Le 04 juin 2019 à 20:18:25 BrotherNature a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=8orOYzRRdgQIntéressant (je ne suis qu'à 1/3)
Il a fait d'autres vidéos sur des persos comme Loro et Gode Ussop
De la giga branlette du turfu tout droit sorti des enfers, j'ai tenu 5min
LE GERMA 66. 
Dire que certains pensaient qu'ils allaient être les Zoldyck de OP. 
Daily reminder le père de Sanji qui chiale comme une merde ayayayayaya. 
Le 04 juin 2019 à 21:21:10 Climzy a écrit :
Le 04 juin 2019 à 21:20:11 AnasuiNarciso a écrit :
Sinon je suis d'accord avec Brozer. Pour le moment la seule faction qui puisse inspire le respect c'est la Marinet'oublies le germa 66
Le seul truc vraiment intéressant avec le germa c'est sa technologie
Des clones soldats sans émotions,sans libre arbitre avec du bagage en combat c'est très très fort
Le 04 juin 2019 à 21:21:39 SalangJr a écrit :
Sinon je suis d'accord avec Brozer. Pour le moment la seule faction qui puisse inspirer le respect c'est la MarineDe ouf, vraiment je regrette d'avoir lu 90 tomes de OP, j'aurais préféré suivre Koby putain
lol 
Sabo est le vrai MC
Le 04 juin 2019 à 21:24:15 AtashiWa a écrit :
LE GERMA 66.
Daily reminder le père de Sanji qui chiale comme une merde ayayayayaya.
qui a fait cette comparaison ?
que je me foute de sa gueule jusqu'à la fin de ma vie 
Le 04 juin 2019 à 21:24:31 BrotherNature a écrit :
Sinon je suis d'accord avec Brozer. Pour le moment la seule faction qui puisse inspire le respect c'est la Marinet'oublies le germa 66
Des clones soldats sans émotions,sans libre arbitre avec du bagage en combat c'est très très fort
Superficiel.
Le 04 juin 2019 à 21:19:03 Westers a écrit :
Le 04 juin 2019 à 21:16:38 GibersonXO a écrit :
tellement deg que kyoshiro soit le chien de garde du shogun... adieu mon souhait de voir une garde personnelle d'orochi constituée de puissants samourail'as aka le plus puissant samourai de wano, s'éloigne de + en +
Oh, rien ne te dit qu'Oda ne peut pas en faire apparaître par magie, histoire d'équilibre un peu le bordel.
j'y crois plus trop... on arrive tout de même au 35ème chapitre et vu le bordel foutu à la capitale et l'attaque à l'encontre du shogun, s'ils avaient existé, c'eut été le bon moment pour les introduire.
qu'est ce qu'ils peuvent bien foutre autrement ? ![]()
Le 04 juin 2019 à 21:26:02 DevilCivilWar a écrit :
Sabo est le vrai MC
Il existe pas
Le vrai MC est mort pour Fleuffy
Le 04 juin 2019 à 21:22:12 DevilCivilWar a écrit :
Le 04 juin 2019 à 21:19:03 Westers a écrit :
Le 04 juin 2019 à 21:16:38 GibersonXO a écrit :
tellement deg que kyoshiro soit le chien de garde du shogun... adieu mon souhait de voir une garde personnelle d'orochi constituée de puissants samourail'as aka le plus puissant samourai de wano, s'éloigne de + en +
Oh, rien ne te dit qu'Oda ne peut pas en faire apparaître par magie, histoire d'équilibre un peu le bordel.
Oda qui introduit une dizaine de samurai en 2 pages , tous près a se battre au nom d’Oden
Par contre toujours aucun samurai potable chez Orochi ... après, même ses gardes le respecte pas
Non mais t'as l'impression qu'il n'y a personne du côté d'Orochi actuellement.
Bordel, c'est le souverain et on ne connait qu'un seul samouraï qui est Kyoshiro (si il ne retourne pas sa veste contre Orochi).
