin 2019 à 21:42:06 AnasuiNarciso a écrit :
Le 04 juin 2019 à 21:40:03 Neoriku13 a écrit :
Anasui t'en penses quoi de la zone Yahargul dans Bloodborne ?Je te caches pas qur j'en chie ma race.
T'en fais pas c'est normal, les gros mobs avec des sacs sont horribles
Je galère à battre les 3 chevaliers chelou qui m'attaquent en même temps.
Mais j'ai pu battre le monstre de foudre (bien nul au passage), j'imagine qu'il était optionnel ?
Oui totalement ![]()
Le 04 juin 2019 à 22:00:15 PNJLAZIEO a écrit :
bombe nucléaire et c'est fini !
Tu cherche des tiers-monde dans one piece tu leur vole leur uranium et les empereurs c'est une histoire ancienne !
Le 04 juin 2019 à 21:57:16 DreamNote a écrit :
[21:55:39] <spooky-Mac>
> Le 04 juin 2019 à 21:45:08 AtashiWa a écrit :
>> Le 04 juin 2019 à 21:43:45 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 04 juin 2019 à 21:42:42 AtashiWa a écrit :
> > >Bah c'est sympa de voir une autre facette de lui mais bon je trouve que ça ressemble un peu à Law, y'a aucun SN qui est vraiment méchant ou qui est un "vrai" pirate, tu peux vraiment juste compter sur Teach, j'aurai tellement voulu que parmi eux, y'en a un qui se démarque parce-que c'est un enculé qui ira jusqu'au bout pour réaliser son but, quitte à tuer ou sacrifier des personnes, dont des membres de son équipage.
> >
> > Ce sont les rivaux de Luffy faut pas déconner non plus
>
> Les fameux rivaux de Rufy qui vont tous s'allier avec lui.
Doflamingo aussi
Big Mom aussi
Lucci aussi
Magellan aussi
Même Ace a no-diff Luffy
Big Mom aussi effectivement
Magelan lui l'a battue
Les autres pas du tous
Luffy s'est fait battre par :
Aokiji, Magellan, Crocodile, Lucci (première rencontre), Big Mom (du moins ses sbires), Smoker, Baggy, la souris araignée et Moria à TB, les yetis cool brothers, KAIDO, Big Mom.
Au moins 10 personnes différentes. 
Et dire que solo Usopp soulève pratiquement l'intégralité des crew des SN. 
Le 04 juin 2019 à 21:50:12 RacFT a écrit :
Le 04 juin 2019 à 21:47:40 AtashiWa a écrit :
Le 04 juin 2019 à 21:45:47 RacFT a écrit :
Le 04 juin 2019 à 21:42:42 AtashiWa a écrit :
Bah c'est sympa de voir une autre facette de lui mais bon je trouve que ça ressemble un peu à Law, y'a aucun SN qui est vraiment méchant ou qui est un "vrai" pirate, tu peux vraiment juste compter sur Teach, j'aurai tellement voulu que parmi eux, y'en a un qui se démarque parce-que c'est un enculé qui ira jusqu'au bout pour réaliser son but, quitte à tuer ou sacrifier des personnes, dont des membres de son équipage.Teach il va avoir droit au fameux : "Ils se foutaient de sa gueule quand il était petit"
Si ça arrive...
Je préfère pas y penser.http://vignette2.wikia.nocookie.net/onepiece/images/d/dd/Marshall_D._Teach_as_Child.png/revision/20130409222752

Bon après c'est pas spécialement intéressant de s'attarder sur les défaites de Luffy car elles sont toutes là pour servir le plot et appuyer un propos 
Instant theory : La mort d'Orochie lors de l'acte 3
Persos concernés: Zoro/Orochie/Momo/Kyoshiro
Zoro dans sa rage sera capturé et emprisonné par Kyoshiro qui le vaincra. Circonstances atténuantes, faudrait pas énervé une certaine communauté ![]()
Pour se venger de son comportement Orochie va essayer de le briser mentalement et il lui donnera un smile à bouffer comme Killer. Petit écho au chapitre 929-930 où les habitants d'Ebisu dessinent un sourire sur le visage de Zoro (foreshadowing)
Fin de l'acte, Zoro sauvé dans un premier temps par Momo va vaincre Kyoshiro. Pour finir il va tuer Orochie en le poussant dans les escaliers du château. Zoro héros du peuple, après Gode ussop, on tient la légende de Zorojuro le Ronin
Concernant le smile, Chopper trouvera une solution ![]()
cf: Mont Cancer