Kaido et ses calamités se retrouvent limite seuls contre une tonne d'ennemis. ![]()
Le 04 juin 2019 à 21:25:38 AnasuiNarciso a écrit :
Sinon je suis d'accord avec Brozer. Pour le moment la seule faction qui puisse inspirer le respect c'est la MarineDe ouf, vraiment je regrette d'avoir lu 90 tomes de OP, j'aurais préféré suivre Koby putain
lol
voir le bon et le mauvais côté de la justice, voir tout ses personnages charismatique interagir de près ou de loin entre eux, bref y'a un nombre incalculable de possibilité.
Voir Ruffy le bon pirate au milieu de pirate pas non plus très méchant, bof bof
Le 04 juin 2019 à 21:21:36 DreamNote a écrit :
[21:10:50] <Climzy>
Le 04 juin 2019 à 21:00:10 DreamNote a écrit :
[20:41:03] <Climzy>
Le 04 juin 2019 à 20:35:26 DreamNote a écrit :
>[20:31:57] <Climzy>
>> Le 04 juin 2019 à 20:26:12 SalangJr a écrit :
>>> Le 04 juin 2019 à 20:25:52 Climzy a écrit :
>> >Y'en a toujours ici qui pensent que Wano c'est de la merde?
>>
>> Tout le monde.
>
>Après c'est sur que si la plupart ne font que regarder les images ça doit pas être intéressant. Dommage pour eux.
>Perso c'est pour l'instant l'arc que je préfère dans le NM avec Zou.
Pour quelle raison explique moi j'ai envie de savoir
Plein de références au folklore japonais; un environnement hyper intéressant; une découpe de l'histoire qui prendra tout son sens à la fin de l'arc; des personnages bien écrit; des flash-backs bien amenés
Personnage bien écrits
Flash Back bien amenés
Non désoler mais il y a aucun personnage bien écrits sur Wano AUCUN
Et les flashs Back tout les 2 chapitres pour 0 révélations non merciKyoshiro / Kidd / Kawamazo / Queen / Ashura Doji/ Orochi / Yasuie je les trouve tous bien écrit; par exemple le shogun qui est beaucoup critiqué : certes il est moche certe il sait pas se battre mais il me rappelle cette bonne vieille époque avec Wapol / spandam etc.. un personnage vraiment fait pour être détesté.
Pour ce qui est des flashbacks on a pas des flashbacks long de plusieurs chapitres sans fin et c'est agréable.
Et faut se dire que les deux premiers actes sont vraiments les deux actes où le rythme est lent pour bien poser les intrigues et bien faire le world building.
Fisher Tigers est un perso bien écrit
Les randomes que tu me cites c'est des Mob de MMORPG qui sont là pour faire du remplissage pour la quête principale
Ouvre les yeux
Oui c'est sur qu'ils ne sont pas à la hauteur de Fisher Tiger mais en même temps fisher tiger est le meilleur perso de one piece ;)
Qui se souvient de la hype pour le chapitre 944 ? Le bon vieux temps
Le 04 juin 2019 à 21:15:32 Climzy a écrit :
Le 04 juin 2019 à 21:11:40 MacWick a écrit :
Je pense que Elbaf sera le second meilleur arc derrière Wano :Elbaf sera l'arc de Shanks. On a eu WCI pour mama, Wano pour Kaido, Elbaf étant entre Raftel et le dernier Road poneglyphe ce sera le moment parfait pour introduire Shanks.
On se garde barbe Noire pour la course finale au One Piece, l’extase de l'or (The Ecstasy of Gold : https://www.youtube.com/watch?v=nOr0na6mKJQ)
Pourquoi Elbaf pour Shanks ?
Shanks est roux, ses navires sont inspirés des drakkars qu'on trouve chez les vikings et on retrouve aussi certains clins d’œils liés à la mythologie celte.
![]()
Pourquoi Elbaf aurait-il un lien avec Shanks ?
Elbaf est fortement inspirée des mythologies nordiques (Vikings). On le voit aux armures et designs des géants mais aussi par leurs mœurs :
![]()
![]()
Sans oublier le roi d'Elbaf qui est Loki (dieu farceur du panthéon nordique).
Que va-t-il se passer entre l'équipage de Luffy et celui de Shanks ?
Simple. Vous souvenez-vous du Davy back fight ? Oui oui celui avec Foxy le renard argenté. Oui c'est canon :
Bon, étant données les relations très amicales entre Luffy et Shanks, les deux vont s'arranger pour régler ça de la meilleure des manières possible, i.e sportivement, au cours d'un Davy back Fight.
Si Luffy gagne, il rendra son chapeau de paille à Shanks. Si Shanks perd Luffy prend sa retraite.
Toi t'a vu la vidéo de Mr Morj
Je ne regarde pas ses videos, à part celle sur Whole Cake et une autre que j'ai oublié
Le 04 juin 2019 à 21:27:13 SalangJr a écrit :
lol
voir le bon et le mauvais côté de la justice, voir tout ses personnages charismatique interagir de près ou de loin entre eux, bref y'a un nombre incalculable de possibilité.
Voir Ruffy le bon pirate au milieu de pirate pas non plus très méchant, bof bof
Pas Coby, c'est une daube 
Par contre un autre Marine ok 
Le 04 juin 2019 à 21:28:30 AnasuiNarciso a écrit :
Le 04 juin 2019 à 21:27:13 SalangJr a écrit :
lol
Voir Ruffy le bon pirate au milieu de pirate pas non plus très méchant, bof bofPas Coby, c'est une daube
Par contre un autre Marine ok
Ben il aurait forcément eu un développement différent si il avait été le MC.
Le 04 juin 2019 à 21:20:43 AtashiWa a écrit :
Kaido qui a décimé un pays pour s'allier avec sa version eco+.
c'est chelou car on nous a montré que kaido a plutôt tendance à vouloir recruter des perso puissants plutôt que de les tuer... ![]()
après tout ce temps, le gars propose encore à shutenmaru de le recruter quoi...
Le 04 juin 2019 à 21:26:34 AtashiWa a écrit :
Le 04 juin 2019 à 21:24:31 BrotherNature a écrit :
Des clones soldats sans émotions,sans libre arbitre avec du bagage en combat c'est très très fortSuperficiel.
Non, dans une guerre ça peut faire la différence, d'où le grand intérêt porté par Linlin. Faut voir si leurs combis sont du même style que les sentais (immunisés au feu, résistance,etc)
Le 04 juin 2019 à 21:24:00 Riss97355 a écrit :
Le 04 juin 2019 à 20:18:25 BrotherNature a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=8orOYzRRdgQIntéressant (je ne suis qu'à 1/3)
Il a fait d'autres vidéos sur des persos comme Loro et Gode Ussop
De la giga branlette du turfu tout droit sorti des enfers, j'ai tenu 5min
Il dit quoi ?
Le 04 juin 2019 à 21:26:08 SalangJr a écrit :
Le 04 juin 2019 à 21:24:15 AtashiWa a écrit :
LE GERMA 66.
Daily reminder le père de Sanji qui chiale comme une merde ayayayayaya.qui a fait cette comparaison ?
que je me foute de sa gueule jusqu'à la fin de ma vie
C'était y'a longtemps, me souviens plus des pseudo. ![]()
Bordel de merde 
Akainu a vaincu Curiel en deux secondes 
En un coup il a tué Ace 
Il a arraché la tête de BB 
Il a même utilisé le HDO pour modifier son corps pour pas être touché comme Kata 
Aokiji a fait pareil contre BB en plus d'humilier Joz 
On a toujours pas vu KIZARU sérieux